Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow Empty
MessageSujet: The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow   The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow EmptyLun 31 Aoû - 23:32

    Que fait Leah Mills, un lundi matin, debout, les bras croisés devant la machine à café? Car nous le savons tous, cette jolie femme ne boit aucun café. Même s'il est vrai que la machine à café ne porte pas très bien son nom puisqu'elle offre une variété d'autres boissons, il est clairement impossible que cette machine fournisse des boissons énergisantes. Pourtant, l'avocate se tient bien droite, guettant l'approche de quelqu'un. Il est fort simple de deviner la personne qu'elle attend: Tyler Maslow.
    Elle avait remarqué l'habitude de son geek préféré de passer devant la machine à café chaque matin, puisqu'elle est située juste devant la grand porte d'entrée. Elle n'avait aucune idée si Tyler prenait un café chaque matin, mais elle espérait pouvoir lui en offrir un et lui faire du charme en même temps.
    Leah attendait, donc, les yeux fixés sur sa montre car elle commençait à trouver le temps long. Elle replaçait systématiquement sa robe rouge et vérifiait son reflet plusieurs fois dans le reflet. L'avocate n'avait aucune idée pourquoi elle tenait tant à ce que l'informaticien s'intéresse à elle. Elle agissait avec instinct.


    - Plus de 20 minutes que je poirote ici...

    Murmura-t-elle avec impatience.
    Ses lèvres se refermaient tranquillement, se massant mutuellement, comme lorsqu'on applique du rouge à lèvres. C'était un signe de nervosité chez elle.


Dernière édition par Leah Mills le Lun 28 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow Empty
MessageSujet: Re: The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow   The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow EmptyMar 1 Sep - 14:06

    Il fallait absolument que je mette au point un système de transport qui serait bien plus performant que les voitures que l'on pouvait trouver dans les rues. Ou le train. Ou le métro. Tant de choses abjectes que je ne supportais pas à prendre. La marche à pieds ? Un effort inutile ! Il y avait beaucoup trop de monde dans la rue, et trop de bruit pour que mon cerveau puissant puisse se ressourcer de manière normale. J'étais arrivé à l'heure, au bureau, naturellement. En avance, même. Car qui supporterait moins un retard que moi ? Ah, j'avais fait des fureurs en arrivant parfois quelques secondes après l'heure que je m'étais fixé. Puisque les autres ne prenaient pas conscience du génie qui s'avançait parmi eux, ils ne jugeaient parfois pas bon de s'écarter pour le laisser passer. J'aurais aimé inventer un système de reconnaissance qui, apposé sur les yeux tel des lentilles, nous informerait de toutes les caractéristiques à savoir sur chaque personne en croisant leur regard. Je notais rapidement cela sur mon calepin à idées, et m'asseyais à mon bureau avec classe. Aucun regard ne fut accordé à ceux qui se trouvaient autour de moi .. Ils ne le méritaient pas tellement.

    Après quelques dizaines de minutes de travail acharné, comme j'en avais l'habitude, mon cerveau m'alarma d'un certain manque. Je parcourais mon bureau du regard, en espérant avoir un éclair pour me rappeler de cette chose qui me titillait, puis, je me rappelais. Mais où était cette stagiaire qu'on m'avait donné ? Elle était censée m'apporter mon café, pour que je ne sois obligé d'user mes jambes et mon temps pour aller en chercher un. Déjà, mon cerveau appelait au manque, et j'étais obligé de me lever pour aller effectuer cette tâche ingrate par moi même. Quelle honte. C'était avec grand énervement que je dévalais les couloirs de l'entreprise pour trouver cette machine à café, que j'avais repéré sur les plans habilement piratés. Mon regard était dans le vide, pourtant franchement dirigé devant moi. Je repérais enfin la machine maudite, et avançais vers elle en ne prêtant nullement attention à l'humaine qui était apposée devant. Son accoutrement me faisait penser à une sortie de corrida. Quelle vulgarité. D'un coup d'œil, je regardais les différentes boissons qui étaient proposées, mais ne trouvais pas le café salvateur. Seulement, la jeune fille gênait ma vue, et je fus obligé de relever la tête pour lui dire de se pousser. Il me semblait la connaître, mais sa personne ne valait pas qu'on s'attarde sur son prénom.

    « Je pense avoir beaucoup plus de choses importantes à faire que vous, et sachez qu'une seconde de mon temps perdue peut me faire passer à côté d'une grande découverte .Veuillez donc vous pousser, pour que je puisse prendre une de ces boissons qui activera mon cerveau de génie. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow Empty
MessageSujet: Re: The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow   The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow EmptyMer 2 Sep - 23:21

    Alors qu'elle attendait, Leah avait fermé les yeux et tentait de combattre une insupportable migraine. C'était souvent le cas, lorsqu'elle se trouvait trop longtemps entre des murs incolores ou nuancés. Elle préférait les couleurs chaudes, telles que le rouge et le orange, le beige ne lui convenait definitivement pas. L'avocate était sur le point de retourner à son bureau, car elle savait que son portable ne cessait de sonner, quand on lui adressa la parole plutôt rudement.

    - Je pense avoir beaucoup plus de choses importantes à faire que vous, et sachez qu'une seconde de mon temps perdue peut me faire passer à côté d'une grande découverte .Veuillez donc vous pousser, pour que je puisse prendre une de ces boissons qui activera mon cerveau de génie.

    Lui dit-on sur une voix plus sèche et nette. Lee était sur le point de répliquer quand elle ouvrit les yeux et constata que celui qu'elle attendait se tenait droit devant elle. Ses lèvres se refermèrent délicatement et esquissèrent un sourire charmeur.

    - Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu.

    Elle se pencha un instant, ramassant son sac à main qui traînait sur le sol, découvrant son décolté plongeant qui montrait la moitié de sa généreuse poitrine. La femme fatale resta penchée suffisamment longtemps pour qu'il puisse amplement voir, en fait, elle ne savait même pas s'il regarderait. Lorsque Leah jugea qu'elle avait eu l'air dingue de dos assez longtemps, elle se releva, se tassant au même moment

    - Oh, mais il me semblerait que nous ne nous soyons pas encore rencontrés. Je suis Leah Mills, avocate de la compagnie. Et vous êtes?

    Demanda-t-elle avec politesse sur un ton plutôt enjôleur. Ceci dit, elle posa une main sur son bras, tout en battant stupidement des cils et en lui souriant. C'était de simples techniques de drague, seulement peu de personnes savaient les maîtriser parfaitement, et fort heureusement pour elle, Leah en faisait partie de ce groupe.


Dernière édition par Leah Mills le Lun 28 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow Empty
MessageSujet: Re: The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow   The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow EmptyJeu 3 Sep - 10:47

    lle me souriait d'un air on ne peut plus bizarre. Malheureusement, je n'arrivai pas à savoir ce que cela signifiait à l'aide de mes souvenirs du livre que j'avais appris pour comprendre les expressions humaines. Me voulait-elle quelque chose ? En tout cas, ce qui était sur, c'était que je ne l'avais jamais vu du côté de nous autres, les génies. Elle devait être une femme de ménage, ou .. quelque chose comme ça.

    Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu.

    Je soulevais un sourcil, comme pour douter de ce qu'elle m'avait dit. Cependant, je n'ouvris point la bouche, attendant juste que la jeune femme se déplace pour que je puisse prendre mon café. Je baissais les yeux vers ma montre pour regarder l'heure, et vit soudain avec horreur que j'étais maintenant à deux minutes de retard sur mon planning habituel. Quelle honte ! Ne pouvait-elle bouger plus rapidement que cela ? Mon regard retourna vers elle, qui était vraiment penchée. J'avais une vue béante sur sa poitrine, ce qui me fit penser qu'elle devait avoir vraiment froid dans cette tenue. La vision ne me fit ni chaud ni froid, comme avec toutes les femmes. Elle resta un bon moment dans cette position, si bien qu'à un moment, je pensais qu'elle était coincée. Seulement, son buste se redressa enfin.

    Oh, mais il me semblerait que nous ne nous soyons pas encore rencontrés. Je suis Leah Mills, avocate de la compagnie. Et vous êtes?

    Je me préparais à lui répondre, quand elle posa une main sur mon bras. Je regardais cette main posée un instant, puis ouvrais la bouche.

    Je vous conseillerai fortement de voir un médecin. Vous avez l'air d'avoir des problèmes de dos, vos cils battent beaucoup trop vite et vous semblez ne pas être en capacité de contrôler vos actes. Je vous suggèrerai, en plus de cela, de consulter un psychiatre pour faire un point.

    Je poussai un soupir, en réalisant que la machine ne pouvait pas donner de café. Devrais-je m'en passer pour aujourd'hui ?

    Pour que vous puissiez mettre un nom sur mon visage, néanmoins, je me présente. Tyler Maslow. Vous devez surement connaître mon nom, je suis un des plus fameux employés ici ..

    Ainsi, elle était avocate. Je n'aurai probablement jamais à faire avec elle, car mon travail était tellement impeccable que personne n'oserait me poursuivre en justice.

    - Il faut bien que vous serviez à quelque chose ! Sauriez vous où se trouve l'endroit où je pourrais avoir un semblant de café ? J'ai une stagiaire qui s'occupe de ça d'habitude .. mais elle a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow Empty
MessageSujet: Re: The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow   The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow EmptySam 5 Sep - 5:23

    (Tu me fais tellement rire avec tes phrases... Tyler est superbe xD)

    La main froide de Leah reposait sur le bras de son interlocuteur et elle battait toujours des cils en attendant sa réponse, espérant qu'il ne la rejetterait pas. Elle avait peur, car si c'était le cas, ce serait probablement la première fois que ça lui arrivait. Non, elle n'avait pas peur. Leah Mills obtenait tout se qu'elle voulait. Même s'il lui fallait soudoyée, elle était prête à tout pour ne pas se compter parmi les perdants. La persévérance se trouve parfois à être un très vilain défaut.

    - Je vous conseillerai fortement de voir un médecin. Vous avez l'air d'avoir des problèmes de dos, vos cils battent beaucoup trop vite et vous semblez ne pas être en capacité de contrôler vos actes. Je vous suggèrerai, en plus de cela, de consulter un psychiatre pour faire un point.

    L'avocate ouvrit la bouche, l'air complètement désemparée. Quel culot, il avait! Une franchise indéniable, un sentiment de supériorité tellement flagrant... Tout comme elle. Alors que ces aspects auraient du la dégoûter, Leah ferma délicatement la bouche, posa de nouveau un sourire dans son visage et son coeur battait la chamade. Y aurait-il quelqu'un dans un ce monde qui serait tout comme elle à l'extérieur? Restait à savoir s'il y avait quelque chose d'autre qu'un cerveau dans le corps de Tyler, un coeur, par exemple.

    - Pour que vous puissiez mettre un nom sur mon visage, néanmoins, je me présente. Tyler Maslow. Vous devez surement connaître mon nom, je suis un des plus fameux employés ici ..

    Quel joli prénom, pensa-t-elle. Enfin, on ne pouvait pas vraiment être sûr de ce qu'elle pensait.

    - Il faut bien que vous serviez à quelque chose ! Sauriez vous où se trouve l'endroit où je pourrais avoir un semblant de café ? J'ai une stagiaire qui s'occupe de ça d'habitude .. mais elle a disparu !

    Quelle autorité! Quelle belle surestime de soi! Quelle... Leah secoua la tête. Perdait-elle l'esprit? Certes, l'homme qui se tenait devant elle - ou plutôt le paquet d'os - lui plaisait, mais elle ne devait pas devenir aussi faible que n'importe qu'elle femme en amour. D'ailleurs, elle ne l'était pas, Lee ne tomberait jamais amoureuse.

    - Malheureusement, il semblerait que la machine à café soit brisée. Je crois bien qu'elle l'était avant que j'arrive puisque je n'ai pas de café.

    rigola-t-elle stupidement. Elle devait se rattraper, user un peu de son charme...

    - Il semblerait que nous ayons un point en commun! J'ai, moi aussi, une stagiaire particulièrement désagréable et inutile. Je ne saurais compter le nombre de cafés froids qu'elle m'a apportés.

    Bon, la situation s'arrangeait, un peu. Leah avait menti, elle ne buvait pas de café, mais ce mensonge, il l'oublierait assez rapidement pour pouvoir faire place à quelques codes informatiques ridicules et inutiles comme elle le pensait.


Dernière édition par Leah Mills le Lun 28 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow Empty
MessageSujet: Re: The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow   The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow EmptyDim 6 Sep - 11:36

    J'étais déjà énervé, et elle venait pour aggraver la situation. Rien que de la voir me faisait grincer les dents, et je me demandais pourquoi elle prêtait attention à moi. Ah ! Si, je le savais. Elle était impressionnée de se retrouver devant un être aussi intelligent que moi, et étais sublimée par ma supériorité. Je pouvais le comprendre, mais ce n'était pas une raison pour abuser de ma gentillesse -haha- et de mon temps. Je la voyais secouer la tête, comme une débile, en somme. Elle semblait dépasser le QI de mon idiote de stagiaire de peu, mais c'était tout. Elle ne comprendrait surement rien à mes travaux et je n'avais aucun avantage à faire une conversation avec toi.

    Malheureusement, il semblerait que la machine à café soit brisée. Je crois bien qu'elle l'était avant que j'arrive puisque je n'ai pas de café.

    Je fronçais les sourcils. J'aurais voulu avoir le manuel de cette machine pour pouvoir la réparer en deux temps trois mouvements ! Seulement, je ne savais où acquérir une telle chose. J'espérais vivement que la jeune femme, Leah oui, pourrait m'indiquer où aller pour avoir ma boisson énergisante, parce que je ne pourrais jamais travailler sans celle-ci. J'avais des habitudes, et je haïssais que l'on les change. Leah rigola stupidement, et je la regardais avec un peu d'étonnement. Je ne voyais pas en quoi la situation était drôle, vraiment ..

    Il semblerait que nous ayons un point en commun! J'ai, moi aussi, une stagiaire particulièrement désagréable et inutile. Je ne saurais compter le nombre de cafés froids qu'elle m'a apportés.

    Je la regardais avec un air suffisant. Oui, un point en commun, peut-être .. Mais je ne trouvais pas d'intérêt à me plaindre dans une telle situation. Je regardais ma montre avec un air effrayé, et voyais que je perdais de plus en plus de temps. Quelle horreur !

    Comment se fait-il que vous attendiez comme une bécasse devant l'appareil s'il est cassé ? C'est assez idiot.

    Je haussais un sourcil et la détaillais de haut en bas, comme si je n'avais pas encore analysé sa physionomie. Elle était assez intéressante, quand même, pour arriver à devenir avocate sans un quotient intellectuel requis.

    Je pense que l'entreprise devrait mieux gérer ceux qu'ils emploient. Vérifier les compétences avant d'engager ! Ce serait bien mieux ainsi, et cela m'épargnerait la peine d'aller chercher moi même mon café.

    Je restais silencieux quelques secondes, avant de reprendre la parole.

    - Sauriez vous, alors, où je pourrais trouver un café, chaud, décent ? Épargnez moi vos rires et paroles inutiles, s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow Empty
MessageSujet: Re: The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow   The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow EmptyLun 28 Sep - 22:37

    Si Leah était intéressée par le bel informaticien, il semblerait que plus elle ouvrait la bouche et qu'il la détestait, plus il faisait de même et elle l'aimait de moins en moins. Pour la jeune femme, un surestime suffisante et un bon caractère la charmaient, mais lorsqu'il était question de surestime démentielle, alors là, ça devenait problématique. C'est pourquoi, à chaque phrase prononcée par Tyler, son sourire s'effaçait tranquillement et ses yeux, faussement rieurs, s'éteignaient peu à peu. Leah le trouvait ridicule à se prendre pour le nombril du monde et surtout à rester insensible à son physique.

    - Comment se fait-il que vous attendiez comme une bécasse devant l'appareil s'il est cassé ? C'est assez idiot.

    L'avocate arqua d'un sourcil. Elle, idiote? Voyons, il s'agissait quand même de Leah Mills, la femme fatale par expérience. Une si belle apparence ne peut venir sans un cerveau, la beauté est un art, parfois si négligé. Il fallait un peu de cervelle, ne serait-ce que pour agencer certaines couleurs, déterminer ce qui rendait notre corps à son meilleur et juger de ce qui pourrait être douloureux pour l'oeil du voisin. N'allez tout de même pas dire que Leah est un pauvre poupée barbie -noire- sans quotient intellectuel.

    - Je pense que l'entreprise devrait mieux gérer ceux qu'ils emploient. Vérifier les compétences avant d'engager ! Ce serait bien mieux ainsi, et cela m'épargnerait la peine d'aller chercher moi même mon café

    Il parlait et parlait, s'exprimant sur toutes sortes de choses sans même penser que ses arguments pourraient se retourner contre lui. Leah nota quelques idées dans sa tête, bien décidée à lui clouer le bec sans l'embrasser.

    - Sauriez vous, alors, où je pourrais trouver un café, chaud, décent ? Épargnez moi vos rires et paroles inutiles, s'il vous plait!

    Rires et paroles inutiles? Elle avait vraiment fait cela? Bon d'accord, elle lui avait donné un occasion de rire d'elle, mais c'était la dernière. Et si, chez Tyler, c'était plutôt le mentale qui comptait? Si le physique n'avait aucune importance? Aux yeux de Leah, c'était impossible, mais plus elle y pensait, plus c'était plausible. Durant cette courte conversation, jamais une seule fois, il ne l'avait regardé avec des yeux pervers, son regard concentré sur son décolté.

    - Bien sûre, ils devraient s'assurer de la qualité de ceux qu'ils emploient. Vous savez qu'un bon climat au sein d'une compagnie est favorable? Ce n'est certainement pas avec des gens imbus d'eux même tel que vous que nous irons plus loin. Merci pour cette excellente idée, j'en ferai moi-même conversation au patron!

    Non, elle ne l'avait surtout pas attaqué. La conversation pourrait déraper, qui sait.

    - Ensuite, j'ajouterai même que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, c'est pourquoi je vous propose de délaisser vos codes informatiques pour quelques instants et d'aller vous le préparez, chez vous, vous-même. Ce n'est pas très loin à pied, et je suis certaine que d'ici là, il n'y aura aucun crash informatique que seul vous, le plus grand des génie, pourrait empêcher.

    Elle finit sa phrase sur un ton exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyler maslow ● hello .. stranger !
» petits coups bas entre amis (tyler maslow)
» Nerd or geek? No Way!
» Tyler Durden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Accueil. :: La machine à café-
Sauter vers: