Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pavillon BARNEY] visite surprise >> PV Hannah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessina N. Jones

Jessina N. Jones


Messages : 17

Emploi/loisirs : agente de sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright: pea
CONTACTS:

[Pavillon BARNEY] visite surprise >> PV Hannah Empty
MessageSujet: [Pavillon BARNEY] visite surprise >> PV Hannah   [Pavillon BARNEY] visite surprise >> PV Hannah EmptySam 29 Aoû - 0:48

    Elle devait certainement ressembler à une larve ainsi affalée dans son lit, entourée de ses bestioles préférées. Elle tourna paresseusement la tête vers son réveil numérique. 13H07... Elle avait passé toute sa matinée dans son lit à changer de chaînes toutes les cinq minutes. Une activité suuuuuper intéressante... Surtout lorsqu'un chien de 35 kilos est affalé sur votre ventre.

    Son estomac gargouilla. En réponse, elle grogna légèrement. Noooon j'ai pas faim... Enfin si mais j'ai la flemme de bouger >.< Elle décida alors de ne pas bouger d'un centimètre. Oui, elle devait résister. Elle devait gagner. Son corps ne faisait pas le poids contre sa volonté. Attrapant fermement la télécommande posée à côté d'elle, elle commença à changer de chaînes sans vraiment regarder les images qui défilaient. Au bout d'une trentaine de minutes, elle pensait avoir gagner. Sa faim était quasiment oubliée et elle était tombée sur un documentaire plus ou moins intéressant sur la vie des baleines. Ouai bon quand je dis intéressant... Ça fait passer le temps quoi! Quoi qu'elle commençait légèrement à s'ennuyer. Et que Flea s'amusait à lui lécher le visage. Habitude que ce chien avait prit lorsqu'il jugé qu'elle ne le nourrissait pas assez souvent. Du coups, elle fût obligée de se lever. Et c'est en trainant les pieds qu'elle se dirigea vers la cuisine après avoir éteins la télé dans sa chambre.

    Elle mâchonnait distraitement ses céréales Nesquik en écoutant un vieux tube de rock lorsqu'elle eut soudainement une idée. Pourquoi n'irait-elle pas faire un tour? Les chiens devaient être promenés de toute façon. Et puis, elle aurait une bonne raison pour rendre visite à sa meilleure amie Hannah. Bon d'accord, elles se voyaient quasiment tous les jours au travail mais ce n'est pas la même chose que de se voir au boulot et à l'extérieur. Non? Elle se leva d'un bond, manquant de trébucher au passage puis nettoya son bol. Une douche rapide et quelques minutes plus tard, elle se tenait devant sa porte d'entrée, enfilant sa veste. Attrapant les deux laisses accrocher au porte-manteau, elle essaya tant bien que mal d'enfiler ses chaussures en même temps. « Flea! Floorcloth! Venez ici bande d'imbéciles! » Les deux animaux déboulèrent dans le couloir et lui sautèrent dans ses jambes, menaçant de la faire tomber. Elle soupira bruyamment, se demandant mentalement ce qu'elle avait fait de mal pour mériter ça. En vérité, même si elle se plaignait beaucoup de ses chiens, elle les adorait. Certes, c'était idiot de prétendre le contraire mais c'était comme ça et pas autrement.

    « Flea! Floor! Doucemeeeent! Vous allez finir par me tuer. Ah, j'ai compris! C'est donc ça votre but depuis le début?! Me tuer! Ainsi, vous pourriez avoir l'appartement rien que pour vous! Mais vous avez oublié un détail mes petits pères! Qui vous nourrirez hein? Ah ah! » Oui, il lui arrivait souvent de parler à ses chiens comme s'ils étaient humains et qu'ils pouvaient la comprendre. Je vous rassure, avec le temps, on s'y fait largement et on finit par ne plus s'en inquiéter par la suite...
    S'arrêtant devant une maison bien connue, elle jeta un regard signifiant « faites attention à vous, ou je vous botte les fesses » à ses bestioles puis se dirigea gaiement jusqu'à l'entrée de la demeure. Là, elle appuya à plusieurs reprises sur la sonnette, essayant de créer une quelconque mélodie. Elle faisait ça à chaque fois. Un moyen de dire à tout le monde « hé c'est moi! Ouvrez! ». La porte s'ouvrit et elle se retrouva face...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Pavillon BARNEY] visite surprise >> PV Hannah Empty
MessageSujet: Re: [Pavillon BARNEY] visite surprise >> PV Hannah   [Pavillon BARNEY] visite surprise >> PV Hannah EmptyLun 31 Aoû - 17:45

    A l'inverse de sa meilleure amie, Hannah Barney s'était levée tôt ce matin là... Pour tout vous avouer, elle s'était levée à 11h. Quoi ? 11h c'est pas tôt ? Bah si quand même, non ? Un week-end, quand même ! 11h c'est tôt et c'est tout rho ! Elle avait extrêmement bien dormie et avait sauté de son lit comme une puce, motivée pour tous ses projets de la journée...Une fois levée, Hannah s'était engloutie un réel petit déjeuner : chocolat chaud, pain, beurre, confiture... elle s'était rempli l'estomac bien comme il faut : il fallait être en forme aujourd'hui ! Puis, toute repue, elle était aller prendre sa douche.
    A 12h,elle se mit à ranger sa chambre, chose qu'elle devait faire depuis plusieurs semaines... en effet, sa chambre était un véritable foutoir. Entre les fringues qui trainaient partout sur le sol, tout comme ces CDs de musique, ses rollers, des cahiers, des stylos.. des papiers, des papiers, des papiers..
    Vers 13h, alors qu'elle était en plein époussetage, sa mère entra dans sa chambre. Mme Barney était une femme belle et élégante. Hannah lui ressemblait beaucoup, à part pour les yeux... elle avait les yeux de son père.

    " Hannah ma puce, tu viens à table ? " dit-elle d'une voix douce.

    - J'ai pas faim, j'ai déjeuner il y a 1h maman ! répondit la jeune fille, indifférente à la gentillesse de sa mère.

    Alice souffla, perdant son air doux et gentil. Fronçant les sourcils, elle croisa les bras sur sa poitrine et s'adossa au mur.

    - Ce n'est pas mon problème ! Tous les week-ends tu nous fait le même coup ! Tu te lève à 11h, si ce n'est 12h, et tu prend un petit-déjeuner royal comme si tu t'étais levée à 6h du matin ! Et après tu me dis que tu n'as pas faim ! Et moi, comme une conne j'ai préparer le repas pour 4, et comme une conne, j'en ai fais plus que j'aurais dû ! Alors maintenant j'en ai marre de faire des efforts pour votre petit bonheur personnel ! La prochaine fois vous vous débrouillerez pour manger, la prochaine fois vous irez tous vous faire foutre ! Tu peux pas prendre tes dispositions, non ?! Tu sais qu'on mange vers 13h, c'est pourtant pas compliqué ! Soit tu te lèves à une heure normale et dans ce cas là, tu peux déjeuner, soit tu te lèves à 11h, mais dans ce cas là tu oublies ton copieux petit-déj !


    Et Mme Barney partit, après avoir claquer la porte. Hannah s'était arrêtée de ranger, et l'avait regarder, les sourcils redressés. Sa mère était devenue rouge pivoine et s'était mise soudainement à lui crier dessus, sans qu'elle n'ai vraiment eu de raison. Bon, ok, c'était certes pas très sympa de sa part de zapper tous les repas familiaux du dimanche midi... mais quand même, se mettre dans un état pareil .. Si ? A moins que sa chère mère était en pleine période menstruelle, et donc, à fleur de peau, exécrable ? Oui, c'était sans doute ça...
    Hannah se remit à ranger sa chambre. Elle n'avait pas faim et n'irait pas manger. Surtout après s'être fait disputé comme cela, elle savait qu'il ne serait pas bon de se montrer de si tôt.
    Deux heures plus tard, sa chambre était nickel. Elle avait tout ranger, tout laver, tout frotter, tout aspirer. Elle pu enfin se poser sur son lit -fait- et se reposer un peu, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire à présent.
    Soudain, elle entendit sonner. Mais ne bougea pas, ce n'était très certainement pas pour elle de tout façon ! Les pas de sa mère résonnèrent jusque dans sa chambre, et elle l'entendit ouvrir la porte...


(sa mère est de trèèèèèès mauvaise humeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pavillon BARNEY] visite surprise >> PV Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Barney
» Hannah is online
» • ADAM BARNEY.
» Un peu de repos après le boulot [PV Hannah]
» Nanah.Barney@nits.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - boston : aux alentours du NITS - :: NITS Village :: pavillons-
Sauter vers: