Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty
MessageSujet: Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua   Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua EmptyJeu 24 Sep - 22:10

Le titre n'a rien à voir XD J'écoute les beatles xD

    Saleté de machine à la con!
    Hurla Jacke, tout en tapant dans la pauvre la pauvre photocopieuse qui n'avait visiblement rien fait pour mériter ça. Justement c'était ça le problème, cette saloperie de bécane s'obstinait à lui mettre un fucking "error" quand elle voulait lancé le truc, ce qui avait très fortement tendance à l'agacer.
    Pourtant elle avait tout tenté, il y a avait du papier, etc... elle préférait pas touché à tout ce qui est encre et tout ça, mais à ce que cette bon diou de photocopieuse affichait, il en restait assez. Elle foutu un bon vieux coup de pied dedans, histoire de compenser sa frustration violemment. C'était pas possible ça! depuis qu'elle était arrivé, elle avait que des tuiles avec tout les trucs électronique, informatique,etc... Sachant qu'elle était totalement cerné par ce genre de matériel, elle cassait régulièrement des trucs, à peu près aussi régulièrement qu'elle pétait une durite-c'est à dire assez souvent- heureusement que pour le moment la machine à café tenait le coup.
    Bref, c'est plutôt énervé qu'elle voulu sortir de la pièce- dans laquelle elle avait déjà eu un certain nombre de fantasme inavoué, pour tout dire- elle ouvrit la porte, et se retrouva nez à nez avec... Oh tiens le Geek qui avait essayé de l'aider à réparer son ordi. Il s'appelai comment déjà? Elle avait pas la mémoire des prénoms. Du coup elle lui adressa un sourire, puisque mademoiselle -ou plutôt madame- n'est pas ingrate, même si sur le coup il avait du penser qu'elle était bonne à interner.

    - Oh salut euh... Josh?

    Elle fit une grimace, sur le prénom. Elle estimait ses chances de se tromper à environ... allez on va dire 80% xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua   Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua EmptyVen 25 Sep - 0:58

Spoiler:

En fait, c'était Bob qui avait pris la relève en ce qui concerne le pauvre ordi de Jacke. C'était un problème dans l'ordinateur, quelque chose de technique. Et Alison avait refusé d'expliquer tout en détail. De toute façon, je n'aurai pas écouté. Les trucs longs et chiants ne m'ont jamais intéressé, et je n'allais pas faire d'effort pour cette fille. Une vraie plaie, hein! pourtant je ne lui ai jamais rien fait. La plupart du temps, c'est MOI la victime xD! Je soupirai, je venais de m'assoupir devant une porte, en plein milieu du couloir. A force de jouer sur un RP avec Zoey, j'ai du mal à garder les yeux ouverts le lendemain matin. Du coup, je faillis me prendre la porte de plein fouet. J'eus le bon instinct de reculer. Ouah, et qui disait que je devais travailler mes réflexes?

Jacke ne semblait pas trop sûre d'elle quand elle prononça mon nom. Ou plutôt mon diminutif. Ouah, elle était drôlement familière xD. Okay, donc je peux la considérer comme une pote maintenant? xD xD Hum, rien délire personnel <<...
Je haussai des épaules. Elle m'aurait appelé le Glandu ça n'aurait pas changé. Et puis, c'est nul un prénom, comme si cela te définissait. Je mis mes mains dans les poches et la regardai un moment sans rien dire. Puis je me raclai la gorge, en essayant d'être sociable.

- Salut xD!

Ouah, une syllable! quel exploit! Je regardai ensuite par-dessus l'épaule de Jacke. Un bruit émanait de la photocopieuse toutes les deux secondes environ. "Tutut! tutut!" Vous savez ce genre de bruit infernal, que vous ne savez pas comment arrêter. A en croire la tête que faisait Jacke, elle devait justement avoir expérimenté ce cas.

- Encore un problème?

J'émis un petit sourire un peu timide et un peu moqueur aussi. La pauvre, à croire qu'à chaque fois qu'on se croisait, elle devait s'attirer les foudres des machines contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua   Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua EmptySam 26 Sep - 0:23

    En même temps elle se souvenait plus de son prénom, alors de là a utiliser son diminutif... c'est surtout qu'elle essayait de faire marcher sa mémoire de poisson, qui avait visiblement zappé d'en mémoriser les deux dernières lettres. Mais bon il allait pas se plaindre, c'est déjà ça xD Ceci dit, je suis sure qu'ils pourraient trop devenir des bons potes, J² Forever quoi! +BAF+
    Évidemment qu'un prénom te définit! Imaginons, Jacke ne se serait pas appelé Jacke... mais elle aurait rien avoir avec ma Jackou je suis sure! XD Avec un prénom ordinaire, elle aurait été une fille ordinaire. Avec un prénom tordu... ben c'est une fille complètement tordue et barge! CQFD! Ceci dit je connais pas d'autre Jacke, donc je peux pas faire de comparaison, et idem pour Joshua.
    Il la gratifia d'un simple "salut". Hum pas très causant comme garçon, il avait toujours pas appris à dépasser le stade des phrases monosyllabiques. En même temps Jacke comptait pas lui raconter toute sa vie en détail, et vouloir qu'il en fasse de même... enfin jusqu'à preuve du contraire, Elle est bizarre des fois (tout le temps xD)
    Jacke leva les yeux au ciel, et oui encore un problème! Elle s'attire les emmerdes c'est pas possible xD Enfin c'est pas nouveau, depuis le temps elle commence à en avoir l'habitude, même si elle continue à péter ses crises de nerf à chaque nouvelle couille xD

    - M'en parle pas, ce putain de bordel de truc me tape sur le système, je vais finir par m'énerver ><

    Dit-elle en soupirant. Josh était bien placé pour savoir que ce n'était définitivement pas des paroles en l'air, et que Jacke pouvait très facilement s'énerver. Le veinard! xD


Je suis parti dans des délires de merde XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua   Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua EmptySam 26 Sep - 22:31

SI, là j'avais réussi à aligner TROIS syllabes! Elle pourrait au moins le noter. Ou même sa créatrice. Pff xD. Mes efforts ne se voient jamais. Et pourtant normalement je ne suis pas connu pour en faire. Faire la conversation était difficile pour moi aussi. Pas par timidité mais surtout par flemme. Pourquoi gaspiller ma salive et mon temps pour chercher mes mots? Par contre, ne croyez pas que je suis plutôt de ceux qui préfèrent écouter, là aussi ça me fait chier xD. Je n'aurai jamais de copine, je sais xD xD.
Je me demandais comment Jacke devait être... VRAIMENT énervée? La dernière fois, elle était plutôt frustrée par son ordinateur. Mais je ne sais pas si je veux vraiment le savoir en fait xD. Je haussai des épaules.

- Je m'y connais pas du tout en photocopieuse...

Elle devait sûrement se dire qu'en ordinateur non plus, vu que je n'avais pas réussi à réparer le sien. Pff il avait fallu attendre la réparatrice technique pour le faire. En même temps, moi je sais nettoyer un système, virer les virus d'un ordi, bref, je POURRAI réparer un ordi... si au moins il était possible de l'allumer xD. Je me râclai la gorge.

- C'est urgent?

J'entrai dans la pièce, après qu'elle m'ait laissé passer. Je m'approchai de la photocopieuse. Une lumière orange clignotait, signe que ça ne marchait pas. Je soupirai.

- Tu les accumules on dirait...

Je me mis à ricaner légèrement xD xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua   Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua EmptyLun 26 Oct - 23:21

    Malheureusement, Jacke fait pas partie des gens qui trouvent que parler c'est inutile et chiant. Au contraire, elle est du genre à pouvoir parler et parler et parle et... etc en fait xD de truc totalement inutile et débile pendant des heures. Bon seulement quand elle parle de truc léger, quand elle doit parler de truc plus sérieux, ou d'elle, c'est une autre paire de manche de lui faire sortir plus d'une phrase aussi. Surtout qu'en règle générale la phrase en question c'est "ta gueule" ou un truc équivalent. Une vraie carpe.
    Enfin c'est sur que vaut mieux la voir version "je raconte de la merde" que "je suis très énervé". Dans ces cas là, elle ressemblait plutôt à un pitbull enragé, à qui on aurait pas donné à manger depuis assez longtemps pour vouloir se jeter sur tout et n'importe quoi... ou n'importe qui. Autant dire qu'elle est effrayante, et que quiconque sain d'esprit ou un tant soit peu malin ne l'énerve pas plus qu'elle ne l'est déjà.

    -c'est dommage.

    Elle leva les yeux au ciel et soupira. C'est vrai ça, il s'y connaissait en quoi? Il lui avait pas été d'une grande aide la dernière fois. En même temps elle s'en sortait pas mieux que lui XD
    Elle haussa les épaules, nan c'était pas très urgent, juste très chiant.

    - Hinnn c'est drôle, je suis écroulée là.

    Elle lui fit une grimace frustrée, pour souligner le "hin" qui ressemblait plus à un son tout sauf très sexy XD. Susceptible la Jackou? xD Nan mais c'est bon, elle sait que l'électronique et elle ça fait 2, pas la peine de le souligner en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua   Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua EmptyMar 27 Oct - 23:00

J'avalais ma salive. J'avais vraiment l'impression d'être inutile pour Jacke, et... en fait ce ne devait pas seulement être une impression xD. Je mis mes mains dans les poches, genre "touriste" qui n'a rien à faire ici et maintenant. En plus elle ne semblait pas partager mon sens de l'humour. Pourtant, je sentais qu'elle ne voulait pas non plus que je parte. Elle avait peut-être besoin de compagnie en attendant qu'un réparateur vienne à son secours?
Je me dirigeai vers un téléphone au fond de la pièce à photocopieuses, et tapai le "09" pour joindre les réparateurs.

"Tuuuuut tuuuuut tuuuuut"

J'essayai d'éviter de regarder Jacke et son air un peu impatient, tandis que l'on me mettait en attente. Je priai intérieurement pour ne pas tomber sur "Bob". Elle risquerait de croire que je fais exprès de l'appeler et de l'embêter avec des problèmes techniques. Pourtant c'est son BOULOT, enfin bon, il ne vaut mieux pas remettre sur le couvercle une tension entre nos deux personnes. Je regardai Jacke lorsqu'un interlocuteur me répondit ENFIN. Je hochai de la tête pour rassurer Jacke, et expliquai la situation.

- Y'a euh... une panne de photocopieuse... Hum.. Ouais, je sais pas moi... Okay, merci.

Je raccrochai. Je croisai les bras et vis que Jacke attendait un petit brief de ma part.

- Oh. Euh bin ils devraient pas tarder. Mais ils ont une petite urgence au niveau du serveur informatique là, donc on doit attendre. Désolé...

J'avais presque peur qu'elle me tue xD, avec son regard là >< on ne pouvait être sûr de RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua   Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua EmptyMer 28 Oct - 0:16

    En même temps c'est pas seulement Joshua qui laisse cette impression à Jacke. Je dirais même que c'est plutôt récurent ici. Elle trouve que tout ces foutus assistants, stagiaire, ou quel que soit leur statut, même ses supérieurs sont de vrais incapables, et elle ne se gène pas pour leur faire remarquer. Y compris à ses supérieurs encore une fois. Si on laissait Jacke faire se serait l'anarchie... enfin nan, elle éprouverait le besoin de tout réarranger à sa sauce, donc ça passerait vite fait à une bonne dictature totalitaire XD
    Jacke s'appuya contre la dite photocopieuse récalcitrante en observant Joshua faire son truc. Il était vraiment pas barvard quand même XD Même au téléphone ça restait le minimum syndicale.
    Jacke, en plus de ça, elle aurait employé tout pleins de mots de vocabulaire super riches du genre... beaucoup de noms d'oiseaux xD Le merci en moins peut-être xD
    Jacke haussa les sourcils quand il reporta son attention sur elle. Alors il se passait quoi? On lui expliquait pas elle aimait pas ça xD

    -ok.

    Elle prend modèle sur Joshua? Bref, elle soupira, se résigna et s'apprêtait à partir.

    -Merci quand même, je reviendrai plus tard


    Et elle ouvrit la poste. HEIN! Quoi mais nan, parce qu'elle arrive pas à l'ouvrir. C'est quoi ce bordel. Pourquoi elle reste fermé cette putain de porte? Pourquoi la poignée est bloqué et veut pas se tourner normalement.
    Elle se retourna vers Joshua et lui fit une mine catastrophé.

    -C'est toi qui a fermé à clé? parce que c'est vraiment pas drôle là.

    Elle commençait à paniquer, à angoisser, et à voir la pièce dangereusement se rétrécir. Saloperie de Claustrophobie! D'habitude ça allait, une petite pièce la dérangeait pas, quand elle savait qu'elle pouvait en sortir aussi vite qu'elle y était entré, ou qu'il y avait pas trop de monde dans la dite pièce, mais là... c'était juste horrible. Elle savait que c'était tout sauf rationnelle, et que c'était ridicule, mais c'était plus fort qu'elle. Et là, elle se mit à sérieusement paniquée.


Mouhahha XDDD
Idée à la con XD
<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty
MessageSujet: Re: Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua   Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackbird fly into the light of the dark black night. &Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Sigel
» Joshua's Gallery
» A défaut de mieux ...__& Joshua.
» Wake up Lazy boy ! Joshua
» Page de Joshua Sigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Le couloir principal. :: La Photocopieuse-
Sauter vers: