Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Comme une envie de se pendre...PV.JOSH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

[Comme une envie de se pendre...PV.JOSH] Empty
MessageSujet: [Comme une envie de se pendre...PV.JOSH]   [Comme une envie de se pendre...PV.JOSH] EmptyDim 23 Aoû - 23:32

    Comme chaque jours au sein de l'établissement, de nombreuses personnes perdait patience lorsque leur ordinateur déconne subitement, il décide faire appelle à une bonne personne, un spécialiste en matière de réparation : Alison ou plutôt Bob. Oui, un pseudo tellement débile qu'elle se demandée qui était le crétin à avoir inventé ce personnage de dessin animé débile pour enfant : Bob, le bricoleur. Ali en avait droit tout les jours, toujours cette même rengaine de "Bob par-ci, Bob par là". Elle était tout le blasé de cet ésprit enfantin que chaque membres du personnel avait pour elle. Certes, elle avait une bouille d'une gamine de 14 ans mais, répéter sans cesse les même mots deviens un véritable supplice. Une envie de se tuer était imminente. Notre bricoleuse en chef était de mauvais poil, levée du pied gauche annonce rien de bon. Pour cause, elle avait détruit quelques objets chez elle puis mis quelques coups de poing dans son punching-ball avant de venir au travail. La moindre rencontre désobligeante allait très mal finir.

    Un de ses collègue lui annonça qu'elle devait réparé un ordinateur, quoi de plus naturel. On ne lui avait pas dit vraiment qui était la personne en question mais, elle allait bientôt le découvrir. Elle espérait que ce ne soit pas ce crétin de Vitaly, maudit fumeur et enfoiré de première qui prenait Ali pour la bonniche de service. Mais, elle l'entrevoir sur la terrasse comme à son habitude en train de fumer. Ce n'était pas lui. Tout ce qu'elle voulait, c'est que ce ne soit pas cet imbécile de bougre flemmard : alias Josh. Un crétin fini qui faisait rien de ses journées. Un détestable personnage que Alison devait affronté à chaque fois pour des problèmes. Après tout, il avait confondue avec un homme ! Oui, elle est masculine on ne le répète jamais assez mais y a des limites à la conneries de certains homme ! Elle avait peut-être l'air d'une barbu de dos ? Des tatouage, même une voix masculine ? Ali était tout simplement une grande susceptible qui n'aimait pas se faire marcher dessus par des types comme lui. Alors qu'elle marchait le long des bureaux, elle arriva enfin au bureau qui avait appelé pour la réparation.

    Quand elle disait qu'elle voulait se pendre, elle était sincère mais, elle n'aurait pas pensé à ce point. Josh l'avait appelé. Alison le regard blasé vers lui. Elle lui adressa juste les mots qu'ils faut pour le problème en question.

    -"Bon alors c'est quoi ton problème ? Ta besoin que je t'arrange quoi ? Dépêche toi, j'ai d'autres choses à faire...Tss"

    Tout en le laissant en plan, elle regardait l'espèce de vielle bicoque qui servait d'ordinateur, tu parle d'un bijou de technologie. Surtout un ramassis de déchet en tout genre. Elle se retourna vers Josh, toute petite comme elle est, Ali ne pouvait lui tenir tête mais, son visage en disait long sur son humeur. Une humeur de chien. Un cabot enragé prêt à bondir sur sa proie. Josh avait intérêt à donner une explication valable. Soudainement, elle se rend compte du bureau où elle était. Josh n'avait pas ce bureau. Elle reconnue aux quelques décorations à qui il appartenait : à Jacke. Elle se retourna vers Josh en lui tapant sur le torse avec le bout de son doigt.

    -"C'est quoi ce foutage de gueule ? C'est pas ton bureau ça ! Je les connais tous ici ! Ta intérêt à avoir une explication parce que sinon je vais te foutre une claque devant tout le monde !"

    (Pas très long mais, c'est comme ça quand c'est moi qui commence -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

[Comme une envie de se pendre...PV.JOSH] Empty
MessageSujet: Re: [Comme une envie de se pendre...PV.JOSH]   [Comme une envie de se pendre...PV.JOSH] EmptyJeu 27 Aoû - 22:12

Spoiler:

Bob venait de faire irruption dans le bureau de madame Wade. Arf, ça sonne vraiment mal "madame Wade", corrigeons ça: Bob venait de faire irruption dans le bureau de Jacke. Mieux. Bref, revenons au sujet.

FLASHBACK:
Quand l'écran de Jacke clignote, et que je me retrouve impuissant face à ce problème technique

Pour résumer en gros, Jacke la chef import-export de l'entreprise avait décidé ce jour-là d'avoir une panne informatique. Son ordinateur clignotait tout seul sans jamais vouloir s'allumer. Elle avait embarqué le premier Geek à sa portée pour venir l'aider, dans l'espoir que son portable retrouve vie. La chance a voulu que ça tombe sur moi. Je m'apprêtais à me faire une pause informatique, mais non, apparemment le Geek est naturellement attiré dans les toiles de la sphère technologique, consciemment ou inconsciemment ! J'avais beau essayé de lui réparer son foutu ordi, mais rien à faire. Le problème était technique, et je ne pouvais pas avoir accès aux données de l'intérieur de l'ordinateur. Il avait donc fallu opter pour le plan B: B... comme Bob le Bricoleur. Il y avait aussi Géo Trouvetout à contacter, mais il était apparemment occupé à causer mille et un dégâts dans les sous-sols du NITS. "Bob" ne m'apprécie pas tellement. Elle m'en veut en vérité d'avoir pu la confondre avec... justement UN bricoleur, de sexe masculin en gros... En même temps, sa démarche masculine, son franc-parler et justement ce bob qu'elle portait sur la tête, n'aidaient en rien à la distinguer d'un membre de l'espèce masculine. La seule chose qui m'a confirmé qu'elle était bien une fille, c'est justement le fait qu'elle soit si rancunière pour si peu. Les filles se prennent toujours la tête pour des histoires.
J'étais installé dans le fauteuil de Jacke, les pieds confortablement posés sur son bureau. Jacke n'était pas présente, bien entendu. Elle avait préféré aller se calmer avec une clope, et m'avait laissé me charger de son problème.

- Bonjour déjà...

Bah quoi? J'essayais d'être aimable xD! J'émis un léger sourire moqueur, en sachant très bien qu'elle risquait de ne pas me saluer. Ce n'était pas trop son genre d'être polie.

- L'ordi déconne. L'écran clignote tout seul depuis plus d'une heure environ.

Inutile de détailler. Bob était quelqu'un qui préférait qu'on attaque directement les choses. Elle reporta son attention à l'ordinateur meurtri. Puis ses yeux dévièrent autour de la salle. Et sans que je le pressente, elle posa son doigt menaçant sur mon torse. Je levai les deux mains, comme un suspect arrêté par un policier. Je devais bien avoir l'air con.

- C'est Jacke qui m'envoie... Ca va, te fais pas de films! Tu crois que je squatte le bureau des gens comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comme une envie de se pendre...PV.JOSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's like a Rainbow | Josh
» WANTED: the mouse ♫ Josh
» _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Bureaux.-
Sauter vers: