Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un PV sur commande!?

Aller en bas 
+2
Noa Sigel
Joshua Sigel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptySam 12 Sep - 17:02

Euh... A vrai dire le PV de la dominatrice a été pris par Lii' à qui je l'avais proposé, elle a simplement utilisé un autre pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Invité




Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 14:02

Bonjour, bonjour Wink
J'ai quelque peu perdu contact et je me demandais si le personnage que j'avais demander avec Daisy lowe était toujours libre ??? Merci Wink

(Il est super *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 0:59

Oui oui je te l'avais réservé justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Invité




Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:14

    Ahhh xD
    Encore navrée du retard -_-

    Merci de me l'avoir réservée. Du coup je m,inscris dès que j'ai un peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
.BMO
Invité




Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:13

Personnage Féminin ou Masculin? Feminin
Une star de préférence? Leighton Meester mais je ne sais pas si ele est déjà prise. Sinon Keira Knightley.
Une catégorie de travail de préférence?(Informaticien, Entretien ou Administration) Entretien
Un caractère de préférence? Manipulatrice, Dragueuse, Efficace, Arnaqueuse.
Une histoire de préférence? Savannah est née de deux parents ... arnaqueurs. Ils volaient, cambriolaient, maipulaient, mais à la fin ils étaient riche. Quand Savy eu l'age, elle apprit elle aussi à arnaquer les gens. C'était une vraie manipulatrice et une menteuse née. Elle n'hesite pas à coucher avec les gens pour arrivée à ses fins. Elle a eu un boulot en temps que femme de menage grace à de la manipulation, une touche de sexy et beaucoup de mensonge. Savannah est née à Moscou et a quitté la ville à l'age de ses dix-huit ans.
Lien avec un personnage ? Si quelqu'un veut (:
Autre chose? Si Keira est aussi prise, dites le moi que je vois quelle star il me reste xD

Merci & Super forum :DD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:07

Hey =D
Leighton ET Keira sont prises, et par deux membres fidèles du forum désolée >< xD!
Nathalie Portman sinon? (L)
Revenir en haut Aller en bas
.BMO
Invité




Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 17:54

Nathalie ♥️
Avec plaisir alors :DD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 13:58

Je te fais ça !
J'édite ce poste pour te donner le PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptySam 31 Oct - 13:48

Personnage Féminin ou Masculin? Masculin
Une star de préférence? Hayden Christensen/Cam Gigandet/Matt Dallas (celui qui est libre xD)
Une catégorie de travail de préférence?(Informaticien, Entretien ou Administration) Informaticien
Un caractère de préférence? Un peu dragueur, vantard, ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Une histoire de préférence? Non, pas quelque chose de trop simple si possible. Des événements dans sa vie qui font qu'il a des soucis aujourd'hui, peu importe ce que c'est xD.
Lien avec un personnage ? J'aimerais bien un lien avec le PV de Taylor Swift si possible et sinon n'importe, avec des gens déjà inscrit pourquoi pas xD.
Autre chose? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité




Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:38

En fait désolé mais je suis contrainte d'annuler ma demande de PV pour des raisons personnelles. Excusez-moi si je vous ai fait perdre du temps, ce n'était pas mon intention. Bonne continuation car le forum est vraiment super ! Il mérite d'avoir tout plein de membres et vous avez l'air de faire un travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:50

June ce n'est pas grave, si un jour ça va mieux, NM t'es grand ouvert, et merci beaucoup pour les compliments (a)

.BMO désolée, je me suis retardé, il ne me reste plus que les liens de ton personnage à faire !
Revenir en haut Aller en bas
.BMO
Invité




Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 16:02

Pas de qprobleme.
Je peux juste changer par Sasha Pivovarova ?
Si ce n'est pas possible, Nathalie me va (:
Merci en totu cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PV sur commande!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PV sur commande!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Profil-type des admis-
Sauter vers: