Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyLun 17 Aoû - 19:54

"EH TOI ! ... OUI, TOI LE GLANDU LA!"

Je regardai autour de moi. Une jeune femme d'une vingtaine d'années me faisait signe de venir dans son bureau. Brune, assez grande, et ... plutôt jolie, il faut l'avouer. Ce doit d'ailleurs être la raison pour laquelle je la suivis sans vraiment réaliser ce que je faisais vraiment. Je ne savais même pas pourquoi j'étais dans les parages, alors... ! J'étais crevé. Mes doigts avaient passé la journée à pianoter le clavier et mes yeux étaient défoncés à force de zieuter avec attention le MOINDRE détail sur l'écran d'ordinateur. Il ne faut pas croire, mais quand on me donne un travail, je m'y donne à fond jusqu'à ce qu'il soit parfaitement exécutable (je dis "exécutable" parce qu'en général le "travail" qu'on me donne est un programme à "exécuter" justement). Ce qui expliquait certainement pourquoi je n'avais plus conscience de mes actes, et même du chemin que je prenais. Je suivais mes jambes, comme si mon esprit se soumettait désormais à mon corps. Les gens qui me croisaient dans le couloir me prenaient pour un défoncé. Sauf ceux qui me connaissaient bien, ils ricanaient et me faisaient une tape amicale dans le dos "Allez le Glandu, réveille-toi!". J'étais donc endormi... éveillé? Une sorte de coma pas comme les autres, en un sens. Et la lumière qui jaillissait du bureau de la jeune stressée - je commençais à réaliser qu'elle était un peu tendue... - représentait le bout de ce coma, le réveil. Est-ce qu'il fallait VRAIMENT que je me réveille? J'aime tellement dormir...

- Hum?

Elle ne me laissa pas le temps de protester. C'était un véritable fouillis dans son bureau. Elle était pourtant bien fringuée, elle appartenait aux "costards cravates" ou plutôt "tailleur talon" comme on disait entre informaticiens. (Eux nous appellent les "geeks", donc on leur rend bien !) J'admirais ses jambes dénudées et sa jupe lorsque je rencontrai son regard énervé. Elle ne semblait pas aimer que je la mate aussi ouvertement. Mes oreilles rougirent d'un seul coup. Je hais ma soeur, pourquoi s'est-elle amusée pendant toutes ses années à les tirer autant? Je secouai la tête, et remarquai que le clavier avait fini par terre et que la souris s'était donnée la mort par pendaison (la souris ne tenait plus qu'à un fils, je sais pas trop si vous voyez l'image...?) Une véritable bataille avait eu lieu ici. Cela me rappelait quand ma soeur se bagarrait avec son ordinateur. Il fallait que j'arrive SUR LE CHAMP pour l'aider et résoudre son petit problème (en général, la panne était simplement causée par le fait que Noa avait OUBLIE de brancher la prise...). Et là, je me mis à tilter.

- Ah non, je ne suis pas réparateur.

J'avais dit cela dans un ton très calme... et peut-être trop mou au goût de madame Wade. Je venais de lire son nom sur la plaque de sa porte. "Madame" Wade. Elle était jeune pour être mariée. Bref... en tout cas, je venais de comprendre qu'elle venait de me prendre pour un bouc-émissaire chargé de réparer son ordi. C'est quand même dégradant d'être assimilé à réparateur technique, avec mon diplôme. Bon, okay... Who am I kidding? J'ai un BTS seulement, c'est pas la gloire. Elle m'a peut-être pris pour un stagiaire. Après tout, je suis assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyLun 17 Aoû - 21:03

    Après de très nombreuses tentatives, et de nombreuses crises de nerf (qui était la conséquences des tentatives) Jacke devait bien se rendre à l'évidence: Elle n'arriverait pas à faire redémarrer son ordinateur, même en le menaçant. D'habitude Jacke menaçait les gens et en général, parce qu'elle fait vraiment très peur quand elle s'y met, ils allaient subitement dans son sens à elle. Sauf que son ordi aussi évolué qu'il pouvait être, restait une machine, et elle pouvait l'insulter autant qu'elle voulait, cela n'y changerait rien. C'est donc passablement énervée qu'elle avait appelé à l'accueil du NITS, demandant expressément à ce que le mec de la maintenance, ou tout autre personne habilité à résoudre son problème vienne l'aider. On lui avait "très aimablement" dit qu'il n'y avait personne pour l'aider pour le moment, et qu'elle devrait réessayé plus tard. Sauf que plus tard c'était trop tard, et que Jacke était tout sauf patiente.
    Du coup elle s'était résolu a aller trainer chez les geeks, voir si il y en avait pas un de disponible. Comme quoi travailler dans une boite d'informatique remplie de cas soc' pouvait peut-être avoir certain avantage. Elle avait alors quitté son bureau, digne d'un champs de bataille. A la base déjà elle n'était pas spécialement très ordonné, mais quand elle était sur les nerfs, elle éprouvait le besoin de balancer tout ce qui lui passait sous la main. Là c'était son ordi qui en avait subi les conséquences. Les choses ui lui passait sous la main pouvait aussi être des personnes, et là... ça fait mal xD.
    Bref elle sortit donc, et tomba directement nez à nez avec un Geek. Pour le coup, elle pouvait difficilement se tromper, des cernes énormes sous les yeux, et l'air complètement abruti. "EH TOI ! ... OUI, TOI LE GLANDU LA!" Elle l'avait donc trainé dans bureau, bien décider à ce qu'il l'aide. De toute façon il n'avait pas le choix.
    Elle roula des yeux quand elle vit qu'il ne se gênait pas pour la reluquer de haut en bas. Géniale, elle était tombé sur un pervers en plus. C'était pourtant un simple tailleur qu'elle portait, rien de bien exubérant ou de provocant. Il avait peut-être jamais vu de femme de sa vie? Oui bon là elle délirait, mais on sait jamais, vu a quelle point il a l'air intéressé par la vie xD " Ah non, je ne suis pas réparateur." Elle soupira. C'était possible d'être moins motivée que ça?

    - Ecoutez, ça me fait pas spécialement plus plaisir, mais j'en ai besoin maintenant et la maintenance est pas disponible donc...


    Elle avait essayé de dire ça le plus calmement et le plus aimablement possible, mais ça n'y changeait rien, elle avait toujours autant l'air d'une boule de nerf ambulante. Parfois elle se demandait si elle devrait pas se refaire un joint de temps en temps, à ce rythme là, elle allait finir par crever xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyMar 18 Aoû - 0:03

C'était assez étrange le vouvoiement. A mon ancien boulot (livreur de pizza), les gens se tutoyaient tous. Employés, patrons, clients... Ce n'était même pas une question de non-respect ou d'attitude désinvolte, le "tu" familier sortait naturellement. Voilà, c'était NATUREL. Dans cette société du NITS, les "costards cravates" prenaient tout au sérieux, aussi bien le langage que le statut social. Ils avaient tendance à se distinguer de nous, les geeks. Comme si les rangs des populaires et des nerds refaisaient surface, comme si les bancs du lycée reprenaient leur place dans les locaux du NITS. Je ne comprenais pas trop à vrai dire. J'avais tellement vécu dans le monde de l'internet, où les gens cachent leur apparence pour y avouer leur vraie personnalité, que je ne voyais plus les distinctions sociales. C'est aussi pour cela que j'ai du mal avec l'autorité. Je ne comprends pas lorsqu'on me donne des ordres. De quel droit peut-on commander à un autre être humain? Est-ce qu'un diplôme est véritablement un argument? Le dernier parfum Chanel? Si on joue à ça, les geeks peuvent aussi gagner. Après tout, pas mal d'ingénieurs informatiques collectionnent les diplômes haut niveau. Et moi-même je possède du matos haut de gamme qui vaut peut-être plus cher que tous les sacs de marque de ces demoiselles. Pff...

- Roh ils sont chiants...

Je parlais de la maintenance. Bon, moi aussi il m'arrive de faire des caprices. Mais c'est surtout parce que là, c'était à MOI que revenait la tâche de l'aider. Comme si je n'avais pas passé assez de temps sur mon ordi... Et ma pause alors? Ayez pitié d'un GEEK ! ... A voir la tête que madame Wade faisait, ce serait difficile d'acquérir sa pitié. Je soupirai. Oui, depuis tout à l'air, j'enchaînais les démonstrations de ma non-motivation. Je croisai les bras en regardant maintenant son bureau, avec les restes de la "bataille". L'écran d'ordinateur clignotait. C'était vraiment étrange.

- Tu as essayé de redémarrer ton ordi, c'est ça?

Je me fichais pas mal qu'elle me reprenne sur mes familiarités. On verra bien si j'ai affaire à une snobinarde ou bien à une fille plutôt cool qui se cache sous des apparences austères. Dans tous les cas, j'étais grillée à force de la mater comme un pervers. J'aurai voulu me frapper. Mais je n'avais pas la force. Et puis, j'ai une excuse à ce "matage" incontrôlé! Quand je suis dans les vapes, soudainement je m'intéresse à d'autres choses que mon écran d'ordinateur. Et ma nature d'homme fait que... eh bien les femmes arrivent assez haut dans ma liste. Mais s'il faut choisir entre Pamela Anderson et une partie de Guitar Hero, je pencherai certainement pour le dernier. Je sais je suis bizarre.

Je la regardai à présent en écoutant en DETAIL ce qui s'était passé. Bon, c'était difficile de suivre son discours, parce qu'elle s'énervait plus elle ressassait ses péripéties avec l'ordinateur. Je me demandais VRAIMENT ce que je faisais là. Elle risquait de se défouler sur moi si jamais je ne réussissais pas à réparer son ordi. Arf... Fleeeeemmme....
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyMar 18 Aoû - 1:15

Le vouvoiement ou le tutoiement, pour Jacke c'était du pareil au même. On la vouvoyait elle le faisait en retour et vice versa. De toute façon dans les deux cas, elle insulte et elle devient facilement vulgaire alors bon, elle allait pas s'embêter avec ça sachant que de toute façon son vocabulaire ressortirait d'un façon ou d'une autre, que se soit en face d'un des informaticiens, d'une stagiaire ou d'un de ses supérieurs. Jacke avait beau venir d'un milieu très aisé, elle avait pas vraiment l'attitude qui collait avec, elle choquait certains de ses collègues "old school" d'ailleurs, mais c'est pas aujourd'hui que le regard des autres allaient lui importer, et idem pour leur opinion. Elle acquiesça, la maintenance est toujours disponible quand t'as pas besoin d'eux, par contre dès qu'il t'arrive une couille, ils sont pas là. Ça s'appelle avec de la chance xD

- L'autre pouffiasse de l'accueil est pire T_T

Chassez le naturel, il revient au galop XD C'est limite obsessionnel, il faut qu'elle place un minimum d'insultes et de vulgarité dans une conversation. Son boulot lui convenait à merveille, on la payait pour se défouler sur des mecs qui lui avait rien fait, à part être de véritable incompétents. En 6 mois elle avait traumatisé à peu près tout les représentants de NITS au niveau international, et elle kiffait ça XD

- Hum ouais il s'est mis à faire je sais pas quoi, à buguer tout seul, alors je l'ai éteint et quand j'ai voulu le rallumer, ça m'a fait ça. Et pareil pour les 15 fois suivantes.

Jacke était certes une fille cool qui se prenait pas la tête pour tout ce qui est sociale hiérarchie etc, mais par contre, elle risque de pas forcément apprécié le matage excessif. Bon d'accord elle sait qu'elle est bien foutu depuis le temps, mais c'est pas une raison pour loucher sur sa poitrine comme ça. Justement elle s'appelle pas Pamela Anderson, alors elle apprécierait qu'il soit au moins un peu plus discret. Elle se laissa tomber sur un des sièges qui était en face de son bureau. Ca lui faisait bizarre, d'habitude elle était de l'autre côté. Bref elle arrêta de délirer sur le fait qu'elle devait avoir la classe de l'autre côté (xD) et elle se re-concentra sur le mec en face d'elle, l'air toujours très motivé et emballé par la magnifique perspective de l'aider.

- Et donc bref en gros j'ai besoin de ton aide, parce que je connais rien là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyMar 18 Aoû - 11:57

Je décidai de ne pas renchérir après la pauvre "Commère" de l'accueil qui passait plus de temps à déblatérer sur les ragots du NITS qu'à faire son travail. Après tout, je ne suis pas une fille, je ne vais pas me mettre à critiquer les gens derrière leurs dos et à comparer nos tenues vestimentaires. Et en plus, j'avais la flemme de gaspiller ma salive. C'était soit me mettre à papoter avec madame Wade (étrange ça sonne vraiment mal "madame Wade" pour cette femme... je sais pas comment l'expliquer...) à propos de ses mésaventures informatiques soit me dépêcher de l'aider pour pouvoir filer en vitesse à ma pause.

- 15 fois? Et au bout de la dixième fois, ça a fait quelque chose de différent?

Je n'avais pas compris sur le coup qu'elle exagérait exprès, que c'était une manière de parler. Non, je pensais qu'elle avait véritablement tenté de redémarrer son ordi QUINZE bonnes fois. Je rappelle que je suis TRES lent à la détente. Je soupirai. J'avais bien envie de piquer un petit somme, juste là. D'ailleurs je m'étais installé dans son siège face à son ordi. Je prenais l'air concentré, je fixais son écran qui continuait de clignoter étrangement, mais... en vérité j'étais complètement endormi. Il y a des stades dans le sommeil, et là je devais être au stade 1... mon insconscient commençait déjà à m'envoyer des débuts d'images oniriques. Puis le ton sec de la voix de la jeune femme me réveilla. Elle venait de me tutoyer. Bien mieux.

- Ouais à ce que je vois...

"Parce que je connais rien là-dedans". Je ne faisais qu'acquiescer à sa remarque. Je ne savais pas si elle le prendrait mal ou pas. A vrai dire, c'était sorti naturellement. C'était pour gagner du temps et reprendre conscience du monde où j'étais. Heureusement que je ne me drogue pas, vous imaginez à quel POINT je serai stone? Je descendis de son siège roulant, et me mit à quatre pattes sur le sol pour chercher les câbles. Je débranchais tout, délicatement, et je restai dans cette position en silence. Je tournai la tête derrière moi, et je vis que Jacke (ça sonne mieux que "madame Wade") tapait du pied.

- C'est pressé?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyMar 18 Aoû - 19:46

Oui madame Wade ça sonne vraiment très mal pour Jacke, je suis tout à fait d'accord, Lindenberg lui allait cent mille fois mieux. Mon plus grand kiffe ça resterait qu'un jour on puisse l'appeler Madame Darnell. Jacke Darnell ça aurait tellement plus la classe ** .Mais bon au pire je peux me contente de Jacke Barney, épouse de Barney Fils (a) et bref je m'emballe XD * Ressort sa banderole "Jacke & Aaron forever" de son carton* +BAFF+
Jacke leva les yeux au ciel, l'air complètement désespéré par le mec assis en face d'elle. On lui avait jamais dit que Jacke exagérait toujours absolument tout, et qu'elle était excessive comme pas deux? Non, ben il allait falloir qu'il l'apprenne parce que sinon l'écran clignotant allait finir dans sa tête. Remarque ça lui irait peut-être bien?

- Nan, à la dixième il m'a mis un "try again" à la place de clignoter!

Inutile de préciser que c'est purement et simplement ironique hein xD Et aussi inutile de préciser que s'il était aussi mou durant les prochaines minutes, elle allait s'énerver et le réveiller pour de bon... ou alors l'assommer XD Ça restait une gros dilemme à cet instant précis. Elle préférait prendre un peu sur elle pour le moment, peut-être qu'elle trouverais pas de Geek de libre si elle tuait celui là XD
"à ce que je vois" Jacke tira une grimace, sans ronchonner pour autant. Et puis ça va, elle s'en sortait à peu près bien en temps normal. Elle savait se débrouiller a peu près correctement quand un truc inconnu lui arrivait dessus, et elle connaissait les bases à connaitre, elle avait pas besoin de plus en même temps. Elle laissa le jeune homme s'occuper de son engin, sauf qu'en attendant, elle se sentait totalement inutile, chose qu'elle détestait. Seulement sans son ordi elle pouvait rien faire, et elle détestait encore plus bosser avec quelqu'un dans ses pattes, alors elle préférait rien faire. Ca la frustrait xD Du coup au lieu de criser elle lâchait son énergie dans plusieurs activités diverses comme euh... se lever, faire le tour de son bureau, se rassoir, et ainsi de suite, elle entreprit de se ronger les ongles, sauf qu'elle avait plus rien de "rongable", du coup une cigarette était plus que la bienvenue ce qu'elle fit avec grand plaisir. Ça n'empêchait pas qu'elle tapait du pied comme... une hystérique, mais ça c'est pas vraiment très étonnant.
Elle hocha de la tête à sa question, oui c'était pressé si il voulait pas voir Jacke version encore plus chiante devant lui xD.

-Assez oui...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyMer 19 Aoû - 21:32

Eh bien... si elle se marie avec la soeur Darnell, ça peut toujours se réaliser *BAF* xD xD
Je ne connaissais pas la réputation qui précédait Jacke. Du moins, je ne la connaissais PAS ENCORE xD. J'avais entendu parler d'une "hystérique" du coin marketing, mais à part ma créatrice ... xD je ne savais pas que ça pouvait exister. En tout cas, je m'imagine bien avec un écran d'ordi à la place de la tête. Avec mes oreilles décollées sur les deux côtés, ça m'irait PARFAITEMENT. J'aurai même plus à me lever du lit pour aller sur l'ordi ou encore aller au bureau! Quelle idée merveilleuse *BAF* xD
"Try Again"? Ca me rappelait que j'avais toujours pas réussi à atteindre le niveau 65 de Monster War, la veille. Au bout du dixième "Try Again" (justement), j'avais décidé d'arrêter et de m'énerver sur ma machine. Il paraît que je suis effrayant quand je m'énerve. Pas effrayant dans le sens "J'ai peur de m'en prendre une", mais plutôt... dans le genre "Mais qu'est-ce qu'il lui arrive?". Il paraît que j'entre dans une sorte de transe. Enfin bon, je ne me suis pas enregistré. Je devrais... je l'enverrai sur Youtube et tout xD.

- Ah oui?

[Josh, Jacke va te tuer si tu continues à être aussi lent >< xDDD]
Je regardai le pied de Jacke battre le sol dans un rythme affolant. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment. J'ai le même quand je sens que ma soeur va me tirer les oreilles. Elle était donc pressée. Hélas, en informatique, il fallait être patient. Les machines sont si capricieuses, et l'espèce humaine en devient tellement dépendante maintenant. Je rebranchais les câbles une par une, délicatement, et me relevai. Je me pris le bureau dans la tête en me relevant.

- Aie.

Je me frottai la tête en plissant les yeux. Peut-être que c'était ce dont j'avais besoin. Recevoir une baffe de la part du mobilier. Elle me regardait en soufflant légèrement. Comme si elle se retenait de... se jeter sur moi. Et l'idée n'était pas du tout séduisante, vu le regard menaçant qu'elle me lançait. Je me hâtais donc de m'asseoir dans son siège, et de rallumer l'ordinateur. L'écran continuait à clignoter. Ce n'était donc pas dû à un problème de branchement ou de mauvais démarrage.

- Tu as téléchargé un fichier récemment? Ca arrive quand tu vas sur certains sites... hum...

xDDDD.... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyJeu 20 Aoû - 23:54

    XD Ouais bof nan, à ce que je saches, Jacke à pas de penchant homosexuel, et elle préfère définitivement les maales, donc ça peut pas marcher. (n'empêche que ça rendrait Aaron fou +BAF+ xD). Pauvre Joshua quand même, sans le savoir, et sans le vouloir, il avait débarqué dans le bureau de la fille la moins stressée, la moins dynamique, et la plus patiente de tout l'étage euhh de tout l'immeuble même. Il en avait de la chance quand même! Quand elle se mettra à perdre patiente (à supposer qu'elle en ai) et à raler... je pourrais plus rien pour lui, je te garantis pas l'état dans laquelle il sortira. Il y a un nombre de possibilités infini, mais soi sure que si elle s'énerve, il sortira avec un truc en moins,... un œil, un bras, sa fierté, une jambe, sa virilité aussi peut-être xD

    -Nan c'était de l'humooour, on t'a pas appris ça?

    Dit-elle, cette fois si clairement agacée, et ne faisant absolument rien pour le cacher. Déjà qu'elle lui tapait pas dessus, il fallait trop lui en demander. Le problème avec Jacke c'est que c'est une vraie pile électrique, pile électrique qui en plus se recharge très régulièrement en caféine, et qui donc l'énerve encore plus. Les joints pourrait vraiment être une bonne idée de temps en temps, surtout depuis qu'elle est séparée, elle est encore plus aigri, amer, et obnubilé par son boulot... pour penser à autre chose sans doute. Jacke pouffa de rire quand il se cogna la tête, même en essayant de se contenir, c'était impossible. Jacke avait contaminer le mobilier à être agressif et violent envers les gens lents, si c'est pas magnifique XD Elle laissa échapper un "désolé" à moitié hilare. Elle était tout de suite beaucoup moins en train de rire quand il paralis de téléchargement suspect... hum il s'était cru où lui? Chez lui? --'

    - Sur quelle genre de site?

    Bon, elle se doutait de la réponse qu'il allait lui donner, le genre de truc pas très catholique, ou très légal, mais elle voulait l'entendre dire, parce que même si elle, ça la génait pas de dire tout, à voix haute etc, elle savait que c'était le cas pour certains. l'arroseur arrosé xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyVen 21 Aoû - 19:40

... Je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'elle m'adressa la parole cette fois, j'eus envie de me reculer xD. Dans ma tête se dessinait une image d'horreur: la jeune femme se mettant soudainement à me frapper ><. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que plus ils m'agressent plus je suis fatigué et DONC ... ils n'améliorent pas du tout mon état quasi "stone". Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun remède à ma glandu-attitude. Surtout que j'aime comment je suis, comment je vis ma vie. Peut-être que ça fait chier des gens, comme la présente "madame Wade" (*grimace*), mais tant que ça me va...

Je me grattais le crâne, en espérant ne pas m'être fait de bosse. La réaction de Jacke me surprit. Je reculais cette fois-ci. Elle avait été soudainement prise... d'une crise de rires. J'étais sur le cul O_O, elle avait l'air tellement sur les nerfs il y a à peine un instant ! Apparemment, on lui avait appris à sourire, c'était rassurant. Donc au FOND FOND... elle devait être compréhensive non? ... En même temps, elle s'est mise à rire parce qu'elle se foutait de ma gueule TT' xD rien avoir avec de la gentillesse bien au contraire xD. Je soupirai et on pouvait voir que c'était à mon tour de faire la gueule cette fois.

- Un site tu sais... Enfin, tu fais ce que tu veux hein...

Je me mis à pivoter légèrement, assis dans sa chaise. Je tournai ma tête vers elle, avec un sourire tout innocent (L).

- Un site de téléchargement. C'est illégal de télécharger mais bon, tu fais ce que tu veux.

MWAHAHAHAHHA! xD Je soutenais son regard, toujours mine de rien. C'est assez difficile de savoir quand je me fous de la gueule de quelqu'un moi aussi. Surtout que j'ai un humour assez.. "nerdy" comme on le dirait entre geeks. Bref je tournai la chaise pour faire dos à Jacke, et me concentrai sur son ordinateur. C'était vraiment étrange. Le problème venait de l'intérieur, pas de la machine. Il devait y avoir un virus ou quelque chose comme ça. Et c'était assez dangereux pour le NITS si jamais... certaines informations étaient diffusées sur le net.

- Tu as envoyé des données importantes par mail dernièrement? Tu n'as reçu aucun courrier suspect?

Je ne savais pas du tout si elle était au courant. Elle devait savoir que la confidentialité dans une entreprise est primordiale et que les systèmes de sécurité informatique étaient très vigilants... mais le NITS c'était encore plus grand qu'une entreprise. Le NITS détenait les programmes de toutes les autres entreprises importantes du monde: des banques (Bank Of China par exemple), des multinationales, des organisations caritatives, des écoles, et même des agences gouvernementales. Ce serait complètement parano de ma part de s'affoler comme ça, vu que c'était le Chinois qui était en charge de la sécurité informatique, et qu'il était vraiment un homme de confiance. Mais bon... on est jamais prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptySam 22 Aoû - 1:45

    L'image d'horreur qu'avait Josh en tête... Jacke avait la même, mis à part qu'elle trouvait ça beaucoup plus jouissif, voire même relaxant. A cet instant précis, Jacke avait une très pressante envie de fermer son poing, et de le lui envoyer en plein milieu de la figure. Oui, vraiment se serait parfait pour la détendre. Bon il allait devoir faire un tour à l'infirmerie, ou à l'hosto si elle y mettait de la conviction, et il pourrait plus l'aider, et se serait un gros problème.
    C'est vrai que les réactions de Jacke étaient toujours assez... surprenante, et ça tout le monde s'accordaient à le dire, y compris elle. Elle pouvait changer d'humeur aussi facilement que de chemise, ce qui était assez déconcertant quand on n'y était pas habitué. Sans doute un problème d'hormone... enfin quoi que même gamine elle était comme ça donc il doit y avoir une autre explication. Mais elle se foutait clairement de sa gueule, ça il n'y avait aucun doute là-dessus, c'était certain.
    Jacke aussi les sourcils. Un site de téléchargement... vraiment? hum, elle avait autre chose en tête bizarrement. Elle lui répondit donc, le plus naturellement du monde, comme il l'avait fait un peu plus tôt, en soutenant son regard à lui aussi. A la différence qu'elle est effrayante quand elle fixe quelqu'un xD.

    - Je télécharge rien sur cette ordi

    Puisqu'il lui servait uniquement à bosser, contrairement à d'autres... enfin moi je dis ça je dis rien, ça l'empêche pas de télécharger toutes ses musiques et un nombre incalculable de films sur son portable personnel.
    Jacke fit une moue bizarre quand il mentionna un mail ou un truc suspect. Elle cherchait dans ses souvenirs, et fit une grimace.

    - Non j'crois pas.

    Si on admet que les mails d'insultes qu'elle envoie ne sont pas des trucs importants, et que les mails très sympathiques qu'elle reçoit en retour ne sont pas suspect du moins. Et puis de toute façon il n'y avait rien de compromettant dans son PC. Certes des commandes de trucs informatiques à des prix faramineux, et des dossiers sur un certain nombre d'acheteur étranger, mais ça restait des trucs "mineurs" comparés à tout ce que brassait le NITS. Elle le laissa bosser sur son ordi pendant à peu près 5 minutes (ce qui est déjà un exploit en soit) avant de recommencer à prendre patience. C'était pas possible de faire plus vite? Je sais pas, il devait bien y avoir un moyen pour savoir ce qu'il avait sans attendre des heures? Nan?

    - Je sais pas si t'as remarqué, mais je suis pas super patiente comme fille ><


Dernière édition par Jacke R. Wade le Sam 22 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptySam 22 Aoû - 20:15

MDRRR xD xD

Je regardais Jacke désormais avec un air surpris, presque effarés. Les yeux grand ouverts. Ouais, pour montrer que sa réponse m'avait étonné au point de m'avoir... REVEILLE xD. Quel exploit Jacke! <<

- Tu fais quoi sur ton ordi alors? A part bosser?

............... L'idée que l'on puisse utiliser son ordinateur UNIQUEMENT à des fins professionnels m'était complètement IMPOSSIBLE. Mes autres collègues partageaient cette pensée. A vrai dire, pour nous détendre de toute une journée à inventer des programmes ou à concevoir des antivirus (par contre, la fille qui parle dans Avast ne travaille pas ici, désolé de vous décevoir), ... on surfait sur le net. On travaillait sur l'ordi, on se détendait sur l'ordi. On vivait pour l'ordi et sur l'ordi. L'informatique était d'ailleurs la seule passion qui puisse rivaliser avec l'art de DORMIR. Dormir et être sur l'ordi, mes deux grands vices. On aurait pu me surnommer le Paresseux en fait dans cette société. Mais ce serait oublier que rester sur l'ordinateur n'est pas SI paresseux que ça, en fait. Je dois tout de même garder mes yeux fixés sur le même écran pendant des heures et je dois également pianoter sur mon clavier sans ressentir de fatigue. (Mes pauvres doigts demandent une pause parfois, mais j'arrive toujours à les remotiver. Le sport ce n'est pas seulement physique, c'est aussi MENTAL!)
J'aurai pu avoir pire comme autres pêchés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la luxure, l'orgueil, la colère, la jalousie. Je n'ai jamais été très gourmand. J'aime m'empiffrer de temps à autres, mais je n'en ressens pas vraiment de plaisir. Et mon corps ingurgite la nourriture sans vraiment laisser de trace. Il n'y a que les personnes à grosse corpulence qui peuvent afficher gaiement leur grand appétit. Un sac d'os ne serait pas vraiment crédible, ou toute suite assimilé à un anorexique qui aurait des crises de boulimie. Je ne suis pas non plus avare. Je suis plutôt égoiste c'est vrai, c'est à dire que si je vois une pièce de monnaie par terre, je ne vais pas la donner à quelqu'un d'autre. Mais si un ami me demande de lui prêter quelques dollars, je ne vais pas protéger mon coffre fort pour autant.

- Okay...

Ma question s'était avérée inutile. Elle devait vraiment se dire que je lui faisais perdre son temps. Même moi, je me demandais ce que je foutais là. Je voulais bien dénicher le problème informatique de cet ordinateur, mais à condition de pouvoir y accéder déjà ! Impossible, et si c'était un virus, ce dernier s'en était pris au système de l'ordinateur. Seul un réparateur pouvait bricoler l'unité centrale pour essayer de... Pourquoi elle me regardait comme ça? >< xDDD J'avais rien fait! ... Justement, ce devait être pour ça qu'elle se montrait si impatiente. Après cinq minutes à pianoter le clavier, et taper des codes susceptibles de ranimer l'ordi (ALLEZ TU PEUX LE FAIRE! M'ABANDONNE PAS! REVEILLE TOI!!)... Chimi, Iono, massage cardiaque et tout le tralala... (Merci le streaming de la dernière saison d'Urgences)... je m'avouais vaincu. Je me tournai l'air désespéré vers la jeune femme. J'avais peur ><, très peur!

- Je peux rien faire... Vas falloir aller en salle informatique pour le moment. Madame ><...
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyLun 24 Aoû - 0:52

    Mais Jacke fait toujours des choses surprenantes, réveillé un éternel endormi c'était la routine pour elle, elle n'a absolument aucun mérite... enfin c'était déjà pas mal, si ça pouvait l'aider à aller un peu plus vite. En attendant elle comprenait pas trop le sens de sa question. Enfin si mais... au boulot sur son ordi elle bossait, et puis voila fin de l'histoire, il voulait qu'elle fasse quoi d'autre, jouer à World Of Warcraft... hum oui bien sur! Nan le seul truc personnel qu'elle pouvait faire dessus c'était consulter ses mails, rien de plus. Ceci dit, l'envie de répondre une connerie était très tentante XDD Elle leva les yeux aux ciel, feignant de réfléchir à sa réponse.

    -Hum voyons voir... Ca m'arrive de fumer devant, de manger devant... ah oui, et à l'occasion je me filme en petite tenue sexy aussi pour passer le temps.

    Elle lui envoya un espèce de sourire con, qui se voulait moqueur. Inutile de faire remarquer qu'elle a un humour un peu tordu, voire même un peu douteux. Et puis franchement, elle passait déjà une partie de sa journée devant son ordi, si en plus pendant les pauses elle devait avoir ce foutu mal de crane qui lui prenait quand elle restait trop longtemps dessus... non merci sans façon! Bon je dis pas qu'elle va jamais sur son PC en rentrant chez elle, et quand elle était plus jeune elle faisait comme les gamins de son age et elle passait des heures à discuter sur MSN, mais c'était justement quand elle était gamine, et elle le faisait plus aujourd'hui.
    Des 7 péchés capitaux que l'on connaissait tous, Jacke en avait au moins 4: La gourmandise, bien que ça ne se voyait pas vraiment sur elle, elle mangeait n'importe comment. L'orgueil, car élevé dans une famille pleine aux as, on ne vous apprend pas vraiment à être humble. La colère c'était certain... C'était même celui qui ressortait le plus facilement et le plus fréquemment. La jalousie aussi, ce qui est vraiment maladif chez elle. Parfois on aurait même envie de rajouter la luxure à la liste. Elle préfère dire que se sont juste des pulsions ou son instinct. A méditer.
    Jacke soupira, elle s'impatientait. Elle voulait que son ordi arrête de clignoter comme un con (elle était d'ailleurs sure qu'il la narguait à chaque nouveau clignotement, c'était un complot XD) et retourner bosser. Son job c'était plus que son gagne-pain, car à la limite elle en a même pas besoin pour vivre plus que correctement, mais plonger dans ses dossiers ça lui vidait l'esprit. Ou plutôt ça remplaçait ses problèmes personnels par d'autres, qui était beaucoup plus agréable et vivable en comparaison. A chaque fois qu'elle rentrait chez elle, c'était la même chose. Elle avait beau vivre dans un magnifique appartement, tout aussi magnifiquement meublé et équipé, et s'y sentir absolument chez elle, aimer son quartier et j'en passe, elle ressentait toujours ce grand vide, cet énorme vide qui lui nouait la gorge une fois prête à s'endormir. Vide qu'elle n'arrivait pas à combler. Le mariage n'y avait rien fait, même quand elle était encore avec son ex-mari, elle sentait qu'il lui manquait un truc, et malgré tout les efforts du monde elle n'avait ni réussi a en trouver la cause, ni réussi à le combler. Il était donc primordiale que son ordi soit réparé au plus vite, sinon son coup de blues de 19h allait être décalé à 15h30. Et ça c'était très... très... mauvais.
    Quand Joshua lui dit qu'il pouvait rien faire, elle prit un air résolu,même si ça la faisait chier, elle devait bien admettre que de toute façon, elle y pouvait rien.

    - En salle informatique pour...?

    Elle fit une moue à moitié étonnée quand il l'appela Madame. Il la tutoyait, mais il l'appelait Madame. Bizarre le contraste. Et puis surtout elle s'habituerait à ca. Elle avait toujours l'impression d'être une vieille aigru de 50 ans quand on l'abordait avec ce foutu "Madame Wade". Elle prit un ton à moitié suppliant, qui se voulait... amical?

    - Oh non pitié! Jacke, sinon je vais devenir folle!

    Parce qu'elle ne l'ai pas déjà... BIEN SUR!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyJeu 27 Aoû - 22:42

Je me grattais les cheveux, nerveusement. Je l'imaginais en petite tenue sexy >< xDDD... Ce serait bien le seul endroit où je la verrai dans cet accoutrement: mon imagination >< xD. Je ne comprends pas comment certains mecs s'y prennent avec la gente féminine. Certains claquent simplement des doigts, et... elles finissent pas tomber dans leurs bras. Les femmes aiment les "bad boy" en général. Perso, je peux être un parfait égoïste quand je veux. Mais je ne sais pas si je suis capable d'être un salop. Mes amis me disent trop paresseux pour être machiavélique ou méchant. Quoiqu'il en soit, je suis un vrai BOULET en ce qui concerne les relations amoureuses. Ce serait vraiment mais VRAIMENT impossible qu'un jour la Femme Fatale du NITS vienne un jour me plaquer contre le mur et me faire du rentre dedans. ... Même si ce serait bien **... xD xD

- P.. pour... pour travailler. En attendant... !

Je bégayai, et mes oreilles devenaient rouge tomate. Arf. J'avais toujours eu un truc pour ces femmes de l'administration xD! Je n'étais donc pas un de ces geeks seulement obsédés par leur ordinateur, je m'intéressais aussi... à l'anatomie du corps féminin! xD
Puis elle me "supplia" de l'appeler par son prénom. Je me grattai la nuque à présent. Mais quel con xD xD. "Madame Wade"... ! Elle devait avoir mon âge ou quelques années de plus! Mais en même temps, si elle était une femme hautaine et imbue d'elle-même , elle aurait peut-être préféré que je souligne notre "différence" justement? ... Des fois je me pose trop de questions. Ca fatigue mon esprit d'ailleurs. ... Envie de dormir.

- Je vais appeler les techniciens, je pense qu'il n'y a que ça à faire. Désolé... Jacke.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptyVen 28 Aoû - 22:56

    Jacke se retendait de rire devant la réaction du jeune homme en face d'elle. Il rougissait et bégayait. Elle se mordit la lèvre, pour s'empêcher de trop sourire, satisfaite d'elle-même. Elle ne savait pas qu'une simple phrase avec "un peu" de connotations faisait autant d'effet... hum menteuse, bien sur que si elle le sait, elle aime ça d'ailleurs, provoquer ce genre de réaction, être désirable et désiré, et en jouer. En même temps elle avait quelques atouts, alors autant s'en servir et les utiliser de la meilleure manière qui soit, non? Et puis avec son mari, ou plutôt ex-mari, elle avait forcément moins l'occasion de s'adonner à ses petits jeux là, donc maintenant qu'elle était libre comme l'air, autant en profiter. Bon certes, elle n'allait pas se ruer sur Joshua, et si elle le plaquait sur le mur se serait sans doute pour lui casser la figure XD
    Jacke fit des yeux ronds tout étonnée à sa réponse. Pour travailler? Mais euh... nan, enfin c'était pas possible. Déjà parce que TOUT était sur son ordi, et qu'elle avait rien mis sur clé ni rien, et puis surtout parce que travailler avec des gens autour c'était juste impossible. Surtout pour les gens en question d'ailleurs.

    - Nan nan nan, il me faut mon bureau pour bosser, sinon c'est mort.

    Malgré son... "statut" Jacke en reste pas moins une fille cool en toute circonstance. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais ça ne la jamais empêcher de fréquenter tout les milieux et d'avoir des amis dans chacun d'eux. Même si elle avait quand même plus d'amis qui était à peu près aussi "chanceux" qu'elle, puisqu'elle vivait plus ou moins dans le même quartier.
    De plus, elle avait eu quelques ...expériences, notamment en Italie, ou sa vie n'avait rien à envier à n'importe quel SDF des environs, donc elle se sentait pas supérieur, d'une façon ou d'une autre.
    Elle soupira, et fit une moue déçu. Elle pouvait plus rien faire et les mecs du service technique mettrait des heures à réparer le truc... s'ils le réparent!

    - Tant pis merci quand même euh...

    Elle se baffa mentalement. Elle savait même pas comment il s'appelait T_T Elle était nulle des fois franchement.

    - Je sais même pas ton prénom... ><
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptySam 29 Aoû - 22:57

Je soupirai. Je savais que les réparateurs techniques allaient prendre leur temps. Surtout qu'en ce moment c'était Bob en charge, et elle risquerait fortement de ne pas apprécier de me voir. J'étais assez agacé de m'être retrouvé dans une situation pareille. J'avais en plus l'impression que la jeune femme me prenait pour un stagiaire. J'aurai du le préciser tout au début, je lui avais dit que je n'étais pas réparateur, mais pas un stagiaire. Merde xD. En plus avec mes airs gamins et le fait que je ne travaille à la boîte que depuis un mois... je pouvais facilement paraître pour un stagiaire. Et tout le monde aime profiter des petits stagiaires. Je le sais bien, vu que je fais pareil.
Et puis, ma réaction débile n'aidait pas non plus à améliorer ma crédibilité. Je suis vraiment un boulet des fois. Comme ce mec dans la série pour ados, le mec tout maigre qui écoute de la musique toute la journée et qui est rejeté par tous les autres enfants de riches. J'ai regardé vite fait, je kiffais sur Rachel Bilson à l'époque. (xD)
Bin en tout cas ce mec, n'était VRAIMENT pas doué avec les filles. Ou même avec les gens. C'était un geek en un sens, sauf que ce n'était pas niveau informatique. Ah et je ne sais pas faire de skate par contre. Toute activité impliquant un effort physique me répugne en réalité.
J'appuyais sur une touche du téléphone, et me penchai vers le haut parleur: "Réparateur attendu dans le bureau de madame Wade.. euh Jacke" (xD (L) xD).
J'écoutais la réponse de Jacke. J'acquiesçai de la tête. Moi j'étais habitué à travailler avec des voisins de table, avec ces bruits de clavier autour de moi, mais pour les autres... j'imagine que ça pouvait être dérangeant. Je me demande d'ailleurs comment cette misanthrope, la Morfale que j'avais rencontré ce midi là, faisait pour bosser. Elle devait mettre des boules quies ou crier sur tous ses voisins xD xD.

- Joshua. Ou sleepyjosh83. Comme tu veux.

(........... xD xD xD)
Ca c'était au cas où elle voulait me chercher sur MSN ou sur Skype ! On sait jamais, hein. ... (xD xD)
Je baissais ensuite les yeux. Elle continuait d'agiter nerveusement ses pieds. Elle parlait avec ses mains d'ailleurs je remarquai. Elle chercha quelque chose dans ses poches. Je compris alors qu'elle était une de celles qui évacuaient leur stress dans la clope. Jacke croisa ensuite les bras, comme si elle se retenait. Pour ma part, je restais assis dans son siège, à regarder le plafond. Je pouvais presque entendre "Tic Tac Tic Tac", dû à l'attente. Je m'apprêtais à fermer les yeux et à laisser ma bouche grande ouverte (d'où la bave coulerait, vous savez comme les bébés quand ils dorment... xD)... lorsque soudain Jacke se mit à pousser une sorte de râlement. Elle décréta qu'elle avait besoin de respirer. Et qu'elle me laissait le bureau. Et que je pouvais même partir. Qu'elle en avait rien à foutre. Que de toute manière les ordis faisaient chier xD. C'était donc dans ce flot de paroles et ce sursaut de nervosité que Jacke partit O_O xD.
Je croisai les bras derrière ma nuque, et m'enfonça dans son siège, en attendant...

(Tu clotures =D parce que je sais pas bien faire la JAcke xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke EmptySam 29 Aoû - 23:37

Encore heureux que tu sais pas bien la faire Jacke, sinon je sers à rien! xDJe kiffe la référence à the OC au passage ** xD

    Jacke prenait pas vraiment Joshua pour un stagiaire. Elle le prenait pour ce qu'il était, c'est à dire un Geek, et en tant que telle, Jacke le voyait bien dans le rôle du parfait mec qui n'a pas de vie, sauf à travers son écran, qui n'a ni personnalité, ni répartie, ni répondant, et ni les couilles pour l'envoyer chier et lui dire qu'il avait mieux à faire. Résultat elle savait pas si c'était ce qu'il pensait mais au moins elle avait eu ce qu'elle voulait: il l'aidait.
    Dans la dite série pour Ados, Jacke avait justement bien kiffé le geek en question. Déjà parce qu'à ses yeux ça devait bien être le seul geek sex ** xD Et qu'il avait un sens de la répartie et un sens de l'humour à peu près aussi tordu que le sien... elle kiffait quoi. Par contre l'autre espèce de Calimero blond, il la faisait chier, surtout avec l'autre blonde à problème là T_T Casse-couille à la longue. Mais bref, c'est pas la question xD.
    Jacke avait déjà en horreur de devoir travailler en "colaboration" avec des gens, si en plus elle devait bosser dans la même salle qu'eux... ça allait vite virer à l'horreur. Et puis c'est vrai quoi, elle avait besoin de son espace vital, de son bordel ambulant, et de criser comme une dingue dans son téléphone. Surtout gueuler dans son téléphone.
    Elle haussa les sourcils sur le "sleepyjosh-machin-chose". Elle voyait pas l'interet de... ça. Son prénom, son nom ça lui suffisait, elle comptait pas le pister sur la toile ensuite, elle avait mieux à foutre XD

    -Je me contenterai de Joshua je pense.

    Dit-elle sur un ton monocorde. En fait elle s'en fichait un peu, elle était plus préoccupé par ce putain d'ordi qui la narguait encore et toujours à chaque clignotement. Et chaque fois qu'il clignotait ça l'énervait d'avantage, et toute les deux secondes, elle sentait l'énervement monté... jusqu'à... exploser >< littéralement. Parce que le "tic tac" n'était pas juste une impression, c'était l'horloge fixé au mur qui faisait ce bruit là, bruit que Jacke DETESTAIT et qui l'agaçait comme pas possible (comme moi XDD y a pas pire qu'un tic tac pour me foutre sur les nerfs XD). Et là ce fut le drame (XDD). D'un coup sans prévenir, même si on s'y attendait depuis le temps, toute sa "patience" s'envola en éclat, elle se redressa d'un bond et dit à l'adresse d'elle même, et aussi de Joshua:

    - Oh et puis ça m'énerve j'en ai marre, faut que je sorte de ce putain de bureau. De toute façon ces conneries d'ordis servent juste à faire chier le peuple et à m'énerver! >< pars ou dors ici j'en ai rien à foutre. Bye


    Et c'est sur ce "bye" qu'elle sortit, d'une façon théâtrale, en claquant la porte avec tellement de... violence, qu'un des trucs accrochés au mur tomba pas terre sous l'effet. Elle sortit donc, vers son ami la terrasse, ou elle pourrait se griller tout ce qui lui restait dans son paquet. Dommage qu'elle ai plus un seul restant d'herbe de l'époque T_T Faudrait qu'elle se trouve un fournisseur.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke   [Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau de Jacke] Relax... Take it easy ! #Jacke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Jeoren] Rencontre inatendue
» [ Bureau de Cory ] - Mission suicide ?
» Bureau du -presque- tout puissant! && Jasmyn.
» [bureau de Roxie Stivell] Ça commence bien ! [Maddison]
» [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Bureaux.-
Sauter vers: