Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kris, votre homme à toute.

Aller en bas 
+5
Noa Sigel
Joshua Sigel
James Askew
Jacke R. Wade
Kris J. Guerlain
9 participants
AuteurMessage
Kris J. Guerlain

Kris J. Guerlain


Messages : 69


@ YOUR LIFE
copyright: Bastien le Babouin
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyVen 28 Aoû - 23:05

    Kris, votre homme à toute. Qqb8dx
    Avatar:Tom Surridge

    Nom et Prénoms : Kris Joshua Guerlain
    Date de Naissance : 30 avril 1980
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Sûr de lui - Charismatique - Énigmatique - Froid - Intelligent - Jaloux - Impulsif
    Études et Poste occupé : Diplômé du MIT, Ingénieur en informatique industrielle.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : LE mystérieux
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 5 ans

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?
    Kris est au NITS depuis 5 ans, et vous l'aimez. Ne dites pas le contraire !

    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?
    Kris est très doué en informatique. Il pourrait ainsi faire planter tout le système si vous le refusiez. C'est à vous de voir ! D'un point de vue personnel, la présence du merveilleux Kris met de bonne humeur la genre féminine, et plus si affinité. Kris, par son coté leader charismatique, permet une bonne cohésion au sein des membres du service informatique, et son intelligence lui permet une rapidité dans le travail qui ne manque d'imprésionner personne.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...
    Kris est célibataire, et vit donc seul. Bien sur, il n'est pas pour autant en manque de compagnie.
    Il pratique de nombreux sports pour garder son corps aussi bien fait, mais pas trop tout même, il ne s'agit pas de ressembler à un athlète de haut niveau, trop de muscle tue le muscle. Il pratique donc ainsi régulièrement le tennis, le football et l'équitation. 3 sports qui n'ont pour ainsi dire rien à voir. Lorsque Kris est énervé, et donc pour ainsi dire jaloux de quelqu'un, car il peut souvent piquer des crises de jalousie, il faut le savoir, il part courir. Vite, surtout loin. En dehors du sport, Kris aime se balader. En bonne compagnie, surement. Bien qu'éternel dragueur, et ne manquant pas de charme, Kris aime aussi la compagnie de la gente masculine, autour d'une bière dans une ambiance de macho. Il aime se sentir masculin, viril.


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)
    Kris a toujours été un battant. Venant d'un milieu défavorisé, il s'est toujours battu pour réussir, quitter cet endroit, devenir riche et combler sa famille de cadeaux. Petit garçon très intelligent, il a souvent été pris comme tête de turc par ses camarades durant son enfance. En grandissant, il prit plus confiance en lui et décida de ne plus porter attention à eux. "Ils resteront dans la merde, et moi je serai loin d'ici". Il décrocha une bourse au MIT et multiplia les petits boulots pour continuer à financer ses études. Il passa haut la main son master, partit un an en stage dans une université étrangère et fut embauché au NITS à son retour, qu'il n'a plus quitté depuis.

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Un lapin rose en peluche, miniature. Offert par une amie de longue date. Etrange présent, si vous voulez mon avis.

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Les stagiaires n'osent pas apporter de café froid à Kris, il est toujours parfaitement chaud, qu'est ce que vous croyez ?
    Mais si bien sur le cas se présentait, il la renverrait avec un petite phrase sarcastique, et un sourire en coin. S'il c'est UN stagiaire, qu'il aille se faire foutre.

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Nous allons, pour le bien de l'équipe qui lira ce dossier, censurer cette partie.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Le flatter serait une bonne tactique. Dommage que le patron ne soit pas une femme.

    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Kris a des moments de froidure. Et le travail d'équipe l'agace. Les autres ne sont pas toujours assez rapides d'esprit pour lui.

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Un haussement d'épaule, un sourire peut être. Quoi de plus logique après tout ?
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Dans les règles de l'art bien sur. Mais pourquoi donc ce CHER collège a t'il une jambe cassé et est il alité pour les 2 prochains mois ? Rien à voir avec Kris, c'est bien sur l'ascenseur qui s'est décroché, TOUT seul bien sur !


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Margaux, previously Autumn.Song - 16 ans
    Code règlement :OK Lolo
    Où as tu connu le forum ? ... ça risque d'être long. Disons par harcèlement moral !
    Un Commentaire ? Non thxs


Dernière édition par Kris J. Guerlain le Dim 30 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyVen 28 Aoû - 23:11

Toom ! (LL)
Ah trop sexy ! Bienvenue Kris, votre homme à toute. 216604
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyVen 28 Aoû - 23:21

<< Dans les règles de l'art bien sur. Mais pourquoi donc ce CHER collège a t'il une jambe cassé et est il alité pour les 2 prochains mois ? Rien à voir avec Kris, c'est bien sur l'ascenseur qui s'est décroché, TOUT seul bien sur ! >>

Je le veux **
Margaux j'exige un lien! (a) xDD

Ah oui et bienvenuee xD
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyVen 28 Aoû - 23:44

Argh Margaux Kris, votre homme à toute. 766867
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyVen 28 Aoû - 23:48

Un peu court la fiche xD xD
Mais tu vois ça avec Lolo, ... LOLO TU l'ACCEPTES OU PAS? xD
<<<
Welcome ma Benj (L)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptySam 29 Aoû - 0:01

C'est qu'elle est un peu courte cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kris J. Guerlain

Kris J. Guerlain


Messages : 69


@ YOUR LIFE
copyright: Bastien le Babouin
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptySam 29 Aoû - 11:45

RAAAH T.T
mais vous SAVEZ ... que je hais les fiches T.T

OUI CHA', tu as peur en me voyant AHAHAHAHA

DREY : nous aurons un lien !
Aussi rapidement que ces CHARMANTES admines arrêterons de vouloir me faire écrire des inepsies sur mon personnage, que je n'ai même pas inventé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptySam 29 Aoû - 12:00

Roooh c'est pas dur, tu rajoutes 2-3 trucs à ce qu'il peut apporter à l'entreprise et dans ses activités extra professionnel et je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptySam 29 Aoû - 18:33

Welcooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyDim 30 Aoû - 11:57

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyDim 30 Aoû - 12:33

Un peu tard, mais je viens accueillir mon Besti-besto comme il se doit Kris, votre homme à toute. 548269 *out*

WELCOOOOOOOOOOOOOOOME Kris, votre homme à toute. 954912

(et t'as 2 semaines pour rallonger ta fiche...héhé, jmets la pression mouaha <<)
Revenir en haut Aller en bas
Kris J. Guerlain

Kris J. Guerlain


Messages : 69


@ YOUR LIFE
copyright: Bastien le Babouin
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyDim 30 Aoû - 15:45

BON... j'ai rajouté 2/3 trucs dans les parties concernées !

(AHAHA non, je suis en illimité de temps, crois tu que Lolo supprimerais son amoureux ? AHHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyDim 30 Aoû - 17:38

GSSSSSSSSS (L)
( je laisse à Lolo le plaisir de te valider xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kris J. Guerlain

Kris J. Guerlain


Messages : 69


@ YOUR LIFE
copyright: Bastien le Babouin
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyLun 31 Aoû - 14:18

RWPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP (L)

d'ailleurs Lolo est pas très presséééée de voir son amoureux xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyLun 31 Aoû - 14:59

Chalut !!
Bienvenue !
Tu veux un câlin de bienvenue (lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyLun 31 Aoû - 15:05

Aaaah désolée pour le retard, mais maintenant je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyMar 1 Sep - 17:48

Rejoins le groupe des GEEEEKS xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. EmptyVen 4 Sep - 21:27

welcom' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris, votre homme à toute. Empty
MessageSujet: Re: Kris, votre homme à toute.   Kris, votre homme à toute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris, votre homme à toute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRIS.guerlain@NITS.com
» Kris Guerlain is ONLINE
» Kris Guerlain's facebook page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: