Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fifille à son popa.. (OK)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) EmptyVen 14 Aoû - 22:13


    Avatar: Willa Holland
    La fifille à son popa.. (OK) S210



    Nom et Prénoms : Hannah Barney
    Date de Naissance : 18 juin 1989 - 20ans
    Sexe : Féminin
    Trait de caractère : Bordélique, colérique, lunatique, sensible, énergique, franche, audacieuse, sociable, parfois indiscrète, naïve, elle a du mal à penser que certaines personnes sont mauvaises et a parfois besoin de quelqu'un pour lui ouvrir les yeux sur la noirceur de ce monde, rancunière.
    Études et Poste occupé : Stagiaire...
    Votre surnom dans l'entreprise : (le fayot, le salaud, la chiante ...) La fifille à son popa..
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Vient d'arriver.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    Haha.. je peux rire ? Allez, laissez moi rire. Franchement, je ne sais pas ce que je fiche ici. Je n'ai aucune compétences. Ha mais attendez, je suis stagiaire c'est ça ? Mmmh er bien dans ce cas,je pense que c'est à vous alors de m'apporter quelque chose, non ? Vous êtes le prof, je suis l'élève... Mais laissez moi vous dire une chose, je ne veux pas être ici, j'avais d'autres projets moi, pour ma vie. Mais maman voulait absolument que je suis papa sur ses traces... " ton père a de l'influence, il pourra t'assurer un bon job et un bon avenir, tu dois y aller Hannah". Voilà ce qu'elle n'a pas arrêté de me répéter cet été, alors que je savourais enfin mes vacances avec mes amis. Au final, j'ai craqué. M'avouant vaincue, j'ai demandé à mon père si éventuellement une place de stagiaire pouvait m'être attribuée dans sa chère et chérie d'entreprise... le regard pétillant de fierté, mon père a acquiescé. Et me voilà... alors j'espère au moins que vous pourrez m'apprendre des choses quoi, que je ne perde pas mon temps ici.. dieu seul sait pour combien de temps je suis là..

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...

    A mon grand désarroi, je vis encore chez papa/maman. Hé, mais j'en ai des responsabilités dans la demeure familiale, que croyez vous ?! Tous les lundis soir, c'est moi qui suis chargé de concocter le repas pour toute la famille. Le mardi, je dois repasser, le mercred, je met la table et je la débarasse, le jeudi, je passe l'aspirateur dans la maison, le vendredi... enfin bon vous l'aurez compris, j'ai de lourdes responsabilités. Et je n'ai pas interêt à y manquer, mes parents sont d'intraitables diables...
    A côté de ça, je vois mes amis, je tchatche sur msn, sur facebook et autres sites de geeks. Parfois, quand je me sens l'âme créatrice, je dessins, ou je joue du piano. Mais mes talents ne sont pas exceptionnels, malheureusement. Ha, et je m'occupe de mon chat aussi, c'est imporant. Je le câline, je lui donne à manger.. trop de travail quoi !!


    Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)


    J'ai ouvert pour la première fois les yeux par une belle soirée, le 18 juin 1988, il y a donc tout juste 21 ans. Ma naissance eu lieu dans le célèbre "chirldren's hospital" de Boston. Un bel et récent hôpital où il faut aligner les ronds pour pouvoir avoir une chambre. Heureusement, mon cher père avait (et a toujours) grandement les moyens pour offrir à ma mère la plus belle chambre et le meilleur gynécologue de tout l'hôpital. Ma venue était attendue, et souhaitée, autant que par ma mère, qui en avait marre que je lui donne des coups dans l'utérus, mon père qui allait bientôt faire une crise de nerfs à force d'entendre ma mère se plaindre, et mon frère qui avait très très très très envie d'avoir une petite sœur qu'il pourrait aimer et chérir (enfin je crois, mais jusqu'à qu'il ne me dise le contraire, je vais garder cette théorie !). J'ai grandit entourée d'une mère présente, d'un père débordé par son travail (on est pas chef d'entreprise en flânant toute la journée) et d'un frère qui me confondait plus avec un petit soldat, ou un punching-ball qu'une mignonne petite sœur.. Mais je sais qu'il m'aime quand même !

    J'ai toujours été proche de ma mère, et mon frère a toujours été plus proche de mon Père. Avec ma mère, je peux parler de tout. Des règles, des mecs, du sexe, de la mode, des peoples... Mon frangin et mon père sont beaucoup plus branchés sur des trucs de mecs. Mais cela n'empêche qu'on a une bonne famille, soudée, confiante et heureuse. Mais peut-être que tout cela ne repose que sur les apparences ?



    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : QUOI ? J'aurais un bureau ?? Haaa, vous voulez dire, dans ma chambre ? Euh bah... on peut y trouver une petite poupée. Offerte à ma naissance par ma grand-mère.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Les stagiaires s'apportent du café entre eux maintenant ?
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Un bon bain chaud.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Je le croise tout les matins, je lui souris, "bonjour papa", et un petit bisous sur la joue.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Plus on est de fous, plus on rit, non ?
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? La classe !! enfin je me demande quand même si ce questionnaire correspond bien à mon profil..
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Héhé... tous les coups sont pemis, chacun pour soit !


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Marion, 19 ans
    Code règlement : CODE OK - Kro
    Où as tu connu le forum ? Sur facebook !
    Un Commentaire ? Gniiiiiiiiiiihaaaaaaaa


Dernière édition par Hannah Barney le Ven 14 Aoû - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: Re: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) EmptyVen 14 Aoû - 22:24

Elle est kiffante (L) xD
Bref bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: Re: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) EmptyVen 14 Aoû - 22:58

Contente qu'elle te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: Re: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:01

J'ai toujours été proche de ma mère, et mon frère a toujours été plus proche de mon frère.
=D xD

Fiche validée pour mwa hein xD!
Oublie pas de créer ta page de liens dans les Séminaires =D!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: Re: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:03

ooh jai édité merci xD
jvais créer =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: Re: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:05

Et si t'as des idées de scénarios en lien avec ton perso, tu peux aussi en proposer xD! mais bon xD
<<
Au fait, j'aime bien comment t'as décoré les "questions supplémentaires"
j'vais faire ça et éditer xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: Re: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) EmptyVen 14 Aoû - 23:38

décoré ?
j'ai juste mis en gras kro xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: Re: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) EmptySam 15 Aoû - 2:34

Soeurette (L) hihi ça va être drôle (L)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fifille à son popa.. (OK) Empty
MessageSujet: Re: La fifille à son popa.. (OK)   La fifille à son popa.. (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fifille à son popa.. (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: