Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 15:12

    Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... A8bc652fc09bab767522534e9e731db720081110121645
    Rose Mac Gowan

    Nom et Prénoms : Shelton Jordana
    Date de Naissance : 15 Novembre 1981
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Têtu- Curieuse - Ambitieuse - Déterminée - Bornée - Franche - Sur d'elle - Manipulatrice - Machiavélique - Perfectionniste - Indépendante - Séductrice - Impressionnante
    Études et Poste occupé :
    Licence de marketing et d'informatique. Chef de projet MOA ou responsable marketing comme le besoin est.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La diabolique / Diablesse
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Vient juste d'arriver

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel, étant très impliquée dans ce que j'exerce je pense pouvoir apporter un travail impeccable, dans des délais plus que raisonable. Ma motivation et ma détermination sont sans limite, je peux booster toute une équipe sans aucune difficultée. Le travail ne sera pas baclé, mais irréprochable Je suis persuadée que un travail qui plait donne automatiquement un travail bien fait. Je ferais en sorte que mon équipe soit coopérative et n'apporte non pas un travail bien fait mais un travail parfait. Ayant fait mes études durant six ans, j'ai donc deux licences, une en informatique et l'autre en marketing/communication. Je pense donc pouvoir apporterà l'entreprise un élèment fort et déterminant combinant infomatique et vente.

    D'un point de vue personnel, je pense pouvoir apporter comme je l'ai dis plus haut un travail non pas amusant parce-que nous ne sommes pas là pour nous amuser mais un travail plaisant. Un travail qui plait donne déjà la moitiée des capacités aux personnel. Soit, ma présence va apporter de bonnes conditions de travail pour tous.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Je n'ai ni conjoint ni enfants si c'est ce que vous souhaitez savoir. Autrement je pratique le footing chaque matin et j'aime sortir le soir, pas tous les soirs mais certains soirs. Il y a une vie après le boulot vous savez ! Autrement je ne pratique d'aucun instrument bien que j'ai toujours eu une oreille musicale.

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Je suis née il y a bientôt 28 ans de cela à Seattle. Pas très loin d'ici quand on y pense... En général quand on vient au monde nos parents n'ont d'yeux que pour nous. Sauf quand vous avez trois grand frères avant vous, ce qui est mon cas. J'ai été trimbalée à droite et à gauche par mes trois frères. Ils aimaient beaucoup jouer à cache-cache avec moi, sauf qu'ils me cachaient et que c'était à mes parents de me retrouver... Quoiqu'il en soit, j'ai donc trois grand frère et des parents complètement stupide et idiot, cela empire avec l'âge... Pauvre de moi. J'ai passé toutes ma scolarité à Seattle, jusqu'au BAC, mes deux licences je les ai eu à l'université de Princton puis je suis retournée à Seattle où j'ai eu mon premier boulot en tant que conseillière en marketing. Mais mes parents m'agaçaient tellement que j'eu décidé de partir. Je suis arrivée il y a un peu plus de six mois à Boston, c'est plutôt une jolie ville. Bref, j'ai travaillé pendant quatre mois dans un laboratoire informatique avant que la boite ne ferme, vive la crise n'est-ce pas. Et me voici aujourd'hui ici.

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    On peut y trouver une bouteille de Sprite ou de Coca - Cola ça dépend des jours.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    J'hésite entre le lui renversé sur la tête ou le lui cracher au visage. Mais cracher n'est pas digne d'une fille de bonne famille, um ? Et le lui renversé dessus risque de tâcher des documents important qui trainerait. Soit, je crois que je le tue sur place. Et je lui met peut-être un blâme. Aimerait-il boire du café froid lui ? Ca m'étonnerait.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Je vais boire un verre chez moi ou dans un bar.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Je serais étonnée, peu de personne l'ont vu et il n'est jamais dans les locaux.
    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Oui et non. Il y a des personnes qui ne savent pas travailler en équipe et d'autre si. Il faut savoir s'adapter aux besoins de chacun. Pas trop non plus hein, mais si je veux avoir un travail impeccable, il faut savoir faire des compromis...
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    J'offre une bouteille de champagne à mon équipe. Oui oui, je suis généreuse à mes heures perdus...
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    J'essaye de le détruire mais subtillement évidement.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ?
    Pauline, 15 ans
    Code règlement : Code validé par James.
    Où as tu connu le forum ? Because we are your friends
    Un Commentaire ? J'espère qu'il sera aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 15:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 15:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 16:01

Bienvenue x)
Tu es validé! Ta personnalité & ton surnom vont être réservé, lequel gardes-tu? Diablesse ou Diabolique?

Ce qui nous arrangerait (xD) ce serait 'chef de projet MOA', mais on ne t'empêche pas de faire l'autre si tu préfères (genre on va t'imposer un truc --').

J'ajoute que tu seras membres officiels de NM lorsque tu auras 150 messages avec au moins un sujet RP!
& ajoute toi au groupe qui convient:
GEEK -> chef de projet MOA
OFFICE -> Responsable marketing
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 16:05

    Tout d'abord merci Smile
    Pour le métier, j'aimerais savoir si ça a une réelle importance dans le RP ou pas ?
    voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 16:07

Dans le RP, par vraiment x) (enfin, prend celui ou tu penses être le plus à l'aise!)
Mais cela risque d'avoir une petite importance pour les intrigues! Mais rien de conséquent. En même temps, on a eu plein de geek dernièrement, donc on est pas dans le besoin! c'était surtout pour équilibrer :/ (bien que les Care restent les plus faibles XD)

Je parle beaucoup, mais j'ai l'impression de ne rien dire, c'est fort désagréable --'

Et, quel surnom gardes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 16:10

    Ah oi pardon j'avais cru l'avoir mis... Quelle tête en l'air Razz
    Je garde "La diablesse", ça sonne mieux je trouve. ^^
    Et je vais prendre chef de projet alors comme ça vous arrange et que je ne savais pas trop... x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 17:48

POWER?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyMar 1 Sep - 17:49

    Kroooooo !!! <3
    oui c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyVen 4 Sep - 21:27

welcom' =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... EmptyVen 4 Sep - 21:28

    Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty
MessageSujet: Re: Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...   Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeoren Enery | Mort au moins vous n'aurez plus à trouver une raison pour vous lever. [Terminé]
» Ne pas lire, vous me connaissez pas, vous me voyez même pas... [OK]
» Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)
» La Dominatrice est là pour vous tyraniser : Lily Jones
» Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: