Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 || Noa Sigel

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

|| Noa Sigel Empty
MessageSujet: || Noa Sigel   || Noa Sigel EmptyJeu 13 Aoû - 12:15

    || Noa Sigel Er2
    Avatar: Liv Tyler
    ©️Sulky


    Nom et Prénoms : Sigel Noa
    Date de Naissance : 25/05/1982 – 27 ans
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Bornée – Têtue – Rancunière – Perfectionniste – Fière – Franche – Simple – Bavarde – Ambitieuse – Débrouillarde – Indépendante – Cache sa sensibilité – Gourmande – Pointilleuse (avec son travail) – Curieuse - Taquine - Dynamique - Compétitive.
    Études et Poste occupé : Diplômée du Boston College – Secrétaire de Direction et Responsable des stagiaires.
    Votre surnom dans l'entreprise : La Chiante
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 3 ans

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?




    D'un point de vue professionnel : Professionnellement, je pense pouvoir apporter un travail impeccable. Perfectionniste, je ne bâcle pas les choses, j'aime le travail bien fait et suis capable de passer des heures sur le même sujets pour qu'il soit le plus complet et irréprochable. Je ne perd pas mon temps pour autant, je suis très dynamique et je sais comment gérer mon temps pour tout accomplir au moment voulu. Durant mes études j'ai pu acquérir de nombreuses compétences linguistiques, qui sont très utiles dans le cadre de communication avec l'étranger, quelques connaissances juridiques qui peuvent toujours servir, ainsi que dans l'administration et la finance. Je n'ai pas peur de prendre des décisions importantes, ayant confiance en moi et un sang froid assez résistant, ce qui est assez important dans les postes hauts-placés.

    D'un point de vue personnel : Personnellement j'espère apporter joie et bonne humeur, Youpi --' pouvoir apporter une entente amicale et studieuse avec mes collègues, être amis donne de meilleurs conditions de travail plutôt que de s'ignorer ou d'être ennemis Qu'est ce qu'il faut pas raconté pour être embauché --' C'est toujours mieux d'avoir des ennemis au boulot, ça donne un peu de piment et du défis ,. Je ne suis pas une personne trop excessive ou trop bruyante (enfin ...) pour empêcher les autres employés de travailler, et je ne suis pas non plus trop effacer pour qu'on m'oublie totalement. J'espère pouvoir aussi apporter une certaines motivation à mes collègue, de par mon dynamisme.




    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Responsabilités extra professionnelles : Un frère à charge, un peu envahissant et ce n'est pas de tout repos !
    Activités / Loisir extra professionnelles : Danse classique depuis ... toujours ainsi que du basket, lire, faire de vélo Depuis que Josh en a amené un à mon appart mais qu'il ne l'utilise pas --', cinéma, voyage, musique seulement écouter hein, je suis vraiment une vrai gourde quand il faut toucher un instrument ...


    -Votre auto-portrait en quelques lignes. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    C'est par un bel après-midi pluvieux Londonien que moi, la petite Noa Sigel pointa le bout de son nom. Papa Gabriel et maman Judith était très content d'avoir leur premier enfant, qui fut prénommée Noa, venant de l'hébreu et signifiant 'en mouvement", et effectivement, j'étais une petite fille très ... mouvante xD
    Quand j'eus 4 ans, ses parents ramenèrent un petit truc tout rose de l'hôpital, qui ressemblait au prince Charles avec ses oreilles décollées, je le signalai à ses parents, mais ses dernier lui répondirent que non, ce n'était pas le prince Charles bébé, mais mon petit frère Joshua. Je le regardai avec des yeux brillant d'amour, et lui fis un bisou, mais ce dernier, l'infâme, se mit à pleurer à ce moment là, et depuis reçu le nom de "microbe". Même si en réalité j'adorais mon petit frère, je prenais un malin plaisir à l'embêter, c'était plutôt drôle de voir ce truc tout mou brailler pour un rien.
    L'année où je fêtai mes 11 ans, Papa Gabriel annonça à la troupe Sigel qu'on allait partir à la découverte de l'Amérique et déménageait pour New York, puis quand j'eus mes 15 ans, nous partîmes pour Boston. J'entrai au Boston College après avoir brillamment passé mon BAC, puis une fois diplômée, fus employée comme nouvelle secrétaire de direction dans le NITS à mes 25 ans, et j'y suis depuis 3 ans maintenant !


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : On trouve toujours une bouteille de Canada Dry sur mon bureau, je suis accro à cette boisson depuis ... toujours !
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Étant la responsable des stagiaires et adorant les martyriser, je l'engueulerais évidemment !
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Un bon bain chaud, de la musique sympa et un bon livre.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Il m'arrive de le croiser plus souvent qu'on peut le penser, je suis quand même sa secrétaire, même si c'est vrai qu'on le voit très rarement. Quand j'ai la chance de le voir, je lui adresse un bonjour accompagné d'un magnifique sourire, puis lui dit quand auront lieux ses prochaines réunions, et que toutes les informations dont il a besoin se trouvent sur son bureau dans tel dossier, rien de très exceptionnel quoi.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? J'essaie, mais j'ai tendance à vouloir trop diriger, soit on me vire du groupe, soit je les écrase tous et ils sont à mes ordres !
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Un Streap-tease sur mon bureau ? Non, je remercie le patron, je nargue vite fait mes chers collègues et j'essaie d'être encore élue le mois prochain.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Ecraser pour mieux réussir, ça ne me pose aucun problème. Mais étant très compétitive, je fais ça dans les règles, j'adore les défis !


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Laurène / Lolo / 17 ans
    Code règlement : Ok (oui, je m'auto valide, et alors ? xD)
    Où as tu connu le forum ? En parlant sur FB xD
    Un Commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Noa Sigel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Sigel
» Profil de Noa Sigel
» glandu-sigel@nits.com
» GLANDU-SIGEL is online
» Page de Joshua Sigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: