Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jack Ryan

Aller en bas 
+3
Noa Sigel
James Askew
Jack Ryan
7 participants
AuteurMessage
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 133


Jack Ryan Empty
MessageSujet: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyDim 23 Aoû - 23:45


    Jack Ryan Avflowmothe15
    Avatar: Florent Mothe

    Nom et Prénoms : Jack Ryan
    Date de Naissance : 20 Janvier 1979
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Perfectioniste au plus haut point, Doué, Passioné, Timide, toujours en arrière. Philosophe
    Études et Poste occupé : Autodidacte, ancien analyste à la NSA. Analyste programmeur dans l'entreprise.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Le Sage Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 5 ans


    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?



    D'un point de vue profesionnel, sans acuns doutes, mon expérience, après avoir était fonctionnaire dans l'une des plus grandes agences gouvernementales Américaines, je pense avoir pas mal de métier derrière moi, déjà petit, j'étais un parfait petit geek, l'invention de l'informatique a bercé ma jeunesse, aussi, je peux dire que j'étais un pionnier dans le monde virtuel. J'ai donc de grandes connaissances, déjà en étant ado, j'avais écrit des programmes, j'ai eu quelques problèmes avec la justice mais à la place d'une place en prison, j'ai étais embauché par leurs services. Je peux donc apporté mon goût pour le codage. Je suis également un très bon analyste, je peux cassé toutes sortes de codes, si j'ai les outils sous la main. Je connais parfaitement plusieurs OS, Linux étant mon favori.



    D'un point de vue personnel, pas grand chose à part peut-être mes affiches de Supers-Héros ou mes canettes de boissons telles que Red-Bull ou d'autres substances plus costaud, aucunes drogues... Je peux aussi apprendre aux salariés à imiter un super-héro, ces derniers étant une passion pour moi même. Mon goût pour la musique peut aussi être pas mal du tout... Du bon métal... Rien de mieux pour une programmation correcte. Je suis également un fin connaisseur de tout les sites pour adultes, je peux en créer une liste pour mes collègues. Une longue liste avec les noms par ordre et visites... Très constructif !

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?



    Je suis un sportif de haut niveau, en effet, regardez mes beaux doigts, vous verrez, je fais du sport, particulier, certes... De l'ordinateur, en effet, j'y passe mes journées et mes nuits, c'est une grande passion que j'ai pour les machines de ce genre... Je suis pas seulement un "geek" qui passe son temps à programmer des choses complexes, non pas du tout, je suis gérant de plusieurs sites webs, tous des sites pour débutants, l'un traitant du graphisme, l'autre de la programmation simple et l'autre encore des derniers potins en matière de piratage. Je suis un véritable homme à plusieurs fonctions, tout mes amis (ils sont râres) demandent de l'aide à moi même pour la création de leurs sites, je compte bien proposer des formules payantes, en plus du salaire de l'entreprise, je pourrais vivre plus confortablement... Pour ce qui est de mes relations avec les gens, j'ai envie de dire "beurk", je ne veux pas en avoir, les ordinateurs étant une compagnie plus sympathique. Je n'ai donc pas de petite amie, cela ne sert pas à grand chose pour moi, de toutes façons, qui voudrait avoir une histoire amoureuse avec moi ? Le Philosophe de service... Puis je suis bien ainsi... Je veux dire, ma situation me convient, je suis L-I-B-R-E comme l'air, c'est agréable de ne pas devoir toujours avoir une pensée pour sa "chérie".

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)
    Je suis né il y a maintenant 30 ans dans une petite famille New-Yorkaise, des gens braves, mon père était un policier, ma mère était quant à elle avocate. Autant dire que je n'ai pas vécu malheureusement... Bien au contraire, l'argent de mes parents était superbement bien dépenser, c'est à dire en cadeaux, en effet, j'étais fils unique, mes parents couvraient leur enfant de jouets et plus tard d'ordinateurs, car oui, l'informatique a berçé ma jeunesse... Très vite, j'adore, j'apprends à manipuler les premiers MAC, très vite, le système Unix arrive, un système bien meilleur encore, il faut taper des commandes... Comme dans les vieux films traitant de l'informatique. Je me prends donc pour un informaticien-acteur. Mais bien vite, j'écris mes premiers codes, puis mes premiers programmes. Je deviens un "geek" mes parents ne disent rien, ils sont fiers de ce que je fais.. J'apprends les choses d'être un pirate et j'arrive à m'introduire sur des serveurs du gouvernement... Les représentants de ce dernier prennent contact avec moi face à la détéction d'un piratage émanant de chez moi, je penses que je vais faire un séjour en prison mais non, au contraire, j'ai une proposition d'emploie à la NSA, une agence secrète, j'ai dix huit ans, ne voulant plus dépendre de mes parents, j'acepte. Je suis fonctionnaire jusqu'à mes vingt-trois ans mais j'en ai marre, être confiné au secret comme cela, c'est pénible, je donne ma démission, je trouve en suite un petit poste sympathique dans une petite entreprise que j'occupe un an... J'entends parler de cette entreprise, je m'empresse de demander un "job" que j'occupe depuis quatre ans maintenant.

    Questions supplémentaires :



    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :

    Un petit frigo branché à une prise USB, en effet, je suis tellement passioné par m on travail que je ne ne veux pas prendre la peine de se lever, J'ai donc mit la boisson sur son bureau, de plus, ce petit frigo marche très bien et ne prend pas beaucoup de place, que ce soit virtuellement ou physiquement.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :

    Le stagiaire est pendu dans mon bureau... Non je rigole, je ne le bois pas, dés qu'il a le dos tourné, le café se retrouve à la poubelle et je vais en chercher un autre, rien de pire que le café froid... J'aime quand il est tellement chaud qu'il brûle la gorge lorsqu'il est avalé.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :

    J'allume mes ordinateurs, j'écoute de la musique et je programme, ou je mets mes sites à jour, tout dépend de l'humeur du jour, bien que le plus souvent, je m'amuse à modifier certains codes ou à lancer des plateformes, mon nouveau projet est d'ouvrir une plateforme d'hébergement pour sites webs, payante bien sûr.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?

    Si je vois notre cher patron, je ne réagirai pas comme un fou, je dirais simplement "Bonjour Monsieur, votre café est prêt", une sorte de fayotage innocent en quelques sortes.


    Favorisez vous le travail d'équipe ? Non pas du tout, j'aime le travail seul, comme une vraie tortue.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Un simple merci.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Dans les règles, la compétition c'est bien plus marrant.


    Qui es-tu ?



    Prénom /Pseudo/Âge ? Yoann, 30 ans
    Code règlement : code validé par James
    Où as tu connu le forum ? Pub
    Un Commentaire ? Il est super

Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyDim 23 Aoû - 23:47

Yeah Ron *.*
Bienvenue! Je valide ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 133


Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyDim 23 Aoû - 23:48

Merci à toi Very Happy

Super forum en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyDim 23 Aoû - 23:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyLun 24 Aoû - 0:06

Yeeeaaaah RonRon Jack Ryan 160181
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyLun 24 Aoû - 0:09

Bienvenue à toi "Le sage"
u_u
ça reste à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Invité
Invité




Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyLun 24 Aoû - 1:03

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 133


Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyLun 24 Aoû - 8:50

Merci à vous toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyLun 24 Aoû - 10:02

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 133


Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyMar 25 Aoû - 0:58

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyMar 25 Aoû - 1:05

Bah Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 133


Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyMar 25 Aoû - 9:21

Bah Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyMar 25 Aoû - 11:51

    Bienvenue Jack Ryan 696644
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ryan

Jack Ryan


Messages : 133


Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan EmptyMar 25 Aoû - 12:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Ryan Empty
MessageSujet: Re: Jack Ryan   Jack Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Jack Ryan [Besoin d'aide ... Reste Discret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: