Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tyler maslow ● hello .. stranger !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 20:17

    tyler maslow ● hello .. stranger ! Jackson3
    Avatar: Jackson Rathbone

    Nom et Prénoms : Maslow, Tyler
    Date de Naissance : 15.03.1984
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Surdoué - Aucune notion Sociale - Passionné par son Travail - Drôle malgré lui - Orgueilleux - Franc - Capricieux - Ne supporte pas qu'on touche à ses affaires.
    Études et Poste occupé : Possède un doctorat en Informatique et un master du MIT, Ingénieur en Intelligence Artificielle
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : L'extraterrestre
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 4 ans

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel : « Autant demander ce qu'est le proton à l'atome ! Je suis affligé de tant d'ignorance. » Les sourcils de mon interlocuteur se froncèrent soudainement. Comment savoir ce qu'une telle manifestation physique pouvait bien vouloir dire ? Ah ! Ce que les humains sont compliqués. Combien de fois avais-je rêvé d'un monde utopique, constitué des plus grands génies de ce siècle -dont moi bien évidemment- et de robots aussi faciles à déchiffrer qu'une équation diophantienne ? Je restais impassible, comme dans la plupart des situations. Je ne savais pas vraiment ce que le mot sourire voulait dire, à part lorsque je recevais mes derniers numéros de comics en avant première et qu'une sorte de rictus étrange prenait part entière de mon visage. Ce n'était pas bien joli à voir, mais à quoi bon se perdre dans une démonstration exagérée de ces sentiments ? Quelle perte de temps. Mes genoux restaient collés l'un contre l'autre, tandis que mes mains fines, restaient reposées symétriquement sur mes deux cuisses. J'étais d'une tenue irréprochable, ou tout du moins, bien plus que celui qui se trouvait en face de moi. Son QI devait être relativement inférieur au mien, et il ne fallait pas que me préoccupe une seconde de ce que cet énergumène de bas étage pouvait bien penser de ma personne. En quelques secondes, j'avais réussi à oublier complètement le sujet premier de ma visite, qui était d'avoir un emploi. Quels conseils m'avaient été donnés déjà ? Ah oui. Ne pas agir comme si l'embaucheur était un idiot fini. C'était assez compliqué. « Je pense que mon quotient intellectuel parle de lui même, ne croyez vous pas ? Il me semble que c'est écrit juste ici, sur la feuille que je vous ai fourni .. » Je lui pointai l'endroit où le 185 était mis bien en évidence, et revenait à ma position initiale. Je le jaugeai du regard quelques instants, avant de reprendre la parole, puisqu'il restait muet comme une carpe. « Mes compétences intellectuelles et mes connaissances valent à elles seules surement plus que celles du reste de votre équipe. Il me semble alors évident que j'apporterai à votre entreprise tout ce dont elle a besoin, ou en tout cas, plus que mes .. futurs collègues. Qui peut se vanter d'avoir un des génies de cette planète au sein de son établissement ? Si je suis compté parmi les vôtres -et je n'en doute pas une seconde-, vous aurez un tant soit peu de réputation .. et de résultats. De ce que j'ai vu des employés pour l'instant, je n'ai pas de doute sur ma capacité à les surpasser. » Je fixai mon interlocuteur droit dans les yeux, sans être gêné le moins du monde. Était-il décontenancé ? La position de ses sourcils, le plissement de ses paupières et l'affaissement des coins de sa bouche semblaient le prouver. J'avais récemment lu un ouvrage, qui s'était voulu de m'apprendre quelques bases techniques pour mieux comprendre les autres. « Je n'ai rien d'autre à dire. Passons à la prochaine question. »

    D'un point de vue personnel : Je ricanais presque silencieusement à l'annonce de sa question. C'était un de ces petits rires qui semblait plus que forcé, et qui avait été reporté par nombre de mes connaissances comme profondément agaçant. Comme la personne assise en face de moi ne semblait pas relever le comique de sa propre question, je repris une expression neutre. « Je ne pense pas avoir besoin d'apporter quoi que ce soit de personnel dans une entreprise .. Ne serais-je pas tombé dans un de ces endroits où la camaraderie et la bonne entente entre les collègues est prônée en dépit de la compétition ? » Je plissais les yeux, prenant un air faussement effrayé. Il était vrai qu'une telle perspective était bien peu réjouissant, et que je frémissais d'avoir à voir les mêmes personnes tous les jours, m'adressant des sourires et me demandant l'air de rien de leur apporter un café. Si je venais pour travailler, c'était pour travailler, rien de plus. Et il ne m'était pas venu à l'esprit que quelqu'un puisse penser différemment. « Voyons, n'êtes vous pas sérieux ? Je ne veux pas perdre mon temps en futilités, et souhaite seulement mettre mon génie à l'œuvre. En tout cas, si vous attendez une de ces réponses, je suis sur de pouvoir motiver mes collègues à me surpasser .. Tâche vaine, mais cela leur donnera un but, au moins. » Je me délectais d'avance de voir ces insectes essayer seulement d'arriver à mon niveau. Cela serait tellement divertissant ! Les coins de mes lèvres se relevèrent légèrement à cette perspective.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    « J'aime à me plonger dans les classiques de la bande dessinée avec grand plaisir .. Mais il est inutile de préciser que je passe une grande partie de mon temps à résoudre des problèmes mathématiques ou à concevoir de nouvelles inventions tout droit sorties de mon esprit vif. Sachez que je suis un des plus grands fans de Star Trek au monde, et que je peux me vanter d'avoir une collection comportant les objets les plus rares. Qui n'a pas souhaité un jour posséder les six séries en vidéo dans son intégralité ? Beaucoup se sont montré envieux du beau rassemblement que j'ai là. Toutes les figurines que vous pouvez trouver sur internet ou dont vous pouvez baver derrière une vitrine lors des plus grandes conventions, je les ai ! Je suis sur que vous êtes jaloux. Je ne vous en veux pas, ne vous inquiétez pas. Je trouve également depuis très récemment un intérêt tout particulier dans la neurochirurgie, et aime passer mon temps libre à effectuer des scanners de mon cerveau. J'aspire toujours à y déceler une anomalie qui pourrait être la cause de mes importantes capacités intellectuelles, et bouleverser le monde par cette découverte, mais pour l'instant mes recherches ont été toutes à fait vaines. » Un des sourcils de mon interlocuteur était relevé. Il me fallut quelques secondes pour chercher dans ma mémoire, en repassant devant mes yeux les pages de ce livre mentionné tantôt, ce que voulait signifier cette expression. Était-il suspicieux ? Mes activités me semblaient être celles qui devaient animer le cœur de bien d'autres jeunes hommes. A part, bien sûr, celles qui ne pourraient être accessibles à leur cerveau bien peu développé. « J'aime également reformer le parcours des plus grands génies de notre temps, sur des théories bien connues de nos jours. La théorie des cordes, M, la relativité, la pesanteur .. Mais inutile de perdre son temps sur des sujets philosophiques, par exemple ! Tout ce qui ne peut être prouver n'a à mes yeux aucune importance. » Satisfait, généralement, de ma réponse, je soupirais légèrement pour laisser deviner à la personne en face de moi, que j'avais fini.


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)


    « En quoi est-ce important pour un entretien, dites moi ? Vos esprits sont tellement dérangés, mais soit. Il y a fort fort longtemps .. Non, abandonnons l'air du conte, je ne suis pas fait pour ce genre de futilité. Ma mère était une personne singulière, en laquelle je pouvais retrouver une intelligence certaine. Mon père était, somme toute, une personne à l'intelligence limitée. Quelques observateurs futés le comparèrent à Homer Simpson, qui est, vous serez d'accord avec moi, une comparaison bien peu flatteuse. Je suis profondément honteux d'être la progéniture d'une telle créature, qui, à mon avis, n'aurait jamais du fouler le sol terrien, mais ne puis rien faire pour ignorer les composantes génétiques qui nous relient. Je maudis parfois la science d'être si intouchable. Mais peut importe ! Sachez que mon enfance ne fut pas facile. Ma mère, se laissant surement embobiner par son balourd de mari, ne m'offrait pas tout ce que je demandais. Qu'est-ce qui était difficile dans le fait de pouvoir me fournir le matériel nécessaire pour essayer de construire un prototype de satellite qui aurait très bien pu servir à la NASA ? Je n'avais que de très petites aspirations, dans mon enfance. Je n'avais pas à ma disposition le matériel nécessaire pour pouvoir développer correctement mon potentiel, et ai essayé dès que je me suis détaché de mon milieu familial, de remettre les pendules à l'heure. En attendant, je me suis débrouillé d'une manière qui, à mon avis, n'est pas trop mauvaise. Même si mes parents ne prêtaient pas attention à mes notes, et que cela me dérangeait, ils ne prêtaient pas non plus attention à ma scolarité dans son ensemble ce qui m'arrangeait fort bien. En effet, mes professeurs ayant remarqué -avec quand même une lenteur exaspérante- ce dont j'étais capable, plusieurs classes me furent assimilées en beaucoup moins de temps que mes camarades. Lorsqu'ils apprenaient à faire des additions, j'en étais déjà à l'étude des nombres complexes. Je passais mon diplôme avec une facilité déconcertante à mes douze ans – ce qui était à mon avis bien tard-, et pus enfin accéder à une structure qui aurait pu m'apporter des savoirs plus consistants. Je côtoyais -pour le travail bien entendu- des étudiants des années au dessus de moi, qui pouvaient me faire bénéficier de leurs cours plus avancés et de leurs conversations bien plus instructives. A 16 ans, lorsque certains s'occupaient de draguer la dernière fille qu'ils avaient croisé en soirée, j'achevais ma thèse et passais ainsi mon doctorat. Inutile de vous parler de ma vie sociale, je n'en avais aucune ! A quoi bon ? Je n'aspirais qu'à monter plus rapidement que les autres les échelons de ma future carrière. A 21 ans, j'obtenais un master à l'institut de technologie du Massachusetts, sans trop me vanter. Tout cela n'était bien sur que de manière à remplir mon curriculum vitae. Je pensais que ces différents diplômes étaient bien en dessous de moi. Après tout, ne suis-je pas Tyler ? »



Dernière édition par Tyler Maslow le Dim 30 Aoû - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 20:18

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : « Peut-être ma tirelire Batman ? Quoi que, ce n'est peut-être pas un objet si insolite que ça. Je ne suis pas un esprit si excentrique, peut-être au contraire de ce que vous croyez ! Mon bureau, en tout cas, est impeccablement rangé et vous ne pourrez trouver rien qui puisse vous prouver une certaine perversité de mon esprit, croyez moi ! Est-ce une question piège ? »
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : « Quelle incompétente ! Tandis que je révolutionne surement la science, elle ne peut pas s'acquitter d'une tâche aussi simple que de faire chauffer le café ? Surtout que le mien doit être à une température bien précise, pas plus chaud, pas plus froid. Celle qui ne sera pas capable d'effectuer une telle tâche se verra … Il faut que je réfléchisse à une vengeance appropriée. »
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : « Un marathon des plus grands classiques de science fiction, pour sur ! M'asseoir à ma place -et seulement ma place et aucune autre-, déguster ce fameux risotto aux champignons dont je raffole, en me délectant de la vision de tous ces vaisseaux spatiaux dans lesquels j'aspire un jour à voyager .. »
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? « Pas grand chose. Qui puis m'assurer qu'il m'est supérieur en intelligence ? Je veux les résultats de son test de Qi et sur le champ ! Aucun commentaire avant que l'on ne me l'ait apporté. »
    Favorisez vous le travail d'équipe ? « Pas du tout. Je pense que les autres ne servent qu'à ralentir, et suis persuadé qu'il n'existe pas aux alentours quelqu'un qui puisse se montrer à la hauteur de mes espérances. Je travaille bien plus vite tout seul, merci beaucoup, et au revoir ! »
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? « Je pense que cette récompense est tout à fait méritée. Après tout, je pense être un des meilleurs employés que vous pourriez jamais avoir. Je ne m'en vanterais pas, puisque ce serait une perte de temps .. Enfin, ne serait-ce pas une bonne motivation pour le reste de l'équipe de voir mon succès ? Ah ! J'en parlerai, j'en parlerai. »
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? « Un collègue qui puisse me dépasser ? Dieu, que vos questions sont irréalistes ! »



Qui es-tu ?


Prénom /Pseudo/Âge ? Fantine/Bou/15 ans
Code règlement : OK Kro
Où as tu connu le forum ? PRD
Un Commentaire ? Je vous aime !


Dernière édition par Tyler Maslow le Dim 30 Aoû - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 20:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 21:00

Bienvenue sur NM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 21:05

Merci vous deux j'espère qu'on s'entendra bien et qu'on pourra RP ensemble xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 21:07

Y'a pas de raison, l'intégration est très facile et je ne refuse jamais une demande de RP ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 21:08

(L) enfin te voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 21:12

    Joshuachou Very Happy
    Je suis en train de faire ma fiche, j'espère pouvoir atteindre au moins un peu de tes espérances xDD Je me représente Sheldon, mais savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un tel cas, c'est assez compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 21:15

C'est surtout les attentes de Lolo que tu vas devoir affronter c'est son PV mwahha xD
AH et moi c'est Kro ;P
'(On s'appelle par nos prenoms ici =D)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 21:18

    J'attends Lolo alors xDD
    D'accord, je suis pas habituée .. Kro !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 22:25

    Finito !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 22:33

Putaaaain j'ai lu ta fiche, c'est EXCELLENT xD j'ai pas arrete de rire xD =D
Bienvenue dans ce monde de Geeks =D, rejoins ton groupe et PROCEDE au RP =D
(N'oublie pas d'aller te recenser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Maslow

Tyler Maslow


Messages : 37


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyDim 30 Aoû - 22:34

    Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! EmptyLun 31 Aoû - 10:36

SHELDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON euh pardon Tyleeeeeeeeeeeeeer <3 xDD
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty
MessageSujet: Re: tyler maslow ● hello .. stranger !   tyler maslow ● hello .. stranger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyler maslow ● hello .. stranger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The geek is the new sexy ___& Tyler Maslow
» petits coups bas entre amis (tyler maslow)
» Tyler Durden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: