Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:20

    QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) 28jxys7
    Eva Green, Always and forever

    Nom et Prénoms : Jacke Rose Wade
    Date de Naissance : 12/04/1984
    Sexe : Feminin
    Traits de caractère : Tétue - Bornée - Colérique - Impulsive - Intuitive - Passionée - Hyperactive - Lunatique - Bosseuse - Agressive - Chiante - Autonome - Sociable (ou pas xD)
    Études et Poste occupé : Chef responsable import-export - Diplomé de Brown
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : L'hystérique
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 6 mois


    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?
    D'un point de vue professionnel, je pense apporter un peu de rigueur et de sérieux à cet espèce de bordel ambulant. Quelqu'un capable de faire plus que d'entasser des dossiers sans qu'ils s'écroulent. Je suis efficace et je fait les choses à fond. Je suis une passionnée, et il m'arrive donc de m'emporter un peu, mais toujours pour de bonnes raisons, contrairement à ce que certains peuvent penser. Je suis autonome et je sais gérer les situations de crise quand il le faut. Je n'aime pas trop qu'on me traine dans les pattes, donc j'ai expressément préciser que je ne voulais personne pour m'aider!
    D'un point de vue personnel... Qu'on soit bien clair, je suis là pour faire mon boulot, pas pour jacasser ou me la jouer Club Med. On peut avoir une bonne ambiance de travail avec ses collègues, sans forcément se taper la dicut' et se boire un café sur la pause de midi. Autrement dit, la pauvre stagiaire qui m'enverra mes 15 cafés journalier ne deviendra pas ma meilleure amie, idem pour la secrétaire ou la femme de ménage. D'ailleurs, si elle ose ne serait-ce que bouger un dossier de place... Bref vous aurez compris. Ici je bosse, point barre, et ça me convient très bien ainsi.



    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?
    A vrai dire... pas vraiment. Je vis à travers mon boulot, et à part ça, je ne fais pas grand chose de très stimulant. Je ne sors pas, ou alors très peu, quand c'est nécessaire, pour faire les courses, ou m'acheter des fringues. Je suis pas non plus une Geek comme tout ces informaticiens, je passe pas ma vie sur mon PC, mais plutôt entre mon boulot... et mon divorce. >< Qui aurait cru que divorcer était si long et chiant. Hum sinon je joue du piano pour me relaxer, c'est le seul truc qui arrive à me calmer... ah si les stands de tirs aussi, de temps en temps, ça détend quand je suis vraiment vraiment sur les nerfs, et je crois bien que c'est tout.


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)
    [Pour tout détails concernant la vie mouvementé de cette bargo, referez-vous à YK, WRS, WF, WHE,... +BAF+]
    Hum, on en arrive à la partie où je suis sensé déballé ma vie. Géniale.
    Je suis né à New-York , le 12 avril 1984, sous le nom de Jacke Rose Lindenberg. Je suis fille unique, et enchantée de l'être. Mes parents, si on peut les appeler ainsi, se sont toujours mieux porté très loin de moi, de ce fait je connais pas vraiment le sens du mot famille, car à part les gènes, on ne partage rien. Ah si le réveillon de Noel, 3 phrases échangés, un repas, et basta. Après tout je suis juste une simple erreur de jeunesse.
    Bref j'ai grandi dans l'Upper East Side, Manhattan, avec autant de fric que je le désirait, ce qui a fait de moi une fille pourrie-gâtée, qui obtient toujours ce qu'elle veut quand elle le veux. Oui bon peut-être pas aussi catégoriquement que ça, mais bref on s'en fout, ça a fait de moi quelqu'un d'extrêmement autonome et d'indépendant, qui ne supporte pas qui lui dicte une ligne de conduite ou qu'on dirige sa vie. Arrivé à l'adolescence j'ai quelque peu... dérapé on va dire. Je passais mon temps, et je claquait mon argent dans tout ce qui était prohibés. D'abord l'alcool, puis la beuh. Parfois des trucs plus hard, mais c'était rare. Je vous épargne les histoires de coucheries en tout genre, la débauche et tout ce qui va avec. Je vous épargne un certain Darnell aussi... qui m'a fait encore plus merdé (parce que oui, apparemment c'était possible). J'ai fini en Italie, complètement désorienté, et j'ai fini en cure de désintox après quelques mois donc je me souviens pas, a part les 3 overdoses. Sympathique. Après un an de cure, et de suivi psychologique (>< Chose que j'ai détester) je suis retourner aux States, où j'ai été accepté à Brown grace a un gros chèque de papa. Là j'ai été plus sérieuse, j'ai passé mon examen sans trop de soucis. A Brown j'ai aussi rencontré un certain Alexis Wade. Je vous laisse deviner la suite, puisque c'est son nom que je porte aujourd'hui. On s'est donc rencontré à Brown, alors que j'étais en 2ème année. On a vite accroché, et on s'est marié 3 ans plus tard. Sauf que c'était une foutue connerie, une espèce d'illusion que je me donnais, et je me suis rendu compte, beaucoup trop tard, que je ne l'aimais pas, mais que je recherchais juste un manque d'affection ou un truc comme ça (merci le psy' --') Aujourd'hui je suis en instance de divorce..., ce qu'Alexis a BEAUCOUP de mal a accepter.

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Un cendrier plein à craquer, je suis une vraie addict de la clope... enfin si il y avait que la clope.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui hurle dessus, en précisant bien que si je n'a pas un café chaud dans les 10 prochaines minutes sur mon bureau, il est viré.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Je ne m'arrête jamais, je bosse encore.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Je ne le remarque pas, trop occupé et passionné par ce que je fais.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? On parle bien de ces incapables bon à rien? Non, je suis plus efficace seule
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? J'apprécie. Bon pas trop longtemps, je vais pas me mettre à faire un discours non plus, j'ai des trucs qui s'entassent sur mon bureau en attendant!
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Le détruire ne fait plus parti des règles? >< Pourquoi on m'a pas prévenu?!



    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Audrey - Indie Rock - 17ans
    Code règlement : OK par Ju
    Où as tu connu le forum ? Faceboook
    Un Commentaire ? Elle est où la sortie? XD


Dernière édition par Jacke R. Wade le Sam 15 Aoû - 12:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:25

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:30

Comptable? =D ce serait un rôle important! xD
Avocate?
(Cuisiniere? xD xD xD)

BREF T_T et le code alors? xD
t'as de la chance que le reglement va etre réécrit (c'est celui de WF là xD xD) et tout xD xD!
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:34

XD Hum non pas Comptable...
Avocate ça le ferrais, il lui faut un truc ou elle puisse exprimer sa rage, qu'elle puisse gueuler tout le temps et tout XD Genre commerciale tu vois, qui passe sa vie à postillonné contre son téléphone XDD

Franchement j'ai lu le réglement, mais j'ai oublié le code xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:54

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ** une amie avec qui je pourrais me plaindre sur les gens incompétents qui nous entourent ** xDxD

<<<

Chef responsable import-export sinon ? xD Dès qu'il manque de la marchandise elle pète grave des câbles et téléphone aux quatre coins du monde xD (enfin je la vois bien avocate moi, je sais pas pourquoi xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptySam 15 Aoû - 0:19

XDD En plus Jacke est une raleuse de première, elles vont trop bien s'entendre XD

HANNN ** Tu lui a trouvé le boulot de ses rêves <333
MERCIIIII **

C'est parti pour Chef responsable import-export XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptySam 15 Aoû - 0:32

Haha je suis trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptySam 15 Aoû - 11:09

Je te validerai quand tu auras mis le code QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) 160181 (je reste l'damin autoritaire si si xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptySam 15 Aoû - 12:35

MARIÉE .... *s'étrangle* MARIÉE??? OO
han! punaise ><

Bon bienvenue Very Happy
Le code est correcte donc je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) EmptySam 15 Aoû - 15:06

Hinhiiinn tu t'attendais pas à ça hein XDD
*fière* +BAFF+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty
MessageSujet: Re: QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)   QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A DIT HYSTERIQUE?? JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE! Jackouuuu (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une cigarette__Vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: