Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un PV sur commande!?

Aller en bas 
+2
Noa Sigel
Joshua Sigel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyMer 19 Aoû - 18:02

Si vous avez une Panne d'Inspiration ou qu'aucun des Postes Vacants ne vous convient, vous pouvez passer commande ici ^^!
Les administrateurs se feront une joie (ou pas... xD) de vous concocter un personnage =D!

Formulaire obligatoire:

Personnage Féminin ou Masculin?
Une star de préférence?
Une catégorie de travail de préférence?(Informaticien, Entretien ou Administration)
Un caractère de préférence?
Une histoire de préférence?
Lien avec un personnage ?
Autre chose?

Code:
[b]Personnage Féminin ou Masculin?[/b]
[b]Une star de préférence?[/b]
[b]Une catégorie de travail de préférence?(Informaticien, Entretien ou Administration)[/b]
[b]Un caractère de préférence?[/b]
[b]Une histoire de préférence?[/b]
[b]Lien avec un personnage ? [/b]
[b]Autre chose? [/b]

Bien sur avant de demander un PV sur commande, pensez à regarder le PVs déjà fait qui sont très intéressants au niveau du RP ainsi que de l'intrigue. Nous tenons à vous prévenir que tous les PVs réalisés sur commande appartiennent au forum, si vous ne souhaitez plus le jouer avant la validation de votre fiche, envoyez un MP à un administrateur et nous le mettront à disposition des membres avec les autres PVs !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyJeu 20 Aoû - 16:22

    Bon bah... je vais inaugurer xD
    Je n'aime réelement pas partir de zéro et créer mon propre personnage et j'adore prendre des PV's (car comme ça, j'ai l'impression d'être utile et je m'intègre mieux...). Bon je vais arrêter de parler pour pas grand chose xD Promis.

    Personnage Féminin ou Masculin? Féminin ^^
    Une star de préférence? Hum Rachael Taylor si possible (l)
    Un caractère de préférence? Hum peu m'importe à vrai dire... mais si vous voulez vraiment que je fournisse quelque points de caractère, demandez le moi =)
    Une histoire de préférence? Hum une histoire sombre... (ça me changera xD) Après, je laisse libre à votre imagination
    Lien avec un personnage ? Si certains de vos Pv's ont moins de liens que d'autres, n'hésitez pas à m'y mettre ^^ Je vous fait confiance, vous connaissez mieux les personnages que vous avez mis en PV que moi ^^
    Autre chose? Bah, si vous avez quelque chose à me redemander faut pas hésiter... Je veux surtout pas vous ennuyer avec cette commande de PV... Et puis, si vraiment vous voulez pas vous occuper de cette demande, j'inventerais quand même car je suis bien décidé à vous rejoindre Nah....

    Sur ce je pense que je vais arréter une bonne fois pour toute de parler pour rien dire. Et merci d'avance à la personne qui voudra s'en charger Un PV sur commande!? 709107
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyJeu 20 Aoû - 16:35

Je te créé ça Wink
Dis moi juste si tu préfères que ton personnage soit informaticien, dans l'entretien ou l'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyJeu 20 Aoû - 16:38

    Merci beaucoup (l)

    Pour répondre à ta question, que mon personnage soit dans l'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyJeu 20 Aoû - 17:52

(je fais une belle présentation, je préfère xDxD)

    Un PV sur commande!? Fld6ih
    Rachael Taylor
    ©️lil


    Dylan Lilsson
    Dit "La caractérielle"
    25 ans (née le 26/04/1984), Etude de bureautique, hôtesse d'accueil, 1 an et demi
    Mystérieuse - Cynique - Lunatique - Méfiante - Caractérielle - Impulsive mais Calme - Réaliste - Torturée - Se cache derrière une carapace de dure (tu peux l'étouffer, à la base, j'imaginais pas mal de contradictions ^^)

    Dylan est née le 26 avril 1984, enfin c'est ce qu'on lui a dit. Son lui est inconnu et sa mère biologique était une adolescente droguée jusqu'à la moelle, prête à donner son bébé à son dealeur pour avoir sa dose, vous voyez le genre ? La petite Dylan est née prématurément, et à évité de justesse la mort, sa mère tellement shootée, lui a donné un prénom mixte parce qu'elle n'avait pas compris sur le coup le sexe de son bébé. Elle ne resta pas longtemps avec sa mère biologique, elle l'abandonna devant un orphelinat lorsque la petite avait 2 mois. Elle fut adoptée par la famille Lilsson à l'âge de 7 mois. S'en suivit une enfance heureuse jusqu'à l'âge de 4 ans. Quand la petite Dylan fêta ses 4 ans, sa mère lui annonça à la surprise générale de tout le monde, qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Environ 9 mois plus tard apparu son petit frère. Ce dernier était choyé par ses parents, laissant seule la petit Dylan, qui développa un profond malêtre. Adolescente, son frère la méprisait et adorait l'humilier, ou faire en sorte que ses parents la punisse elle plutôt que lui, et il était très fort pour ça, il n'a jamais apprécié Dylan à sa juste valeur. Une fois le lycée terminé, Dylan coupa les ponts avec sa famille, s'installa à Boston où elle fit des études de bureautique et quelques années plus tard, fut employée au NITS.

    Relation avec ses collègues :
    Spoiler:


J'espère que ça te plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyJeu 20 Aoû - 18:52

    C'est parfait, j'adore, tout simplement (l)

    Je m'inscris de suite. En revanche, je remplirais comme il faut ma fiche demain car j'ai pas trop le temps ce soir =)

    Encore une fois, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyVen 21 Aoû - 12:11

    Personnage Féminin ou Masculin? Féminin =)
    Une star de préférence? Minka Kelly (a)
    Une catégorie de travail de préférence?(Informaticien, Entretien ou Administration) Hum je préférerais entretient ou administration, mais pas informaticien.
    Un caractère de préférence? Je n'ai pas de préférences particulières sauf le fait que je ne veux pas qu'elle soit du genre timide ou naïve, je trouve ce genre de personnage énervant à jouer ^^
    Une histoire de préférence? Non tout ce que vous voulez.
    Lien avec un personnage ? J'ai été trop lente, moi qui voulait prendre Leah, bref. C'est surtout pour cela que j'aimerais qu'on me fasse un PV en fait, parce que j'ai peur de ne pas trouver ma place facilement si je n'ai aucun lien. Donc j'aimerais beaucoup avoir des liens avec d'autres personnages. Peu importe la personne en fait, du moment que je ne soie pas seule au monde ><
    Autre chose? Cette idée de PV sur demande est vraiment géniale et je remercie d'avance celui ou celle qui acceptera de se charger de ma demande I love you Et puis un petit commentaire concernant le forum que je trouve absolument formidable avec un contexte plus que différent.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyVen 21 Aoû - 12:35

Salut !

Je vais m'occuper de ton PV avec plaisir <3 (et je te dis d'avance que ce sera un personnage de l'entretien, on en manque xD)

J'éditerais le message quand ce sera fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyVen 21 Aoû - 16:36

    D'accord, merci beaucoup.
    Et puisque je ne suis pas là de la soirée, je m'inscrirai surement demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyVen 21 Aoû - 19:46

Avec un peu de retard,voilà ton PV Very Happy

    Un PV sur commande!? Img-152939432uu
    Minka Kelly
    ©️Doodily


    Micah Rolands (bien sur si ça ne te plait pas, change xD)
    Dit "La Grande gueule"
    24 ans, BAC Pro, Responsable de l'entretien, Travail au NITS depuis 1 an
    Directe - Franche - Extravertie - Anticonformiste - Sûre d'elle - Sociable

    Relation avec ses collègues :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 1:46

    BONSOIR ! I love you

    Personnage Féminin ou Masculin? Masculin.
    Une star de préférence? Jim sturgess, Adam Brody, Ian somerhalder, Shia Labeouf. Neutral
    À vrai dire, j'hésite. Tout dépend de ce que vous allez me concocter et de vos recherches personnelles.
    Une catégorie de travail de préférence? Informaticien ou Entretien.
    Un caractère de préférence? Dans le genre schizophrène, menteur compulsif, intelligent, violent, drogué, mégalo, fou, totalement corrompu, spontané, touchant, casse-cou ou un grand sentimental. scratch
    Une histoire de préférence? Pas de stéréotype, comme un enfant orphelin ou une enfance difficile. Ce n'est pas si important, faite selon vos envies.
    Lien avec un personnage ? C'est un peu le but de ma demande. J'ai une folle envie de rplayer et j'ai besoin de partenaire. Quelqu'un d'actif, déjà, histoire de ne pas me retrouver avec un lien fantôme. Donc, un admin ce serait l'idéale ou un membre quelconque, mais inscrit. What a Face
    Autre chose? J'aimerais un prénom féminin pour ce jeune homme ou totalement ringard. Donc, Morgan/Gabriel/Dorian. Pour ce qui est du nom, ça m'est égal. Inspiré vous de Lost, Moonlight ou True blood. Arrow

    Et voilà, je remercie par avance la personne qui s'en occupera.
    J'ai fait plusieurs remarques, mais je pense que la demande en elle-même reste assez libre. Donc, bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 1:53

J'ai regardé Las Vegas 21 dernièrement, et j'imagine bien un génie du MIT hacker qui a le même caractère que le prof Mikey là =D! Sinon pour Shia Leboeuf j'imaginais quelque chose de plus amusant en fait xD!
Je te propose les deux PV demain, même si j'ai une préférence pour Jim Sturgess et la premiere idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 12:17

Noa Sigel a écrit:
Avec un peu de retard,voilà ton PV Very Happy

    Un PV sur commande!? Img-152939432uu
    Minka Kelly
    ©️Doodily


    Micah Rolands (bien sur si ça ne te plait pas, change xD)
    Dit "La Grande gueule"
    24 ans, BAC Pro, Responsable de l'entretien, Travail au NITS depuis 1 an
    Directe - Franche - Extravertie - Anticonformiste - Sûre d'elle - Sociable

    Relation avec ses collègues :
    Spoiler:

Merci beaucoup I love you
J'adore le PV =)
J'ai juste changé le prénom parce que je trouve que Minka a une tête a s'appeler Dylan Arrow

Edit:= Zut j'avais pas vu que le prénom était déjà pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 13:19

Cindy => Bah xD c'est pas grave! En classe y'a toujours deux Caroline alors..... xD!

Invité =>

    Un PV sur commande!? 21als90
    Jim Sturgess

    Jordan Sawyer
    Dit "Le Calculateur"
    25 ans, licence MIT Maths Informatique puis Ecole d'ingénieur, Ingénieur réseau, 1 mois
    Sombre, provocateur, mythomane, intelligent, sarcastique, manipulateur

    En novembre 1986, Jordan naquit à Boston dans un après-midi pluvieux. Sa mère mourut 2 heures près l'accouchement. Son père pleura au moins 10 fois cette journée là. A 4 ans, Jordan s'amusait déjà à compter sur un boulier. A 6 ans, Jordan savait déjà lire 1984 de George Orwell. A 10 ans, Jordan avait déjà fumé ses premières clopes. A 14 ans, il avait déjà couché avec plus d'une dizaine. Un an plus tard, il obtint les Félicitations du jury à son BAC Scientifique. Alors qu'il décrochait sa licence en Maths Info, il célébrait ça en s'adonnant à des drogues lourdes. Deux ans après, il sortait de son école d'ingénieur totalement défoncé aux bras de jeunes filles dans le même état que lui. Et aujourd'hui, un chasseur de tête l'embaucha au NITS. ... Faites le calcul.

    Relation avec ses collègues :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 14:28

Joshua Sigel a écrit:
Cindy => Bah xD c'est pas grave! En classe y'a toujours deux Caroline alors..... xD!

Ca fait bizarre de se faire appeler par son prénom Razz
Si ça dérange pas je le garde alors xD
Revenir en haut Aller en bas
dizzyR
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 16:16

    Personnage Féminin ou Masculin? Masculin
    Une star de préférence? Penn Badgley
    Une catégorie de travail de préférence?(Informaticien, Entretien ou Administration) Hum, à vous de voir ce qu'il vous manque Smile
    Un caractère de préférence? En fait j'aimerais un perso un peu paresseux & sociable, qui fait seulement le minimum dans son travail, mais faudrait trouver pourquoi il travaille au NITS alors :S
    Une histoire de préférence? Pas d'histoire trop compliquée en fait, mais j'aimerais bien au moins un ou deux éléments importants, pour avoir au moins un peu quelque chose à faire avec le perso
    Lien avec un personnage ? C'est sûr que j'aimerais bien avoir des liens, mais j'ai pas d'idées précises. Peut-être quelqu'un d'important dans le NITS qui l'aurait fait engager, ce qui pourrait justifier son côté paresseux, mais c'est à vous de voir.
    Autre chose? J'ai pas d'indications précises pour le prénom, j'aime les trucs américains et originaux, mais sans tomber dans le bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 16:40

    Han, j'en suis tombée amoureuse. Laughing C'est tout à fait ce que je recherchais.
    Citation :
    Sombre, provocateur, mythomane, intelligent, sarcastique, manipulateur I love you Shocked

    Je vais le prendre. Un PV sur commande!? 957730
    *Et, il est de toi l'avatar ? Je crédite qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 16:42

Invité (xDDD j'adore l'originalité du pseudo! xD) => Il est de moi, pas la peine de créditer =DDD
et j'suis contente que ça te plaiiise **** mon premier PV sur commande xD

dizzyR => On a pleins d'idées pour ton perso =D! ca arrive bientot ;P
Revenir en haut Aller en bas
dizzyR
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptySam 22 Aoû - 17:37

J'ai bien hâte de voir ça ! Un PV sur commande!? 709107
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyLun 24 Aoû - 22:43

Voilàààà


    Penn Badgley


    Samuel Honeychurch
    Dit "Le Profiteur"
    26 ans (née le 26/04/1985), Etudes techniques, stagiaire 1 mois
    Souriant – Sociable – Profiteur – Paresseux – Enjôleur – Argumentateur – Négociateur – Drôle – Toujours de Bonne Humeur – Taquin – A Du Répondant – Sensible au fond – Gamin – Chahuteur – Déteste le sérieux – Bricoleur – Doué –Vicieux – Sournois – Pas très Gentil – Manipulateur
    « Honeychurch », voilà un nom qui ne garantissait ni prestige, ni gloire, ni maux particuliers, juste que celui qui le portait n’avait vraiment pas de chance. Pourtant, le petit garçon né sous cette mauvaise étoile s’en sortit plutôt bien. Fils d’ingénieur réputé et d’une architecte d’intérieur, il ne manqua jamais de rien. Il est fils unique et donc pourri gâté. Il rejettera son milieu pendant son adolescence. Il ne fout rien à l’école et est transféré en institut technique où il se débrouille pour que d’autres fassent ses devoirs à sa place. Il rompt les ponts avec ses parents. Après les études, il se trouve facilement un emploi avec ses qualités d’enjôleur et son apparence mais se fait ensuite virer pour sa paresse. Il ne trouve plus de boulot jusqu’à ce que son père lui en propose un, dans le but de rétablir le contact. Sam accepte le poste sans pour autant garantir qu’il veut revoir ses parents.

    Relation avec ses collègues :
    Spoiler:


J'espère que ça correspond à tes attentes ^^
si tu n'aimes pas je t'assure que je t'écorche vif Un PV sur commande!? 167508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyMar 25 Aoû - 1:25

Parfaitement ce que je voulais ! Merciiiiiii Un PV sur commande!? 843966
Je fais ma présentation dans la soirée Wink
(honeychurch xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Winterspoon

Zachary Winterspoon


Messages : 168


@ YOUR LIFE
copyright: Kro
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyMar 25 Aoû - 16:25

Tu peux pas savoir à quelle point je suis heureuse qu'il te plaise xD
(oui xDxD Ca vient de "A Room With A View" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lii'
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyMar 25 Aoû - 22:45

Personnage Féminin ou Masculin? Féminin (:
Une star de préférence? Kristin Kreuk bwahahah <3
Une catégorie de travail de préférence?(Informaticien, Entretien ou Administration) J'la verrai bien garde du cœur corps ->[] Ou bien dans l'informatique avec une fonction bien complexe xD
Un caractère de préférence? Euuuh... Pas spécialement :3 Même schizophrène ça m'irait x'D
Une histoire de préférence? Bwarf... Quelques idées en vrac qui ne feront que compliquer les choses, donc pas d'histoire en particulier (:
Lien avec un personnage ? Owiiiiii \o/
Autre chose? J'aime la complexité et les trucs tordus (a) Et aussi ! Merci beaucoup >___< ! Je vous aime (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyMer 26 Aoû - 7:37

J'ai commencé à te faire ça alors à moins que quelqu'un ne soit plus rapide que moi, je pense que tu auras ton pv dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nylon
Invité




Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? EmptyMer 26 Aoû - 12:09

Personnage Féminin ou Masculin? Féminin ^^
Une star de préférence? J'avais pensé à Rachel McAdams mais j'ai vu qu'elle était prise, j'ai ensuite pensé à Diane Kruger puis au mannequin Maryna Linchuk, si vous avez mieux, je suis prenante =)
Une catégorie de travail de préférence? J'ai pensé à journaliste d'entreprise, je sais pas si vous voyez en quoi ça consiste mais bon xD Si vous avez quelque chose du genre, ça me va ^^
Un caractère de préférence? Hum...Une personne complexe, peut-être ? Sans doute névrosée, qui sous-estime un peu tout le monde et surtout les informaticiens xD Peut-être pas misogyne mais c'est limite ^^
Une histoire de préférence? Mmh...Disons que je vois un personnage avec une bonne réussite professionnelle contrairement à sa vie privée avec des relations foireuses et désastreuses. Mais je le répète, si vous avez des meilleures idées que moi, je ne suis pas difficile =)
Lien avec un personnage ? HELL YEAH ! x) J'ai peur de ne pas avoir de liens, donc oui siouplééé xD
Autre chose? Un prénom original mais pas trop space non plus sinon nope. Et ah oui, je veux du tordu dans mon personnage et dans mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PV sur commande!? Empty
MessageSujet: Re: Un PV sur commande!?   Un PV sur commande!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PV sur commande!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Profil-type des admis-
Sauter vers: