Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joshua Sigel

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Joshua Sigel Empty
MessageSujet: Joshua Sigel   Joshua Sigel EmptyJeu 13 Aoû - 13:45

    Joshua Sigel Mini_090227014737523918
    Avatar:Jamie Bell
    Fiche inspirée du PV "Joshua Von Slone"
    par Memorial_Fox, du forum RPG "On The Road"


    Nom et Prénoms : SIGEL Joshua
    Date de Naissance : 10/06/1986
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Paresseux * Râleur * Égoïste * Immature * Cynique
    Études et Poste occupé : AIT (equivalent du BTS) - spécialité en informatique || Analyste Développeur Informatique
    Votre surnom dans l'entreprise : "Le Flemmard"
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Un mois


    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?

    D'un point de vue professionnel : "Je suis quelqu'un qui déteste me prendre la tête et réfléchir pendant des heures. Lorsqu'on me soumet à un problème, je n'y vais pas par quatre chemins, ma connaissance technique des outils informatiques, des logiciels d'exploitation et de la Toile font que je résout de manière méthodique et logique. Bon, après je garantis pas que j'y mette tout mon coeur et que j'execute une mission rapidement. J'aime prendre mon temps. Ouais, on va dire que je suis perfectionniste si vous voulez. Disons que je sais que si je le fais rapidement, par flemme je vais vouloir le bâcler, et ... je pense pas que vous apprécierez n'est-ce pas? J'aime bien cracker des programmes aussi sur le Net, non je n'en ai pas honte, c'est assez pratique en fait, et c'est ce qui m'a poussé à faire ce AIT en informatique. Il fallait bien choisir une orientation en terminale... Je suis assez malin aussi, je pense. Ma formation en programmation informatique et mes heures passées à glander sur le net m'ont permis d'acquérir certains réflexes et inspiré pas mal d'initiatives. J'ai une imagination débordante d'après ma soeur, oui Noa Sigel vous savez... Il paraît que ça pourrait vous intéresser aussi. "

    D'un point de vue personnel : "Je ne gêne personne. En fait la plupart du temps, c'est les autres qui me gênent. Toujours à parler, à faire du bruit, bref... moi je vous économiserai votre temps et votre salive. Sinon, je suis plutôt du genre joueur avec mes coéquipiers. Quand j'ai mangé suffisamment de Corn Flakes, il m'arrive de daigner bouger mon cul pour aller à des Lazer games, ou d'aller jouer en réseau chez des amis. Ca créé des liens en gros. On dit que je détends l'atmosphère aussi. Pas seulement quand je ronfle, mais il paraît que je fais rire avec mon cynisme déconcertant. Même si je suis un peu chiant, les gens m'A D O R E N T. Ce serait triste de vous priver d'un Caliméro professionnel, non?"

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...

    "J'aime dormir. Certaines personnes passent leur nuit devant leur écran d'ordinateur à jouer sur leur forum RPG, non, moi je préfère me blottir dans mes draps, et créer mon monde virtuel dans mes rêves. Bien plus sympa, et puis j'aurai pas à me taper les consignes d'un administrateur relou. Ma soeur me fiche la paix en plus, la majorité du temps. Lorsqu'elle se risque à me réveiller avant deux heures de l'après-midi en pleine période de congés, Noa peut être certaine à 100% qu'elle vient de me gâcher mon plus gros plaisir. Sinon, une fois hors de mon lit adoré, j'arrive à réunir quelques forces pour atteindre mon ordinateur. Là, j'allume mes sites Internet, ma partie sur WOW (je ne joue pas à CS, c'est trop rapide pour moi, pas assez stratégique...), et ma boîte Facebook. J'attends que ça charge en baillant, et je parcours des milliers de Ko rien qu'en bougeant ma souris. Comment croyez-vous que je sois aussi mince? L'ordi, c'est du sport ! Sinon, à part les jeux d'arcade, les lazer games et autres trucs de "geek" comme on aime étiqueter... j'aime regarder des dessins animés. Ca me fait tripper les Disney. Sinon, niveau littérature - parce qu'il faut bien garder un minimum de culture - je suis assez fan de mangas. Oui, je suis intéressé par la culture japonaise. Surtout que dans Negima, les dessins des formes de la nature féminine sont très intéressantes... Quand je travaillais à la Poste ou comme livreur de pizza, j'ai aussi découvert que j'aimais faire du vélo. Du coup, j'ai acheté un vélo d'appartement avec mes économies. Mais c'est plutôt ma soeur qui l'utilise, pour être franc... En même temps, elle en a bien plus besoin que moi."

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    "Ma vie n'est pas très intéressante, mais je vais faire un petit effort pour vous. Ma mère Judith a accouché dans l'appartement londonien où toute la famille Sigel vivait. Elle voulait une sage femme et tout à la maison. Elle ne voulait pas se déplacer jusque l'hôpital cette fois, comme avec Noa. Et puis, mon père Gabriel Sigel était dans sa période "je renoue avec les traditions juives", avec l'accouchement à la maison et tout le tralala. C'est donc dans une atmosphère profondément religieuse - et fainéante - que je suis né. Malheureusement pour mes parents, je n'ai retiré de cette expérience que le côté flemmard de la situation. A l'école c'était pareil, je faisais le strict minimum. On disait que j'étais intelligent et que je pouvais faire beaucoup mieux si j'en avais envie. Le problème, c'est que j'en avais pas l'envie, justement. Le système de notation scolaire me soulait. Les cours m'étaient dénués d'intérêt, je préférais me documenter par moi-même sur le théorème de Thalès ou sur les livres de Faulkner, plutôt que d'écouter un vieux prof barbant. Le seul avantage avec les profs ennuyeux, c'est qu'ils favorisent le sommeil. J'ai eu mon Bachelor Degree of Science à New York, à l'étonnement de tous, avec une mention AB en plus. Ma petite amie de l'époque avait rompu parce que justement elle croyait que je révisais jamais et que je ne lui construirai jamais un avenir stable. Je sais pas du tout ce qu'elle attendait de moi. La plupart de mes ex d'ailleurs me restent un total mystère. Elles se plaignaient que je n'en avais que pour le sexe et pour mon ordinateur. Elles devraient être contentes, c'est via l'internet que je les ai connu pour la majorité... Bref, revenons à ma petite histoire, parce qu'elles ne m'ont en aucun cas marqué, ces filles-là. J'ai choisi de faire un AIT/BTS en informatique par la suite, dans un College Community de Boston, parce que c'est une formation courte et qui me permettrait d'entrer rapidement dans la vie active. J'aurai du aller à la fac... justement on bénéficie plus longtemps des avantages étudiants. Mais bon, maintenant je suis ici, au NITS... il paraît qu'y a pas mal d'offres sympas! C'est ce que ma soeur m'a dit en tout cas. Elle est toujours en train d'essayer de m'aider, même quand je ne veux pas. Quand on est arrivé aux Etats Unis, pas mal de gamins se sont moqués de mon accent "british". Et Noa croyait que c'était son rôle de me protéger. Enfin, bon... Je devrais la remercier, c'est elle qui vous a parlé de moi. "

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : "Un oreiller. C'est toujours utile! "
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :"Je râle, mais je le bois quand même, trop la flemme d'attendre."
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : "Je pionce."
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?"J'hésite. Soit j'essayerai de lui demander d'installer des lits dans une salle spéciale, soit je le zapperai sûrement, je serai trop dans les vapes pour le remarquer en fait."
    Favorisez vous le travail d'équipe ?"Bien sûr. En un sens, je motive les troupes à s'activer. Mes collègues se rendent vite compte qu'ils doivent faire le boulot à ma place sinon on risque de ne jamais terminer à temps."
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? "Je demande des heures de congé comme cadeau"
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?"... Je suis bien à mon poste. Je le laisserai monter en grade, et ramasser encore plus de missions de la part du NITS. Grand pouvoir implique grande responsabilité, comme dirait un certain Parker."

    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Kroline / moodytryme / 18 ans
    Code règlement : Je me souviens plus (A) xD
    Où as tu connu le forum ? Sur Facebook =O
    Un Commentaire ? J'AI HATE DE JOUER JOSHUANOUNEEEET (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Sigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de Joshua Sigel
» || Noa Sigel
» Profil de Noa Sigel
» glandu-sigel@nits.com
» GLANDU-SIGEL is online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: