Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI

Aller en bas 
+2
Joshua Sigel
Syuzanna D. Andropov
6 participants
AuteurMessage
Syuzanna D. Andropov

Syuzanna D. Andropov


Messages : 9


@ YOUR LIFE
copyright: Haylie
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 11:40

    Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI 2jg9cuu
    Avatar: Julia Stegner

    Nom et Prénoms : Syuzanna Dyllan Andropov
    Date de Naissance : 7 Juin 1989
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Indépendante - Spontanée - Franche - Sûre d'elle - Anti-conformiste - Simple - Ingénieuse - Désordonnée - Sarcastique - Directe - Généreuse - Sociable - Investie
    Études et Poste occupé : serveuse à L'unité Centrale
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : la Poupée Russe
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Trois petits mois.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? Je sais ce que vous allez dire. Je n'ai que 20 ans, je suis jeune et sans expérience. Oui, je suis jeune, et alors?! Depuis quand les jeunes ne peuvent pas assumer quelques responsabilités? Je ne me présente pas ici sur un coup de tête, sachez-le. J'ai arrêté mes études à 17 ans, avant d'acquérir mon diplôme donc. Aux Etats Unis, pour faire des études, il faut avoir de l'argent, c'est bien connu. Ce système capitaliste et conformiste ne m'a jamais beaucoup plu. A 17 ans donc, j'ai tout stoppé afin d'entrer dans la vie active c'est à dire de me trouver un travail. J'ai d'abord travaillé dans une usine en tant que cantinière, à Portland. Puis j'ai été embauchée à Manchester dans un bistrot, en qualité de serveuse. Il y a quelques mois, une amie m'a parlé du NITS à Boston. Apparemment, votre entreprise est active, réputée et animée. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup y travailler en tant que serveuse à L'unité Centrale. Je sais me prendre en main, trouver ma place dans une équipe. Je suis rapide et efficace. J'aime les contacts humains. Bref, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

    D'un point de vue personnel? Un peu de jeunesse, un peu de fraîcheur peut être? Comme je viens de vous le dire, j'aime les contacts humains, les rencontres. Je suis sûre qu'il y a ici des gens avec qui je vais m'entendre. Mais sinon, je ne vois pas vraiment en quoi ma personnalité est un atout pour cette entreprise. Je postule en tant que serveuse, par informaticienne vous comprenez? Ce n'est pas mon nom qu'on lira dans les catalogues ou dans les journaux. Certes, je serai une de ceux qui font tourner la machine, point.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Euh..., oui. Le sport, c'est pas vraiment mon hobby si vous voyez ce que je veux dire. Je pratique juste un peu de vélo pour me rendre à mon boulot. Les transports en commun, c'est pratique mais je trouve ça trop étouffant. J'aime me sentir libre et indépendante. Et sinon, j'ai en effet une activité extra professionnelle... Deux fois par semaine, j'anime, avec une autre fille, une émission de radio où nous lançons des débats avec les auditeurs, rythmés par des morceaux de musique, des poèmes, des articles de journaux, etc... Cette activité occupe bien mon temps libre! Elle m'aide à m'épanouir et à créer d'autres liens. C'est une expérience extrêmement enrichissante.

    - Votre Auto-portrait.

    Je suis née à Philadelphie, sur la côte Est des Etats Unis, dans un modeste foyer. Mes parents sont russes. Ils sont nés là-bas et ont vécu là-bas. Peu après ma naissance, lorsque l'URSS a éclaté, ils ont profité de cette «libération» pour fuir le régime soviétique et s'enfuir aux Etats Unis. Mon père avait un lointain cousin qui vivait sur le territoire américain et qui l'a aidé à trouver un travail. Je n'ai donc aucun souvenir de mon pays natal. Mes parents ont obtenu le statut de réfugié politique en prouvant qu'ils étaient là pour travailler et s'intégrer à la nation américaine.

    Je n'ai jamais vécu dans l'opulence matérielle. Nous vivions dans un petit appartement, au cinquième étage d'un immeuble, en banlieue. Une voisine me gardait lorsque mes parents allaient travailler. Puis, à 7 ans, je suis entré à l'école, comme une petite fille «normale». J'ai toujours été fille unique. Mes parents ont bien essayé d'avoir un autre enfant, j'ai même failli avoir un petit frère mais ils se sont confrontés à un mystérieux problème de stérilité. Dommage, j'aurais bien aimé avoir un compagnon de jeu!

    Les cours, ça ne m'a jamais beaucoup plu. J'y allais parce que j'y étais obligée, point. Aucune matière ne m'intéressait réellement. Non pas que je n'aimais pas la biologie ou la littérature, non. En fait, je trouvais ça beaucoup trop théorique, beaucoup trop rigide, pas assez libre. Si on entrait pas dans dans le «rang», on était considéré comme mauvais, ce que je ne pouvais supporter. A 17 ans donc, j'ai décidé de tout arrêter. Ma mère, elle s'en fichait un peu. Mais ça n'a pas plu à mon père qui me voyait déjà briller dans le droit ou le commerce, contrairement à lui, simple ouvrier.

    A partir de là, j'ai enchaîné les petits boulots en changeant souvent d'endroit et de ville. J'ai ainsi découvert Portland, Manchester et Boston. Pour me loger, je trouvais toujours une chambre de bonne ou une place en foyer. C'est toujours mieux que de dormir dans la rue! Je gardais quelques contacts avec mes parents, pour ne pas les inquiéter, pour leur faire plaisir et leur montrer que je pouvais m'en sortir. Puis, il y a quelques mois, une amie m'a fait une proposition intéressante. Elle travaillait dans une boutique de confiserie et cherchait quelqu'un pour montrer un projet d'émission de radio. Elle m'a aussi indiqué le nom d'une entreprise renommée: NITS. Actuellement, nous partageons le même appartement, nous animons ensembles notre propre émission de radio tout en gagnant dignement notre vie.


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : En fait, je n'ai pas vraiment de bureau, c'est plutôt un casier de vestiaire. J'aime y entasser mes affaires. Dont une carte de presse à mon nom. Etonnant? Pas si vous avez écouté ce que je viens de dire. Vu que j'anime une émission à la radio, ce petit bout de carton me donne le droit de fouiner un peu partout pour construire mes émissions. C'est vraiment très pratique.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui fait la remarque un peu brutalement mais sans méchanceté. Je suis franche et directe moi alors quand il y a quelque chose qui me turlupine, je n'attend pas la saint Glinglin pour l'annoncer! Néanmoins, un café froid, c'est pas la fin du monde. Alors je me déplace moi-même pour en chercher un autre et propose au passage d'en rapporter à mes collègues.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Je rentre me calfeutrer chez moi et, blottie dans mon sofa, je déguste un thé bien chaud avec quelques cookies puis je somnole quelques minutes en écoutant de la musique douce. Il n'y a rien de mieux pour récupérer et se vider l'esprit.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Je lui dis bonjour, d'abord. Mais je ne m'attarde pas. Les lèches-culs, j'aime pas ça. Je fais mon boulot du mieux que je peux, je donne tout ce que j'ai. Et si il est pas rassasié avec ça, il me vire.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Oui, c'est agréable d'évoluer dans une équipe soudée. J'essaie donc de tisser des liens avec mes collègues, de répandre un peu de bonne humeur et d'enthousiasme. Les mauvaises relations au travail, c'est un coup à te mettre le moral dans les chaussettes!
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je serais très surprise d'être élue employée du mois. Non pas que je fais mal mon boulot mais... une serveuse, employée du mois? Je suis la première à reconnaître que mon poste n'est pas vraiment brillant alors... Je prendrais ça plus pour de la compassion que de la reconnaissance.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Ah, je n'ai jamais été dans cette situation un peu embarassante... J'imagine que, sans aller jusqu'à le détruire non plus, j'essairai de trouver quelques stratagèmes rusés pour me mettre en valeur!


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Anouchka / Haylie / 18 ans
    Code règlement : Ok par Audrey
    Où as tu connu le forum ? Sur Pub Rpg Design
    Un Commentaire ? Beau forum, à la fois original, esthétique et actif!


Dernière édition par Syuzanna D. Andropov le Sam 22 Aoû - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 12:12

WELCOOOME ****
Han une serveuuuse (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 12:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 12:21

Welcoome Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI 548269
Revenir en haut Aller en bas
Syuzanna D. Andropov

Syuzanna D. Andropov


Messages : 9


@ YOUR LIFE
copyright: Haylie
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 12:22

Merci vous trois! Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI 709107
Revenir en haut Aller en bas
Syuzanna D. Andropov

Syuzanna D. Andropov


Messages : 9


@ YOUR LIFE
copyright: Haylie
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 12:50

Désolée du double post, c'est juste pour vous dire que j'ai fini ma fiche... Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI 592634
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 13:06

Je te valide :p

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 13:11

    Bienvenue Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI 696644
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 13:16

Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptySam 22 Aoû - 13:18

Tu as fini ta fiche je crois =D?
Si c'est le cas, rejoins VITE le groupe CARE et c'est parti pour le RP (L)!
Revenir en haut Aller en bas
Syuzanna D. Andropov

Syuzanna D. Andropov


Messages : 9


@ YOUR LIFE
copyright: Haylie
CONTACTS:

Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptyDim 23 Aoû - 12:06

Merci encore! Hâte de jouer... Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI 548269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI EmptyDim 23 Aoû - 13:52

bienvenue x)
ohh julia <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty
MessageSujet: Re: Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI   Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...
» Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]
» Ne pas lire, vous me connaissez pas, vous me voyez même pas... [OK]
» Leah Mills (Fini)
» Kris, votre homme à toute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: