Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?

Aller en bas 
+2
Kenji Ogawa
Joy Z. Dembgen
6 participants
AuteurMessage
Joy Z. Dembgen

Joy Z. Dembgen


Messages : 32

Emploi/loisirs : Co-Responsable de sécurité informatique
Humeur : pas si mauvaise

@ YOUR LIFE
copyright: lora at bazzart
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMar 22 Sep - 19:51

    - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Avatar
    Avatar: Katie Cassidy

    Nom et Prénoms : Joy Zoé Dembgen
    Date de Naissance : 2 septembre
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Pétillante – optimiste – simple – protectrice – sens de la responsabilité – attachante – perfectionniste - cynique – maladroite dans ses relations humaines – très buté – impatiente – autoritaire –
    Études et Poste occupé : Co-Responsable de sécurité informatique.
    Master en informatique et réseau de communication a Harvard.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Robocop
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Presque 2 ans.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

    Mes compétences en informatique, ainsi que ma motivation. Le talent inné que j'ai pour les responsabilités, mon perfectionnisme quelque peut déroutant et ma force de caractère. Mon côté buté, bornée et surtout stricte devrai-je ajouter ! Je crois aussi que je pourrait enrichir a mon contact une entreprise qui devrait s'ouvrir a de nouveau marcher, tout en gardant son intimité si je puis dire, ainsi que sa façon de travailler intact. Vous êtes une entreprise couper du monde, avec votre propre mode de fonctionnement et en temps que membre du personne de sécurité, je serait plus qu'honorer de garder protéger vos secrets, votre travail et votre mode de pensé, mais je pense que le marché a besoin d'un exemple a suivre, de savoir que leurs leader n'est pas juste une grande tour blanche avec ses fonctionnement interne exceptionnellement protecteur.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

    J'aime beaucoup les sports extrêmes, tel le ski de randonné ou le parachute. Sinon la lecture d'un bon livre me ravis toujours et le cinéma n'a plus de secret pour moi. Je suis aussi membre bénévole d'une association qui récolte des fonds pour aider les communautés du Tibet Himalayen. Je suis membre de l'équipe de Hockey de Harvard old stud' et j'avoue que je ne serait pas contre en monter une dans le coin. Bien sur, vous n'avez surement pas de patinoire, alors ça ne reste qu'un doux rêve, mais je vais voir si l'équipe junior de Boston n'aurais pas besoin d'un coach assistant ou quelque chose comme ça. Après tout j'ai été en ligue A dans mon équipe universitaire. A part ça, je part au Canada environs une fois par mois, pour faire principalement de la rando et gravir des montagnes a ski.

    - Votre Auto-portrait.
    Je suis née au Kansas, dans une famille américaine moyenne. J'ai deux frères, Rodney et David tout les deux plus grands que moi. Pas de petite soeur. C'est surement pour ça que j'ai plutôt été bercé par les ActionMan que les Petits Poney. Rod et Dave sont tout les deux des fans de jeux vidéos, se qui explique surement pourquoi j'ai jouer a mon premier jeu de plateforme quand j'avais 11 ans. Ensuite l'arrivée de l'ordinateur m'a donné une passion marquer pour les puces, point de contact et autre files. J'ai finit par en faire l'étude au lycée, puis a l'université.

    N'ayant pas toujours eu de quoi finir le mois, mon père avait l'habitude d'aller dans le Colorado l'hiver, pour travailler comme saisonnier dans les stations de ski, ce qui fait que j'ai très vite compris comment marchait les activités. J'ai finit par obtenir une bourse Sport Etude de Hockey a Harvard qui cherchait alors a créer une section sport d'hiver/hockey. En parallèle, j'étais en master d'informatique, spécialité informatique et réseau de communication.

    J'en suis ressorti par la grande porte en 5 ans et me voila.


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Une clé USB en forme d'ampoule 30 W. Ainsi qu'un mug Mickey Mouse, mais bon...
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Je lui explique que même au Kansas, ont sait que le café, c'est 2 sucres, une pointe de lait et toujours bien chaud. Alors si lui ne le sait pas, il vient surement du Nebraska. C'est qu'on a la rancune tenace nous.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Le massage de pied serait surement la meilleure chose a faire. Toute fois, je pense qu'un bon livre pourrait suffire.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Comme avec toute personne que je croise, je dit bonjour !
    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Bien sûr, temps que j'en récolte les lauriers ! Non, en fait je pense vraiment que le travail d'équipe est quelque chose de primordiale. C'est une des choses les plus importante a faire. Toujours favoriser et entretenir la communication avec les autres. Les idées collectives sont souvent du génie.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    La fête. Du genre méga party et tout. Avec de l'alcool a volonté et toute sortes de bombes sexuelle rien que pour moi. Ou alors je m'offre une viré en parachute. Oui, plutôt le parachute. Un petit discourt pour dire a quel point je suis touché de cette reconnaissance faite a mon travail. Surtout que moi, comparé a certaine, je n'ai pas couché pour réussir !
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    Je creuse sa tombe si proffondément qu'il n'aura même pas le temps d'en voir le fond quand je le pousserait dedans. Toujours avec dignité.


    Qui es-tu ?


    Prénom/Pseudo/Âge ? prunette, pas encore 100 ans.
    Code règlement : OK Kro
    Où as tu connu le forum ? C'est Moody qu'il faut engueuler.
    Un Commentaire ? Ouaip.


Dernière édition par Joy Z. Dembgen le Mer 23 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Z. Dembgen

Joy Z. Dembgen


Messages : 32

Emploi/loisirs : Co-Responsable de sécurité informatique
Humeur : pas si mauvaise

@ YOUR LIFE
copyright: lora at bazzart
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 14:14

Présentation terminer.
(dût moins, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 17:35

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Z. Dembgen

Joy Z. Dembgen


Messages : 32

Emploi/loisirs : Co-Responsable de sécurité informatique
Humeur : pas si mauvaise

@ YOUR LIFE
copyright: lora at bazzart
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 18:01

Merci =)
Je suppose qu'on ne vas pas être de grand ami, mais ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 18:47

Si tu pouvais développer un peu plus les points suivant: "Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise? " et "-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?"
et après ce sera perfect x)

Et bienvenue au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 19:00

... =OOOO CeST DONC MA FAUTE SI T'ES LA? xD xD
Bref Welcome =D
TBBT t'as fait craquer (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 19:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Joy Z. Dembgen

Joy Z. Dembgen


Messages : 32

Emploi/loisirs : Co-Responsable de sécurité informatique
Humeur : pas si mauvaise

@ YOUR LIFE
copyright: lora at bazzart
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 20:15

Merci Alexy.
Et Oui Kro ^^ vas falloir me supporter ^^
James. Done, il en faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 21:15

Pour moi c'est OK =D!
Tu peux commencer le RP hihi! Prunette xD (qui veut pas donner son prénom xD!)
oublie pas de t'ajouter au groupe des GEEK (héhé)

& rejoins nous dans le floooooooooooooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
Joy Z. Dembgen

Joy Z. Dembgen


Messages : 32

Emploi/loisirs : Co-Responsable de sécurité informatique
Humeur : pas si mauvaise

@ YOUR LIFE
copyright: lora at bazzart
CONTACTS:

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 21:34

Joshua Sigel a écrit:
& rejoins nous dans le floooooooooooooooooooooood

Oui maman =P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? EmptyMer 23 Sep - 21:51

Bienvenue en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty
MessageSujet: Re: - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?   - Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Joy. de quoi tu n'aime pas le saumon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordana___ Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: