Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)

Aller en bas 
+3
Jacke R. Wade
Cory Mitnick
Isaure Leeds
7 participants
AuteurMessage
Isaure Leeds

Isaure Leeds


Messages : 78

Emploi/loisirs : Barman

@ YOUR LIFE
copyright: KRO
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyJeu 20 Aoû - 17:51

    Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) 2gui0kn
    Mischa Barton ♥ { by Qwenty }

    Nom et Prénoms : Isaure Leeds
    Date de Naissance : 16/05/1989
    Sexe : Féminin
    Trait de caractère : Chiante - Têtue - Impulsive - Intelligente - Curieuse - Souriante - Gamine - Conne - Agressive - Sympathique - Bordélique - Énergique - Colérique - N'aime pas bossé XD & Junkie forever!
    Études et Poste occupé : elle est barman
    Votre surnom dans l'entreprise :La Tarée
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Vient d'arriver

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?

    D'un point de vue professionnel...Humhum, j'ai envie de vous dire je suis barman alors je vous apporte des clients quoi, je gère! XD
    J'apporte du fun de l'énergie de la consommation du fric et pleins de beaux mecs & meufs aussi hin!
    Niveau personnel..Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? >< J'adore être barman c'est le top, on sert les gens on se sert soi-même on fait la fête tout les soirs c'est détente c'est top j'adhère, j'aime quoi!

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...

    La glande ça compte comme sport pratiquer? Laughing
    Non mais euh je suis pas sportive du tout,je glande je bois de la bière je fume mais je suis très saine hin! Mais je viens d'Oxford donc j'habite dans un ptit appart chez moi tranquillou! Pour info je suis célibataire pas d'homme en vue, les hommes sont tous des cons qui en a besoin?! Et sinon j'aime lire, écouter de la musique a fond faire chier les gens et aller sur le net faire la ptite geek de temps en temps genre regarder des série & films. Une vie banale quoi, je passe plus mon temps a être dans mon bar et acheter des fringues!

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Isaure Leeds est née le 16 Mai 1989 a Oxford dans un hôpital banal de la ville, ses parents Daisy & Marc Leeds d'honorables gens a première vue sont en réalité assez.. fêtard? En même temps Isaure est née alors que sa mère n'avait que 16 ans ils ne pensait qu'à faire la fête et donner la plupart de leur temps leur rejeton a leur parents qui habitaient a Londres, ce qui ne gênait pas Isaure qui n'en avait rien a foutre vu qu'elle faisait le mur tout les soirs. C'est comme ça qu'Isaure connut les joies de la vie autrement dit : sex&drugs&rock'n'roll (:
    A 15 ans accro a la cigarette, a 16 a la drogue Isaure a eu une enfance non pas malheureuse mais cool comme elle aime le dire, elle adore ses parents qui la comprennent et qui la laisse vivre comme elle le souhaite; Enfant intelligente elle ne veut pas perdre son temps a travailler elle préfère a 19 ans partir en Amérique pour découvrir le monde et s'amuser . Arriver ici, elle se trouve rapidement un job de barman dans le Nerdy Bar et passe le plus clair de son temps a boire, fumer clopes ou autre éléments illicites ce qui ne l'empêche pas de s'amuser et de trouver rapidement des amis pour faire la fête..pour changer.

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Étant pire que bordélique on peut trouver toute sorte de chose sur mon bureau, ca va de dossier à cendrier à fringues à café et bouffe!
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je suis barman alors le café froid je le prends et je le réchauffe ou bien je le laisse dans un coin Very Happy
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Je rentre chez moi prends une bière & fume et je met la musique a fond puis je danse jusqu'à que je tombe de fatigue ou bien je vais dans un bar! (pour changer)
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Ben..je sais pas c'est qui en fait..Very Happy
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Ca dépend, si j'aime pas l'équipe je préfère être seule sinon oui ce sera plus fun haha
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je me la pète devant tout le monde et je glanderais toute la journée!
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je le détruit si je ne l'aime pas si c'est un ami alors ce sera dans les règles même si j'aurais les boules.


    Qui es-tu ?



    Prénom /Pseudo/Âge ? Emilie & Hysteria & 15( non bon 14 *baf*)
    Code règlement : Ok Caro
    Où as tu connu le forum ? FB profil de Kro xD
    Un Commentaire ? euh..je vous kiff? xD


Dernière édition par Isaure Leeds le Sam 22 Aoû - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyJeu 20 Aoû - 18:06

    Bienvenue Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) 696644
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyJeu 20 Aoû - 18:25

EMILLEEE Very Happy Bienvenue ma junkie préféré Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) 548269
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyJeu 20 Aoû - 18:57

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyJeu 20 Aoû - 19:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyJeu 20 Aoû - 19:24

mon hystérique <3
en plus t'utilises les créas de SD, tu sais que je t'aime ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyJeu 20 Aoû - 23:15

MILIIIIIIIIEEEEEEE JUNKIIIIEEEE XD

sinon...
Je vois que tu n'as pas encore fait ta fiche... Et je saisis cette occasion pour te demander une faveur: pourrais-tu créer un personnage qui aurait un travail dans l'informatique ou l'entretien? Nous sommes "envahis" de personnel de ladministration, et ça aiderait vraiment pas le forum avec son histoire de complot gouvernemental et de hackers >< xD! En plus, il nous manquerait du personnel d'entretien pour créer des histoires d'amitié, d'amours entre personnes de différents milieux sociaux et tout =(... en sachant que pas mal d'employés mal payés contribuent aussi au GRAND COMPLOOOOT xD mwahahha ! Bref, merci de privilégier les rôles dans les GEEKS ou l'ENTRETIEN ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 4:41


    Welcomeeee Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) 709107
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Leeds

Isaure Leeds


Messages : 78

Emploi/loisirs : Barman

@ YOUR LIFE
copyright: KRO
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 14:02

Mymi Razz

Kro je prévoyais déjà d'en faire une GEEK mais je sais pas si j'en ferais une barman en fait..
j'hésite >< Etant une geek mon perso foutrait que dalle mais en barman elle ferait que boire et parler XDXD
bon je verrais je te dirais ça je compte pas faire de l'administration de toute facon c'est chiant *baf*

je finirais la fiche dans la semaine (:

& Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 14:06

WEEEEELCOOOOOOME Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) 592634

mes prénoms ont eu beaucoup de succès xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 14:15

Barman *****
(sexy barman *BAF* xD)
<<
Nan bin SUPER en tout cas ma Milie, entre Geek & Entretien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Leeds

Isaure Leeds


Messages : 78

Emploi/loisirs : Barman

@ YOUR LIFE
copyright: KRO
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 14:46

Citation :

mes prénoms ont eu beaucoup de succès xDxD

..? Pas compris XDXD

Dites je peux la faire geek mais emploi a mis temps barman ou genre c'est soit stagiaire soit entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 15:01

Hum... C'est pas bête...
On va en réfléchir entre admins =D
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 15:48

C'est rien, hier soir Kro a demandé si on avait une idée de prénoms pour un perso Misha Barton mais tu ne portes aucun de ceux que j'ai proposés xDxD (faut dire qu'ils étaient vachement nuls xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Leeds

Isaure Leeds


Messages : 78

Emploi/loisirs : Barman

@ YOUR LIFE
copyright: KRO
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 19:54

Ah oui MDR MDR XD
Non mais je trouvais ca beau mais simple en fait je cherchais un nom classe mais original =P
mais merci quand même j'ai mis 1 jour pour trouver le nom lol, bref

donc Kro je peux? je fais ma fiche en étant une stagiaire geek qui a un boulot de barman aussi? je fais ma fiche comme ca alors , merciii
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptyVen 21 Aoû - 19:55

De rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptySam 22 Aoû - 15:41

SUPER =D
Donc maintenant entre dans le groupe CARE et le RP est à toiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Leeds

Isaure Leeds


Messages : 78

Emploi/loisirs : Barman

@ YOUR LIFE
copyright: KRO
CONTACTS:

Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) EmptySam 22 Aoû - 15:44

DANKE, jte kiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)   Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous a être blasée, Isaure est là! (done!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée # Isaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: