Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dépucelage de boite - Joshua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua EmptyLun 21 Sep - 21:28

    Joshua avait, quelques semaines avant ce jour, avouer à Hannah qu'il n'avait jamais été en boite. La jeune fille avait été choquée par cette affreuse révélation. Comment à notre époque, un jeune homme comme Joshua pouvait-il n'être jamais entrée dans une discothèque
    Ainsi, elle lui avait concocté une petite surprise... (party!)

    En ce vendredi soir, ils avaient prévus de passer la soirée ensemble, comme les vieux amis qu'ils étaient.
    Josh et Hannah s'étaient rencontrés sur internet, et, très vite une relation amicale était née entre eux... Amicale, oui... mais plus comme chien et chat. Ni l'un ni l'autre s'empêcher de lancer des petits pics à son ami.
    Vers la fin de leur soirée, Hannah avait alors annoncé à son ami qu'elle l'emmenait dans un endroit secret. Certaine qu'il allait croire à un endroit coquin, elle lui avait bander les yeux et mis des boules quies dans les oreilles pour ne pas qu'il entende trop la musique. Lui prenant la main, elle l'avait alors emmener jusque dans la boite. Une fois à destination, elle avait libérer ses yeux et ses oreilles.
    La musique tonnait, et des centaines de personnes dansaient autour d'eux. Elle se leva sur la pointe des pieds et lui cria à l'oreille :

    - Mon grand, je viens de te dépuceler !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua EmptyLun 21 Sep - 21:54

En général, vendredi soir et Hannah pour moi riment avec DVD et pop-corn devant la télévision. C'est ce qui m'attendait d'ailleurs ce soir-là, comme d'habitude. Seulement, à la fin du film - on regardait une comédie romantique que Hannah voulait mater, et que j'ai accepté de supporter parce que y'avait Adam Sandler dedans - mon amie m'annonçait une surprise. Il faut savoir que je déteste les changements, et donc l'idée qu'elle ait voulu chambouler la fin de la soirée me frustrait d'avance. Mais il est assez difficile de refuser à Hannah la moindre chose... On ne l'appelle pas "La fille à papa" pour rien! Hum... en y réfléchissant, si, la seule chose qu'elle n'a jamais obtenu, c'est le droit de décider pour son avenir toute seule. A la place, son père l'oblige à travailler pour sa boîte, autrement dit au NITS.
Je grommelai tandis qu'elle me bandait les yeux. Je me prenais des poteaux après qu'on soit sorti de la bagnole. Je commençai sérieusement à flipper. On ne peut pas imaginer ce qu'un sourd-aveugle peut endurer. L'absence de repères, la perte de ses sens, la perdition...

- Hannah, j'suis crevé, c'est pas bientôt fini?

J'étais comme un ours mal léché. En moins dangereux. Je suis pas aussi violent, au contraire, on me malmène assez facilement =(. Soudain, la lumière fut! Ou plutôt PLUSIEURS lumières m'apparurent. J'étais aveuglé par l'ambiance de la boîte de nuit. Pourquoi elle me parle de puce? Je me grattai soudainement les côtes et tournai sur moi-même comme un chien (L) xD. ... Oui je suis un peu lent à la détente. Oh putain...

- ... ON EST A L'UNITE CENTRALE? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua EmptyMar 22 Sep - 19:33

    [Music]

    Hannah avait un immense sourire accroché à son visage lorsqu'elle découvrit l'expression horrifiée de son ami. Il avait vraiment l'air paumé ici, le pauvre quand même, elle avait osé l'emmener ici... quel toupet franchement ! Elle savait bien qu'il n'allait pas vraiment apprécié, mais elle voulait qu'il découvre quand même, qu'il sache comment c'était.
    Après tout, elle non plus elle n'était pas forcément fan des soirées en boites. Ce qu'elle aimait c'était danser. Alors que ce soit en boite ou dans sa chambre devant son miroir, peu lui importait.

    - Oui, on est à l'unité centrale !!


    Ils étaient obligés de crier pour espérer s'entendre.
    La jeune femme commença à danser au rythme de la chanson, trémoussant ses hanches avec sensualité. Elle dansait vraiment bien, sans être vulgaire pour autant. C'était souvent ça d'ailleurs qui faisait qu'elle plaisait aux hommes. Hannah était sexy sans être vulgaire.

    - Allez danse !! On reste pas longtemps, promis.


    Hannah, habituée du lieu pouvait entrer, et faire entrer gratuitement qui elle voulait, tous les soirs. Et ça, c'était chouette xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua EmptyMar 22 Sep - 20:54

Le pauvre ... xD xD


Je ne comprenais vraiment RIEN à ce qu'il m'arrivait. Comment avais-je pu être berné si facilement? Pourquoi suis-je aussi soumis? Pourquoi est-ce que le malheur s'abat toujours sur ma pauuuuvre personne? Arf! Oh rage, oh désespoir... oh Hannah ennemie T_T'?
Bon, voyons le bon côté des choses... Au moins je savais où j'étais maintenant. Même si l'endroit ne représentait rien de rassurant. Voyons les faits: une foule, du bruit, du mouvement, ... Tout ce que mépriserait un geek dans mon genre!

- Hannah, je suis crevé...

J'avais pris une voix lente digne d'un adolescent qui supplie sa mère de l'épargner d'une corvée. Oui, pour moi, danser dans une boite c'était une vraie CORVEE. Elle voulait que je danse? Je n'en avais ni l'envie ni la force. Je me contentai donc de rester en plein milieu de la piste, à me faire bousculer de tous les côtés. J'essayais de me concentrer sur Hannah. Elle bougeait vraiment bien son corps. Ca me faisait presque rêver. Non, je ne fantasmais pas sur Hannah, ou du moins à moitié. Je fantasmais sur ses compétences de danseuses xD. Je me raclai la gorge, et par peur je m'approchai d'elle. J'avais les sourcils froncés, et une moue déconfite. J'avançai mes mains et les déposai avec hésitation sur... ses épaules xD xD xD. JE NE SAIS PAS DANSER AU SECOURS xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua EmptyMar 22 Sep - 21:33

    Quel empoté xD



    Hannah elle, ça la faisait rire de le voir là, perdu comme une petite souris au milieu d'une troupe de mouton. Sauf que cette souris était de la même taille que les moutons en fait, voire même plus grand, car oui, Joshua était assez grand, mais bref, passons, la question n'est pas là... Je dirais même, revenons à nos moutons xD Moutons qui donc bousculaient la grande souris qui, immobile au milieu de la piste de danse bondée faisait un peu... tâche.

    Hannah continuait de danser et, deux mecs se rapprochaient d'elle par derrière. Mais elle, était venue pour s'amuser avec Joshua et pas avec d'autre alors elle n'y faisait pas attention.

    Elle le regarda lorsqu'il lui cria qu'il était fatigué. Étonnant de sa part. Joshua n'était pas le genre de garçon à être fatigué, si ? xD
    La jeune Barney fit une petite tête triste et attendrissante. Elle voulait le faire craquer, de toute façon, elle l'empêcherait de partir !

    - Reste un peu... On fais ce que tu veux après.


    Elle avait crier une nouvelle fois bien sûr puisque c'était la seule façon ici de se faire entendre, mais son cri sonnait plutôt comme une supplication. Encore une technique pour le faire craquer. Au fond d'elle, elle s'éclatait et se réjouissait de le voir si mal à l'aise xD
    Et puis...
    Et puis il posa ses mains sur ses épaules. Genre il essayait de danser. Hannah se retint de rire pour ne pas le vexer. En effet, c'était pas fameux. Joshua était empoté et maladroit. Mais elle trouvait ça mignon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua EmptyMer 23 Sep - 23:29

En réalité, je ne dansais pas. Je me cramponnai à elle plutôt xD. J'avais tellement peur qu'on me bouscule, que je me servais de ma pote comme bouclier. La pauvre, elle était encore plus mince que moi, et devait avoir une tête de moins que moi. En même temps, elle m'avait joué un vilain tour! Elle méritait que je la colle comme un boulet au final xD! J'émis une grimace au coin des lèvres et essayais de me détendre. Les lumières m'aveuglaient, et la musique assourdissante agaçait mon ouïe pas habituée à un tel volume sonore. Je me mis à réfléchir pour trouver une solution digne d'un super-héros... Qu'aurait fait Batman? Non, l'homme qui se cachait derrière le masque de chauve-souris était bien trop gentlemen pour ne pas savoir danser. Il fallait penser à un héros lycéen, maladroit et un peu introverti. Du genre... Harry Potter xD xD. Hélas, je n'avais aucune baguette magique sur moi. J'y réfléchirai à deux fois avant de sortir, la prochaine fois.
On me bouscula et je m'avançais brusquement vers Hannah. Je lui écrasai le pied xD, et elle recula en poussant un petit cri.

- Désolé...

Je me grattai les cheveux, gêné. Puis les deux mecs qui rôdaient autour d'elle depuis quelques temps en profitèrent pour s'incruster. Ils bombèrent le torse et engagèrent une conversation avec mon amie, le sourire craquant. Je mis mes mains dans les poches, en essayant de me faire petit. Non pas que je sois timide, c'est juste que.. j'ai l'habitude de m'attirer des ennuis avec ce genre de gaillard.

Gaillard 1 xD: Ca va, mademoiselle? Il ne vous cause pas trop d'ennuis?

Genre il me mettait à la place d'un harceleur? Ils devaient sûrement se dire que c'était inhabituel de voir une si jolie fille "danser" (j'insiste sur les guillemets... xD) avec un énergumène comme moi. Cheveux en pagaille, peau blanche, criblée de boutons d'acné, une petite taille, un goût douteux pour la mode, et surtout une "adresse" sans pareille sur la piste de danse.

Gaillard 2: Tu veux pas plutôt danser avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua EmptyLun 28 Sep - 21:47

    Dans la vie, il y a certaines personnes qui ont la classe.
    Et d'autre qui ne l'ont pas.
    Joshua faisait partit de la seconde catégorie..
    Au milieu d'une piste de danse en tout cas.

    Si Hannah avait pu se laisser aller totalement, elle aurait explosé de rire au beau milieu de l'Unité Centrale. En venant ici, elle n'avait pas imaginé à quel point son ami l'Associable allait être si... si... Ridicule (pour être gentille, ne me remercie pas kro xD).

    Subitement, le visage amusé de la jeune Barney changea du tout au tout : elle fit une grimace, trahissant la douleur que venait de lui faire subir Joshua en lui écrasant le pied... -_- Bon ok, ce n'était pas de sa faute...

    - AIE !


    Elle avait hurlé, mais bon personne ne l'avait vraiment entendue à cause du boucan qui vous tuait les oreilles. Elle senti des mecs s'approcher d'elle et lui crier des choses à l'oreille. Elle comprit qu'ils souhaitaient le proteger face à Joshua... trop chou, elle était loin d'être en danger xD

    Elle se recula d'eux, leur souris et, tout en continuant à danser leur fit "non" de la tête, un non ferme et autoritaire, puis se rapprocha de Joshua.

    - Tu ma tué le pied !


    Lui cria t-elle à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua EmptyMar 27 Oct - 23:16

J'étais donc considéré comme une catastrophe ambulante, et les deux gaillards essayaient de protéger Hannah de MA propre personne! Ca me faisait rire intérieurement. Je me foutais de ma gueule. Il faut dire qu'avec une personnalité comme la mienne, il faut bien un jour ou l'autre se mettre à l'autodérision, sinon on risque de chialer toutes les cinq minutes à la moindre remarque.
Je regardai autour de moi, essayant de chercher une sortie de secours. Peut-être que Hannah resterait danser avec les deux bonhommes et arrêterait de me prendre en otage >
- T'sais ça m'aurait pas gêné si tu voulais VRAIMENT danser, j'veux dire, avec eux...

Je n'avais en effet aucun égo à satisfaire. En plus Hannah était une amie, et rien d'autre, je ne chercherai jamais à me pavaner de sa compagnie. Hannah se mit à me crier à mes oreilles à présent. J'émis une grimace désolée, avec un regard de gamin coupable.

- Je ne sais PAS danser, je t'avais prévénu!

En gros, c'était de SA faute, elle devait pas se plaindre, non mais xD! Elle cherchait certainement à me faire découvrir une graaande aventure en venant en boîte. Mais au final, c'est elle qui allait goûter. Surtout si on finit au bar, je risquerai de lui montrer à quel point ... je ne tiens PAS l'alcool xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépucelage de boite - Joshua Empty
MessageSujet: Re: Dépucelage de boite - Joshua   Dépucelage de boite - Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépucelage de boite - Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Sigel
» Joshua's Gallery
» A défaut de mieux ...__& Joshua.
» Wake up Lazy boy ! Joshua
» Page de Joshua Sigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - nits : les toits - :: L'unité centrale-
Sauter vers: