Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory Empty
MessageSujet: Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory   Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory EmptySam 22 Aoû - 1:16

    Il était aux environs de 11h, et Jacke, après avoir hurler dans son téléphone toute la matinée, avait grandement besoin d'une pause. D'une pause clope et café pour être exacte. Elle avait donc quitté son bureau, avait fait un tour à la machine à café, puisqu'elle avait abandonner l'idée qu'un jour, un de ses stagiaires le lui apporte chaud, et avec deux sucres, et s'était installé à la terrasse, pour profiter du beau temps. On était en Aout, et même à Boston il faisait beau à cet période de l'année. Le café était infecte au NITS, mais il y avait le principal, de la caféine. Mais vu son dynamisme et son stress à l'état naturel, le café lui ai pas d'un grand secours à ce niveau là. Ca la rend juste encore plus nerveuse et sur les nerfs. Drogué à la caféine, si c'est pas malheureux. Mais si il y avait bien un truc à laquelle Jacke était drogué, c'était la clope. Plus addict tu meurs.
    Elle posa son gobelet de café bien chaud sur une des tables, et fouilla dans ses poches, pour chercher son paquet. Vide. Comment il pouvait être vide? Elle l'avait acheté hier soir! Elle avait pas tout fumé entre hier soir et ce matin quand même? Visiblement si, tout était parti en fumée (et c'est le cas de le dire) durant ce labs de temps. Elle soupira. Comment elle faisait sans clope? Et c'était juste impossible d'aller en chercher avant sa pause de midi "je suis parti aller m'acheter ma dose de nicotine" c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une raison valable pour s'absenter.
    Bon il fallait qu'elle trouve autre chose... quelqu'un présent sur la terrasse qui fumais... voyons voir... La stagiaire qu'elle avait traumatisé la semaine dernière, non, elle allait sauté sinon. L'espèce de vieux con des relations publiques qui avait son bureau en face du sien et qui la reluquait toujours avec le même air vicieux... non plus. Ah trouvé! Une jeune fille, sans doute un peu plus jeune qu'elle, qui fumait sa clope, l'air blasé. Elle partit donc l'aborder.

    - Steuplait, ça te dérangerait de me passer une clope? J'en ai plus une seule là.

    Elle afficha une moue désolé, avec un sourire, qui se voulait amical. Bon en fait elle s'en fout de devenir sa pote, elle veut juste fumer, mais elle avait déjà pu remarquer à de nombreuses reprises, que paraitre amical pouvait s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory Empty
MessageSujet: Re: Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory   Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory EmptySam 22 Aoû - 2:08

    A 10h45 précises, Cory sentait qu'elle était au bord de la crise de nerf. Encore à cause de ces foutus stagiaires. Pourquoi fallait il que l'entreprise en ait autant ?! Et puis, le comble du comble... La stupide stagiaire qu'elle avait du se coltiner la veille était revenue. Oui, oui, revenue. Elle n'aurait du la garder que pour un seul jour. Mais non, le directeur du département avait décidé qu'elle allait rester, et ce jusqu'à la fin de la semaine. La fin de la semaine ! A ce stade, c'était du pur foutage de gueule. Et elle avait eu beau hurler, trépigner, menacer, rien n'y avait fait. La stagiaire était là, dans son bureau, assise sur la chaise, son bloc note serré contre elle. La seule chose qui avait changé depuis la veille, c'était son regard. Le jour précédent, la-dite stagiaire avait dans les yeux de l'admiration pour Cory. Un poste si important à seulement vingt et un ans.. Elle aimerait être pareil ! Mais au bout de quelques heures, elle avait compris sa douleur. Cory était réputée pour être la terreur des stagiaires, et celle ci n'avait pas échappé à la règle. Et donc ce jour ci, elle était assise sur sa chaise, son bloc note serré contre elle, et on pouvait distinguer de la terreur dans son regard. En même temps, ça se comprend. La veille, alors qu'elle était simplement partie faire pipi, Cory avait cru qu'elle était partie avec sa clé usb, qu'elle avait dans sa poche, et l'avait poursuivie dans toute l'entreprise en hurlant. Alors forcément, elle avait un peu peur.

    Bref, Cory se retrouvait donc sur la terrasse. Habituellement, elle fumait dans son bureau, quand bien même c'était interdit. Mais ce jour ci, elle voulait surtout éviter la stagiaire. Elle était donc montée jusqu'à la terrasse en espérant être au calme pour une fois. Elle avait branché son Ipod sur ses oreille, enfilé ses lunettes et s'était allumé une cigarette. Ca allait tout de suite mieux. Mais, au bout d'un moment, elle entendit une voix à travers sa musique. Elle ouvrit un oeil et enleva ses écouteurs. Elle émit un grognement lorsque la jeune femme, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs lui demanda une cigarette. Mais Cory n'était pas quelqu'un d'égoiste. Et puis, elle lui avait demandé gentiment, et elle la laisserait probablement tranquille après, et c'était tout ce qu'elle demandait. Elle sortit donc une cigarette de son paquet et la lui tendit.

    - Tiens.

    Elle n'était pas d'humeur à partir en bavardages inutiles xD. Enfin, Cory ne bavarde jamais d'un autre côté xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory Empty
MessageSujet: Re: Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory   Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory EmptyDim 23 Aoû - 1:48

    Si il y avait bien un truc que Jacke détestait ici (à part le café dégueulasse) c'était bien les stagiaires. De vrais incapables, bon à rien, qui glandait toute la journée, et venait tout le temps la voir avec un air d'attardé pour lui demander "je fais quoi maintenant?" A chaque fois l'envie de leur dire de sauter par la fenêtre pour avoir la paix était plus forte. Elle aurait même bien voulu les aider... les pousser dans le vide. A la place quand elle en avait vraiment marre, elle gueulait un "TU TE DEBROUILLES! J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE!" qui les terrifiait tellement que le lendemain, ou le jour même, il allait voir la responsable en chef des stagiaires, a qui ils demandaient de changer de secteur le plus vite possible. D'un côté c'était pas une mauvaise idée, qui sait ,dans un élan de colère elle aurait aussi bien pu les taper, à coup d'agrafeuse ou de dossier de 10 kilos. Elle en était parfaitement capable, au grand malheur d'à peu près tout le monde. A chaque mauvaise nouvelle, tout son service avait peur qu'elle pète la durite du siècle, et qu'elle massacre tout, un peu comme Hulk, sans le teint verdâtre qui va avec. Un vrai cadeau la Jacke quoi, quand on est un peu masochiste en tout cas.
    Jacke prit entre ses doigts la cigarette que Cory lui tendit et la mit entre ses lèvres, afin de l'allumer correctement. Elle lui marmonna un merci. Pas facile de parler avec un truc dans la bouche. Elle prit une grande taffe, et toute la fumée finit dans ses poumons. Rah qu'elle aimait ça, si ça ne tenais qu'à elle, elle aurait fait le même job que le mec dans "thank you for smoking" vanté le mérite du tabac à tout bout de champ et tout. Une vraie droguée comme on les aime, pas capable de tenir plusieurs heures sans sa dose. Et ça continuait à s'empirer de jour en jour.
    Bref comme Jacke n'était pas une grande bavarde non plus, et que les commérages et autre activités de "fifille" l'intéressant pas trop, elle allait pas non plus taper la discut avec Cory, donc elle alla rejoindre son gobelet de café qui l'attendant sagement sur la table voisine... Sauf qu'un stagiaire, qu'elle avait du se taper pendant une semaine était justement à sa table, et qu'il buvait SON café. Après 3 secondes de bug, elle se planta devant lui et se mit à lui hurler dessus
    -OH C'est MON café que tu bois là je te signale au cas où tu t'en serais pas rendu compte! J'ai les gens normaux on va se chercher SON café et on joue pas les pique-assiette dans celui des autres.
    A la vue de Jacke, le stagiaire en question s'était mis à pâlir, regrettant tout de suite d'avoir cru que quelqu'un avait abandonné son café. il essaya de bafouiller quelques excuses, mais il était tellement terrorisé qu'il arrivait pas à aligner deux mots correctement.
    - VAS-M'EN CHERCHER UN AUTRE!
    Il s'exécuta dans la seconde,lui rapporta un autre gobelet, et s'en alla aussi vite. Autant resté à une distance éloignée de Jacke. Elle but son café brulant et se mit à râler. Il avait pas mis 2 sucres!!
    - Espèce d'incapable >< Pas même bon à faire une phrase correcte et à mettre 1 sucre dans un verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory Empty
MessageSujet: Re: Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory   Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raler est une passion que nous avons en commun... ca rapproche &Cory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bureau de Cory ] What's up doll? ~ Cory.
» # Cory Mitnick
» # Cory's profile
» Cory is online
» [ Bureau de Cory ] - Mission suicide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Le couloir principal. :: Terrasse-
Sauter vers: