Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Leah Mills (Fini)

Aller en bas 
+3
Noa Sigel
James Askew
Leah Mills
7 participants
AuteurMessage
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

    Leah Mills (Fini) Adcce6fccee6f4c8631cc6967156eb3020090421180351
    Megan Fox
    L'avatar changera, il ne faisait parti que de la présentation ><"


    Nom et Prénoms : Leah Mills
    Date de Naissance : 28/09/1981
    Sexe : Feminin
    Traits de caractère :Ambitieuse - Provocante - Hyper-active - Froide - Autoritaire - Franche
    Études et Poste occupé : Diplômée de la Fac de droit de l'université de Boston, Avocate.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La femme fatale
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 2 ans

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    Il me semble évident que lorsque l'on postule pour le poste d'avocate, la tâche est bien prédéfinie. Défendre ou attaquer en justice, se rendre à des conférences des plus ennuyantes uniquement parce que le patron ne veut pas y assister, menacer les enquiquineurs avec des lois qu'ils ne connaissent même pas... Les responsabilités sont lourdes, mais fort heureusement, j'ai juste assez de colonnes pour tout encaisser.

    Cependant, si les tâches des avocats conviendraient à tous, pourquoi suis-je la meilleure? Disons simplement que j'ai quelques atouts physiques qui pourraient avantager légèrement la situation. De plus, il arrive parfois que je puisse faire plaisir à la compagnie, sans toute fois ne m'en procurer...


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Bien que cela ne semble pas paraître, il se trouve que j'ai de l'énergie à dépenser, car rester assise une journée complète à traiter des dossiers, peut m'engourdir les jambes. C'est pourquoi je pratique le "soccer" un sport qui consiste à courir après un ballon et à le cadrer dans un but. Je ne joue que très rarement, mais lorsque c'est le cas, je suis une vraie bête sauvage.

    Mais le temps libre n'est pas ce que je possède, c'est pourquoi le soccer est mon seul passe-temps. À moins que répondre à mon portable soit considéré comme une activité, alors je dirais qu'il s'agit de mon passe-temps favorit... Même si parfois, j'aimerais avoir un peu de répit.

    À ceci se rattache la course à talons hauts, un sport qui peut vous sembler très dangereux, mais qui est très utile. Femme d'affaires occupées, je cours à gauche et à droite, montant et descendant des escaliers afin d'arriver à l'heure aux réunions, cours ou rencontres personnelles...



    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Mon père a toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour moi. Malgré nos revenus que je qualifierais très normal, mon père a tout sacrifié pour que nous, ses quatre filles, ayons un avenir qui tient debout. C'est pourquoi dès que j'eus conscience de ce qu'il voulait, je me dégotai une bourse pour aller dans un école privée, faire mes études secondaires. Il serait inutile de vous dire que j'ai pris goût au luxe. Mes amies possédaient de très beaux appartements et je les enviais énormément. J'ai donc doublé mes efforts. Chaque minute d'étude et de persévérance semblait m'approcher de ce rêve tant convoité. Et j'eus raison. J'ai décroché une bourse d'étude à l'université de Boston en fac de droit et je suis devenue l'avocate que je suis présentement. Il ne me reste qu'à trouver un boulot pour être pleinement comblée.

    Célibataire et sans enfants, Leah vit pleinement son luxe dans un bel appartement provenant des quartiers NITS. C'était un travail qu'elle appréciait énormément, surtout depuis sa rencontre avec Tyler... Mais les harcèlements de Luke et l'embauchement de sa jeune soeur Cameron vienne de faire retomber son enthousiasme...


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Mon bureau est vide pour la simple et bonne raison que je n'ai presque jamais le temps de m'asseoir et de l'occuper. Le seul objet susceptible d'y traîner est mon portable et quelques chemises contenant des documents importants.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui dit qu'il s'est trompé de personne, je ne bois que des boissons énergisantes.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : J'enlève mes souliers et fait tremper mes pieds... Mais je n'ai jamais le temps de me détendre.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Un charmant sourire suivit d'une poignée de main, yeux dans les yeux.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Je préfère travailler seule. On m'a apprit, dernièrement, que les personnes que l'on connait le plus peuvent nous décevoir.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je narguerais surement la personne que je déteste le plus dans cette compagnie
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? La franchise peut être un bien mauvais défaut, parfois...


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Sandrine, 14 ans Smile
    Code règlement : ok par Audrey
    Où as tu connu le forum ? WF et HID
    Un Commentaire ? LES PV PARTENT COMME DES PETITS PAINS ICI! :O


Hé oui, moi aussi je réserve, puisque ma Cameron a été prise avant même que je la prenne
(Mais c'est d'accord Mymi, je te pardonne xD)


Dernière édition par Leah Mills le Ven 21 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyJeu 20 Aoû - 20:49

Sandrine!!! Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyJeu 20 Aoû - 20:49

Bienvenue ! Very Happy

Ouiii les PVs partent très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyJeu 20 Aoû - 20:51

    Bienvenue Leah Mills (Fini) 696644
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyJeu 20 Aoû - 20:51

WELCOME IN THE PARADIIIIIIZ Leah Mills (Fini) 492962

(c'est mieux comme ça Audrey? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyJeu 20 Aoû - 21:23

Bienvenuuee Very Happy

(oO Putain Lisel j'ai mis 3 plombes à comprendre où tu voulais en venir XDDD * 2 de tens' XD*
Ouais carrément mieux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyJeu 20 Aoû - 21:30


    Bienvenue Leah Mills (Fini) 548269
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyJeu 20 Aoû - 23:17

AAAH du coup t'as opté pour la grande soeur? =P xD
bienvenue Swanny ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptyVen 21 Aoû - 4:40


    Hannn tu fais ma soeur finalement <3 Encore désolée de t'avoir "piqué" Alexis xD

    Welcome Leah Mills (Fini) 709107
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptySam 22 Aoû - 0:44

Désolée Sandrine, on avait pas vu =O (MAUVAIS MODOS *BAF* xD)
Fiche validée, alors inscris toi au groupe de l'ADMINISTRATION et rejoins nous dans le RP (L)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) EmptySam 22 Aoû - 4:48

Oh t'inquiète, je venais de la finir ;P
Je m'inscris au groupe, je fais tout ce qu'il me reste à faire et je commence à jouer.
Yaaaahhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Mills (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Leah Mills (Fini)   Leah Mills (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Mills (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Leah Mills] Rebellion & confrontation ___&amp
» Syuzanna - Ne prenez pas la vie au sérieux; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: