Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 # what's this fucking noise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyMer 19 Aoû - 21:41

12 A.M, SELF SERVICE




    L'HEURE DU DEJEUNER. C'était celle que Cory préférait. Bien évidemment, la raison tombe sous le sens : il y avait de la nourriture, et s'il y avait vraiment une chose que Cory adorait, c'était manger. Depuis toujours, elle vouait un véritable culte à la nourriture. Quand elle mangeait elle ne pensait jamais à rien, et puis elle appréciait toujours. Oui, manger était vraiment un bonheur. On se sent toujours mieux après un bon repas, après tout. Habituellement, Cory déjeunait toujours dans son bureau, cela lui évitait de croiser ses collègues dans l'enceinte bruyante de la cafétéria de l'entreprise. Ce jour n'aurait pas du échapper à la règle, mais c'était sans compter sur la stagiaire collante qu'on lui avait refourguée. Elle ne la quittait pas d'une semelle, et cela désespérait la pauvre Cory qui préfère rester seule, parce que c'était le seul moyen d'avoir la paix. Mais voilà, pour cette journée elle devait se trimballer une stagiaire, chose qu'elle redoutait plus que tout depuis son entrée dans le NITS. Elle avait toujours réussit à se faufiler pour éviter de s'occuper de ces novices boulets et lourds par dessus le marché. Mais aujourd'hui, un homme, dont elle ne connaissait même pas l'existence, avec un costard et un air très sérieux l'avait accostée et lui avait imposé la fameuse stagiaire. Elle avait commencé par le remballer cet homme là. Que lui voulait il ?! Qu'il aille se faire foutre, oui. Elle avait commencé à lui dire de tout, mais l'homme ne s'était pas démonté et été parti. Plus tard, elle avait appris qu'il s'agissait de l'un des directeurs de son département. Oups. On avait qu'à lui dire, aussi. Et puis même s'il était pas content elle s'en foutait. Il ne comprenait rien lui de toute façon, elle n'allait pas s'enquiquiner à lui parler plus gentiment qu'à un autre. La-dite stagiaire l'avait donc collée tel un boulet, Cory ne savait pas comment s'en débarrasser. Et puis l'heure du déjeuner était venue, et l'autre était toujours là, sur sa chaise, à la regarder avec des grands yeux comme si elle avait trouvé le Graal. Cory s'était demandé si elle faisait ça à tout le monde. En tout cas, elle avait l'air bien conne. C'est à ce moment là que la jeune fille eut une idée. Elle avait dit à la stagiaire qu'elle devait aller chercher un document, puis lui avait ordonné de ne surtout pas bouger de son siège. Et puis, elle était simplement partie manger. Peut être qu'elle aurait la paix. Du moins, elle l'espérait.

    Cory était donc attablée. Elle regardait autour d'elle avec un œil mauvais. Tous ces gens. Ca lui donnait la nausée. Elle en voyait rire, d'autres manger comme de véritables porcs, même si elle niveau élégance, elle n'était pas au top, et puis certains se faisaient du pied sous la table. Elle eut une grimace. C'était répugnant. Et puis, tout ce bruit, ça l'énervait. Mais entre rester ici avec tous ces gens autour d'elle, et aller retrouver son pot de colle, elle ne savait pas ce qui était le pire. Elle aurait du prendre son ipod, elle aurait été tranquille. Cory soupira, puis retourna à son plat. Ce n'était pas si mauvais, pour une cantine. Elle se demandait parfois si la direction du NITS ne faisait pas exprès de chouchouter ses employés pour leur fermer les yeux. Mais bon, après tout elle s'en foutait pas mal, tant qu'elle pouvait utiliser son ordinateur et manger, il pouvait se passer n'importe quoi, elle s'en foutrait. Cory était donc très concentrée sur ses frites lorsqu'elle entendit un bruit parasite dans son oreille droite. Ca ressemblait à un "roooonfl"... Non, c'était un rooonfl ! Ah ! Quelqu'un osait lui ronfler dans l'oreille ! Il ne savait pas à quoi il s'attendait, le malotru. Elle tourna la tête vivement, pour voir un garçon qu'elle ne connaissait pas affalé sur la table, sa table qui plus est ! Et lui, qui dormait comme un bébé. Le sang de Cory ne fit qu'un tour, et elle s'adressa à l'inconnu assez fort pour qu'il l'entende. Très fort en fait, à la Cory.

    - Eh, toi ! Tu crois que c'est un endroit pour dormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyMer 19 Aoû - 22:34

J'avais une journée décidément bien mouvementée. D'abord cette annonce à l'accueil, le Patron exigeant de nous des journées plus longues pour la semaine. Puis ma soeur qui m'interrompait dans ma sieste quotidienne de 11h jusque la pause déjeuner. Et maintenant...
Tout avait si bien commencé pourtant.
1. Un des stagiaires s'était proposé à porter mon plateau dans la file d'attente (ouais, Porter est un mec cool)
2. Le self n'était pas bondé. Il n'y avait donc pas foule dans la queue, et il ne fallait pas attendre trop longtemps avant de pouvoir se servir.
3. C'est le jour du steak-frites.
4. C'est "Kitchen", la fille du self qui m'a servi personnellement. Cette femme m'a hypnotisé rien qu'en me souhaitant une bonne journée. Ca m'a mis dans l'optique d'un BON repas, mais surtout du sommeil qui m'attendait après. Je vous jure, elle a une voix mélodieuse.
5. La table que j'occupe habituellement était totalement LIBRE. Porter me quitta pour rejoindre ses amis stagiaires, et je pus ainsi engloutir mon repas vite fait bien fait, pour pouvoir au bout de dix minutes de repas, passer au stade supérieur: la sieste.
J'avais donc cinq raisons d'être content de la manière dont les choses tournaient. Tout s'arrangeait, et je tombais dans un monde de bisounours (l) xD. Je rêvais de frites qui dansaient... et d'odeur de steak grillé... Je me nourrissais dans mes rêves. Ce qui expliquait pourquoi j'étais aussi maigre, en fait. Je profitais donc de cette pause déjeuner, sans me rendre compte du monde autour. Je ne sentis pas les chaises bouger ou même des gens s'installer à "ma" table. Je ne L'entendis donc pas arriver. Jusqu'à ce qu'ELLE hurle à mon oreille.

"Eh, toi ! Tu crois que c'est un endroit pour dormir ?!"

- Parce que y'en a un selon toi?

J'avais répondu lentement, d'un ton nonchalant. Mes yeux étaient encore endormis, mais je pouvais voir la silhouette d'une jeune femme brune assise à la table voisine. Ses yeux me fixaient d'un air fâché. Je crois que l'on m'a conçu pour ça dès le départ: à se faire engueuler sur tout et sur rien ! J'avais croisé les bras, et posé ma tête dessus, pour remplacer mon coussin. C'est vrai ça, y'a-t-il vraiment un endroit SPECIAL où on est supposé dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyMer 19 Aoû - 22:52

    Cory commença à marmonner dans sa barbe. Elle se disait qu'elle aurait presque préféré manger avec la stagiaire. Ou non, elle aurait du aller dans les toilettes, au moins elle aurait eu la paix. Mais l'odeur restait un petit problème, ça aurait pu abîmer sa précieuse nourriture. Plus les jours passaient, plus elle se disait qu'elle devrait travailler chez elle, telle une recluse. Mais d'un autre côté, ça anéantirait complètement sa vie sociale qui était déjà bien fine. Elle grogna, puis leva un sourcil.

    - Je sais pas, un lit, peut être.

    Elle re-grogna à nouveau. Elle était d'humeur très grognon en ce moment, comme ne cessaient de lui répéter ceux qui la côtoyaient. Mais bon, il faut dire que le lui répéter sans cesse n'allait pas améliorer son humeur. Surtout qu'elle avait eu droit à une visite surprise du psy ce matin là, ce qui avait le don de l'énerver encore plus. Mais elle n'aurait pas pu rater le déjeuner. Quelle vie compliquée elle menait. Elle lança un regard au malotru qui l'avait dérangée pendant l'heure sacrée du déjeuner. Il avait vraiment l'air endormi, à croire qu'il ne faisait que ça. Cela lui fit d'ailleurs penser à l'un des employés de l'entreprise qui avait pour réputation de dormir tout le temps. C'était peut être lui, finalement... Et ben en tout cas, il devrait garder ses ronflements pour lui ! Elle se remit à marmonner dans sa barbe pour finalement se retourner vers son assiette. Elle avait trop faim, et puis elle n'était pas d'humeur à se disputer, de toute façon le bruit qui la dérangeait tant était parti. Mais le brouhaha de la cafétéria était toujours bien présent, et il lui procurait des frissons. Elle n'aimait vraiment pas les gens, décidément. Pourtant, elle pourrait faire un effort, si elle voulait. Sourire, être aimable, avenante... Mais non, c'était impossible. Elle était un cas désespéré, de toute façon, même sa créa en a conscience xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyJeu 20 Aoû - 16:23

Si la passion de Cory était la bouffe, la mienne était de dormir. Et elle m'emmenait vers un débat houleux à ce sujet. Fallait-il dormir à TOUT prix dans un lit? Je sentais monter en moi une poussée d'adrénaline (... enfin, non j'exagère). Comment pouvait-on assimiler l'art (oui parce que c'est un ART xD) de dormir à un objet? Comment pouvait-on limiter ce sport (ouais ... c'est un art ET un sport xD) à un seul endroit? C'est comme si on disait à un nageur olympique qu'il ne devrait pas nager dans l'eau de la mer, mais se contenter de l'eau chlorée d'une piscine ! Moi, je préférais pratiquer mon sommeil où que j'aille. Dehors, à l'intérieur, sur le sol, dans mon lit, assis, debout (oui, j'y arrive!), allongé sur le côté, à plat ventre... Je pourrai écrire un livre sur les différentes positions de sommeil. Il risquerait de rivaliser avec le Kamasutra.
Je soupirai en entendant cette remarque. De plus, elle m'avait coupé dans ma sieste du midi, ce qui me rendait également grognon. C'était la DEUXIEME fois dans la journée qu'on me réveillait. Les gens ne respectent plus rien de nos jours.

- Il n'y en a pas au bureau. Faut aller se plaindre au patron.

Je tournai la tête, et me remis donc dans de BONNES conditions. C'est vrai quoi, le Patron a pensé à TOUT sauf... à une salle où dormir! Bon, okay, il a créé un quartier résidentiel juste à côté du NITS... mais la flemme de quitter le boulot et marcher dix pavés jusque l'appart'. A croire que je ne suis jamais content. Surtout en ce qui concerne mon confort personnel. La jeune fille qui m'avait hurlé dessus se fit entendre à nouveau. Cette fois, ce n'est pas sa voix qui me dérangea, mais... le bruit qu'elle faisait avec sa mâchoire. Il faut savoir que lorsque vous vous endormez à moitié dans une salle, vos oreilles développent une sorte de super-radar... J'entends donc tout en écho. Et cette manière de manger me parvint donc aux oreilles. C'était désagréable. Non, c'était même dégueulasse. Je tournai la tête vers elle à nouveau, et ouvrit les yeux avec un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyJeu 20 Aoû - 20:02

    Cory ne savait absolument de l'amour que vouait Joshua au sommeil. Pour elle, dormir était agréable, mais à trop forte dose, non plus. Et puis en plus, cela lui faisait perdre du temps, beaucoup trop de temps. Elle était légèrement forcenée du travail ces derniers temps, elle ne faisait pratiquement plus ça. Ca, et ses "projets" bien évidement. Alors dormir, elle n'y pensait pas forcément. En même temps qu'elle réfléchissait, elle observait le paresseux affalé sur la table. Il avait vraiment l'air d'être un glandeur, c'était marrant d'un autre côté. Mais bref, plus les minutes passaient, plus elle se disait qu'il était surement "le Glandu", ou un truc du genre. Elle savait que des surnoms tournaient dans l'entreprise. Elle avait appris récemment qu'elle avait été dotée du surnom de l' "associable". Bon, c'était vrai, et puis peut être qu'au moins en sachant cela les gens arrêteraient de venir la faire chier. Elle leva un sourcil à la remarque de Joshua, et haussa les épaules.

    - Ouais, j'y penserais.

    Du coin de l'oeil, elle le vit s'affaler de nouveau sur la table. Comment pouvait on autant dormir ? Ses sourcils se froncèrent mais elle détourna bien vite la tête. Après tout, elle s'en foutait pas mal. Mais à ce moment précis, elle réalisa que s'il se rendormait, ses ronflements allaient encore l'importuner pendant son précieux repas. Il lui vint alors une idée en tête. Il faut savoir qu'en plus de détester la plupart des gens qu'elle croise, Cory adore faire chier. C'est l'une de ses secondes natures en quelque sorte. Elle aimait vraiment rendre les gens fous, cela l'amusait beaucoup. Le voyant donc sur le point de se rendormir, elle commença à manger bruyamment, comme elle le fait d'habitude d'ailleurs, mais peut être encore plus fort, et en ne lui prêtant plus aucune attention. Et vas y que je bois à la paille en faisant du bruit, et que je déglutisse... Elle riait vraiment intérieurement. Comme quoi, Cory peut s'amuser, ce n'est pas qu'une pierre. Au bout de quelques minutes, elle sentit un regard sur elle. Elle leva un sourcil, puis tourna la tête. C'est alors qu'elle vit le paresseux la regarder d'un air pas très content. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche, avant de poser sa tête sur sa main.

    - Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyVen 21 Aoû - 16:38

Ah parce qu'en PLUS elle le faisait exprès?! xD C'est vrai qu'en règle général je suis un peu lent à la détente, mais je devine rapidement quand on me faisait chier et volontairement en plus. Il suffisait de lire dans le regard de mon bourreau, et on pouvait facilement déceler cet air satisfait et cruel :'( xD. J'ai été entraîné toute ma vie à repérer ce genre de regard, vous savez? Avec une grande soeur aussi CHIANTE on est programmé. Et la manière dont la jeune inconnue me fixait ne présageait rien de bon.

- Rien.........

J'avais répondu en baillant presque. Je ne suis pas du genre à provoquer des bagarres, trop la flemme pour ça, et d'ailleurs j'en ai même pas besoin, les bagarres se provoquaient d'elles-même autour de ma personne. Et au final, je me prenais tout dans la gueule. Comme aujourd'hui par exemple. Ouais, j'ai tendance à me victimiser un peu. Je soutenais son regard à présent. Ma vue me revenait, et je pouvais à présent parfaitement distinguer les traits de son visage. Comme dans un jeu d'enquête policière, lorsque le portrait robot est ENFIN dressé. A présent je l'aurai en tête xD xD. Ou pas xD. On se défiait du regard. Qui de nous dégainerait son arme en premier? Les ronflements VS le machouillement xD... Quel suspens!

- Pourquoi tu ne me laisses pas dormir en paix =(?

Je faisais la moue xD. Autre stratégie xD xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyVen 21 Aoû - 21:37

    Cory était très contente de ce petit air de chien battu qu'il avait. Elle était un peu sadique sur les bords aussi xD. Elle ne le connaissait pas encore, mais elle sentait qu'avec ce garçon, ça allait être la gue-guerre à qui ferait le plus chier l'autre. C'était marrant d'un côté. Enfin, ça elle ne l'admettait pas, c'était bien au fond d'elle, il fallait creuser pour réussir à voir que ça l'amusait. Elle avait tellement l'habitude de masquer ses émotions et de se cacher derrière son masque de pitbull enragé il faut dire. Déjà dans sa plus tendre enfance elle hurlait sur tout ce qui passait, en particulier ses poupées, qu'elle croyait vivantes et décapitait d'ailleurs. Cory a toujours eu un léger grain xD. Elle constatait que le jeune homme était presque réveillé à présent. Parfait, il ne ronflerait plus, c'était ce qu'elle voulait à l'origine xD.

    Elle fronça les sourcils en voyant qu'il faisait la moue. Gné, il faisait quoi là ? Elle avait toujours sa tête posée sur sa main, et avant de répondre à sa question, elle prit son verre pour aspirer bruyamment avec sa paille, en le faisant exprès bien évidemment. Elle avait toujours un air plutôt neutre, même si intérieurement elle jubilait.

    - Je vois pas de quoi tu parles.

    Ah, jouissance extrême ( elle est folle xD).
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptySam 22 Aoû - 1:07

Le bruit qu'elle faisait avec sa paille témoignait de sa persévérance à vouloir me déranger. Je ne montrais pas ma frustration intérieure et gardai cette mine innocente qui incitait presque à la pitié. Je n'ai aucun sens de l'amour-propre voyez-vous. Si je devais faire la manche pour pouvoir trouver un lieu où dormir, je le ferai sans en avoir honte. D'ailleurs, je ne distingue pas les stagiaires, les femmes de ménage et tous les autres. On est peut-être payés différemment, mais on appartient tous à la même race: celui des Humains. Le jour où des Elfes et des Orques débarqueront sur notre planète, LA on en rediscutera xD xD (Ca me rappelle que ce soir j'ai rendez-vous avec ma guilde sur Wow...). Pour le moment, savourez ce discours humaniste et représentant du monde des Bisounours xD.
Je me frottai les yeux pour me réveiller. Ne vous fiez pas aux apparences. Certaines personnes, une fois les yeux ouverts, ne peuvent pas retourner se coucher. Moi... je suis TOUJOURS prêt à retomber dans un sommeil profond. Même le baiser de Blanche-Neige ne parviendrait pas à m'en sortir. La seule chose qui me gênait dans ce cas présent, c'était ELLE TT'. Je ne l'avais d'ailleurs jamais remarqué avant. Etait-elle déjà venue manger ici? En même temps, comment le saurai-je? Je passe la moitié de mon temps à dormir au self... et même au bureau xD! Cela faisait un mois que je travaillais pour le NITS, et je ne connaissais pas grand monde. Ce n'était pas volontaire comme l'Associable qui se tenait à la table voisine. Non, c'était juste par manque d'occasions. Il faudrait que je remédie à ça. Contrairement à ce qu'on peut imaginer jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas misanthrope. J'aime discuter avec des gens sur des chats le soir, j'aime faire des parties en réseau avec des collègues, j'aime sortir aux arcades avec une copine ou deux... en gros il m'arrive de m'accorder une vie sociale. Ca dépend juste du timing. Si c'est l'heure de ma pause, c'est VRAIMENT pas le moment de vouloir faire ami-ami avec moi. Ou encore de me faire chier TT'..............

Miss Chieuse - je ne connais pas encore son surnom officiel, mais j'suis sûr que c'est pas loin - me renvoyait le même air neutre. Sale copiteuse. Je me risquai donc à prendre la parole et défendre ma position. Attention, le champ de bataille se transforme en salle de tribunal. Faites entrer l'accusé! xD

- C'est quoi ton problème? En quoi je te gêne quand tu manges? Le bruit ne t'empêche pas de mâcher à ce que je sache! Et puis, par contre, le sommeil est favorisé dans le SILENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptySam 22 Aoû - 1:37

    Cory jubilait vraiment intérieurement, cette petite sadique. Elle aimait tellement faire chier les gens. Elle ne le faisait pas d'elle même, jamais. Elle n'allait jamais vers les gens de toute façon, il fallait toujours que ce soit eux qui viennent à elle d'une manière ou d'une autre. Comme ici, il avait suffit d'un simple ronflement. Et c'était toujours la même chose. C'était sa faute, finalement. Elle s'emportait si facilement qu'elle s'attirait les ennuis toute seule, oui pour elle, quelqu'un qui vient lui parler est un ennui xD. En tout cas, ce qui était sur, c'était que si elle ne réagissait pas au moindre mouvement des gens qui l'entouraient, elle serait vraiment tranquille. Mais c'était plus fort qu'elle. Quand quelque chose lui déplaisait, il fallait que tout le monde soit au courant. Elle ne faisait même pas exprès. Mais elle était si colérique, c'était devenu un sérieux problème avec l'âge. Et elle n'avait que 21 ans, que ça sera quand elle en aura 80, qu'elle sera vieille, ridée, aigrie, probablement toujours célibataire xD, avec un dentier et en train de moisir dans une maison de retraite ? Pauvres, pauvres infirmières.

    C'était bien dommage qu'elle se méfie tant des gens et qu'elle les déteste à ce point, elle pourrait se faire des amis. Surtout dans une entreprise comme celle ci, il y avait forcément des gens qui aimaient les mêmes choses qu'elle - les jeux de rôle, les bds, WoW ( comme chaque bon geek qui se respecte bien évidemment), le seigneur des anneaux... Surtout qu'elle savait que c'était un goût commun de geek ( c'est vrai ça, allez savoir pourquoi xD). Mais non, elle ne voulait pas d'amis, elle ne voulait que son précieux ordinateur et son chat. Elle allait finir vieille fille xD.

    Elle ne broncha pas alors que le Paresseux - nouveau surnom officiel d'après elle - se rebellait xD. Elle se gratta le nez en écoutant à moitié. Et puis, attention mesdames et messieurs, Cory eut un léger éclat de rire. Il n'était pas gros, pas bien puissant, et il ressemblait plus au bruit de quelqu'un qui s'étouffe, mais c'était bien un éclat de rire.

    - On est dans un self, et toi tu veux du silence ?

    Elle secoua la tête, puis se reporta vers sa chère nourriture pour enfourner une part de sa première assiette de gateau au chocolat - première parce qu'elle en avait pris deux xD - en faisant moins de bruit cette fois ci, elle ne voulait pas s'auto-déranger pendant la dégustation du gateau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptySam 22 Aoû - 22:18

J'imaginais bien la jeune Cory plus tard, dans trente ans. A New York, je vivais dans un appartement dans les bas quartiers (pas le Queens non plus, Brooklyn quoi!), avec mes parents et ma soeur. Au deuxième étage il y avait ce mec d'une cinquantaine-soixantaine d'années. Il avait marqué en GROS sur sa porte: "MISANTHROPE DEFENSE D'ENTRER, DEFENSE DE FRAPPER, DEFENSE DE FAIRE DU BRUIT, DEFENSE DE DERANGER!" (et je pense qu'il y avait d'autres interdictions, mais vous avez compris le truc en gros). On savait qu'il avait un chat, parce qu'on entendait des miaulements derrière la porte, à chaque fois qu'on passait devant. Le pauvre chat, il nous appelait sûrement au secours. D'ailleurs, un jour, Noa avait décidé d'aller le libérer. Je devais avoir une dizaine d'années et ma soeur était en pleine crise d'adolescence. Je n'étais pas d'accord, je voulais laisser le vieux tranquille, moi. Mais Noa pouvait être très entêtée quand elle voulait, et ça n'a pas changé depuis. On avait tenté d'abord de communiquer en langage félin avec l'animal xD... Et il répondait par des grattements contre la porte. J'avais d'abord essayé de décoder, comme s'il s'agissait de morse mais même en morse les sonorités "miaou miaou mi a ou" me restaient intraduisibles. Puis Noa avait décidé de faire le coup de l'enfant scout qui part vendre des cookies aux portes de ses voisins. Le mystérieux locataire ne se manifesta pas. Quoique, à un moment, on entendit comme un bruit de flingue qu'on s'apprêtait à tirer... On s'est vite cassé, et en vitesse.
Voilà donc la vie que Cory prévoyait pour elle plus tard? L'isolement total? Même un chat ne la supporterait pas je pense xD. Je SUIS comme un CHAT moi-même! Mon sommeil est aussi important que celui d'un chat. Sauf si à l'heure du déjeuner, elle autoriserait son chat domestique à s'éclipser et à dormir LOIN d'elle et de ses bruits nocifs. Est-ce qu'elle avait un Facebook au fait? Est-ce qu'elle acceptait des AMIS ou bien est-ce qu'elle les ignorait? Haha... faudrait que je cherche, peut-être qu'on y trouverait qu'un seul ami: Tom de Facebook (xDDDDDD), bref xD!

Soudainement, contre toute attente, je l'entendis RIRE. Elle décida ENFIN de troquer cette mine aigrie (à un si jeune âge... ça pressentait des rides !) contre un sourire. Même si c'était le fruit d'une moquerie contre ma personne, ça faisait tout de même plaisir. Ca me rassurait sur l'espèce humaine que j'avais à côté de moi xD. D'ailleurs, elle avait décidé de mâcher plus gentiment sa nourriture. Faisait-elle un petit effort ou bien s'avouait-elle vaincue?

- Le brouhaha de la cantine fait un bruit général, comme le son d'un orchestre =O xD! Toi tu faisais le solo d'un violon mal accordé, par exemple. Ou genre un des chanteurs de la chorale qui décide de partir en live et de se faire remarquer hors de la troupe! Ca gâche toute l'harmonie du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyDim 30 Aoû - 0:09

    Cory ne pouvait savoir ce que pensait Joshua, mais si elle l'entendait, elle lui répliquerait aussitôt que non elle ne comptait pas finir ainsi, quand même ! Mais bon, elle ne se voyait pas mariée avec deux enfants et puis femme au foyer attendant son mari le soir. Beurk. Ca faisait tellement stéréotype. D'un autre côté, elle ne se voyait pas mariée non plus, après tout elle était une éternelle célibataire. Pourtant dans sa jeunesse ( de son temps xD), elle n'était pas ainsi. Au contraire, elle avait beau haïr tout le monde est être déjà une geek précoce, elle était plutôt du genre à coucher avec n'importe qui et à prendre n'importe quoi surtout. De toute façon, elle n'avait pas besoin de suivre les cours, elle connaissait tous les manuels scolaires par coeur. Elle compensait donc soit en se terrant dans sa chambre sur son ordinateur, soit en faisant la fête. Elle critiquait tout le monde, détestait tout le monde, mais à croire que les jeunes de Californie aiment ça. Elle était souvent invitée et allait à des fêtes. Ca avait commencé quand elle avait 14 ans, et à partir de là elle a cumulé sa geek attitude et sa connasse attitude. Oui parce que bon, elle était un peu comme ça. Et puis, elle a découvert la coke, et ce fut l'apothéose. Mais bon, c'était Cory. Elle n'avait jamais été comme les autres, et dans ces moments là, elle était une autre personne. Bref, toujours était il qu'elle avait arrêté ses folies et qu'elle était devenue une geek à part entière, mais elle sentait qu'il manquait quelque chose. Peut être son amie la coke. La vie était bien plus drôle avec elle. Et pour ce qui était de son chat, c'était l'amour de sa vie, elle n'allait donc pas le rendre malheureux xD.

    Elle écouta le paresseux un sourcil levé. Mouais, ça tenait comme raisonnement. Mais bon, il n'avait qu'à pas commencé, et puis si elle avait fait ça c'était pour qu'il parte après tout, sauf que ça n'avait pas marché xD. Elle secoua la tête, puis, fourchette en l'air, elle regarda les gens autour d'elle. Son bureau lui manquait.


    - J'étais dans une chorale quand j'étais ado. Mais je me suis barrée, le chef de choeur était un connard.

    Aucun rapport. On pourrait même lui demander pourquoi elle disait ça tout à coup, sauf qu'elle n'en savait rien xD.




Je suis tes conseils xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? EmptyDim 30 Aoû - 20:05

- Ah...

Remarque intéressante, réponse intéressante, donnant donnant xD. Je ne trouvais pas sa remarque illogique ou bien hors propos, vu qu'elle découlait de mes propres paroles. Si vous aviez bien suivi, j'avais moi même fait référence à une chorale. ... En même temps, peut-être que si moi je la comprends ne veut pas forcément dire que d'autres personnes l'auraient fait. Entre geeks, on se comprend xD.

- Pourquoi est-ce que mes ronflements t'ont gêné au fait? Les autres aussi font du bruit. ...

Je faisais ma petite victime, en gros "POURQUOI MOI?" xD. Et là, elle me rétorquerait la même chose que moi: qu'en gros, mes ronflements étaient comme le bruit d'un violon désaccordé. Mais si elle le faisait, elle me piquerait ma métaphore et DONC elle aurait besoin d'un copyright ! ALT + 8888 : ... merde tu fais comment sur un PC Portable? <<
Je me demandais comment la jeune fille faisait dans la salle informatique, à bosser avec des gens autour d'elle. En même temps, chacun était libre de porter des boules quies, des casques. Et puis, les informaticiens ne sont pas du genre bavards, on est tous captivés par notre travail et tellement obnubilés par notre écran, qu'on ne gêne pas grand monde. Les "costard cravates" - comme j'aime les appeler - sont assez effrayés lorsqu'ils passent près de la salle informatique, et qu'ils n'entendent RIEN d'autre... que des bruits de clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# what's this fucking noise ? Empty
MessageSujet: Re: # what's this fucking noise ?   # what's this fucking noise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# what's this fucking noise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - nits : les toits - :: Self-service-
Sauter vers: