Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

[Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy] Empty
MessageSujet: [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy]   [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy] EmptyVen 4 Sep - 16:43

Trois. Oui trois. Trois rues. Pour une fois que Roxanne avait eu un peu de temps libre, où elle aurait pu se consacrer à autre chose qu'au travail, par exemple au dessin...ou tout simplement ne rien faire ! Oh oui, ne rien faire...ça c'était du programme ! Oui bon bref, toujours est-il que ce temps libre, Roxie l'avait passé à arpenter les rues de Boston. Enfin trois précisément. Et tout ça pour quoi ? Pour trouver un magasin, genre une quincaillerie, où on aurait pu lui faire réparer son réveil matin. Quelle vie passionnante My God c'est fou ! Elle aurait pu en acheter un autre, certes. Mais Miss Stivell est une méticuleuse et n'aime pas gaspiller c'est comme ça. Enfin bref, maintenant que le petit objet était réparé, Roxanne n'allait plus avoir de problème de sommeil et serait *peut-être* un tantinet plus agréable...du moins façon de parler.
Cette journée prévoyait d'être une journée banale donc, rien de particulier à signaler. Comme à son habitude, Miss Stivell arriva vêtue de son joli manteau noir et de son chapeau haut de forme. La classe, non ? C'était bien pratique pour cacher les yeux...bon bien sûr elle pouvait voir mais c'est les autres qui ne pouvaient pas ! Maligne ! Ouais c'était juste pour le fun en fait. Avant d'aller se poser dans son bureau, Roxie alla se prendre un thé, un de plus, à la machine à boissons chaudes...elle avait toujours eu horreur du café. Ça lui arrivait d'en boire de temps en temps mais vraiment rare...Enfin bref, tenant sa malette contenant son ordinateur portable et toutes les diverses affaires, la jeune femme blonde jeta le gobelet vide et s'avança vers la porte de son bureau. Et là c'est le drame. Ennemi à douze heures. James Askew. Le "salopard de psy" du NITS. C'est fou ce que Roxanne ne pouvait pas l'aimer celui-là...par on ne sait quel moyen il avait réussi à découvrir le secret le mieux gardé de la jeune Stivell. Et quel embarras mes aïeux ! Depuis ce jour-là, Roxie faisait tout son possible pour l'éviter. Mais cette fois, il arrivait. Il n'était qu'à quelques mètres. Lui-même avait dû agacé tellement de gens qu'il ne se rendrait sûrement pas compte de la présence de la blonde. Mais ce n'était pas son cas ! Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle fit la première chose qui lui passa par la tête. Elle s'empressa d'ouvrir la première porte qui s'offrait à elle. C'était celle du bureau d'Évelyn Miller. Une chance que Roxie la supportait. Légèrement gênée de son arrivée improvisée, la jeune Stivell retira son chapeau et planta son regard dans celui d'Évelyn, qui semblait assez prise au dépourvu.

*Voyons...qu'est-ce que j'pourrais bien lui dire à elle...j'ai pas l'habitude d'être vraiment agréable mais bon si j'le suis pas elle va me virer de son bureau...*

Roxie esquissa alors un sourire forcé et se força à dire quelque chose...de sympathique !
"Ah euh salut Évelyn...dis euh ça te gêne pas que je squatte ton bureau quelques minutes, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Miller

Evelyn A. Miller


Messages : 77

Emploi/loisirs : Webmaster

@ YOUR LIFE
copyright: © Kro
CONTACTS:

[Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy]   [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy] EmptyLun 7 Sep - 10:56

    Dure matinée qui se préparait. Déjà une heure et demie que Evelyn était arrivait au NITS; elle avait beaucoup de travail et ce n’était pas son genre de faire trainer ses projets, elle était donc venue plus tôt pour avancer. Elle avait 3 sites web en projet, 2 d’entreprises clientes et un site personnel pour un photographe qu’elle devait programmer entièrement en flash. Les deux premiers seront assez rapide, mais la programmation flash est une autre histoire. Bien plus lent et beaucoup plus complexe, Evelyn ne raffolait pas de ce langage. La programmation HTML et PHP est bien plus simple, et rien de tel qu’un peu de flash pour se mettre de mauvaise humeur le matin.
    Ca n’était pas vraiment la bonne matinée, elle n’avait pas eu le temps de prendre son café en arrivant au travail. Il était maintenant huit heure et demie et le brouhaha dans les couloirs commençait à se faire entendre; la majorité du personnel du NITS était arrivé. Avant cette heure, l’entreprise paraît bien calme. Seules les femmes de ménages sont ici et tout le monde sait qu’elle ne font aucun bruit.

    Putain ça m’saoule. Si ça continu le Mac va prendre son meilleur tarif

    Elle n’avait pas pour habitude de s'énerver, mais il faut savoir prendre la miss avec des pincettes. Elle s’emporte rarement mais quand c’est le cas, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Malheureusement pour Roxanne Stivell, aujourd’hui faisait parti de ses jours décris ci dessus.

    ROXANNE _ «Ah euh salut Evelyn ... dis euh ça te gêne pas que je squatte ton bureau quelques minutes, n'est-ce pas ?»

    Evelyn fut des plus surprises lorsque la jeune femme entra brusquement dans son bureau, sans prévenir ni même frapper. Et pourtant la plupart des gens qui côtoient Evelyn le savent; quand on rentre dans son bureau, il faut frapper et attendre la permission de rentrer. Elle n’est pas supérieure, mais la politesse chez elle c’est quelque chose de sacré.
    Elle était déjà énervée à cause de son projet, et en plus quelqu’un qui déboule dans son bureau sans prévenir. C’était la goute d’eau, vous savez, celle qui fait déborder le vase.

    EVELYN _ «T’as besoin d’aide peut être ?»

    Roxanne avait très bien saisi le ton de Evelyn, et même si elle n’avait pas dit clairement ce qu’elle pensait, elle savait qu’elle avait fait une erreur en entrant ici. Les soucis ne tarderaient pas à continuer alors qu’Evelyn reprenait.

    EVELYN _ «Y’a un moment qu’on se connait maintenant, tu sais ce qu’il en est de mon bureau.
    J’aimerai savoir pourquoi tu n’as pas frappé, et pourquoi tu as cet air débile surexcitée»
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

[Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy]   [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy] EmptyLun 7 Sep - 21:48

C'est vrai que sur ce coup-là, Roxanne n'avait pas manqué d'un certain culot. Entrer ainsi sans permission dans le bureau de quelqu'un, pour des fins personnelles en plus, Miss Stivell ne manquait pas d'air. En plus, le bureau, ce n'était pas celui de n'importe qui...c'était celui d'Évelyn Miller. D'accord, celle-ci était une des rares que Roxie pouvait supporter parmis ses collègues. En fait elles se sont un peu rapprochées grâce à une certaine Jordana, que ni l'une ni l'autre ne peuvent voir. Mais leur soi-disante "amitié" s'arrête là. Elles n'ont jamais eu de véritables conversations, d'une part tout simplement parce que ce n'était pas dans les habitudes de Roxanne de parler d'elle. Mais tout de même, le geste de la jeune femme blonde avait été jugé trop déplacé au goût de la Miss Miller apparemment. Le ton qu'elle avait utilisé...Roxie le connaissait bien. Elle en avait donc déduit qu'elle était déjà énervée, et l'arrivée de Miss Stivell l'avait d'avantage agacée. Et Roxanne ne pouvait rien dire parce qu'elle savait qu'elle était en faute. Selon elle, elle avait bien évidemment eu raison de faire ça ! C'était la seule solution pour éviter de croiser le regard de cet homme. Cet homme, qui de par la profession qu'il exerçait, aurait pu être intéressant et sympathique. Mais aux yeux de Roxanne, il était méprisable et considéré comme potentiellement dangereux. Depuis CE jour, la jeune femme blonde avait tout fait pour l'éviter et de se retrouver pile en face de lui. Sauf que maintenant, elle allait devoir s'expliquer avec Évelyn. Mais avant de lui répondre, Roxie se tourna légèrement et poussa la porte, histoire de vérifier si Il était toujours là...et c'était le cas. Il avait trouvé le moyen de se taper la discussion avec des femmes de ménage, et cela juste devant le bureau de Miller, bien évidemment. Quelle chance. Roxanne n'avait pas l'intention de faire attendre Évelyn plus longtemps, elle n'avait pas spécialement de recevoir ses foudres. La jeune femme blonde quitta la porte et s'approcha de sa collègue, se forçant d'esquisser un sourire, qui reflétait plus de la gêne qu'autre chose.

*Génial...et qu'est-ce que j'vais lui dire maintenant ? Si j'lui dis vraiment elle va s'payer ma tête...*

"Oui tu as raison j'aurais dû frapper et attendre ta permission d'entrer mais...vois-tu c'était un cas d'urgence ! Et si j'te dis que c'était pour te dire un p'tit "bonjour" tu vas pas me croire alors..."

Roxanne s'avança jusqu'au bureau où se tenait sa collègue et lui fit signe d'approcher sa tête. En fait, son but était de lui dire la raison, du moins une partie, dans le creux de l'oreille. C'était à se demander pourquoi, personne ne risquait d'entendre, mais on ne sait jamais !

"En fait j'voulais éviter quelqu'un dans le couloir...c'était euh Jordana Shelton ! Tu sais, la pimpêche qu'on aime pas ! Eh bah elle arrivait en face de moi dans le couloir, et j'avais tellement pas envie de voir sa tête que j'me suis précipitée chez toi ! Enfin dans ton bureau quoi. Cette fille me sort tellement par les yeux que le besoin de l'éviter à tout prix m'a fait...esquisser un air de débile surexcitée comme tu dis ! Mais ne t'en fais pas...une fois qu'elle part, je pars !"

Évelyn allait-elle la croire ou non ? C'était possible que non >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy] Empty
MessageSujet: Re: [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy]   [Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau d'Évelyn A. Miller] Incruste [Évy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Jack Ryan [Besoin d'aide ... Reste Discret]
» [Bureau de Jeoren] Rencontre inatendue
» [ Bureau de Cory ] - Mission suicide ?
» Bureau du -presque- tout puissant! && Jasmyn.
» [bureau de Roxie Stivell] Ça commence bien ! [Maddison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Bureaux.-
Sauter vers: