Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drake Sheppard [Terminé]

Aller en bas 
+5
Cory Mitnick
James Askew
Noa Sigel
Joshua Sigel
Drake Sheppard
9 participants
AuteurMessage
Drake Sheppard

Drake Sheppard


Messages : 3


@ YOUR LIFE
copyright: Damned Soul
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 18:25

    Drake Sheppard [Terminé] 99dkle
    Avatar: Shia LaBeouf

    Nom et Prénoms : Sheppard, Drake
    Date de Naissance : 21/04/1988 [21 ans]
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Drôle – Impulsif – Enjouée – Adepte des jeux video RPG – Sociable – Perfectionniste – Violent par moment Mais je n'oserais frapper quelqu'un, je vais pas me faire déjà virer – Sportif – Rancunier
    Études et Poste occupé : Troisième année dans une école d'ingénieur en multimédia et jeux vidéo
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Le Blagueur
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Stagiaire depuis 3 mois

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? J'adore l'informatique et tout ce qui en touche de près ou de loin, donc je crois que je pourrais pour ce travail apporter une nouvelle vision des choses et surtout partager mes connaissances sur le travail. Et puis c'est en rencontrant d'autres gens qu'on peut parfois avoir l'idée de génie en partageant les connaissances. Puis je suis assez perfectionniste et j'essaie toujours de faire mieux, donc rien de mieux pour me pousser à atteindre les meilleurs de ce qu'on avoir. Je suis sérieux au boulot et ne plaisante pas avec et puis c'est une grande chance de travailler ici et ne vais pas la gâcher.

    D'un point de vue personnel?Là c'est différent, j'espère sur ce coup apporter un peu de gaieté au groupe, vu que je suis assez blagueur. Beaucoup les trouvent de mauvais goûts, mais bon... Donc leur faire des blagues de temps à autres, c'est assez amusant pour moi. J'aime le travail d'équipe et être entouré de gens compétents. Je m'entends généralement avec tout le monde, sauf quand on me provoque délibérément. Je peux aussi être très rancunier et violent, mais je ne frapperez personne, promis.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Hum activités ? J'en ai pleins à vrai dire. Ma préféré rester sortir dans les boites de nuit et rencontrer des gars très intéressants et une nuit encore plus intéressantes... hum... J'aime sortir, faire la fête, aller au ciné. Je fais aussi de la musculation pour me garder en forme et mater les mecs qui sont présents. Sinon quand je suis chez moi, j'écoute de la musique, je joue aux jeux sur mon ordinateur, ou alors je fais quelque croquis, j'ai cette passion de mon grand père qui était un excellent peintre.

    Sinon les responsabilités, c'est de prendre soins de ma grand-mère, vu qu'elle n'a plus que moi. Puis elle a tant fait pour moi que je ne pourrais jamais la laisser tomber. Bien sûr elle est dans une maison de retraite pour ne pas être toute seule, mais je vais très souvent la rendre visite et elle vient aussi de temps à autre chez moi. Période où je me sens toujours comme dans un couvent Sad


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Je sais pas si on est forcément le mieux placé pour parler de soit, vu qu'on peut laisser les mauvaises choses de côtés. Mais bon, je vais faire un effort pour raconter ce qui est racontable ^^ Donc voilà, je suis né un 21 avril et j'ai 21 ans et j'ai toujours vécu à Boston. A vrai dire raconter ma vie n'a jamais été une partie de plaisir, mais allons y. Tout était très bien jusqu'à mes six ans, j'étais avec mes parents et tout. Mais bon, parfois ça se passe mal et c'est arriver. Mes parents sont morts dans un accident d'avion et depuis je vivais chez mes grands-parents. Malgré cela avec eux je ne manquais de rien et j'avais tout de même une vie normal, je me plaignais pas. J'allais à l'école comme tous les gosses de mon âge, j'avais des amis et tout. C'est là aussi que j'étais fortement attiré par le beau Luke et que j'ai découvert que je préférais les garçons.

    Bref j'suis entré en université, tout se passe bien naturellement. Mais mon grand père est aussi mort de vieillesse... c'était un gros coup pour moi, mais on ne peut rien y faire. Donc ma grand mère passe un temps en maison de retraire et moi je vis seul dans mon appartement naturellement. Et voilà que je suis aussi donc stagiaire au NITS et j'espère pouvoir y rester bien longtemps. Vous voyez y a pas grand chose à dire après tout, j'suis sage donc ^^

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Du lubrifiant ? tongue Mon bureau est toujours rangé donc rien d'insolite chez moi, sauf peut être mon cahier ou je fais mes croquis...
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Un stagiaire qui en sert un autre ? La classe Cool Je le lui ferais remarqué, mais si j'ai le temps, j'irais moi même en faire pour me dégourdir les jambes.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : J'vais en boîte, draguer des mecs Twisted Evil Je sors pour voir des amis ou alors je rentre simplement chez moi.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Je le saluerais comme il se doit, mais bon je doute de le croiser...
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Bien sûr, c'est le meilleur moyen de partager ses connaissances et d'apprendre toujours plus. Puis se rapprocher d'eux et plus si affinité.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je ferais une fête chez moi et inviterais tout le monde.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Pff je le tue ça ira plus vite Rolling Eyes Je le fais dans les règles, c'est le meilleur qui doit l'avoir après tout.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Kate
    Code règlement : OK Kro
    Où as tu connu le forum ? pub sur PRD
    Un Commentaire ? nop pas vraiment ^^


Dernière édition par Drake Sheppard le Dim 23 Aoû - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 18:33

HAAAN Le Blagueur, ça lui va super bien jtrouve =D!
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 18:40

Bienvenue (lunard ? :p)
Le blagueur, il nous en manquait un tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 18:43

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 19:11

bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 19:26

    Bienvenue Drake Sheppard [Terminé] 696644
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 20:05

Han un futur humoriste +BAF+

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 20:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 21:01

BIENVENUUUUUE Drake Sheppard [Terminé] 69249
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptySam 22 Aoû - 21:33

Bienvenue & bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Sheppard

Drake Sheppard


Messages : 3


@ YOUR LIFE
copyright: Damned Soul
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptyDim 23 Aoû - 12:28

Woouiiii c'est Lunard ^^

Bon bon bon, je vais essayer de finir today.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] EmptyDim 23 Aoû - 20:05

Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Sheppard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Sheppard [Terminé]   Drake Sheppard [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Sheppard [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draven J. Cooper - Terminé
» Michael - Dr Pepper Man [Terminé
» Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: