Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyLun 17 Aoû - 13:42

JACKE & ADAM
Ou le revival de Jacke et Aaron XD (en moins tordu, ça peut être bien xD)

    Il était dans les environs de 16h. Jacke avait passé une journée assez banale, elle avait hurlé dans son téléphone, contre différents responsables internationaux en relations avec le NITS. Leur avait gueulé qu'ils n'étaient que des incompétents pas même bon à signer un bon de commande quand ils en recevaient un. Les avait traité de tout les noms, comme quoi ils n'étaient que des imbéciles, et je te passe le vocabulaire très riche de Jacke quand il sagit de s'exprimer xD. Bref la routine quoi, ce qu'elles faisaient tout les jours. D'un côté elle rale sans arrêt, mais en même temps... elle aime bien ça, gueuler envers et contre tous. Les employés du NITS s'étaient empressé de faire insonorisé les murs de son bureau pour pas qu'on l'entende jusqu'à l'autre bout du couloir, mas sinon tout allait bien. Si on met de côté le fait qu'ils la prennent tous pour une folle hystérique, échappée de l'asile plutôt que tout droit sorti de Brown, mais ça, elle a l'habitude xD
    Bref, il était donc 16h, l'heure de son 7ème café de la journée. Elle n'avait pas de stagiaire à portée de main, et de toute façon même si c'était le cas, c'était tous des attardés pas capable d'aller remplir un gobelet de café et de le lui rapporté chaud avec 2 sucres. Bandes d'incapables ><. Du coup elle y allait elle-même, puisqu'on était jamais mieux servi que part soi-même, et ça lu permettait de faire une pause clope en même temps en s'aérant un peu. Elle était donc dans le couloir en direction de son objet favori: la cafetière, quand un homme, qu'elle connaissait vaguement comme le fils du patron l'aborda pour une raison qu'elle ignorait puisqu'elle était en sérieux manque de caféine et que c'était la seule chose qui la motivait pour le moment. Elle se stoppa donc et lui demanda de repeter puisqu'elle n'avait pas entendu.
    -Pardon?

Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyLun 17 Aoû - 15:29

    16h. Ça faisait donc déjà deux longues heures depuis sa pause déjeuner. Pause déjeuner où il avait pris le temps de faire une partie de basket avec des personnes.. qu'il ne connaissait pas. Mais il cherchait pas vraiment à sympathiser avec ses collègues de travail, et encore moins avec les stagiaires qui étaient seulement bon à faire du café. Et encore "bon" à faire du café... cela faisait depuis 3 semaines qu'il exigeait - le matin en tout cas, quand l'appel de la caféine est le plus fort -, d'avoir un café de Starbucks sinon rien. Car il en avait eu assez du café made by stagiaires incapables qui ressemblait plus à du jus de chaussettes qu'à autre chose. Sinon pour les autres pauses cafés, il était moins exigeant, et il prenait sur lui pour ingurgiter ce café plus ou moins immonde. Bref, aujourd'hui était une journée banale, tout allait bien... il gérait très bien les personnes en-dessous de lui, résultat ... comme d'habitude il avait délégué avec brio la plupart de ses tâches. Ce qui lui laissait tout le temps pour flâner dans les couloirs, supervisés les employés pour voir s'ils bossaient correctement.... insupportable. 16h sonnait, et ce tour des couloirs allait prendre fin, alors qu'il se dirigeait vers son bureau, il passa à côté du coin café, et par chance une stagiaire... enfin Jacke, y était attardé. Par déduction, il avait collé l'étiquette de stagiaire, aucuns responsables importants faisait lui-même son café... pff! Quelle idée! Il s'arrêta à la hauteur de Jacke, et lui adressa un sourire très charmeur, mais pourtant derrière ça, il était facile de voir que ce sourire n'avait rien de bon. Etre en présence d'Adam n'avait rien de bon en fait. Savoir que cet homme mériterait d'être remis en place comme il se doit... mais savoir aussi qu'il n'aura jamais vraiment ce qu'il mérite... vu qu'il faut prendre quelques pincettes, vu que c'est le fils du Patron. Injuste oui. " Vous m'apporterez un café dans mon bureau." Voilà ce que Adam avait glissé, d'une voix neutre, sans même le conclure d'un merci... après tout c'était qu'une stagiaire, il était pas même agréable avec les cadres, alors il n'allait pas commencé à l'être avec des personnes inutiles. "Pardon?"; lui avait répondu la jeune femme. Adam afficha un air las, et soupira.

      Vous parlez français, où vous êtes une stagiaire employée au noir qui parle même pas notre langue?
      Un café! Dans mon bureau! Et toute suite! Rien de compliqué!


    Et Adam après avoir jeté un regard quelque peu méprisant, haussa les yeux au ciel et fit quelques pas pour continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyLun 17 Aoû - 17:12

    Si Adam n'avait pas été le fils du patron, Jacke lui aurait clairement fait connaitre le fond de sa pensée, c'est à dire que c'était un merdeux, sauf que justement c'était le fils du patron, et si elle disait quelque chose elle risquait d'avoir des ennuis. Parce qu'il allait se plaindre à papa qu'on l'avait embéter T_T. Le problème étant que Jacke ne sais pas fermer sa gueule, et que même quand elle cours pas après les ennuis, c'est eux qui lui courent après. Donc elle savait déjà d'avance qu'elle allait finir par lui cracher des choses pas très adéquate à la gueule, et qu'elle en serait l'entière responsable. La vie est injuste (Calimeroo XD). Il la prenait pour une vulgaire stagiaire... une STAGIAIRE! Elle avait vraiment l'air de ça? T_T Mais pour le moment, elle essayait de pas trop montré son agacement. Elle haussa les sourcils, et lui adressa un sourire hypocrite.
    - Je suis pas stagiaire, j'ai mieux à faire. Dit-elle d'un ton neutre.
    Elle voulait pas d'emmerdes certes, mais elle allait pas non plus être aimable, alors que lui il ne l'était pas.
    Et puis de toute façon, même si il lui avait demandé un café gentillement, c'est pas pour ça qu'elle l'aurait fait pour autant, et qu'elle aurait été aimable. C'était Jacke, on l'avait pas embauché parce qu'elle était politiquement correcte, mais parce que c'était une furie ambulante, qui gueulait pour un rien, ce qui était assez... primordiale dans son boulot si on voulait obtenir ce qu'on voulait.
    Bref, elle tourna les talons, et retourna en direction de son ami la cafetière. Elle prit un des gobelets posé la table et se versa donc une grande dose de caféine. Elle en but une gorgée. C'est vrai que ce truc avait un gout horrible; y rajouter du sucre y changeait rien, même si c'était ce qu'elle faisait systématiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyLun 17 Aoû - 20:23

    Tiens Adam qui se demandait comment il allait bien pouvoir occuper le reste de son après-midi, avait croisé par hasard dans le grand couloir, son occupation; qui plus est, son occupation favorite, faire chier le monde qui l'entoure et dont il se fout royalement. Il aimait bien qu'on lui tienne tête... ce qu'il adorait encore plus et je suis sure que ça va rappeler quelqu'un à Jacke... c'est faire perdre à son interlocuteur son sang-froid, pendant que lui restait tout calme. Et à partir d'aujourd'hui il retiendra que Jacke, stagiaire ou pas, est la personne idéale pour s'occuper. Il tourna les talons pour se poster de l'autre côté de la cafetière, alors que Jacke buvait se breuvage suspect.

    • Vous êtes sure? Pas stagiaire... pourtant votre café a l'air aussi infecte que ceux qu'ils peuvent faire.

    Il lui adressa un grand sourire de con, et jeta un bref regard pour évaluer Jacke de la tête au pied.

    • Donc pas stagiaire alors? A qui ai-je l'honneur?

    Il lui adressa un vieux clin d'oeil, et son fameux sourire en coin, perfide.. vraiment il ressemblait étrangement à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyLun 17 Aoû - 21:45

T_T Tu comptes me la tuer en fait? XD Le jour ou elle sautera du 15ème étage, je saurais qui est la responsable, ou les responsables. Méchant Milo Aaron, et Méchant Milo Adam! XDD


    Jacke, elle, ne se demandait pas ce qu'elle allait faire jusqu'à 18h, heure a laquelle elle finissait sa journée. Elle allait bosser, tout simplement, chose que Adam devrait faire aussi, plutôt que d'embêter les personnes innocente qui lui ont rien fait. Oui bon ok, Jacke est pas innocente, loin de là, par contre elle lui a rien fait. Elle posa son gobelet de café - ou de ce qui y ressemblait en tout cas- sur la table, et sortit son paquet de cigarette de sa poche, ainsi que son briquet. Un des premiers trucs qu'elle s'était empressé de faire quand elle était arrivé ici il y a un peu plus de 6 mois, c'était de débrancher ces foutus alarmes incendies qui l'empêchait de fumer en paix dans son bureau. Elle partit donc fumer sa clope à la fenêtre qui était ouverte. Dans son bureau elle pouvait s'en abstenir, mais les alarmes du couloir ça elle y avait pas touché, alors autant éviter de les déclencher xD

    - Qu'est ce que vous en avez à faire, c'est moi qui le bois. Du moment que c'est de la caféine, ça me vas.

    On admire l'effort, pour être un peu agréable quand même xD Je sais pas comment elle a fait pour se trouver un mari celle là (xD). Elle lui accordait le bénéfice du doute, malgré son sourire de con. Après tout elle aussi elle leur parlait comme de la merde à ses stagiaires alors elle allait pas lui jeter la pierre, même si elle savait que c'était juste un branleur qui foutait rien de ses journées et qui passait juste son temps à trainer dans les couloirs et à délégué tout ce qu'il pouvait.

    - Jacke Wade. Et définitivement pas stagiaire.

    Pour le moment l'étrange ressemblance avec une personne trèès familiaire lui revenait pas trop, parce que ça faisait quand même un bon moment qu'elle l'avait pas vu, mais c'est certain que ça va très vite lui rapeler d'heureux souvenir xD


Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyMar 18 Aoû - 2:04

NON! true love i want babe! xD


    Comme beaucoup dans la société, le surnom qui colle à la peau de chacun, est vraiment bien trouvé. L'intrus glandeur lui va vraiment bien... le pire c'est que tout le monde sait qu'il fout rien, mais il est assez influent, manipulateur, intelligent, et calculateur .. que le résultat au final est impeccable. Même si c'est injuste à dire, une personne qui ne le suit pas tout une journée peut facilement dire qu'il fait un directeur des ressources humaines plus que compétant. Avec une personne comme ça, le plus agaçant c'est de voir qu'il n'est pas bête du tout, au contraire, qu'il pourrait s'en servir dans le bon sens... mais qu'il utilise cette intelligence pour des fins trop facile par rapport à ses capacités. "Qu'est ce que vous en avez à faire, c'est moi qui le bois. Du moment que c'est de la caféine, ça me vas." Adam, fixa longuement Jacke dans les yeux avec son regard pénétrant, profond... et parfois renversant.

    • Justement, vous n'êtes pas la seule à vouloir une pause caféine.

    On se demande bien, pourquoi il a besoin de sa pause caféine, vu le travail de fou qu'il a faire. Bon c'est vrai, on lui accorde le fait que de baiser sa secrétaire, ou sa sexcrétaire comme il l'appelle parfois.. ça peut être très fatiguant, pauvre bichon, quand on aura le temps.... on le plaindrait presque! Il prit un gobelet et se servit du café. Il but une gorgée et grimaça.

    • Le problème c'est qu'on est même plus sur qu'il y a de la caféine dans toute cette eau... c'est a regretté l'Italie.


    Adam se perdit un instant dans ses pensées, ah.. l'italie et ses expressos... et ses cappuccinos (ju bave ** xD)... il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il rejoint enfin la fenêtre où Jacke était accoudée, sans hésiter à mater les fesses convaincantes de la dame.

    • Wade... vous êtes pas très ancienne ici non? Je connais à peu près bien, tous ceux qui sont sous mes ordres, enfin à part les stagiaires.

    Il ne la quitta pas des yeux, il jouait de la carte de la provocation... voir comment elle réagissait face à cette fatalité... il le méritait pas, mais il avait un meilleur poste. Oui Adam est un personne juste horrible, mais il faudra s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyMar 18 Aoû - 2:24

    L'hystérique va également très bien à Jacke, je dirais même que ça lui colle à la peau. Sa facilité à gueuler contre tout et n'importe quoi, même pour un minuscule détail qui sert à rien. D'engueuler des gens qu'elle connait pas, et de jurer comme un chartier. Jacke quoi. En même temps elle avait raison de gueuler ils étaient tous incompétents, et elle valait beaucoup mieux. Modeste avec ça XD. Jacke réagit à ce regard envoutant... en tournant la tête, avec un sourire moqueur. Elle était déjà blasé et immunisé contre tout les regards de ce type. C'est fou ce qu'être le fils du patron donnait en assurance et en égo, et ça la faisait franchement rire.

    - Si vous attendez que je vous serve vous pouvez attendre longtemps.

    Dit-elle avec un sourire. Elle se fout de lui en fait, et elle adore ça XD Mouhaha, je la kiffe +BAF+ Ouais on le plaindrait presque, c'est dur comme métier fils à papa. Jacke pouvait pas en dire autant, elle était séparé de son... mari, d'ailleurs elle s'était jamais fait au "madame Wade" et c'était très calme à ce niveau là. Elle tira sur sa clope et fit une moue... interrogative, quand il parla de l'Italie. Pour sa part, elle regrettait pas, et c'était pas le café italien qui l'avait marqué, mais une autre sorte d'addiction, un peu plus nocive.

    -Essayez avec ça, ça passe mieux.

    Sur le "ça", elle désigna sa clope. Nicotine+Caféine, ça allait la tuer un jour, mais bon, Jacke aime le danger (elle aime Adam +BAF+) Elle hocha la tête en signa d'approbation, même si elle aimait pas torp le "ceux qui sont sous mes ordres" elle trouvait ça totalement injuste, mais en même temps on lui avait pas demandé son avis.

    - Oui j'suis là depuis un peu plus de 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyMar 1 Sep - 15:29

elle aime Adam? ** déjà .. trop cool xDxD


    Adam n'est pas patient, et n'aime pas attendre, et vu qu'il n'y avait apparemment pas de stagiaire à proximité, il fut bien obligé de se servir LUI-MEME de café. Chose choquante et chose qu'il n'avait pas fait depuis ... un très long moment. Il se sentait comme le pouilleux, où était-il descendu pour se servir lui-même de café.... quelle vie! Il ne cessa pas d'étudier cette satané Wade, toujours pas convaincu par le fait qu'elle n'était pas stagiaire. Si elle était stagiaire, alors il trouvait son caractère borné très intéressant, ça serait bien la première fois qu'une stagiaire essaye plus ou moins bien de tenir tête à Adam, alors oui il trouverait ça intéressant, et lui ferait même visiter son bureau... et même son fauteuil. (a) Sans aucuns sous-entendu -bien sur! "Essayez avec ça, ça passe mieux." Adam leva la main pour refuser, malgré son nombre immense de défaut, Adam ne fumait pas, enfin il ne fumait plus. Il avait arrêté depuis un moment déjà, depuis il se trouvait encore plus beau et élégant donc la nicotine ne lui manquait pas.

      Ça passe peut-être mieux, mais vous devriez éviter, ça vous donne une très mauvaise mine, miss Wade.


    Il lui adressa un grand sourire de con. Il s'aimait (L) vraiment. Il avait toujours la réplique, déplacée ou à ne pas dire, et il se régalait souvent des réactions de ses interlocuteurs. Bon surement à ce moment, l'interlocutrice en question, ferait mine de s'en foutre complètement, mais peut-être qu'elle ferait juste mine, et qu'il arrivera à l'emmerder et à la faire douter un quart de seconde. "Oui j'suis là depuis un peu plus de 6mois." Adam ne put réprimer une grimace, il affichait presque une moue de compassion. Être là depuis 6 mois, et être toujours pas connu aux yeux du DRH... ça craint pour elle pensait-il. Il se mit à rire.

      Hum, ça suffit, avouez que vous êtes une stagiaire, je vous mangerais pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyMar 1 Sep - 17:59

MDR XD Nan, c'est juste une possibilité, sachant que si on remonte dans de lointain souvenir, elle a pu... apprécier une personne qui avait les mêmes caractéristiques que lui. C'est tout. T'emballes pas, hein (a) +BAF+

    PAUVREEE Adam. Se servir son propre café, quelle expérience traumatisante! Si Jacke avait éprouvé un peu de compassion (ou qu'elle était stagiaire) elle aurait pu lui épargner cette pénible épreuve. Mais non, elle était impitoyable, donc il avait du se servir seul. Pauvre petite chose (a) xD Elle haussa les épaules quand il refusa sa clope. Tant mieux, ça lui en ferrait plus pour elle comme ça. Déjà qu'elle trouvait que le contenu de son paquet disparaissait rapidement.
    Il insinua alors qu'elle avait mauvaise mine... mais n'importe quoi. Il avait craquer celui-là ><. Sa mine se portait très bien. Il était qui lui pour la faire douter! Elle le fusilla du regard et s'apprêta à répliquer avec une réplique cinglante du genre "vous devriez éviter de sauter votre secrétaire, vous auriez l'air moins débraillé" mais après réflexion... elle s'était dit que c'était peut-être une mauvaise idée, donc elle avait gardé sa remarque pour elle.

    - C'est Madame Wade, pas Miss.

    Elle avait bien insister sur le "madame", même si en fait elle détestait qu'on l'appelle comme ça, qu'elle était séparé, en plein divorce et qu'elle allait bientôt redevenir Jacke Lindenberg, pour son plus grand plaisir. Mais ça il n'était pas obligé de le savoir, et ça lui ferrait peut-être raviser ses manières de vieux macho arrogant et sur de lui.

    - Pour la dernière fois, je ne suis PAS stagiaire.

    Lui dit-elle, agacée. Il était têtu celui-là >< Et puis franchement ne pas avoir rencontré le fameux DRH en face d'elle au cours de ses 6 derniers mois, bizarrement elle avait pas trouvé ça vitale, surtout quand elle le voyait là maintenant. A peine 5 minutes en sa compagnie, et elle avait déjà envie de l'envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyVen 4 Sep - 0:36

siii siiii je veux m'emballer!!!! qu'ils se marient et tout *baff* xD


    Oui elle était trop impitoyable pour le laisser se servir tout seul, comme un pauvre son café. Bref Adam haussa les épaules en voyant qu'elle le fusillait du regard, il lui faisait juste part d'une simple observation... c'était pas pour être désagréable mais il était franc, trop franc et ses remarques étaient déplacées certes, mais dans le fond il cherchait pas à blesser... à quoi ça lui servirait, vu que rien lui importe, enfin à part lui et lui? Dommage que Jacke ait retenu pour elle cette remarque cela aurait bien fait rire Adam.. d'ailleurs il aurait surement répondu une connerie du genre "allons, ne soyez pas amère, je pourrais faire une exception pour vous et me débrailler pour une stagiaire". Mais la remarque qu'elle fit à la place, le fit aussi rire... Madame Wade? Elle était assez cruche pour s'être marié? Tout le monde sait bien qu'un mariage c'est l'enfer assuré non?

      Madame? Et bien... quelle sottise.. enfin courage, pardon. C'est juste que... jusqu'à la mort nous sépare, c'est un piège à con.


    Non c'était pas cette réplique qui allait faire devenir Adam moins macho... et surtout pas moins arrogant. Il ne pouvait qu'être arrogant, vu qu'il s'aimait à fond... il était son premier et seul? xD fan. La quantité ne fait pas la qualité comme on dit. En tout cas, même s'il était le seul à s'aimer, il s'aimait assez pour combler cette unité. Et puis.. l'admiration de la gente féminines devant son physique de Dieu, l'aidait beaucoup, dans son apologie de soi-même.

      Waa, je vous sens un peu nerveuse... il faudrait éviter ses pauses caféines + nicotines, ça risque de vous faire exploser .. Madame! D'accord, vous n'êtes pas stagiaire, admettons... quel est votre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam EmptyVen 4 Sep - 23:26

Non je refuse u.u Je leur veux pas une Happy End à eux +BAF+ xDDD


    Non c'est sur que lui dire qu'elle a une sale gueule, c'est absolument pas une remarque blessante ou désagréable. En même temps, même si Jacke a tendance à se vexer et à prendre la mouche pour un rien, c'est pas pour autant qu'elle en prend compte. Elle s'en fout en fait, c'est juste pour le principe de raler, et de dire qu'il essayera pas de la dévaloriser sans qu'elle riposte et qu'elle attaque, tel un pitbull XD Elle tira sur sa clope, toujours accoudé à la fenêtre.Il avait pas tord, se marier avait été une des plus grosses boulettes de sa vie. Ou plutôt se marier avec un mec, en sachant pertinemment qu'elle ne l'aimait pas, était LA plus grosse boulette de sa vie. En même temps, une de plus ou une de moins, elle était plus à ça près. Ou bien peut-être qu'au fond Jacke est une vraie fleur bleue hyper romantique, pour qui le mariage est THE but ultime,...ouais non en fait XD C'est bien le dernier truc à laquelle elle aurait pu penser en pensant à ses 25 ans T_T

    - Je sais.

    Elle avait dit ça presque d'un ton enjoué comme si... le fameux piège à la con la réjouissait. En même temps elle allait pas en faire tout un drame, c'était fait et puis c'est tout.
    Fais gaffe, parce qu'à ce rythme là, Jacke va finir par apprécier Adam, et du coup son estime de lui-même baisserait, se serait dommage! XD A moins qu'il marche comme l'autre New-Yorkais à deux francs cinquante, et qu'il s'aime en toute circonstance, qu'on l'aime ou qu'on le déteste.

    - En même temps si je vous prenait pour l'homme de ménage je suis pas sure que ça vous réjouirait

    Elle lui fit un sourire de con. Se serait fun quand même XD Son égo en prendrait un coup, il se sentirait vexée, **.

    - Vous avez bien une liste du personnel ou un truc non? Cherchez tout seul.


    Voila, au moins ça occupera sa journée, au lieu de glander et de déambuler dans les couloirs. On ne critique pas ses pauses Nicotine/Caféine!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty
MessageSujet: Re: Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam   Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton café, tu peux te le mettre où je pense! &Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diantre! Y'a plus de café ><. Pv H.
» Ne jamais rien mettre entre une proie et son chasseur... [Marcus & Jeoren]
» • ADAM BARNEY.
» Life isn't difficult. But I'm sadistic. So we're two.[PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Le couloir principal.-
Sauter vers: