Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 # Cory Mitnick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# Cory Mitnick Empty
MessageSujet: # Cory Mitnick   # Cory Mitnick EmptySam 15 Aoû - 18:50

    # Cory Mitnick 35jfp0z
    Avatar: Cory Kennedy

    Nom et Prénoms : Mitnick Cory
    Date de Naissance : 9 Janvier 1988
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Je m'en foutiste – Associable – Misanthrope – Caractère de cochon –
    Imprévisible – Possessive – Rancunière – Impulsive – Colérique - Surdouée – Engagée –
    Paradoxale - Observatrice – Attentive – Originale - Pleine d'humour quand elle veut –
    Dévouée - Fidèle - Gourmande
    Études et Poste occupé : Diplômée du MIT, ingénieur bac+5, Master pro en informatique orienté systèmes,
    DEA avec une spécialisation en systèmes, réseaux, télécoms || Ingénieur systèmes et réseaux
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : L'associable
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 6 mois.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel : On dit souvent que j'ai d '« énormes capacités ». Je ne suis pas d'accord mais bon, je n'ai apparemment pas le choix. Alors soit, j'ai d'énormes capacités. Je peux donc résoudre un problème en peu de temps, et je trouve toujours une solution. J'arrive aussi à me plonger dans un travail, si bien que je peux passer toute la nuit sur un projet sans même m'en rendre compte. Il faut qu'il soit fini. Je déteste laisser un truc à moitié fini, parce que ça signifie encore plus de travail par la suite. Et le travail, quand je peux l'éviter je l'évite. Alors autant tout faire vite fait bien fait. De toute façon, je ne perds pas de temps en bavardages ou autres, les autres ne m'intéressent pas, ils m'énervent, je préfère la solitude. Quand je suis seule, il n'y a personne pour me faire chier au moins. Et puis, moins je suis distraite plus je vais vite. Tout est dans l'intérêt. Évidemment, je ne fais pas tout de gaieté de coeur. D'ailleurs, en général ce que je ne veux pas faire je m'arrange pour le refiler à quelqu'un d'autre. Je fais mes petites affaires dans mon coin, je ne dirais pas discrètement car le manque de discrétion est l'un de mes défauts. Mais je n'y peux rien, il faut que je m'exprime quand je travaille. Enfin non, il faut que je m'exprime tout le temps en fait. Mais même si je parle un peu fort et seule, et que je ne peux empêcher une flopée de grossièretés de s'échapper de ma bouche, je travaille rapidement et efficacement.


    D'un point de vue personnel : Qu'est ce que vous voulez que j'apporte d'un point de vue personnel ? Je n'ai aucune envie de me mêler aux autres, même si j'y suis bien obligée parfois. Enfin, je parais un peu bourrue quand on me voit comme ça, mais même si je le suis j'ai quelques amis. J'ai bien dit quelques, j'ai beaucoup de mal à supporter les autres, ce n'est pas de ma faute, c'est physique. Ils m'énervent tous plus les uns que les autres. En fait j'ai une petite carapace difficile à percer c'est tout. Mais je peux quand même bien m'entendre avec certains de mes collègues. Le problème c'est que je me vexe vite. Mais il paraît que je fais rire, en fait. Toujours à me plaindre et à trouver une raison de râler. Ca les amuse. Ca ne m'enchante pas tellement, mais je ne peux quand même pas empêcher les gens de rire. Et puis, s'ils me tapent sur le système, je m'en vais, c'est bien plus simple. De toute façon, ils me font tous chier.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...

    Je sais très bien ce que pensent les autres de moi lorsqu'ils me voient : « avec ses cernes et ce teint maladif, toujours accrochée à son ordinateur... Cette Cory est vraiment une no-life ». Impressionnant, comme les gens peuvent arriver à des conclusions bien hâtives. Même s'il est vrai que je suis le plus clair de mon temps les yeux sur l'écran et la main sur la souris, j'ai une vie. Si, si. J'habite avec mon chat, un des seuls êtres vivants tolérés dans mon espace vital, d'ailleurs. Lorsque je suis chez moi, je ne suis pas en permanence sur mon ordinateur. J'écoute de la musique, je joue de la batterie, je regarde la télévision, je lis... Je vis quoi. De toute façon, l'avis des autres m'importe peu. Sinon, je peux passer des heures à hacker. Oui, c'est mal. Mais tant pis. Après tout, j'ai ça dans le sang, c'est un peu comme une seconde nature pour moi. Et puis, cela peut présenter de nombreux avantages. Croyez moi. De toute façon, il est impossible que je me fasse attraper, j'ai été à bonne école.


    - Votre Auto-portrait.

    Mon histoire n'a pas grand chose d'intéressant. Je suis née un matin d'hiver, en 1988. Ca peut paraître poétique, dit comme ça. Et pourtant, ça ne l'est absolument pas. Ma naissance est un pur accident. Mes parents m'ont eue alors qu'ils étaient encore jeunes, ils n'avaient que 20 ans, et n'étaient pas mariés. Mais cela ne se faisait pas dans la famille. Ils se marièrent donc et furent très heureux. Je n'ai rien à raconter sur mes parents de toute façon. Ils ne m'intéressent pas, eux non plus. Le seul homme qui m'ait jamais intéressée, c'est mon oncle, Kevin Mitnick. Vous le connaissez peut être, il s'agit de l'un des plus grands hackers de l'histoire. Je ne l'ai pas beaucoup vu, lorsque j'étais jeune. Il était fugitif, poursuivi par le FBI. Il est même allé jusqu'à pirater les fichiers du Pentagone. Lorsque j'étais enfant, les rares fois où je le voyais à la maison, il me prenait sur ses genoux et me montrait comment se servir d'un outil informatique. Il disait qu'il voyait dans mes yeux que j'étais intelligente, plus intelligente que les autres. Ce n'était pas du goût de mes parents, ni de leur avis. Pour eux, je n'étais qu'une petite fille bizarre qui ne veut pas aller avec les autres enfants et préfère rester avec ses machines. Et c'était vrai. Depuis l'enfance je n'aime pas les gens qui m'entourent. Je n'aimais que mon oncle. C'est lui qui m'a appris bon nombre de choses que je sais aujourd'hui. Et puis, à 15 ans j'avais déjà mon diplôme du bac, j'entrai donc à l'université. Je savais déjà que je voulais être ingénieur systèmes et réseaux. Et je ne voulais pas perdre de temps. Je déteste perdre du temps. J'ai donc engagé toutes les études que j'avais besoin de faire en même temps. Pour une fois que mes « capacités » pouvaient m'aider. Et c'est pour cela qu'à 21 ans à peine je suis déjà un ingénieur confirmé. Ca n'a même pas été dur. Mon oncle a arrêté de hacker. Mais moi, je continue. Non seulement cela me divertit, mais je suis persuadée que je pourrais un jour trouver quelque chose d'important. Et puis, devant un ordinateur on est seul et c'est ce que je veux, la solitude. De toute façon, j'ai toujours été la fille bizarre qu'on approchait pas. Mais cela me convient. Cela fait donc maintenant six mois que je suis sortie du MIT, tant mieux d'ailleurs, remplie de cons cette fac. Lorsqu'on m'a proposée d'entrer au NITS je me suis dit, pourquoi pas. De toute façon, il fallait bien travailler quelque part, alors ici ou ailleurs, c'est du pareil au même.


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Mon bureau est un véritable bordel, paquets de bonbons, cendrier, photos, il n'y a pas de véritable objet insolite cependant.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui balance, je n'aime pas le café alors pourquoi il m'en apporte ce bouffon ?
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Musique à fond dans mon appartement pour me défouler, puis une cigarette devant la télé et un muffin au chocolat.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Je n'aurais aucune réaction, pour la seule et bonne raison que je ne connais même pas sa tête. Mais bon, il faut dire qu'il ne m'intéresse pas tellement, je pourrais très bien le prendre pour un simple stagiaire. Vieux le stagiaire, mais stagiaire quand même.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Non, je me débrouille bien mieux seule, les autres sont tous des boulets et ils sabotent toujours ce que je fais. Mais bon... S'il le faut vraiment, je peux travailler avec d'autres personnes. Mais je ne garantis pas ma bonne humeur. De toute façon, s'ils sont pas contents c'est pareil.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Rien, qu'est ce que ça peut bien me faire, je vais pas sourire devant une assemblée de faux cul que je déteste. De toute façon, cette histoire d'employé du mois c'est vraiment con.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je me fous un peu des promotions, mais si je devais choisir, je le détruirais, avec mes règles.


    Qui es-tu ?


    Caro/18 ans
    Code règlement : Je m'auto valide hein (a)
    Où as tu connu le forum ? Sur Facebook pardi
    Un Commentaire ? Heu... plop (:


Dernière édition par Cory Mitnick le Sam 15 Aoû - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

# Cory Mitnick Empty
MessageSujet: Re: # Cory Mitnick   # Cory Mitnick EmptySam 15 Aoû - 19:12

CAROOOOOONINETTE # Cory Mitnick 585503

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

# Cory Mitnick Empty
MessageSujet: Re: # Cory Mitnick   # Cory Mitnick EmptySam 15 Aoû - 19:26

Tu ne t'es pas foulé pour le prénom xD Mais j'la surkeef *.*

Yosh à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# Cory Mitnick Empty
MessageSujet: Re: # Cory Mitnick   # Cory Mitnick EmptySam 15 Aoû - 19:35

Merci, merci xD

Je sais Cha mais c'est le seul prénom qui lui va je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

# Cory Mitnick Empty
MessageSujet: Re: # Cory Mitnick   # Cory Mitnick EmptySam 15 Aoû - 22:36

Ton perso devrait bien s'entendre avec un PV, Tyler truc xD bref xD
(et avec Josh ** xD)
COURAGE pour le reste de la fiche =D!
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# Cory Mitnick Empty
MessageSujet: Re: # Cory Mitnick   # Cory Mitnick EmptySam 15 Aoû - 23:32

Ah ben j'espère bien qu'ils vont bien s'entendre xD Mais bon Cory est.. bizarre xDxD

Fiche finie (: mais bon, je la mets dans le truc des admins ? Je vais être la seule avec des commentaires xDxD Ca fait pas sérieux quand même xDxDxDxD ( et voila, je suis l'admin loufoque xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Cory Mitnick Empty
MessageSujet: Re: # Cory Mitnick   # Cory Mitnick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Cory Mitnick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bureau de Cory ] What's up doll? ~ Cory.
» coco.mitnick@nits.com
» Cory is online
» # Cory's profile
» [ Bureau de Cory ] - Mission suicide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: