Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica EmptyDim 30 Aoû - 23:25

Joshua Sigel & Jessica Cuddy
QG de La Sécurité _ 21 heures.




Jessica avait commencé à travailler depuis deux heures, elle était alors dans son bureau, son chien sous le bureau, il dormait tout en ronflant, elle sourit en l'entendant rêver, elle aimerait bien faire être comme lui par moment, dormir au travail, non pas qu'elle soit une grande dormeuse, mais la nuit était tellement longue par moment que ça en était effrayant. Elle était seule dans le bureau, et seule devant plusieurs télévisions branchés non stop sur le monde du centre, elle y voyait tout le monde, tout le monde qui partait et ceux qui pouvaient rôder au alentour.
Elle avait les pieds sur le bureau un paquet de bonbons sur les genoux, elle regardait les télévisions sans même trop les regarder que faire à 21 heures ou déjà tout le monde était partit ?
Tout le monde vraiment ? Non ses yeux se fixèrent sur une télévision, elle montrait quelqu'un en train de travailler encore une fois un peu plus tard, ça arrivait tout le temps mais bon normalement il y en avait un peu plus que au moins un groupe de deux.
Jessica regardait les télévisions elle avait beau observer tout le monde, elle ne connaissait pas la plupart des prénoms et pour être franche elle s'en moquait pas mal car de toute façon elle ne parlait à presque personne, elle était pas très sociable dûe à sa timidité.

Alors qu'elle mangeait des bonbons, elle entendit alors la porte du QG s'ouvrir derrière elle, qui cela pouvait il être ? Elle regarda alors les caméras pourquoi elle n'avait pas vu quelqu'un bouger jusqu'ici ? Qui cela pouvait il bien être ? Elle se tourna alors et vit un garçon, lui ne bossait pas dans la sécurité, alors que faisait il ici ? Et comment avait il pû entrer sans même connaitre le code, car seuls les personnes de la sécurité le connaissait.
Elle fronça alors les sourcils et le regarda de haut en bas, que venait il faire ici ? Pourquoi était il rentré ?
Elle entrouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit, elle referma alors la bouche et tourna les yeux vers les caméras... Quelle honte de ne pas arriver à ouvrir sa bouche, à parler à demander ce qu'il venait faire ici ? Elle rougit alors de honte, c'était ça l'agent de sécurité Cuddy ? Une vraie flipette ? Comment le patron pouvait la laisser faire ce boulot sans rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: Re: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica EmptyMar 1 Sep - 20:07

Peut-être que le Patron avait engagé les gens justement pour ce qu'ils étaient. Et que ce n'était pas par hasard que Jessica s'était vue confier ce poste. Après tout, on lui demande bien de rester discrète pour pouvoir mieux observer le comportement des employés! Elle était donc la personne idéale pour le job. Moi par contre... on avait beaucoup plus de mal à comprendre les raisons de ma présence au NITS xD. Paresseux, chiant, et égoïste, en gros rien de ce que le Patron du NITS rechercherait en temps normal. Ca sert d'avoir des relations. Et je ne parle pas seulement de mes 1130 amis sur Facebook ! Merci donc à ma soeurette qui avait facilité la tâche.
Je revenais de l'atelier des réparateurs. Je venais de me faire remonter les bretelles par mister Bob (ou devrais-je dire "Mrs" Bob ou le garçon manqué?), et je me dirigeai donc vers la salle informatique. Le QG des Geeks de la société en gros. C'était drôle n'empêche cette séparation entre les trois catégories du personnel: les Costards-cravates (comme j'aime les appeler) dans leurs bureaux, les Nerds devant leurs ordis et... les autres, taris dans les sous-sols. Parfois je me demande si le personnel de l'entretien ne cache pas certaines choses confidentielles, des dossiers encore plus importants que les missions que notre boulot nous attribue. Quand je passai devant cette salle de caméras, j'y songeai justement. Je m'arrêtais devant la porte, laissée entrouverte. Des milliers de caméras... Imaginez si je pouvais avoir autant d'écrans chez moi, branchés à mon unité centrale? Pour jouer à Counter Strike, ce serait TROP BIEN: je pourrai surveiller le camp ennemi de TOUS les côtés, comme si j'étais en situation réelle O_O! xD J'avançais d'un pas, puis d'un autre, la bouche grande ouverte, presque émerveillé. Puis je me cognai contre le dossier d'une siège, et soupirai. Même les chaises me violentent maintenant xD. Je ne ressentais même pas la douleur, j'étais tellement blasé xD. Puis je remarquai quelque chose bouger, ou plutôt quelqu'un. La jeune fille se retourna dans son siège (LE siège justement TT') et me toisa du regard. Je haussai des épaules. Je ne voyais pas ce que je faisais de mal xD. Après tout, je n'étais pas SI curieux que ça. Je ne m'intéressais pas à espionner mes petits collègues. Non ce que je voulais savoir c'était...

- Tu crois que c'est possible d'installer autant d'écrans téléviseurs dans une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: Re: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica EmptyMar 1 Sep - 23:55

C'était une vision des choses que Jessica n'avait même pas pensé une seconde, être choisie pour ce poste pour sa discrétion, c'était sûr pour observer tout ce monde il fallait rester discret, mais si personne aussi s'amusait à lui expliquer, elle ne pourrait alors jamais comprendre et enfin apprécier ce boulot à sa juste valeur, car au fond même si elle n'avait pas postulé pour ce job, elle l'aimait bien, elle était tranquille personne ne venait l'embêter une planque dans cette grande entreprise où tout le monde courait sous le stress et l'énervement que pouvait occassioné les différentes demandes du big boss. Elle son job était toujours constant surveillé le NITS et voilà.

Jessica ne s'était même pas apperçut qu'en réalité la porte avait été mal fermé pour elle, Joshua connaissait le code et l'avait surement piraté c'était pas étonnant cela arrivait souvent que les petits malins s'amuse à déréglé les codes des portes.
Jessica fronça les sourcils en l'entendant parler, il voulait installer un système vidéo aussi grand que cela dans sa chambre, il avait le moral le petit, il n'avait pas besoin de lui en dire plus lui était un petit geek, un acharné de l'informatique, un qui en mange à tout les repas et même au petit dej' à jeun. Elle les aimait pas trop ceux là, ils étaient trop occupés à jouer avec leurs machines à toujours vouloir trafiquer des trucs, il y avait la passion et la drogue, eux étaient des drogués, elle aimait l'informatique mais pas au point de s'en droguer nuit et jour et avoir des creuvases sous les yeux à force de rester éveillés devant son écran d'ordinateur pour seule lumière.
Elle savait modérer ses envies et ses passions. En entendant alors la voix du jeune homme Crash, son Rot se réveilla et se mit à grogner, il était premièrement réveillé brusquement et de deux, il ne connaissait pas ce jeune homme, et il était si proche de sa maîtresse qu'on ne sait jamais il pouvait lui vouloir du mal... Jessica regarda alors son chien et lui dit :


_Pas bougé Crash.

Autant elle avait du mal à s'adresser au jeune homme autant à son chien elle pouvait parler librement, elle le regarda alors à nouveau et haussa les épaules, en lui répondant d'une voix timide.

_Tout est possible dans ce monde.

Elle détourna alors le regard sur les caméras un instant, elle était là pour travailler pas pour faire la parlotte même si ainsi avec ce jeune homme elle pourrait être tenue éveillée plus longtemps.
Elle regarda à nouveau son chien qui était toujours sous le bureau au garde à vous pour attaquer au moindre geste ambigu du jeune homme, elle regarda alors la chaise vide à ses côtés, dans deux minutes à tout les coups il allait s'asseoir et vouloir essayer de faire des branchements ou alors tuner les télévisions pour un meilleur rendu... Ah lalalala les Geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: Re: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica EmptyVen 4 Sep - 18:53

J'avais pas remarqué le clebs, en fait. Mais je pouvais le comprendre. J'étais presque en synchronisation de pensée avec lui en fait! Etre tiré d'un long sommeil par une tierce personne, surtout par un inconnu incrusteur, c'est vraiment une plaie. Je le mettrai dans mon top 5 des choses que je déteste le plus. Je ne vous ferai pas part des quatre autres, j'ai trop peur que vous vous serviez de ce renseignement pour des représailles ><... En même temps, je suis facilement prévisible. Cherchez un rapport avec ma paresse, et vous trouverez facilement comment me faire chier. Enfin bref, je mis un temps avant de réaliser que la chose qui venait d'émettre un grognement n'était pas robotique mais bien vivante, et que sans l'intervention de la jeune femme, j'aurai risqué d'y perdre ma vie. Je n'exagère pas, la bestiole fait quasiment ma taille! Voire plus... Je suis quand même petit avec mon 1 mètre 75 à peine... (Je triche sur mon profil Facebook xD)!

Je ne sursautai pas, j'étais bien trop lent pour avoir un geste si réactif. Non, je me contentai de reculer, et de répondre au dit "Crash" par un grognement de ma part (L) xD. J'ai un côté animal à ce qu'il paraît. Ma soeur fait collection de toutes les comparaisons animales possibles avec ma personne: koala, chien, chat, ours mal léché... A en oublier que je suis humain. Je pourrai aussi être comparé à un robot, avec mon côté Geek, mais le genre de robot capricieux qui tombe souvent en panne xD. Vous voyez le genre? Un robot avec l'écriteau "HORS SERVICE" autour du cou...

Je croisai les bras et hochai de la tête. Tout est possible *_*... Je vis trop dans mes rêves Disneyien, et la jeune fille venait de m'encourager dans cette voie! Seulement une ombre se dressait sur mon petit délire...

-... Pffeuh... mais il va falloir trouver des gens pour installer tout le matos. Et puis, mes yeux n'arriveront jamais à suivre autant d'écrans à la fois. Crevant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: Re: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica EmptyDim 6 Sep - 14:01

Jessica ne s'imaginait pas du tout ce à quoi Joshua pouvait bien penser quand même, elle pensait bien qu'il n'avait pas remarqué le Rot mais quand même, il avait bien du... Ah non c'est vrai personne ne l'a remarquait donc personne ne devait remarquer Crash le chien, c'était évident en un sens, elle était tellement invisible.
Jessica entendit un grognement, elle fronça les sourcils regardant alors Crash mais apparemment ce n'était pas lui et pis le grognement n'était pas assez viril selon elle pour que ce soit son animal qui le fasse elle regarda alors Joshua et vit qu'il avait reculer d'un pas... Avait il peur de se faire manger ? C'était entre autre à cause de son boulot et de sa peur des fous qui en avaient contre le NITS qu'elle avait pris un gros chien un méchant mais adorable au fond de lui même si elle n'aimait pas montrer ce côté là de lui. Crash était le collègue idéal, il penserait toujours à la sauver à la protéger alors qu'un humain non. Crash savait que pour manger il avait besoin d'elle c'était peut être ça qui faisait qu'il protégeait toujours sa patronne.

JOSHUA : -... Pffeuh... mais il va falloir trouver des gens pour installer tout le matos. Et puis, mes yeux n'arriveront jamais à suivre autant d'écrans à la fois. Crevant.

Elle fronça à nouveau les sourcils, pourquoi voulait il avoir tout pleins d'écrans pour jouer ou faire le geek si il avouait à la fin que ses yeux ne suivraient pas c'était inutils comme remarques alors, non pas qu'elle ait par moment des remarques intélligentes mais quand même.


_Alors ce ne sert à rien de concevoir le projet...

Elle le regarda à nouveau alternant par moment avec la caméra.
Elle se racla la gorge essayant en vain de faire la dure.


_Bon vous faites quoi dans mon bureau, vous n'êtes pas de sécurité pas vrai ?

C'était une question sans en être une, elle voulait peut être tester l'honneté de Joshua, elle l'avait déjà vu faire le paresseux dans son bureau alors il ne pouvait pas en l'occurence faire les deux jobs si ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: Re: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica EmptyMar 22 Sep - 1:06

J'aime la déduction de Jessica, quant au rapport qui la lie à son animal. Crash protégeait certainement sa maîtresse afin de subvenir à ses propres besoins. Comme moi avec ma soeur, lorsque je la défendais contre de vilains garnements, elle m'offrait des petits Lu. Pareil aujourd'hui, je suis quand même "gentil" comme petit frère... parce qu'il faut bien faire des efforts, sinon, je n'aurai plus ce boulot ni un toit où dormir, vu que je squatte chez elle. En même temps, quand on était petits, c'était plutôt Noa qui me protégeait. D'ailleurs, je me tapais la honte... Pourquoi je vous raconte ça moi? ... ne retenez que la première version de l'histoire, d'accord? Il en va de ma fierté masculine! même si elle est minime hum...

Je haussai des épaules. C'est vrai que ça servait à rien de "concevoir le projet" xD ni même de le dire à haute voix. J'avais l'impression de planer, d'être sous l'effet d'une drogue anesthésiante. Alors qu'il n'en est rien, j'étais simplement claqué. Le fauteuil à côté de celui de la jeune femme me paraissait confortable, et je m'y installai donc. Je soupirai d'aise, et m'affala dedans, les bras derrière le dos, et les yeux mi-clos. Puis je me tournai vers elle avec un petit sourire presque outragé.

- Je ne savais pas qu'on jugeait à l'apparence.

En vérité j'en avais rien à foutre. J'avais pas un seul gramme de muscle dans mon corps, sauf peut-être aux doigts, à force de taper sur le clavier de mon ordi. Et puis j'avais vraiment pas le profil "agent de sécu". Mais bon... elle non plus...

- Et toi alors?

Peut-être que c'est le chien qui fusionnait avec elle en cas de danger? Comme Link dans Zelda, Twilight truc xD xD...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: Re: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica EmptyMar 22 Sep - 14:23

Joshua pensait sûrement bien, Crash protégeait sa maîtresse car il savait qu'elle lui offrirait tout ce dont il avait besoin... Allez savoir.
Jessica suivait Joshua, il commençait même à présent à s'installer, il faisait vraiment comme chez lui ce mec, il était limite trop enervant à son goût comment pouvait on être sans gêne ? Comment avait il été éduquer ? Il n'avait pas appris à ne pas s'installer comme si il était dans son fauteuil ? Il n'était pas du moins c'est ce que Jessica pensait, de la sécurité elle ne l'avait jamais vu alors pourquoi se permettait il de rentrer mais surtout de rester avec elle ? S'ennuyait il trop à l'extérieur du QG ? Voulait il faire l'espion et regarder tous ses écrans ? Pourtant il ne venait pas vraiment à la bonne heure il ne restait casi plus personne de vivant dans le centre, il devrait mieux repasser le lendemain. Mais bon.
Jessica ne pouvait s'empêcher de le fixer les sourcils légèrement froncé, elle ne comprenait pas son comportement, mais elle ne pouvait pas non plus ne pas s'occuper de Crash qui à présent avait légèrement avancé de peur d'une mauvaise action de la part de Joshua, le chien devait sans doute trop sentir les appréhensions de sa maîtresse, on pouvait même l'entendre grogner.

- Je ne savais pas qu'on jugeait à l'apparence.

Elle recula légèrement la tête comment ça il pensait qu'elle le jugeait sur son apparence, elle ne se serait pas permise de faire cela, il était certe menu, il pouvait très bien être fort, cela ne signifiait rien la taille, c'était la force intérieur la mieux xD.


_Je... Non je ne... J'ai pas à vous juger je ne vous connais pas.

Elle le vouvoyait alors que lui s'amusait déjà à la tutoyer, elle ne le connaissait pas et non pas qu'elle se croyait supérieur à lui mais elle n'aimait pas tutoyer les gens à la première rencontre et parfois même pas à la seconde...
Twilight Princesse...
Elle lacha un léger rire timide, et elle alors ? Une erreur de parcours, une arrivée ici alors qu'elle ne postulait carrement pas pour ce job là...


_Si je suis ici et si j'ai un chien ça devrait vous aidez à trouver la bonne réponse.

Elle restait distante méfiante, elle était légèrement sur la défensive, même si à côté de cela elle ne pouvait s'empêcher de le regarder fixement, il avait un truc qui faisait ça... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: Re: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica EmptyJeu 24 Sep - 0:18

Elle me vouvoyait. Je fermais les yeux, et me grattai la nuque, un peu gêné. Oui c'est vrai, on vouvoie les gens qu'on ne connait pas! Je ressentis un petit pincement à l'oreille. Mauvaise habitude que j'avais à chaque fois que j'avais l'impression d'avoir gaffé, je me rappelle des fois où ma soeur me tirait sur l'oreille pour me réprimander. Croyez-moi, c'est dix mille fois plus efficace qu'une bonne conscience. Je rouvris les yeux. C'était difficile d'avoir de les rouvrir. J'étais tellement bien assis dans ce fauteuil à roulettes! J'aurai pu rester endormi, là, à ne rien faire, à feindre une conversation avec la demoiselle... Mais non, l'idée que ce chien pouvait à tout moment me sauter dessus venait briser tout ce fantasme. D'ailleurs je baissai mon regard vers le clebs pour comprendre le sens de sa phrase.

- Mouais... Vous aviez le chien avant de vous être fait engagée? Ils ont kiffé le chien ? xD

J'étais en mode *curieux* comme on l'écrirait sur des forums (de RPG xD). J'aurai pu aussi avoir la flemme de faire causette. Mais j'étais assez lunatique sur les bords, donc impossible de savoir si ma fatigue causerait de l'énervement, de la curiosité, de la passivité ou autre de ma part. Mon comportement était assez changeant quand j'étais profondément crevé. Je soupirai.

- Vous restez toute la journée ici, sur vos écrans? C'est pas chiant?

Puis je souris, et haussai les épaules. Après tout, ce travail pouvait très bien me convenir: je fais exactement la même chose à quelques étages plus haut ! C'est vrai, je reste sur mon écran d'ordinateur pendant des heures, à le fixer. Bon je pianote sur le clavier aussi, et je fais des petits clics de souris par-ci, mais le principe est le même. Ca aurait pu me faire chier. Mais en fait j'aimais bien mon boulot. C'était payé assez bien, et comme je suis un geek de nature... xD... Le seul point négatif, c'est que je n'ai pas assez de temps pour dormir T_T' XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty
MessageSujet: Re: _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica   _Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Mais surtout fais comme chez toi {Joshua&Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle plaie ce travail, mais quelle plaie !! [Joshua]
» Fais ta pub !
» [Comme une envie de se pendre...PV.JOSH]
» AJ — chieuse, elle ? mais nan (a)
» J'ai pas fais exprès ! (Alison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: -NITS : sous-sols - :: QG de la sécurité.-
Sauter vers: