Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sixtine; pretty doll

Aller en bas 
+2
Joshua Sigel
Sixtine McKirdy
6 participants
AuteurMessage
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 19:17

    Sixtine; pretty doll 49182Sans_titre_6
    Kate Bosworth

    Nom et Prénoms : McKirdy Sixtine
    Date de Naissance : 7 Juin 19884
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Impulsive - Sociable - Douce - Attentive - Créative - Déborde d’imagination - Gourmande - Un peu maladroite - Généreuse - Souriante - Têtu - Franche - Ambitieuse
    Études et Poste occupé : Directrice graphique
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La poupée
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? :Trois mois

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    Une entreprise a toujours besoin d‘une directrice graphique, pourquoi moi ? Parce-que je suis créative, j‘ai beaucoup d‘imagination et j‘aime ce qui est luxueux, classe et original. Ma présence dans l‘entreprise ne pourra être que bénéfique pour tous, autant sur le plan professionnel que personnel. En effet, je suis ambitieuse et j’aime que le travail soit bien fait. De plus, ma bonne humeur ne peut être qu'un plus pour les gens qui m'entourent et le travail que je fais. Celui que j'adore. Si quelque chose ne me plait guère, je n'hésiterais pas à le dire pour faire en sorte que cela me convienne. Pourquoi moi en directrice graphique ? Tout d'abord parce-que voulant un travail tout à fait irréprochable, je prendrais mon temps pour qu'il le soit quite à rester des heures au bureau, mais le projet sera rendu en temps et en heure. Mais aussi parce-que j'ai toujours vécu dans un milieu artistique et peu conventionel et je pense que ma présence peut apporter à l'entreprise un nouvel aspect, pour que le système informatique soit plus attrayant.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Aucune responsabilitées extra professionnelles. Ni petit ami, mari ou quelque soit le nom que vous lui donner, ni enfants, ni personne à charge. Quand aux activités extra-professionnelles, j'aime jouer du piano et de la guitare. Je joue certains morceaux connu mais je préfère composer moi-même. Je fais aussi de la photographie, stoper un instant à jamais pour ne pas l'oublier.. Je trouve cela passionant. Autrement j'adore danser, sortir le soir et m'amser avec mes amis. Pendant mon temps libre je prend également soin de mon corps en le sculptant grâce à la natation et à la fitness.

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Je suis née il y a 24 années de cela à Los Angeles en Californie ayant au dessus de moi qu'un frère me dépassant de quatre années. Mon père étant Musicien et ma mère Artiste nous n'avons jamais manqué de rien et avons toujours vécu dans un univers assez particulier qui a très certainement influencé sur nos choix de vie. En effet, je suis végétarienne pratique plusieurs instrument et compose à mes heures perdus quelques chansons. J'ai commencé le piano à l'âge de six ans et la guitare à huit. Mes études se déroulèrent tout à fait normalement, n'étant ni trop mauvaise ni très douée, j'ai tout de même obtenu mon BAC du premier coup. Après trois année d'étude à l'université de Columbia, j'ai eu ma licence d'art graphique. Après plusieurs mois à chercher du boulot un peu partout aux Etats-Unis tout en exercant comme serveuse dans un petit bar de Beverly Hills, j'ai enfin obtenu ce post à Boston, ans le pays où il fait froid et où il pleut sans arrêt. Youpi.

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Un gobelet de café tout droit sortit du Starbucks, une photographie de mon frère et moi sur la plage de Los Angeles et un vase dans lequel il y a en général quelques fleurs.

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Je le jette à la poubelle et lui demande poliment d'aller m'en chercher un autre.

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Je vais flâner dans mon bain, ou dans la piscine.

    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Lui dire bonjour ?

    Favorisez vous le travail d'équipe ?
    Oui et non cela dépend du travail.

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    la fête ^^

    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    Dans les règles.

    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ?
    Rose/16 ans
    Code règlement :
    Ok Kro
    Où as tu connu le forum ?
    Sur Starlight Night
    Un Commentaire ?
    Ma fiche est complète ? Razz


Dernière édition par Sixtine McKirdy le Mer 2 Sep - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 19:17

Pas bon code règlement =P!
Et tu devrais rajouter un peu plus de précision dans ta fiche =D c'est un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 19:26

Oups pardon Razz
Voila j'espère que c'est bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 19:41

Bienvenue Poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 19:44

xD Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 20:30

Bienvenue à toi =)
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 20:42

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 20:44

Bienvenue Sixtine; pretty doll 766867
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 20:46

merci à vous (:

euh... Léo j'ai finis ma fiche.. enfin selon moi après il faut me dire si elle n'est pas complète
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 20:51

-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

Rajoute un touuuut petit peu là =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 20:58

Ok pas de problème Wink c'est fait ! Smile
si ça ne va toujours pas n'hésite pas à le dire et désolée d'être une si mauvaise membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 21:02

Mais nan xD c'est juste que les fiches c'est chiant, tout le monde sait ça ^^

Par contre... Je viens de lire ta fiche, je comprends pas "directrice artistique" xD, c'est une entreprise scientifique et technologique ^^"
Et puis, dans ton autoportrait y'a rien qui nous fait comprendre vraiment son histoire et le lien avec ce qu'elle est... ^^"! Elle a été serveuse... okay, donc euh elle travaillerait comme serveuse au NITS? (y'a la boite de nuit, le bar...)
J'suis perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 21:12

Non non enfaite je pensais que l'entreprise avait besoin d'une image pour les clients, d'où le "directrice artistique". Ensuite, Sixtine a été serveuse à los Angeles quand elle cherchait du travail, pas ici à Boston.
par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par "il n'y a rien qui nous fait comprendre vraiment son histoire et le lien avec ce qu'elle est" ??

Le lien avec ce qu'elle est c'est parce-que elle a toujours vécu dans le domaine artistique à cause de ses parents qui était artiste et musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 21:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Je pense pas que ce soit ça .. Directrice artistique ce serait plutôt dans le domaine du graphisme en fait!
Ce que tu cherches toi, c'est plus un boulot dans l'administration, marketing et communication on va dire ^^"

Regarde dans la rubrique ANPE ^^

(Désolée d'être chiante, mais c'est pour que tu puisses trouver ta place dans l'entreprise ><)
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 21:42

Bienvenuuuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 23:20

Merci D. Smile
Joshua, enfaite je pensais plus à la publicité -graphisme- de l'entreprise. Les campagnes publicitaire. Après si ça ne te convient pas y a aucun problème je change ^^

Et non tu n'es pas chiante t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 23:22

Ca me turlupine, les autres admins sont pas la >< xD j'en discute dans le flood okay? =D
(tu peux nous rejoindre =D)

<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMar 1 Sep - 23:27

d'accord je vous rejoinds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMer 2 Sep - 0:09

DONC comme on a discuté xD: tu serais chef graphiste un truc du genre ^^
Faudra donc modifier la premiere partie de ta fiche je pense, c'est tout =D! et après HOP fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMer 2 Sep - 0:15

Voila j'ai changé merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMer 2 Sep - 0:18

Voilouuu xD!
Vas donc recenser ton surnom && ton avatar =D, et rejoins le groupe des GEEEEKS =D! Tu peux commencer le RP ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McKirdy

Sixtine McKirdy


Messages : 17

Emploi/loisirs : Directrice graphique

Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyMer 2 Sep - 0:19

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll EmptyVen 4 Sep - 21:26

welcom' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine; pretty doll Empty
MessageSujet: Re: Sixtine; pretty doll   Sixtine; pretty doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine; pretty doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bureau de Cory ] What's up doll? ~ Cory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: