Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anders Björn Erikson (OK)

Aller en bas 
+2
James Askew
Anders B. Erikson
6 participants
AuteurMessage
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 0:01

    Anders Björn Erikson (OK) 14jswfl
    Avatar: Matt Gordon

    Nom : Erikson
    Prénoms : Anders Björn Lennart
    Date de Naissance : 14 Février 1984
    Lieu de Naissance Stockholm
    Sexe : Masculin
    Traits de caractère : Enjoué, rassurant, manipulateur, imbu, sympathique, agréable, élitiste, courtois... et tant d'autres paradoxes dignes des plus grands.
    Études et Poste occupé : Après de longues années dans des écoles de publicité et de communication en Suède puis en Angleterre et en France, je dispose d'un brevet reconnu dans toute l'Europe. Une autre année passée pour l'équivalence Américaine fait de moi le chargé de communication de l'entreprise.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Le Schizo
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Deux ans




    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

    D'un point de vue professionnel : Je pense que mon rôle au sein de cette entreprise est primordial puisqu'en tant que publicitaire, je gère les messages que veut faire passer la boite. C'est moi qui donnes aux clients l'envie de se tourner vers nous plutôt que vers nos concurrents. Je pense donner à la boite l'image dynamique de laquelle elle bénéficie, et je pense également avoir joué mon rôle dans l'augmentation de revenu de l'entreprise depuis mon arrivée. Je suis l'un des meilleurs de ma promotion et mes qualités promotionnelles sont sans doute meilleures que celles de mes prédécesseurs, et qu'associées aux responsabilités qui me sont donné, à partir du moment ou chacun se plie à l'image que je lui donne, l'entreprise ne peut que faire bonne figure et attirer les contrats.

    D'un point de vue personnel? En tant que personne, je pense être un employé dynamique, et je crois que le rôle de coatch moral m'irait aussi bien que celui de chargé de communication. Inutile d'essayer de se donner bonne image si l'on va mal, aussi fais-je mon possible pour que les autres employés se sentent autant à leur aise que moi. Très sociable, je m'adapte parfaitement au fait de ne travailler non pas avec une équipe mais avec chacun des membres du personnel de NITS. Je m'attache surtout à l'image des postes les plus hauts placés, mais ne néglige pas nos informaticiens les plus talentueux, susceptibles de présenter de gros contrats.
    Je suis également un employé disponible, célibataire et sans enfant je suis prêt à me consacrer pleinement à ma carrière et au bien de ceux qui me permettront d'évoluer. J'espère simplement servir l'entreprise autant que celle ci servira ma personne, et je sais que mon état d'esprit se prête assez bien à la mentalité de l'équipe.




    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

    Pour tout dire, je suis presque hyper-actif. Je ne tiens pas en place et jai sans arrêt besoin de me défouler. Outre le fait que je sorte très régulièrement avec mes amis pour faire la fête [tout en me comportant évidemment en adulte responsable], j'aime pratiquer différents sports. Aussi, bien que m'adonnant le plus souvent à l'escalade, je n'ai rien contre un voyage en vélo, un week end de surf ou même une partie de golf. Je consacre le reste de mon temps à voir des films, au cinéma ou au vidéoclub, et à lire des journaux pour me tenir au courant de l'acutalité.
    J'avoue qu'internet est aussi une source d'informations importante pour mon métier et que ma bonne maîtrise de l'outil informatique me permet d'être au courant en temps et en heure de tout ce que je dois savoir, que ce soit simplement pour moi, ou bien plus souvent pour mes supérieurs [les avancés des autres entreprises, les différents clients qui s'intéressent à notre marché, les conflits potentiels à quelque niveau qu'ils se trouvent...].




    - Votre Auto-portrait.
    La Saint Valentin s'annonçait pourtant bien pour Sven Erikson et sa jeune compagne Cassidy Bloom. Un diner romantique dans un restaurant de Stockholm, le jeune homme présentait à l'Américaine les plus beaux aspects de la vie Suèdoise depuis leur rencontre, exactement un an auparavant. C'est au moment du fromage que le drame s'est produit. Alors qu'une sérénade était entamée par le groupe minable du restaurant, une douleur dans l'abdomen de la jeune femme naquit. Non, des douleurs. De plus en plus présentes, de plus en plus pressantes, et surtout, de plus en plus rapprochées. Les contractions lui faisaient un mal de chien, et elle, s'attendant à encore deux mois de paix, toute chamboulée par cet événement, prévint son amant juste à temps pour ne pas accoucher sur le sol, entre deux tables. En effet, c'est dans l'ambulance les conduisant à la maternité que l'enfant naquit, sans la moindre difficulté, invité surprise de cette fête des amoureux.
    Anders a donc grandi entre ses deux parents qui s'étaient mariés à Stockholm, peut de temps après la naissance de leur enfant. Une enfance paisible et bercée par les chansons doucement murmurées par la voix suave de sa mère, en Anglais, en attendant le père de famille qui travaillait pendant les longues soirées d'hiver comme d'été. Une enfance au cours de laquelle, le jeune garçon très précoce apprit rapidement à lire et à s'intéresser au monde qui l'entourait. Un futur journaliste à n'en point douter, et ce pour la plus grande fierté de son père. Vint ensuite l'adolescence, dans une école publique de la capitale Suèdoise, au milieu d'élèves tous différents, et plus différents encore de ce qu'il avait connu. Ses traits de caractères se marquaient alors un peu plus précisément, il était enjoué et réfléchi, chaleureux et ambitieux, sociable et élitiste. Il parvint à s'entourer d'une flopée d'amis tous plus riches et moins intelligents que lui, parmi lesquels il se sentait incroyablement puissant face au reste du monde. Dans le même temps, dans sa famille, la vie continuait de s'écouler paisiblement.
    Au passage au lycée, de nouveaux changements surgirent dans sa vie : changement de fréquentations, changement de comportement, changements de relations. En effet, alors qu'une tension naissait avec son père, lui se distrayait dans des soirées étudiantes, avec de l'alcool, des cigarettes, ainsi que diverses autres drogues. Ce fut sans doute le moyen qui lui permit, une nuit alors qu'il approchait des 17 ans, de découvrir les plaisirs de la chair. Quel meilleur moyen pour oublier un père difficile que de se glisser dans les bras rassurants d'un charmant éphèbe blond inconnu ? Anders eut beau cherché, il n'en trouva pas. Aussi ses aventures se multiplièrent elles, alors que brillant dans les études, sa vie personnelle devenaient chaotique, emplie de drogues, de débauche et de crises de nerfs. Junkie à 18 ans, il parvint malgré tout à intégrer une prestigieuse école de communication, promettant à ses parents que leur argent servirait à le remettre sur le droit chemin. Motivé par l'avenir glorieux qui s'annonçait à lui, il finit donc par ralentir sa consommation d'alcool et de drogue, se rabattant sur la clope et les hommes, bien décidé à ne pas se laisser avoir par la vie et l'amour qui semblait frapper avec rage beaucoup de ses amis.
    Ses études elles aussi se passèrent sans événement marquant, bon élève, intéressé et talentueux, pourvu d'un sens critique et analytique très fin, il parvint sans difficulté à devenir un pro du marketing, de la publicité et bien malgré lui, de la manipulation. Convaincre l'autre de ce qu'il doit faire, le persuader que cette chose est la meilleure qui puisse lui arriver... Tel était le fonctionnement du milieu. Et tantôt en France, tantôt en Angleterre, maîtrisant par la même occasion deux nouvelles langues et se donnant plus de chances encore de réussir, il comprit les ficelles du milieu, avant de décider de les prendre en main.
    The NITS fut donc le stage qui lui permit de clore ses études. Un stage remarquable au cours du quel une proposition d'emploi lui fut annoncée avant même qu'il ne soit diplômé.
    Cela fait maintenant deux ans qu'il travaille dans l'entreprise, dont six mois en tant que stagiaire. Il a su se faire une place remarquable autant dans cette communauté que parmi les Bostoniens, réputé pour son grain de folie et sa façon bien personnelle d'animer les soirées, toujours plongé dans sa quête de réconfort et d'oubli du monde.


    Questions supplémentaires :

    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau ?
    - Une pile de journaux en désordre, seul parcelle de chaos au milieu de mon bureau bien rangé et organisé. Pile dans laquelle je suis le plus souvent en train de fouiner avec une hardiesse remarquable.
    - Un petit slinky en métal que je tripote régulièrement et dont la forme varie selon ma créativité du moment.
    - Un crayon très sec parce que je trouve l'utilisation de ceux-ci beaucoup plus agréable.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? Je demande un café à un autre stagiaire et ne fait aucune réflexion à celui qui n'est pas même assez talentueux pour me procurer un café bon et dans des temps honorables. Je n'ai pas de temps à perdre à engueuler un bleu, mon travail demande une activité permanente et les stagiaires sont censés pouvoir me suivre, voila tout.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée ? Je rentre chez moi où je lis quelques journaux, après quoi je regarde un bon film, puis lit à nouveau dans un bain chaud. La fin de la soirée se fait dans des bars ou chez mes amis, puisque je suis noctambule et n'ai besoin que de très peu de sommeil. Mon repos ne se trouvera jamais dans l'ennui, le prélassement et l'inactivité, cela me paraît évident. Je ne comprendrais jamais ceux qui se couchent à 21h ou bien s'offrent une sieste avant le repas, ou parfois même pendant leurs pauses. Céder à la fatigue est chez moi le signe de l'achèvement de ma journée.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? A vrai dire, si je croisais le patron, étant l'un des seuls employés en mesure de remettre en cause son image et son comportement, je me dois de lui parler avec assurance, de garder la tête froide et de ne pas me laisser intimider. De plus, cet homme est un être vivant qui n'a sans doute rien de plus que ses employés, si ce ne sont quelques milliards de dollars desquels il se sert pour avoir plus de dollars encore. [J'estime pourtant mon patron et que l'on ne remette pas ça en cause].
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Je travail pour l'équipe et pas avec l'équipe. Je travaille l'individu avec l'individu. Je travaille l'image de l'équipe, je ne peux pas vraiment m'inclure dans celle ci, mon travail en serait faussé. Je ne dis jamais non lorsque l'on me propose un assistant, mais il est alors plus présent pour que je puisse déléguer certaines tâches que pour m'aider à prendre des décisions.
    Dans mon cas, on peut parler de travail d'équipe dans la mesure où je ne prends pas seul une décision concernant un autre, je discute de chacun de mes choix avec la personne concernée ET avec son supérieur. Pour que la décision soit au final bien choisie et acceptée par tous.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je m'intéresse peu à ce genre de titre. Mon salaire est honorable, une promotion serait bien évidemment la bienvenue, peut être une occasion de payer une tournée à quelques uns de mes bons collègues du bureau... Mais la fête s'arrête là. Je ne suis pas du genre à me pavaner plus qu'il ne le faut, et je pense avoir déjà assez de raisons d'être fier sans ça *petit rire*. Enfin... encore faut il que je trouve le tableau d'affichage dans ce fichu bâtiment.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Je pense être capable de détruire mon ennemi dans les règles. En espérant que cela réponde à la question.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Yannis... Yanour's pour les intimes, Never.Artist sur les forums. 17 ans.
    Code règlement : Ok Lolo.
    Où as tu connu le forum ? Via SN.
    Un Commentaire ? Aucun. Design sympa, idée prometteuse qui me rappelle un forum d'il y a un ou deux ans... J'ai hâte de commencer à jouer.


Dernière édition par Anders B. Erikson le Sam 5 Sep - 17:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 0:02

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 0:04

    Bienvenue Anders Björn Erikson (OK) 696644
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 0:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 0:20

Merci vous trois.

Euhm, pour ce qui est de l'histoire je m'y attelerai surement demain.
Dites moi s'il y a des trucs qui clochent dans ce que j'ai fait pour le moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 0:24

Une chose oui, le patron personne ne l'a jamais vu justement x) Donc, tu ne peux pas le croiser tout le temps :/ Il délègue c'est tout, à l'aide de gros dossier et tout xD

A part ça c'est tout Anders Björn Erikson (OK) 69249
Revenir en haut Aller en bas
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 0:30

Voila qui est arrangé.

Han c'est mal de déléguer (a).
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 0:50

C'est pour ça qu'on l'aime le patron Anders Björn Erikson (OK) 766867
Revenir en haut Aller en bas
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 1:50

Bon bein finalement j'ai fini dans la "soirée".
Voila voila.

*vénère déjà le patron*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 9:02

Pauvre Yannis, Caro à oublié de te valider xD
Je le fais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 10:27

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) EmptyJeu 20 Aoû - 14:31

WELCOME =D
J'vais lire ta fiche, ça a l'air intéressant =D
Oublie pas de rejoindre le grouppe ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anders Björn Erikson (OK) Empty
MessageSujet: Re: Anders Björn Erikson (OK)   Anders Björn Erikson (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anders Björn Erikson (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis. ~ Anders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: