Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)

Aller en bas 
+2
Draven J. Cooper
Amanda Jordan
6 participants
AuteurMessage
Amanda Jordan

Amanda Jordan


Messages : 7


AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptyVen 11 Sep - 22:25



    AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Sb13
    Avatar: Sophia Bush.
    ©️Chamallow


      Nom & Prénoms : Amanda Vitanie Jordan.
      Date de Naissance : 8 mai 1984.
      Sexe : Féminin.
      Traits de caractère : BOSSEUSE - SÉRIEUSE - CALCULATRICE - PERFECTIONNISTE - ÉNERGIQUE - MANIPULATRICE- COQUINE - SARCASTIQUE - LUNATIQUE - SOCIABLE - CHARISMATIQUE - OUVERTE - POSSESSIVE - DYNAMIQUE - FÊTARDE - JALOUSE - TÊTUE - DÉBROUILLARDE - ORGANISÉE - CURIEUSE - INDÉPENDANTE - AMBITIEUSE - DÉTERMINÉE - FRANCHE (...)
      Études & Poste occupé : Etudes en marketing — chargée d'études marketing.
      Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La chieuse.
      Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Presque 2 ans.



    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    ]Ce que je pourrais apporter à la l'entreprise ? Peut-être beaucoup de choses... ou peut-être rien, qui sait ? Bon plus sérieusement, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis indispensable car non, je ne vois pas l'interêt de me vanter. En revanche, je peux me considérée comme utile. Après tout, connaissez-vous une entreprise qui se soit déjà plaint d'avoir deux bras de plus ? Mis à part cela, je suis une personne ambitieuse et déterminée, sans compter mon dynamisme. Ce sont bien des points positifs non ? Organisée, tout doit se faire en temps et en heure ainsi que comme convenu. Ah ! J'oubliais : je suis une jeune femme perfectionniste. Les choses ‘vite fait bien fait’, trop peu pour moi. Si je ne suis pas satisfaite, je n'hésiterai pas à recommencer jusqu'à arriver à l'objectif voulut. Têtue ? Légèrement... bon d'accord, très. Si l'on peut me faire confiance ? Hum... ça dépend évidemment de la relation que j'entretiens avec vous... Autant être franche, je ne suis pas un ange et n'hésite pas à user des mes charmes pour mettre les gens dans ma poche. Oh ne prenez pas cet air outré, vous avez certainement remarqué que je n'étais pas laide alors oui, pourquoi me priver de cet atout ? En plus de ma capacité à persuader autrui, ça ne jouera qu'en mon avantage et donc le vôtre. Franchement, je pense qu'il vaut mieux m'avoir en allier qu'en adversaire car je n'ai que peu de pitié pour ceux que j'écrase. Manquerait plus que je les ramasse à la petite cuillière après tiens... Malgré tout, cela ne fait pas de moi quelqu'un de misanthrope au contraire, je suis une personne ouverte qui a peu de difficulté à aller vers les autres. De plus, je m'adapte très facilement aux divers changements, quelqu'ils soient. J'ai l'impression d'avoir plus de point négatif dans tout ce que j'ai pu dire, il y a davantage de négatif que de positif... Je vais tâcher de résumer tout cela de façon à tourner les choses... différemment. Je suis une personne plutôt agréable mais qui sait faire la part des choses entre vie professionnelle et vie personnelle. Quand je me donne, c'est à fond et ce, qu'importe les conditions.


    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Commençons donc par ma situation. Je ne suis ni mariée ni fiancée pour ne pas dire que je ne suis tout simplement pas en couple. Sûrement parce que je n'ai jamais été une fan des relations sérieuses ou que je n'ai rencontré personne qui m'ait donné envie de me poser... enfin bref, peu importe. Pour ce qui est de mes loisirs, je dois avouer sortir dès que je le peux. N'aimant pas la solitude, impossible de rester cloîtrée dans mon appartement si je n'ai aucune compagnie bien que je cohabite avec une petite boule de poils prénommée Jazz dont on trouve la définition dans le dictionnaire sous le nom de ‘chien’. Sûrement l'un des rares êtres vivants pour qui je porte une réelle affection et encore, c'est un animal. Je vais souvent au cinéma, aimant beaucoup les films et quand ce n'est pas dans une salle bondée de monde, c'est devant la télévision que je regarde des séries mais rarement plusieurs épisodes à la suite, ayant besoin de bouger. Pourtant, je ne fais pas de sport -celui de chambre compte ?- car je n'en éprouve pas le besoin pour ne pas dire que je n'en ai simplement pas envie. En vain, je suis aussi le genre de fille qui aime faire la fête et ne se prive de boire -non, je ne suis pas une alcoolo pour autant- pour malheureusement finir avec une belle gueule de bois...


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)


    Je ne vois pas trop quoi dire sur ma vie à vrai dire... elle n'est pas bien intéressante ou du moins, je ne trouve pas. Mon père s'appelle Thomas Jordan et était professeur d'histoire-géographie en universitée quand à ma mère, Jean, était styliste. Je suis le premier enfant né de leur union mais un an plus tard est arrivé mon frère : Shawn. Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais préféré un chien plutôt qu'un frère tiens... passons ! Bon, nous n'avons jamais été une famille richissime, qui en met plein la vue à tout le monde parce qu'elle a la dernière voiture à la mode -avec Dieu sait combien de zéro dans le prix- ou encore en ne portant jamais les même tenues deux fois dans la même journée -oui oui, ça existe ! Non, nous avons eut une vie des plus normales, rien d'impressionnant ou qui sort de l'ordinaire. Si je dois parler de moi en particulier, je dois dire avoir été une enfant hyper-active en plus de curieuse pour devenir une adolescente plutôt... rebelle. Sècher les cours à l'occasion pour sortir avec les amis, tenir tête aux parents ou encore faire le mur pour se rendre à une fête alors qu'on me l'avait défendu... bref, pas de quoi être fière même si j'avoue m'être sentie plutôt libre durant cette période. Autant le dire, j'étais aussi une sacrée emmerdeuse -excusez le terme- mais je ne peux pas vraiment dire que cela ait changé avec le temps malheureusement -pour vous seulement. Au lycée, je n'étais pas la fille la plus populaire mais disons que mon physique m'a permis de me détacher des autres. Apparemment jolie, je n'avais aucun mal pour attirer les garçons et en ai pas mal profité d'ailleurs... ce qui ne n'a pas fait que m'attirer la sympathie de mes petites camarades adorées. Croyez-vous seulement que cela m'importait pour autant ? Pour être franche, du tout. Je n'ai pas énormément changé une fois à la fac ou peut-être un peu calmée malgré tout mais je ne voyais pas l'interêt de changer du tout au tout. Etudiant tout en passant d'un garçon à un autre, je ne me suis jamais posée et par conséquent, jamais tombée amoureuse. Je n'en ressens pas le besoin non plus d'ailleurs mais peu importe, on s'en fiche un peu -beaucoup. Après quelques années passées à l'université, j'ai pas mal ramé, enchaînant petits boulots sur petits boulots pour finalement travailler pour l'une des plus grandes entreprises de notre beau pays... qui pourra dire que je n'ai pas réussi dans la vie ?


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Un objet insolite ? Oh, rien de particulier mais vous y verrez toujours une canette de RedBull... pas ma faute, je ne peux pas vraiment m'en passer...

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Ouh là, j'ai horreur du café froid et ne pense pas être la seule dans ce cas. Je pourrais bien entendu dire au stagiaire en question de m'en chercher un autre et chaud mais avant tout, je l'obligerai à boire celui qu'il a déjà en main après l'avoir frappé avec mes talons aiguilles (a)

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Le typique -donc peu original- bain chaud une fois rentrée à la maison. Sinon je sors quelque part où il y a de la musique à creuver les tympans et danse jusqu'à ne plus pouvoir le faire puis pour finir, pourquoi ne pas rentrer en charmante compagnie ? Je déteste dormir seule...

    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Je lui propose de monter dans l'ascenseur avec moi puis inutile de vous faire un dessins je pense (a) Non plus sérieusement, je le salue poliment puis retourne à ma petite vie après tout, monsieur n'est pas Dieu.

    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Oui, ça permet de non seulement faire connaissance avec ses collègues mais en plus de ça d'obtenir divers points de vue même s'ils ne s'accordent pas forcément au nôtre.

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    Bien sûr, je ne pourrais qu'être fière de moi et du mon travail mais je n'irais pas pour autant le crier sur tous les toits tout comme je ne le fêterai pas comme s'il s'agissait de quelque chose d'incroyable. Disons juste que j'aurais l'idée de ne pas avoir travaillé pour rien.

    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    Pourquoi faire ça dans les règles quand c'est tellement plus amusant de détruire l'autre ? En effet, je ne me priverai pas de le faire, pas de pitié apeès tout, je peux être gentille mais suis bien loin d'être un ange...


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Johanna/ J./ 17 printemps
    Code règlement : Ok by Tycia
    Où as tu connu le forum ? Bazzart
    Un Commentaire ? Aucun ou du moins, aucun négatif (a)


Dernière édition par Amanda Jordan le Dim 13 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draven J. Cooper

Draven J. Cooper


Messages : 46

Emploi/loisirs : Chargé de Communication
Humeur : Charmeur

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptyVen 11 Sep - 22:30

Bienvenue Parmis nous,
Je suis ravie de voir que Amanda ai été reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jordan

Amanda Jordan


Messages : 7


AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptyVen 11 Sep - 22:33

    merci beaucoup (:
    j'ai hâte de finir ma fiche pour commencer AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) 231923
    & puis Sophia.B quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptyVen 11 Sep - 22:37

(je suis Draven aussi)

Non mais je comprends c'est vrai que Sophia c'est Sophia I love you
Je fais mon devoir de modo en te disant que tu as deux semaines pour faire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jordan

Amanda Jordan


Messages : 7


AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptyVen 11 Sep - 22:39

    exactement, Sophia est tout simplement... I love you
    je pense que j'aurais finit ce week end ou au pire,
    bien avant les deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptySam 12 Sep - 0:50

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptySam 12 Sep - 11:08

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn Donnam
Modo
Jasmyn Donnam


Messages : 168

Emploi/loisirs : Secrétaire du DRH

@ YOUR LIFE
copyright: stella
CONTACTS:

AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptySam 12 Sep - 12:10

ma Sophiaaa AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) 843966 AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) 585503
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jordan

Amanda Jordan


Messages : 7


AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptySam 12 Sep - 19:56

    merci à vous trois I love you
    j'essaierai de finir ma fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jordan

Amanda Jordan


Messages : 7


AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptyDim 13 Sep - 17:08

    désolée du double-post mais j'ai
    fini ma fiche AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) 696644
    ou du moins, c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptyDim 13 Sep - 18:22

Validé (L)
Ajoute toi au groupe OFFICE & tu peux débuter le rp miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Jordan

Amanda Jordan


Messages : 7


AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) EmptyDim 13 Sep - 18:26

    d'accord & merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty
MessageSujet: Re: AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)   AJ — chieuse, elle ? mais nan (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle plaie ce travail, mais quelle plaie !! [Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: