Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daley C. Sheridan wants A job.

Aller en bas 
+3
James Askew
Cory Mitnick
Daley C. Sheridan
7 participants
AuteurMessage
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 19:34


    Daley C. Sheridan wants A job. Img-223307ze3rp
    Avatar: Blake Lively


    Nom et Prénoms : SHERIDAN, Daley Chanel
    Date de Naissance : 29 Janvier 1986
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Ambitieuse - Rêveuse - Têtue - Orgueilleuse - Fêtarde - Travaillante - Égoïste - Compétitive - Débrouillarde - Directe - Shopaholic - Indépendante - Fragile à l'intérieur, Dure à l'extérieur - Compliquée - Irréfléchie - Capricieuse - Perfectionniste
    Études et Poste occupé : BAC en Marketing à l'Université HEC de Montréal. Premier boulot au NITS.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : L' \"AMBITIEUSE\" / Assistante Directrice du Marketing national et international
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 3 ans


    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel, je crois pouvoir apporter une vision jeune et innovatrice à l’entreprise. Je suis réputé pour mes bonnes idées et mes valeureux conseils. Je vise juste la plupart du temps et on me reconnaît pour mon exactitude sur les situations et les projets. Étant travaillante et perfectionniste, mes projets sont vite et bien faits. Il est rare de trouver un défaut dans ce que j’entreprends. J’ai l’esprit fonceur et je n’hésite pas à partager mes nouvelles idées. J’ai un tempérament favorable à l’engagement niveau professionnel, il est de surcroit que les clients vont m’apprécier et m’accorder leur confiance. Je sais généralement ce que les autres veulent de moi et je le fais mieux qu’ils peuvent l’espérer. J’impressionne souvent les gens par mon ambition. Avec moi, l’entreprise va avancer à vive allure. J’espère apporter en la compagnie une vision dynamique et créative.

    D’un point de vue personnel, je crois être une personne sociable qui crée avec mes collègues une bonne ambiance. Au bureau, je suis une personne divertie qui cherche à plaire aux autres. Toutefois, je ne perds jamais ce vue mes ambitions. Je veille à la bonne coopération entre mes collègues et moi. Je suis d’une nature aidante (pas vraiment) et je vais vers mes collègues ayant des difficultés pour leur apporter conseils. Je crois que je vais laisser ma marque au sein de l’entreprise.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Une de mes passions, le shopping. Certains disent de moi que je suis une Shopaholic, ce que je contredis généralement en leur disant que je m'investis dans la mode contrairement à d'autre qui le font dans l'alcool et la drogue. Bref, je fais beaucoup de yoga et de jogging. J'aime me tenir en forme, ça m'aide à me garder saine d'esprit. J'adore le cinéma, l'art et la littérature.

    - Votre Auto-portrait.


    J'espère que le Patron ne lit pas ça...

    Née dans une petite ville du Canada, d’une mère québécoise et d’un père britannique, j’ai longtemps été partagé entre les deux cultures. Dès l’âge de 4 ans, mon père a eu un job à Montréal, nous avons donc déménagé dans la métropole. Là-bas, j’ai entrepris mes études primaires en apprenant le français. Enfant unique, j’ai toujours été une enfant pourries-gâtée. J’avais tout ce que je voulais. Ma mère avait de la famille à Québec, nous y allions régulièrement. Malheureusement, à mes 7 ans, il y eu un gros différend familiale qui laissa de côté ma mère et mon père. Je ne pouvais plus voir la seule famille que j’avais sur le continent que j’adorais. C’était la première fois que je perdais des gens que j’aime. Un an après, mon père trouva un job à Vancouver, nous y déménageâmes et je perdis tous mes amis. C’est alors que je compris que si je m’attachais trop aux gens, les quitter me ferais encore plus mal. En effet, mon père nous faisait voyager dans le monde grâce à son travail. Un an à Londres, une autre à Toronto, pour finir à Milan et recommencer à Tokyo, ainsi de suite. Ma mère n’aimait pas cette vraiment cette vie, mais par amour pour sa seule famille, elle restait. Quelques années avant que j’obtienne mon diplôme secondaire, elle mourût du cancer. Une autre personne que je chérissais venait de me quitter. Dès que j’eus l’âge d’aller à l’Université, je quittai mon père pour aller m’installer à Montréal où j’y suivis mon BAC en marketing international. Je lui avais demandé de me suivre et de se poser pour de bon. Il a voulut et il finissait son contrat avant de me rejoindre. Ce qui devait arriver arriva et il rencontra une autre femme, cette fois-ci à Los Angeles. Encore une fois, sans vraiment me quitter, il m’abandonna. Étant adulte, je devais m’en douter, mais ma vie n’avait pas toujours été facile au niveau émotionnel. Je n’accordais pas beaucoup d’importance à mes relations. Je n’en avais pas vraiment de sérieuse. Des amis ici, des petits-amis par là. Rien qui m’attachait à quiconque. C’était ma nouvelle devise. Eh puis l’amour me tomba dessus. Un jeune homme formidable qui me changea. Eh puis, ce qui devait arriver arriva. Il m’abandonna involontairement. Un accident de voiture l’avait poussé à laisser échapper son dernier souffle. Cette fois, c’était la fois de trop. Je compris alors que j’étais maudite et que les gens qui m’aimait disparaissait à chaque fois… Je décidais de changer radicalement de vie, de pays. Je trouvais donc un travail à la NITS à Boston. Et je me fis la promesse de ne jamais plus m’attacher à qui que ce soit. C’est pourquoi je laissais ma vie personnelle de côté, la vivant seule préférablement. Je n’avais que des connaissances et dans les boîtes, je faisais mon aguicheuse qui ne voulait que des one-night. Au travail, j’avançais à une allure effrayante. Je n’avais que ça, le travail. Maintenant rendue assistante Directrice du marketing, je me vois régulièrement dans le bureau de la Directrice, pour ensuite finir Vice-présidente, qui sait? L’ambition, c’est ce qui me garde en vie. Le reste n’est qu’éphémère.


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    J'aime bien mettre en vue ma tasse de café que j'ai fait moi-même à lÂge de 16 ans. Je vous avertis, elle est très belle. Je n'accepte aucun commentaire vexant sur ma tasse.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Je lui demande d'aller m'en chercher un autre chaud, de préférence. Le café froid, c'est imbuvable le matin.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Sans aucun doute, un saut dans les magasins, puis un petit resto et ensuite un bon film. Seule. Pour bien évaquer mes pensées sur le bureau. D'autres soirs, je vais préférer sortir en boîte.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    "Bonjour, Monsieur. Comment allez-vous aujourd'hui? Puis-je faire quoique ce soit pour vous? Bel habit aujourd'hui." Têteuse à 100%.
    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Je préfère travailler seule ou en tête d'équipe. Toutefois, il m'arrive d'aimer travailler en équipe, quand j'en suis obligée.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    La fête et je saute de joie. Espèrons vite que j'ai une promotion après ça. Être 15 fois d'affilé l'employé du mois, on monte vite avec ça.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    J'essaye de le détruire furtivement, en faisant de bas coup et en suivant les règles. Tout dépendant du collègue.

    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Catherine / [S] Now / 16 ans
    Code règlement : OK Kro
    Où as tu connu le forum ? Help In Design
    Un Commentaire ? WOW ! Smile



Dernière édition par Daley C. Sheridan le Mar 25 Aoû - 4:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 19:49

    Bienvenuue Daley C. Sheridan wants A job. 696644
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 20:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 20:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 20:31

Merci Tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 20:46

UNE HIDIENNE UNE ! =D!
Bienvenue ;P!
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 20:45

Eh ouais Wink

Merciiii !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 20:53

Welcommmmmmme Daley C. Sheridan wants A job. 89678
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 20:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 21:11

Merciii !

PS : Présentation finie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 21:18

Cool =D
en ce qui concerne le recensement, je t'ai expliqué dans le sujet concerné =D!

Sinon, bienvenue dans le RP =D!
Rejoins le groupe OFFICE et voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyDim 23 Aoû - 21:58

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. EmptyLun 24 Aoû - 0:14

Okai !

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daley C. Sheridan wants A job. Empty
MessageSujet: Re: Daley C. Sheridan wants A job.   Daley C. Sheridan wants A job. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daley C. Sheridan wants A job.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daley Sheridan's Page
» Dada.Sheridan@nits.com
» On peut jamais être tranquille [Daley]
» Certaines choses doivent rester secrète. ~ Daley S.
» Parce que Honeychurch aime pas être seul,, (DALEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: