Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]

Aller en bas 
+7
Jasmyn Donnam
James Askew
Alexy Elbas
Evelyn A. Miller
Roxanne Stivell
Dylan Waterfall
Jeoren Enery
11 participants
AuteurMessage
Jeoren Enery

Jeoren Enery


Messages : 34

Humeur : A massacrer le monde

@ YOUR LIFE
copyright: Elegy
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 1:53

    Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Lukegrimes1
    Avatar: Luke Grimes

    Nom et Prénoms : Enery Jeoren
    Date de Naissance : 2 Novembre 1983
    Sexe : Humain avec un troisième membre à l'entrejambe.
    Traits de caractère : Jeoren est le type de personne que vous n'aimeriez jamais avoir comme supérieur et encore moins comme voisin. Se réveiller avec la lame étincelante d'une hache en face des yeux n'ayant jamais été votre fantasme (bien que le meurtre ne soit pas la spécialité de Jeoren), on l'imagine pourtant soit tenant un couteau, soit sous la menace de ce-dit couteau. En effet ce cher monsieur en plus d'être l'être le plus autoritaire de tous, il est aussi l'homme le plus perfectionniste que la Terre ait eut à supporter. Jamais une peluche sur sa chemise imaculée, et ne vous avisez pas de laisser "traîner" (qui au passage ne fait pas partit de son vocabulaire) une quelconque feuille sur votre bureau. "C'est un manque de responsabilité extrêmement grave ! Cela montre que vous êtes une personne faible face à la paresse et que jamais je ne voudrais vous confier ne serait que ma veste." Tout cela font néanmoins de lui un redoutable responsable. Craint par ceux qu'il dirige il arrive toujours à obtenir le meilleur d'eux, et tout ça dans le plus grand plaisir de torture. Son plus grand désir : voir votre jolie petite gueule d'ange se déformer en une grimace de peur. Ajoutez à cela un humour noir à décaper et le comportement le plus chieur du monde, collez lui une cigarette dans la bouche et vous obtenez Jeoren. (Y a un autre côté plus simpa mais ça faut pas le dire)
    Études et Poste occupé : Responsable en Intelligence Économique.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Le Sadique
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Une année, un peu trop longue au goût des autres employés qu'il côtoie.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?

    Non pas que l'entreprise soit un besoin vital dans ma vie, j'aime le boulot bien fait, puis si c'est bien payé hin... Pas perfectionniste pour un clou, je pousse le travail jusqu'au zèle et frise l'excès. Et tout cela sûrement au plus grand dam des autres employés. En effet, l'une de mes passions est de faire entendre ma voix, et pas qu'à moitié, si ça va pas, bah ça va pas. Et moi j'aime quand ça va (quand c'est parfait quoi). C'est pour cette même raison, que vous n'aurez jamais à vous inquiéter des petites troupes sous mon joug. L'indiscipline m'exaspère et je ne peux alors m'empêcher de m'énerver contre cette dite personne. Pour tout cela je pense que je suis parfait pour votre jolie petite entreprise (qui paye bien).

    Par contre je ne suis pas sûr de saisir le sens du mot "personnel". S'il s'agit de donner un peu de soi... Vous pourrez toujours me trouver dehors pour une bonne petite cigarette (ou pas). Néanmoins si on parle sérieusement (pour une fois) j'apporterais une rigueur sans pareil où la paresse n'existe pas.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...

    Oulà activités ? Et bien premièrement je fume (on a comprit, mais j'aime le dire). Sinon bah j'aime crier, engueuler et dire des blagues que personne ne comprend. Outre ces petits détails, je ne saurais me passer de ma jolie petite bécane et de... lecture (surpris hin ?). Bon c'est vrai que le secret d'un bon corps bien entretenu c'est un bon footing...
    Si on parle de situation, je suis le célibataire type qui a toujours des histoires d'un soir. Donc mesdemoiselles, si vous souhaitez mon numéro suffit de demander.

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Vous ne me connaissez pas encore, mais je vous arrête de suite. Vous auriez donné tout l'or du monde pour n'avoir jamais croisé mon chemin, et c'est cela mon plus grand plaisir. Entre vous et moi l'ennuie est réciproque, mais je me doit de vous dire qui je suis et ce dans les détails les plus précis de ma petite enfance à mon adolescence ennuyeuse. Je me nomme Jeoren Enery. Petaouchnok, ou plus communément Pittsfield est la petite campagne où se sont posées pour la première fois mes petites fesses poudrées. Ne vous leurrez pas, y avait pas Bobby le cochon ni Lili la vache à traire. Mon père était juste libraire, et ma mère médecin généraliste. Dans un sens je pense avoir obtenu mon perfectionnisme de ma mère. Parce qu'avec elle c'était "Quand je te dis que c'est à refaire, c'est que c'est à refaire POINT FINAL."
    Par la suite j'ai eut le pire petit frère du monde. Certains disaient "Laissez le grandir, vous verrez il murira !" ouais c'est ça et tata elle a de la barbe. Ce qui m'a rendu presque sanguinaire, c'est probablement du à lui (et ouais maintenant vous savez qui remercier). Et vas y que je vole, et vas y que je défonce la gueule à tonton Bertrand. Moi je vais vous dire, ce petit je lui en ai tellement mit dans la tête qu'il a fugué et qu'on l'a plus jamais revu.
    Puis après c'est la partie pas très intéressante. Bah y a des cours et de l'ennui. J'ai suivit mon petit bout de chemin toujours aussi zélé que jamais (même si on s'ennuie), mais bon c'est tellement facile hin. Alors quand on s'ennuie on cherche de l'occupation, bah moi ça s'appelle Femme. Entre temps maman est morte dans un accident de voiture et papa il est toujours dans ses bouquins. Tout cela nous amène à mon arrivé dans l'entreprise, où je dois être le supérieur le plus traumatisant du monde, et cela me plaît bien.

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : J'aurais aimé apporter une guillotine dans mon bureau mais elle n'aurait pas pu passer par la porte. C'est bien dommage... Alors je me suis rabattu sur un bon petit (grand) cerveau en plastique enfermé dans un bocal remplit d'une eau saumâtre. Rien de mieux pour effrayer les petits nouveaux.

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Cette image m'est presque insupportable. Non seulement un stagiaire signifie pour moi un pion minusculement petit d'importance, mais alors un café froid. Je me devrait de lui faire le sermon le plus impitoyable qu'il n'ait jamais eut jusqu'à qu'il crie le nom de sa mère. (Ne pouvant pas le battre à mort ou autre, je n'ai que cette seule option) Sur ce je le renverrais d'où il vient et lui proposerait gentiment (ou pas) d'aller donner ses "cafés" à une personne sans langue qui ne saurait distinguer le froid du chaud.

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Après m'être bien enrayé la voix toute la journée, j'aime me défoncer les poumons à coup de cigarettes (car il n'y a rien de mieux). Puis une bonne balade sur ma magnifique Suzuki pour bien glacer ce qui me reste de poumons. Et enfin je me pose avec un bon bouquin et un plat concocté par mes soins (parce que les surgelés, ça pue du c**). C'est pas merveilleux tout ça ?

    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Je me jetterais à ses pieds et l'adulerais comme un Dieu. Haha vous y avez cru ? Le Sadique n'est pas que sadique (et non), il peut aussi être carrément étonnant ! Avec mon sourire le plus imbécile du monde je le regarderais en secouant la main comme à un ami et lui dirait un "Bonjour" (oui car on peut faire le débile ET être poli).

    Favorisez vous le travail d'équipe ? Ca ne me gênerait pas tant que ça de faire tout le boulot moi-même. Mais comme je ne suis pas Dieu (bien que ce serait marrant) et bien j'ai besoin de tous mes petits employés sous ma responsabilité. Je pense que cela s'appelle du travail d'équipe, trèèèsss durement encadré.

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je danse la samba à poil sur mon bureau. Non, franchement ça lui ferait extrêmement plaisir, et le pousserait à être encore plus dur avec ses employés.

    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Etant perfectionniste à mort, je me devrais de faire cela dans les règles. (Bien que l'envie de la détruire moralement me tente pas mal.) Et tout cela afin d'avoir une victoire éclatante.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Elegy, 18 ans
    Code règlement : ok by Tycia
    Où as tu connu le forum ? Grâce à Zooeilynn
    Un Commentaire ? Magnifique design et un contexte à couper le souffle. Je n'étais pas tomber sur un aussi contexte depuis des lustres voir jamais ! Bravo =)


Dernière édition par Jeoren Enery le Jeu 10 Sep - 20:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 11:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 12:21

Un Cha' n°2 Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Icon_cheers xD
Bienvenue le Sadique ! Ou le psycopathe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Miller

Evelyn A. Miller


Messages : 77

Emploi/loisirs : Webmaster

@ YOUR LIFE
copyright: © Kro
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 12:42

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 13:22

Bienvenue sur NM,
je pense que tu devrais essayer de choisir entre les deux surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 13:26

Damned! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn Donnam
Modo
Jasmyn Donnam


Messages : 168

Emploi/loisirs : Secrétaire du DRH

@ YOUR LIFE
copyright: stella
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 16:42

J'aime déjà le perso *__* xD
Bienvenue Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] 592634
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Enery

Jeoren Enery


Messages : 34

Humeur : A massacrer le monde

@ YOUR LIFE
copyright: Elegy
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 17:53

Merci ! Et bien enfaite à la base je voulais "Le Sadique" mais on était pas sûre s'il était déjà prit alors on a mit "ou Le Psychopathe" xD, mais je peux mettre que le premier.

Et ouais haha il est fun à faire =p
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 18:55

Le sadique est libre, tu peux le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Enery

Jeoren Enery


Messages : 34

Humeur : A massacrer le monde

@ YOUR LIFE
copyright: Elegy
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 19:41

D'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 20:14

Toi là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 20:16

Bienvenue Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] 696644
( il fait un peu peur dis donc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Enery

Jeoren Enery


Messages : 34

Humeur : A massacrer le monde

@ YOUR LIFE
copyright: Elegy
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 20:53

Oh yeah \o/ petite huitre des mers.

Haha xD bah ouais c'est ça qu'est marrant !
Sinon j'ai finit ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 16:37

J'te valide!
Tu peux rejoindre le groupe OFFICE!
Ton surnom & ta personnalité te sont réservés jusqu'à ce que tu es tes 150 messages et 1 sujet RP (au moins!). Tu peux commencer le RP!

Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptySam 12 Sep - 11:20

Bievenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] EmptySam 12 Sep - 16:53

Une future victime d'Anders parce que... Luuuuuuuuuuuuke !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]   Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake Sheppard [Terminé]
» Draven J. Cooper - Terminé
» Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...
» Ne pas lire, vous me connaissez pas, vous me voyez même pas... [OK]
» Recherchons une raison de chercher & JACKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: