Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • ADAM BARNEY.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptySam 15 Aoû - 2:19

    • ADAM BARNEY. Nqzptu
    Ft. Milo Ventimiglia

    Nom et Prénoms :
    BARNEY, Adam Nathan
    Date de Naissance :
    12 octobre 1986
    Sexe :
    Masculin
    Traits de caractère :
    Égocentrique - Narcissique - Sur de lui - Froid - Calme - Vicieux - Perfide(L) - Terriblement charmeur - horriblement Manipulateur - Lunatique - Compliqué - Détaché de tout - Doté d'un énorme sang froid - Antipathique - Chiant - Réaliste - Lucide - Détestable - Méprisant - Snobinard - Beau Parleur - Sans Coeur - Flemmard - Profiteur - Machiavélique - Impressionant - Influant - Respecté mais pas respectueux - Leader - etc; a veryveryvery bad boy... fuyez!
    Études et Poste occupé :
    Directeur des Ressources Humaines (DRH), le presque tout puissant x)
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise :
    Le Fils du patron ; ou plutôt: l'Intrus Glandeur
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? :
    Adam est arrivée il y a moins d'un an dans l'entreprise de son paternel.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?
    "Notre" entreprise...?? Vous avez investit des parts dans l'entreprise .. je ne savais pas. Je pense que c'était encore jusqu'à hier l'entreprise de Monsieur Barney. Enfin bref, ne faites pas cette tête, je n'en dirais pas un mot à mon père, après tout c'est un homme très réaliste qui doit bien savoir où en l'efficacité de ses employés. Bon allez, je vais répondre honnêtement à votre questionnaire bidon. Bien que j'en ai pas besoin, vu que j'ai déjà ma place de DRH.. Je vais pas séparé le point de vue professionnel et personnel, tout simplement car c'est ce que je suis en tant que personne qui va être un bonus au niveau boulot. Je pense qu'une entreprise qui marche, ça signifie des personnes compétentes bien sur, mais surtout des dirigeants impeccables. Il faut des personnes qui ont la carrure pour gérer une entreprise si importante, pour cela il faut avoir un caractère fort, pour pas se laisser dépasser. Le personnel doit savoir où il va, et les dirigeants sont les personnes qui les font avancer. Il faut être ferme, un poil autoritaire, et je suis une de ses personnes. Je peux apporter à cette entreprise du dynamisme, corrigé les laisser-aller, veiller à l'efficacité du personnel, car ici c'est pas le club Med, et si il n'y a aucuns cadres importants qui le rappelle ça peut vite finir par un krak terrible, vous voyez? Apparemment non! Gosh... vous devez sans doute être un stagiaire non? Pour être aussi incapable! D'ailleurs j'aimerais bien un café!


    Compétences en technologie, administration, Commerce, Finance ?
    Vous me faites rire... bien sur que j'ai des compétences, je suis compétent. Je serais le plus redoutable et impeccable DRH que tu ne verras jamais! J'ai toutes les compétences qu'il faut pour ce poste niveau administration... après c'est pas savoir réparer un circuit imprimé d'ordinateur qui va m'aider à exceller dans mon poste, de même pour le commerce et la finance...



    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

    Absolument pas! Je ne pense qu'au travail... Mais pourquoi tu marques ça? Tu sors d'où pour même pas remarquer l'ironie ou l'humour? C'est quoi? C'est l'informatique qui te ramollit comme ça? Tu sais, il faut sortir un peu, tu verras que l'ironie c'est un trait présent partout! Donc bien sur que j'ai des activités extra professionnelles, je ne suis pas un geek! Ahah.. c'est vrai, c'est une blague apprécié ici, trop se sentent visés. Responsabilités...si la question est de savoir si j'ai des femmes .. hum une femme, lapsus, et des enfants, alors je n'ai pas ce genre de responsabilités.. les femmes oui, les gosses non merci! Sinon beaucoup de sport, notamment le basket, faut bien entretenir ce corps d'athlètes *rire* .. ça occupe. J'aime pas mal sortir, avoir une vie sociale quoi... c'est une activité comme une autre.


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Hum... je vais faire vite, j'aime pas trop parler de ma personne, je suis plus du genre à l'écoute tu vois... *rire* private joke. Pour l'essentiel, je suis né à Boston, j'ai grandi dans cette ville, rien de spécial. Mon père a monté cette entreprise... ma mère, s'entraîne peut-être pour le casting du Desperate Housewives version Boston? Enfin je sais pas vraiment ce qu'elle fait... techniquement pas grande chose, vu le salaire de mon père, si la moitié de la ville vivait chez nous, toute cette moitié n'aurait pas non plus besoin de bosser pour bien vivre... mais elle s'occupe avec des galas de charités, évènements mondains... enfin rien de très ambitieux, surtout à côté de mon père... et sur ce point il peut pas me renier. J'ai une soeur, petite soeur... c'est quelqu'un de bien... enfin c'est une Barney, normal j'ai envie de dire... très lié avec ma mère, et à ce qui parait elle va venir bosser au NITS! Elle est limite plus out que moi! Non c'est vrai, moi le pouvoir m'intéresse ici, Hannah, n'est pas dans son élément.. Donc voilà pour ma famille. Mais venons au plus intéressant, mon histoire. *rire* Oui oui je suis modeste, toujours! Alors j'envisageais pas du tout mon avenir comme ça... comme je l'ai dit au-dessus, mon activité extra-professionnel c'est le basket..Au départ le plan c'était que le basket soit ma profession. J'ai toujours adoré ce sport, et j'ai toujours été très bon - pour changer- .. bref, j'ai été capitaine de mon équipe au lycée... puis à l'université. Et j'ai mené mon équipe en finale de la coupe junior, et on a gagné donc j'ai été repéré par des recruteurs de NBA, pour faire parti des Celtics de Boston... malheureusement, pendant des vacances, accident de kit-surf et je me suis pété le genoux. Même après rééducation, je savais que c'était mort. La NBA c'est pour les champions, et cet accident a considérablement diminuer mes capacités, donc je me retrouve DRH de NITS, sans vraiment être qualifié... je suis conscient que beaucoup de gens doivent me détester.. mais je m'en fou. Je suis pas là pour copiner avec des gens inintéressant.. qu'il me déteste, s'ils veulent, c'est moi leur boss. La vie est injuste.. j'en ai fait les frais, chacun son tour apparemment...

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Mmmh... un sous-vêtement très sexy de ma secrétaire peut-être.. *rire* le plus insolite dans mon bureau, c'est moi-même de toute façon, le reste ça n'importe peu.

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Je fais rien, tout simplement car ça m'arrivera pas. Je suis DRH, je laisse les stagiaires inutiles aux autres. Et puis souvent je les envois au Starbucks, car le café de l'entrerpise est médiocre, et leur gobelet garde bien la température, une chance pour le stagiaire qui n'est pas obligé de courir dans les rues de Boston.

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    A ton avis!! ... tu dois t'en douter, t'es un pervers, ça se voit..

    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Je lui demanderais surement ce qu'il fait ici!! Il a un planning chargé aux quatre coins du monde!

    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    J'encourage le travail d'équipe, je me contente juste de le surperviser, sans trop participer.

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    Je l'aurais mauvaise... je tomberais de haute. Le grade employé c'est très en-dessous de mon poste.

    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    Bien sur... je suis arrivé dans ce poste selon les règles, enfin nos règles de Barney, donc je l'écraserais selon nos règles.



    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ?
    Ju alias Orchestral.Manoeuvres; 18yo
    Code règlement : OK par Ju xD
    Où as tu connu le forum ? Facebook x)
    Un Commentaire ? Hâte de jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: • efficent, pratical, logical.... miss Kailee, DARNELL.   • ADAM BARNEY. EmptySam 15 Aoû - 2:25

    • ADAM BARNEY. 206yekm
    ft. Anne Hathaway

    Nom et Prénoms :
    DARNELL, Kailee Mischa
    Date de Naissance :
    12 mai 1984
    Sexe :
    Féminin
    Traits de caractère :
    Ambitieuse - Professionnelle - Efficace - Bosseuse - Influente - Sérieuse - Sociable - Intimidante - Charmante & Charmeuse - Hautaine (parfois) - Déconcertante - Paradoxale - Compliquée - Déterminée - Tétue - Bornée - Amusante - Ironique - Energique - Souriante - Réglo - Honnête - Confiante - Bonne Oratrice - Diplomate - Surprenante - Dynamique - Futée - Réaliste - ...
    Études et Poste occupé :
    Elle a suivi des études de communication à Brown, et elle est le porte-parole de la société
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise :
    Le mégaphone (cf. son statut de Porte-Parole xD)
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? :
    Deux ans et demi.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?
    D'un point de vue professionnel... je veux pas paraître imbus de ma personne, mais je me vois comme quelqu'un de fiable, qui n'a pas peur des responsabilités, qui se borne à faire son travail dans les temps impartis et je le fais bien. Je sais que mon âge peut sembler jeune pour avoir un poste important, mais me juger seulement sur mon âge serait une grossière erreur. Je suis quelqu'un de très qualifié et si je suis sortie major de ma filière ce n'est pas une broutille, en plus j'ai déjà pu acquérir une expérience non négligeable à travers de nombreux stages et formations... et les autres entreprises ont vite vu que je n'étais pas seulement bonne à servir le café. Et d'un point de vue personnel, je pense que ma manière de faire ne sera en aucuns cas néfaste pour la société. Je suis quelqu'un dynamique, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n'a pas peur de défendre son point de vue, ou celui de son entreprise, je suis quelqu'un de diplomate, et pour le poste pour lequel je postule, c'est pas un trait de caractère regrettable. Et enfin je suis quelqu'un qu'on remarque et qu'on écoute... ce qui me permet d'assez bien gérer et ordonner le travail d'équipe.


    Compétences en technologie, administration, Commerce, Finance ?
    Comme je vous l'ai dit, j'ai poursuivi des études de com' à Brown , donc niveau technologie mes compétences se résument à gérer ma boite mail .. traitements de textes, mais rien de très poussé. Par conte je suis plus calé au niveau commerce et administration. Etant le porte-parole de la société, je suis plongée dans le milieu administratif et commercial, que ça soit pour faire attention aux affaires internes, ou que ça soit des affaires nationales ou même à portées internationales, vu que la société marche bien. Par conte pareil qu'au niveau technologie, les finances .. c'est pas vraiment ma tasse de thé. Enfin je connais les grands chiffres, car je suis bien obligée de les savoir pour répondre à certaines questions, mais heureusement pour moi, je ne joue pas le rôle de trésorière, je serais très mauvaise je pense *rire*


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Je ne sais pas si je classe ça dans activités ou responsabilités... *rire*, mais je suis fiancée depuis un an, d'ailleurs il me rabbache souvent que je travaille beaucoup trop, ce qui n'est pas faux. Mais c'est vrai que mon travail me prend beaucoup de temps, et il faut dire que ça me plait vraiment, que je me sens concernée par mon job, donc je n'essaye pas vraiment de calmer mon rythme parfois épuisant, j'en suis consciente. Mais je suis quelqu'un d'assez bornée et ambitieuse, alors faire le mieux que je puisse, c'est une sorte de crédo personnel. Sinon quand je travaille pas, je m'occupe avec des activités sportives, qui m'aident à me libérer de toutes ses affaires, c'est très bon pour le corps et la tête, alors pourquoi s'en priver. Le tennis, c'est mon sport fétiche, toujours un plaisir de pouvoir jouer. Sinon c'est vrai que je rentabilise pas mal la salle de fitness de l'entreprise, autant en profiter non? Mise à part ça, en dehors de travail, vous avez de grandes chances de me voir au Nerdy, ou à l'UC (ndl. l'Unité Centrale -boite-). J'aime m'amuser, on dirait pas car au boulot c'est vrai que je peux être sec et très sérieuse, mais je suis une personne qui profite comme elle peut de tout ce qui lui passe sous le nez!

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Mon histoire... ce qu'il faut savoir c'est que je suis une New-Yorkaise de souche. Mes parents le sont aussi, et je suis née là-bas. J'ai passé mon enfance, mon adolescence dans les quartiers très huppés de Manhattan, dans l'Upper East Side. Le Central Park, la fifth avenue c'était nos quartiers généraux. J'ai grandi dans le luxe, le grand luxe. La famille Darnell est l'une des familles les plus en vogue de NYC, ce qui n'a pas changé aujourd'hui. J'ai jamais manqué de rien, niveau matériel en tout cas... niveau relation familiale ça, c'est très différent, car il est difficile de construire une relation avec ses parents quand on les voit une fois toutes les deux semaines... plus ou moins. Donc malgré leur réussite professionnelle, je n'accorde à mes parents aucuns mérites car à côté ils ont pas du tout assumer. Bon heureusement ça ne m'a pas trop pénalisé... par rapport à mon petit frère, Aaron, qui lui a pris un très mauvais chemin, sur lequel il y avait aucunes tutelles pour le rappeler à l'ordre. Et faut dire que j'en veux beaucoup à mes parents sur ce point, même en essayant d'être présente j'ai vu petit à petit mon frérot se renfermer dans un horrible moule qui s'était lui-même mouler. Le nombre de rumeurs que j'ai entendu à son propos.. des rumeurs horribles, et pourtant je savais très bien qu'elles étaient fondées, vu qu'il n'épargnait pas même mes amies... faut dire qu'il est le briseur de coeur par excellence, c'est un très bel homme, et il prend toujours tout pour acquis... Je sais qu'il pourrait être une personne en or, mais à part moi, personne, surtout pas la famille, sait ce qu'il se passe sous cette énorme carapace, personne aussi n'a essayé de la percer, donc je me fais beaucoup de soucis. Je lui ai conseillé de prendre du recul par rapport à cette ville qui ne lui réussit pas, mais NYC est son territoire de jeu... Bref, j'ai appliqué ce conseil pour ma pomme en tout cas, et je me suis installée Providence pour faire mes études des com' à Brown, études que j'ai réussi avec brio. Et à la fin de mes études, je suis partie pour Boston qui est une ville dynamique dans lequelle il est très facile de trouver un travail, donc me voilà chez NITS depuis maintenant deux ans et demi. Et je reconnais que pour mon âge j'ai déjà un très beau parcours, mais je me suis démenée pour y arriver, donc je pense que c'est juste.


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Mmmh... un mégaphone? *rire* Vous voyez, j'ai le sens de l'humour, après tout ce surnom est bien trouvé, mes collègues sont originaux. Sinon je pense que vous pouvez trouver des montagnes de dossier... très insolite et décourageant.

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Je le lui offre ... xD

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Du sport, une partie de tennis, ça me détend, sinon une soirée tranquille avec mon fiancé.

    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Je le saluerais, normalement, sans trop de manières, je le respecte mais je ne lui voue pas non plus un culte. De plus, je suis amenée à pas mal échangé avec lui, pour certains interviews ou revues de presse où il me brieffe beaucoup trop avant.

    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Je crois oui... cependant j'avoue que je ne suis pas de nature patiente, donc si ça va trop lentement, je trouve ça plus intéressant de m'en occuper seule.

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    Mmh à vrai dire... mon poste à tellement peu à voir avec ceux des autres employés que de me choisir moi, c'est pas vraiment représentatif, vu qu'on est pas beaucoup à faire ce travail... mais bon c'est toujours valorisant!

    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    Je fais ça dans les règles... après si ce collègue en question, je ne le porte pas dans mon coeur, pourquoi pas le détruire.. dans les règles bien sur! ,)



    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ?
    Ju/ Orchestral.M/18ans
    Code règlement : OK par Ju
    Où as tu connu le forum ? Facebook
    Un Commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 16:50

Bienvenue!! (a)

(ben quoi >< personne me le dit *pleure* xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 16:52

Oooooh pauvre Ju xD ReBienvenue xD J'ai même lu toute ta fiche ce matin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 16:54

Ohhh merci vous deux ** vous êtes adorable *baff*

Merci Lolo I love you I love you
Tu as tout lu? *pression pression xD*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 17:03

Ouais tout, mais ya une question dans le formulaire qu'on a viré, je pensais avoir édité le formulaire xD

Compétences en technologie, administration, Commerce, Finance ?

Mais bon, si tu aimes cette question, je ne t'oblige pas à l'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 17:13

Ah xD faut dire que j'ai pris le formulaire avant-hier je crois xD
J'avais pas fait gaffe ^^
Je vais le virer peut-être, en plus cette question m'avait pas vraiment inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 17:16

Va falloir que tu m'expliques xD
Je comprend pas comment y en a un qui a pu déconner à ce point, alors que Kailee est une personne normale xD Il a été traumatisé par quoi? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 18:06

Jcrois qu'on l'a enlevé... mais pas du code >< xDDD
(je parle de "Competences en..." ? xD)

<<<
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 18:06

Si je l'avais enlevé du code T.T xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. EmptyLun 17 Aoû - 18:46

Oui mais j'avais copié/collé le code il y a déjà quelques jours xD c'est pour ça xD

Euh .. Pompotte, ben le frérot à déconner pour deux? xD (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• ADAM BARNEY. Empty
MessageSujet: Re: • ADAM BARNEY.   • ADAM BARNEY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ADAM BARNEY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: