Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michael - Dr Pepper Man [Terminé

Aller en bas 
+4
Dylan Waterfall
Roxanne Stivell
Joshua Sigel
Michael T. Campton
8 participants
AuteurMessage
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 21

Humeur : Mouarf !

@ YOUR LIFE
copyright: Lellia
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyLun 21 Sep - 23:04

    Michael - Dr Pepper Man [Terminé Emgvestemf9
    Avatar: Ewan McGregor

    Nom et Prénoms : Campton, Michael Thomas
    Date de Naissance : 27/08/1982
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Professionnel - Investi - Sérieux - Réfléchi - Sociable - Sarcastique - Débrouillard - Organisé - Tolérent - Têtu - Jaloux - Respectueux - Ingénieux - Amusant - Curieux - Ambitieux - A l'écoute - Optimiste - Casanier - Fumeur - Accro au Dr Pepper - Cinéphile - Sens de l'organisation - Adaptation - what else ?
    Études et Poste occupé : Diplômé d'un BAC en Technologies et Multimédias suivi d'une Licence en Infographie - Webmaster
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Dr Pepper
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Deux ans

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    Est-ce une question piège ? Bon, si ce n'est pas le cas, étudions cela donc sur les deux aspects demandés.

    1. l'aspect professionnel :
    Depuis mes 17 ans, je m'amuse à créer des sites internet. Bon, d'accord, au début il s'agissait de sites minables, tout colorés pour faire plaisir à des filles que j'avais en vue, je ne le cache pas. Ca n'a l'air de rien mais c'est très pratique pour impressionner et draguer, mais soit ! Avec les années, j'ai d'abord commencé à recevoir des demandes de création de sites internet pour des amis, puis des profs, des proches de la famille, etc. Cela m'a permit d'assimiler les différents logiciels et les diverses étapes qui mênent à un site pleinement construit. Aujourd'hui, je pourrais vous mettre sur pied un site pour une entreprise en un claquement de doigt. Mais ça, je sais que ça ne vous impressionne pas. Mon petit plus, c'est un petit logiciel pirate que j'ai trouvé sur le net et qui me permet de laisser une trace informatique sur chacun des sites mis en place. Ainsi, même de mon petit chez moi, je peux m'amuser à jouer les administrateurs systèmes si j'en ressens le besoin où l'envie. Et oui, je ne manque pas d'ingéniosité et je me fais un point d'honneur à garder un certain contrôle sur tous les sites que je peux fournir à travers le pays. Je ne sais pas si, finalement, cela peut-être un plus mais, comme vous le voyez, je suis un Webmaster investi, ingénieux et qui ne manque pas d'un tour dans son sac. Donc, croyez moi, m'embaucher ne sera pas une erreur, je vous le garantis !

    2. l'aspect personnel :
    Je parlerais plutôt du point de vue humain, même si l'on sait d'ores et déjà compris. Ce qu'il y a de bien comme un gars comme moi, c'est que je ne vis que pour mon travail. Je ne vais pas vous mentir en disant que je n'ai pas de vies sociales, non. Mais lorsque je travaille sur un projet ou autre produit, j'enchaîne les heures du boulot et ne m'arrête qu'une fois le travail terminé. Cela m'a déjà coûté quelques nuits blanches d'affilées mais, de un, je fais un point d'honneur à faire passer mon travail avant tout et, de deux, j'arrive à rester performant sans dormir donc, pourquoi perdre du temps ? Par ailleurs, je sais gérer mes assistants ou proposer des idées nouvelles pour renforcer la créativité d'un manager moyennement compétant. Par exemple, sur tous les sites réalisés jusqu'ici, je fais un point d'honneur à tout différencier au plus haut point. Je suis quelqu'un qui, dans son travail comme dans la vie, aime la nouveauté et le changement ! Puis, comment passer à côté d'une occasion d'embaucher quelqu'un de spitant, d'optimiste et qui n'a pas froid aux yeux ? Car, après tout, je prends tout de même des risques en écrivant de cette manière sur ce CV. Cela dit, pourquoi paraître naturel même sur une demande d'embauche serait-il inconvenant ? Au moins, je ne risque pas de vous faire de mauvaises surprises ou bien de vous monter un visage d'ange si je suis un vrai salopard. Non, je suis comme je suis, je travaille à ma manière et, quelle que soient les difficultés, je sais et je veux que cela me permette de réussir.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Il m'arrive généralement de réaliser des sites internets pour des petits particuliers qui me contactent en 'privé' si je peux dire ça comme ça. Disons que c'est le petit plus qui me permet d'avoir une aide au salaire mirobolant qu'on me permet déjà d'avoir en tant qu'informaticien. Et comme je dis toujours, l'argent on en a jamais assez ! Faut tout de même que je pense à ma retraite et mes vieux jours, n'est-ce pas ?

    En dehors de cela, je ne fais pas énormément de choses en dehors de l'informatique. J'aime de temps à autres aller prendre un verre comme tout un chacun. Et, surtout, je passe énormément de temps dans les salles obscures. Et oui, le cinéma est ma deuxième passion, la première étant mon métier. Je ne me lasse jamais d'aller voir un film, de découvrir toutes les nouveautés et d'ensuite acheter tous ces films en dvd's car, oui, je ne télécharge pas... enfin les films ! La musique, ça, c'est autre chose !

    Pour ce qui est d'un sport quelconque, là, j'aime de temps à autres me livrer à une partie de billard. Pour beaucoup, ce n'est pas vraiment un sport mais à mes yeux, si ! Après tout, si ça ne demande pas de la concentration physique si je puis dire, cela fait appel au cerveau et entretien celui-ci. Donc, oui, c'est un sport, point barre. Et, avec le poker, je trouve que c'est un excellent moyen de gagner quelques petits dollars en plus. Vu que je les donne parfois trop généreusement, faut bien que je me renfloue non.

    Il y a peut-être d'autres activités mais rien de folichon. Et je pense que ça, vous en avez un peu ras la casquette, je me trompe ?


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Beau gosse, célibataire, passionné d'informatique et sans enfant s'offre à toutes créatures preneuses !

    Voilà...
    Quoi ?
    Faut que je raconte ma vie ? Pffff...

    Bon, que dire ? On va peut-être commencé par de l'endroit où je suis né, ça facilitera peut-être les choses !

    Donc, ben je m'appelle Michael Thomas Campton. Je suis né dans la grande et majestueuse ville de New-York. Oui, notre grosse pomme chérie à tous ! Mes parents avaient passé leur vie là-bas et s'étaient rencontré lors d'un contrat d'affaires entre des sociétés de courtages où je ne sais trop bien quoi. Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils étaient dans les affaires et voilà ! Les affaires... Un travail qui ne vous permet véritablement aucune vie ! La preuve, j'ai grandi sans eux, enchaînant nounous, baby-sitters et autres pour s'occuper de moi. C'est peut-être ce qui explique que certains me prennent parfois pour un cinglé ou un dérangé. Je n'ai pas eu un grand modèle de stabilité pour moi grandir !

    J'ai passé toute ma jeunesse et mon adolescence à New-York. Entre vie d'un gosse de riche et études éprouvantes et ennuyeuses, j'ai fais mon petit bonhomme de chemin comme tout un chacun. Contrairement à ce qu'on peut penser, je n'étais pas très populaire. Il faut dire que lorsque vous êtes envoyés dans une école populaire et que vos parents ont un portefeuille à rallonge, vous passer pour un abruti. Il y avait deux trois autres gosses de riches également mais, je ne les supportais pas. C'était des prétentieux à deux balles qui ne valaient pas triplettes comme camarades de classe, croyez moi.

    Mes relations sociales ont vraiment commencées aux alentours de mes quinze seize ans, alors que je me découvrais un certain savoir faire avec l'ordinateur de la maison. Comme nous faisions tous partie de la génération 'Geek et PC', j'ai commencé à m'immiscer dans certaines conversations traitant de l'informatique et, par la suite, j'enchainais avec mes camarades sur d'autres sujets et encore d'autres sujets et ainsi de suite. Grâce à cela, j'ai pu faire tomber cette espèce de barrière sociale qui me séparait des autres adolescents et ces derniers m'expliquèrent que c'est par le statut financier de la famille qu'on n'osait pas m'approcher. Depuis ce jour, j'ai donc pris habitude de briser directement les apparences et d'aller automatiquement vers les autres pour leur montrer qu'un gosse de riches n'était pas forcément quelqu'un de 'méchant'.

    Les études terminées, j'ai enchaîné à l'université pendant cinq années pour sortir de là, fraichement diplômé à 23ans. Comme beaucoup de personnes, la période universitaire fut un moment intense et inoubliable. Mais, comme le dit un vieux crédo 'tout ce qu'il se passe à l'université reste à l'université'. Donc je vais passer au delà tout le CV de mes conneries d'étudiants et enchainer avec mon premier emploi. Au terme de mes études, j'avais eu des propositions pour travailler dans des différentes boites et, ce, par delà les différents états du pays. Et, si les offres étaient alléchantes, je refusai toutefois en me disant que je réussirai mieux à me lancer en tant que Webmaster indépendant. Et figurez-vous que cela a été payant. Je me suis vite fait un nom à New-York et sur la toile, le bouche à oreille étant bien efficace et mon habitude de signer tous les sites que je créé m'ayant permis d'agrandir grandement ma liste de contacts.

    Et, il y a deux années d'ici et bien, voilà, j'ai débarqué chez vous. Il faut dire que vu la renommée de votre entreprise et la grandeur de votre offre, je ne pouvais qu'accepter et je ne regrette en aucun cas. Depuis ce jour, j'essaye de me faire mon petit nom et ma place dans l'entreprise en enchaînant les créations de sites et compagnie. Cela dit, ce n'est même pas pour cela que l'on me reconnait, quelle joie hein ?! Et non, si l'on me connait, c'est pour être un consommateur hors pair de Dr Pepper, qui m'a valu ce surnom d'ailleurs et l'on ne parle même plus des sites de M.Campton mais de la dernière nouveaute du grand 'Doc'. Enfin, quelque part, c'est que je dois être apprécié d'être surnommé de la sorte... A moins que cela ne veuille rien dire ! Tout ce que j'espère, c'est que je continuerai à faire mon chemin dans les meilleures conditions possibles !


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Un petit sac rouge qui se met à rire lorsque l'on appuye dessus

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Je le lui laisse en lui demandant 'Où est mon café ?'

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Je rentre chez moi, je mets un film dans le lecteur DVD, je commande une bonne pizza et je passe ma soirée comme un pacha dans mon canapé.

    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Je le regarde du coin de l'oeil en me demandant s'il daignera s'intéresser à ma personne

    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Je préfère travailler seul de manière général mais une équipe ne me dérange pas... Si les choses vont dans mon sens quoi !

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    Je soupire en me disant que ce n'est pas trop tôt et je file au Nerdy Bar pour aller me fouttre une bonne guinze !

    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    Voyons... Je fais ça dans les règles... Même comme ça il échouera de toutes façons !


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Nanar / 23ans
    Code règlement : OK Kro
    Où as tu connu le forum ? PRD
    Un Commentaire ? RAS pour le moment ^^


Dernière édition par Michael T. Campton le Lun 21 Sep - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyLun 21 Sep - 23:12

WELCOOOOME NOUVEL ARRIVANT =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 21

Humeur : Mouarf !

@ YOUR LIFE
copyright: Lellia
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyLun 21 Sep - 23:15

Merci beaucoup mister Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyLun 21 Sep - 23:16

Welcome Dr Pepper ^^

*.* troooop bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 21

Humeur : Mouarf !

@ YOUR LIFE
copyright: Lellia
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyLun 21 Sep - 23:59

Salut Roxanne ^^

Et merci pour ce compliment Very Happy

EDIT : Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 0:18

bienvenue à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 21

Humeur : Mouarf !

@ YOUR LIFE
copyright: Lellia
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 0:21

Merci Dylan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 0:23

ALORS ALORS je lis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 21

Humeur : Mouarf !

@ YOUR LIFE
copyright: Lellia
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 0:24

Aie Aie Aie *commence à stresser pour le coup XD*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 0:30

Pendant que je lis, n'hesite pas a nous rejoindre dans le flood xD surtout que là j'me suis empêchée de flooder dans ton topic, alors j'ai parlé de toi là bas... xD xD
Quelle admin sérieuse et dévouée (L)

<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 21

Humeur : Mouarf !

@ YOUR LIFE
copyright: Lellia
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 0:32

Ok, merci du conseil et au plaisir d'avoir ton verdict Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 0:57

Super =D
Juste une question: 1982.. ça veut dire qu'il a quel âge ? xD xD ><...
moi et les maths
les maths et moi...
2...6 ans?
En gros jessaye de trouver un lien avec mon perso, qui a vécu son lycée a New York aussi =D
Bref tu es validé! n'oublie pas d'aller recenser "monsieur-au-visage-oval" et son surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 21

Humeur : Mouarf !

@ YOUR LIFE
copyright: Lellia
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 0:58

Ah, merci à toi Kro ^^
C'est un plaisir que de t'avoir pour admin Wink
Et, pour l'âge 2009 - 1982 = 27 ans *se la joue avec sa calculette XD*
Et ce sera avec plaisir pour le lien ^^

Sur ce, encore un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMar 22 Sep - 23:03

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMer 23 Sep - 12:01

Ewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan <3 xD
Bienvenue Michael - Dr Pepper Man [Terminé 585503
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMer 23 Sep - 13:59

Bienvenue Michael - Dr Pepper Man [Terminé 696644
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé EmptyMer 23 Sep - 19:07

Bienvenue, très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael - Dr Pepper Man [Terminé   Michael - Dr Pepper Man [Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael - Dr Pepper Man [Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake Sheppard [Terminé]
» Draven J. Cooper - Terminé
» Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: