Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Leeloo - Fuck you very very much

Aller en bas 
+2
Joshua Sigel
Leeloo Zappa
6 participants
AuteurMessage
Leeloo Zappa

Leeloo Zappa


Messages : 56


Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 14:00

    Leeloo - Fuck you very very much Daisy3
    Avatar: Daisy Lowe

    Nom et Prénoms : Zappa Leeloo
    Date de Naissance : 1 avril 1989
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Hystérique, franche, extravagante, grande gueule, effrayante, effrontée, junkie, énigmatique, étrange, désinvolte…
    Études et Poste occupé : Aucun diplôme et femme de ménage
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La Folle
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 6 mois

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise ?


    Bien que je sois encore jeune, je jouis déjà de nombreuses expériences professionnelles significatives qui m’ont permise de développer mes capacités et qui par leurs diversités m’ont apprises à être polyvalente. Je m’adapte très vite à de nouvelles fonctions et sais me montrer autonome. J’exécute mes tâches avec sérieux, du moins quand je suis en pleine possession de mes moyens. Si j’aime travailler seule, je sais que je peux apporter de la cohésion à une équipe. En général, mes collègues me détestent ce qui créé un mouvement fédérateur qui peut être bénéfique pour une entreprise comme la vôtre.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    J’élève des escargots de courses et organise des tournois en dehors des heures de travail. J’ai renoncé à avoir de vrais animaux domestiques après avoir compris qu’ils périssaient rapidement quand on omet de les nourrir. Je m’en tiens aux animaux virtuels, mais même ceux-ci ont une prédisposition à la mortalité.
    J’aime beaucoup la musique et ai essayé d’apprendre à jouer de la guitare mais l’évidence que le seul manche que je serais capable de manier sera celui d’un balai m’a fait renoncer.

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Leeloo est née le premier avril, ce qui ne peut être que pure coïncidence pour cette vie qui ressemblera d’avantages à une énorme farce. Elle grandira tant bien que mal face à un père constamment absent et une mère toujours aux bords de la crise de nerfs, qui pour échapper à la saveur insipide de sa vie minable ne trouvera meilleur remède que celui de se mettre le nez dans la poudre. On diagnostiquera très rapidement que Leeloo souffre de troubles comportementaux, ce qui l’empêchera de suivre une scolarité classique. Elle n’arrivera pas à s’épanouir dans la classe "spécialisée" où elle a été envoyée et où se côtoient des élèves aux facultés limitées, des handicapés mentaux légers, deux ou trois élèves atteints de troubles autistiques… Plus tard, elle comprendra pourquoi son père n’est que trop peu souvent présent en le voyant emballer son professeur lors d’une réunion parents/professeurs, ce qui annihilera sa confiance en les hommes et à fortiori, alimentera son dégoût pour ses semblables.
    Ce sera à cette même période, prémisse de l’adolescence et ses frasques, qu’elle succombera aux nombreux vices de sa mère ne pouvant échapper au schéma d’identification et d’émulation. Après avoir sniffé son poids en cocaïne, elle se retrouvera entre la vie et la mort, mais la faucheuse ne voudra pas d’elle à ses côtés. Puisque mineure, Leeloo devra suivre une cure de désintoxication aussi brutale que douloureuse et sera suivie de près par une assistante sociale acariâtre. Elle décidera d’échapper à ce quotidien et quittera son île pour un monde meilleur.

    Quand elle arrivera aux Etats-Unis, elle décrochera de nombreux petits boulots où elle sera aussi exploitée que mal payée. Chacune de ses expériences se soldera par un échec avec des conséquences plus ou moins cuisantes. Elle sera forcée d’exécuter un nombre incalculable d’heures de travaux généraux à cause des violences répétées à l’encontre de ses collègues ou patrons. Sa dernière expérience avant NITS la fâchera indéniablement avec le travail, la justice et le monde en général puisqu’elle devra éconduire trop souvent les assauts lubriques d’un patron libidineux. Si bien qu’elle se dégotera un avocat et tentera d’être dédommagée de ce harcèlement sexuel mais les jurés ne seront que peu conciliants aux vues de ses affres passées et de son statut de toxicomane. Et la voilà maintenant, prête à s’embarquer pour cette joyeuse aventure !!


    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Je n’ai pas de bureau !
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Les stagiaires ne m’apportent pas de cafés è_é
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Je fume un joint ou avale quelques valium.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Je lui montre ma petite culotte, avec ça j’aurais peut-être droit à un bureau et aux cafés des stagiaires.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Il parait que je fais peur à mes collègues oO
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je me suicide. Comme si être élue meilleure ramasseuse d’ordures avait la moindre importance…
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Tous les coups (bas) sont permis.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Maddy / 20 ans
    Code règlement : OK Kro
    Où as tu connu le forum ? Google is my friend
    Un Commentaire ? Ce n’est pas moi qui ai commandé le personnage mais la joueuse l’ayant fait ne s’est pas manifestée… Puis-je tenter ma chance ou dois-je attendre ?


Dernière édition par Leeloo Zappa le Ven 30 Oct - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 14:20

Premier à faire sa fiche remporte la partie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 18:19

Tu m'intéresse beaucoup que sur un seul point, je me fous completement que tu paraisse très extravertie et très grande gueule, tant mieux pour toi remarque. Le fait est que tu t'appelle "Leeloo Zappa". Bon Leeloo ça je m'en fous aussi, c'est surtout "Zappa" qui m'intrigue...Alors je sais pas pourquoi tu as choisi ce nom? J'aimerai bien que tu m'explique, peut être que c'est juste une coïncidence et que tu es inconsciente du nom que tu "portes" mais sinon ça veut dire que tu connais Dieu, c'est à dire Frank Zappa dont je suis éperdument fan. J'aimerai bien que tu m'éclaire parce que ce serai trop beau qu'une fille de cette génération aime bien Frank Zappa...j'y crois pas trop mais bon, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Zappa

Leeloo Zappa


Messages : 56


Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 19:46

Joshua > Merci pour la réponse, je terminerai rapidement

Ce n'est pas pure coïncidence, je connais et j'apprécie, effectivement. J'aimais beaucoup Captain Beefheart et je me suis interessée de près à Zappa en écoutant Bongo Fury. Le personnage, qui est prédefénis, s'appelait "Sappa", je n'ai pas résisté à tranformer. Voilà, voilà. Comme quoi, même ma génération peut s'interesser à autre chose qu'aux gagnants de la star ac'.


Dernière édition par Leeloo Zappa le Mer 28 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 19:49

Bienvenue ici La Folle !
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 20:45

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 21:06

Leeloo Zappa a écrit:
Ce n'est pas pure coïncidence, je connais et j'apprécie, effectivement. J'aimais beaucoup Captain Beefheart et je me suis interessée de près à Zappa en écoutant Bongo Fury. Le personnage, qui est prédefénis, s'appelait "Sappa", je n'ai pas résisté à tranformer. Voilà, voilà. Comme quoi, même ma génération peut s'interesser à autre chose qu'aux gagnants de la star ac'.

Ouais je sais mais bon...c'est rare quoi^^. En tout cas ça fait plaisir, si je connais Zappa, moi c'est grâce à mon père (qui est fan aussi, qui l'a vu en concert etc... mon grand cousin a écrit la biographie la plus complete au monde sur Zappa (3 pavets) toute la famille est impliquée Very Happy ) Captain Beefheart j'écoute pas trop, un pote doit me preter depuis longtemps "Trout Mask Replica", et Bongo Fury...je ne l'ai jamais écouté^^. Par contre je suis en pleins dans ma période "you are what you is" que j'adore, enfin toute la période des années 80 (depuis que j'ai decouvert Chad Wackerman à la batterie et Scott Thunes à la basse) mais sinon, j'adore plus ou moins tous les albums de Zappa: Joe's Garage, Hot Rats, Freak out, Uncle Meat, Over-Nite Sensation etc... sauf peut etre Lumpy Gravy qui m'a un peu déçu.

N'empêche, c'est incroyable que tu aimes Zappa, c'est même énorme. Je t'aime bien.

(Je l'ai pas dit mais j'ai 3 t-shirt de Zappa d'ailleurs dont je suis méga-fiere: We're only in it for the money, Lumpy Gravy et un ou on voit Zappa avec ecrit son nom au dessus de lui et en dessous "The Mothers Of Invention" Very Happy ) Fait moi savoir tes goûts musicaux maintenant pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Zappa

Leeloo Zappa


Messages : 56


Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 21:21

Je ne suis pas vraiment servie question musique avec ma famille (ma mère est fan de Johnny X_x c'est peu dire). Je suis une autodidacte XD

Bon choix pour Beefheart, c'est incontestablement le meilleur et je te conseille de l'écouter (il a été produit par Zappa celui-là, si je ne dis pas de bêtises...). Si ça te plait il y a également Shiny Beast d'intéressant. Pour ce qui est de mes goûts c'est assez éclectique et je fonctionne par période. En ce moment j'écoute : Bruce haack et le splendide "The electric Lucifer". Duchess Says. Part Chimp (je viens de les voir sur cène et c'est bien meilleur que sur album). Les Georges Leningrad (certainement mon groupe préféré). Addn to X (uniquement "Avant Hard" pour me mettre de bonne humeur). OM. Thee of sees. The velvet underground.
Puis des choses un peu moins calmes comme Melt Banana (j'adore ce qu'ils font, je sais jamais dire lequel je préfère) Mersbow, the Locust, An albatros, Daughters, Genghis Tron, A.p.a.t.t

Je dois en oublier la moitié mais ça te donne un bon aperçu (ça n'a pas grand chose en commun avec Franck Zappa ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 21:40

Lol ouais^^ d'ailleurs presque tout ce que tu me cites, je connais pas trop (à part le velvet bien sûr et les Georges Leningrad (de nom)) Remarque ce que j'ecoute c'est super varier et y a des truc que tu dois pas trop connaitre : Albert Marcoeur, King Crimson, les Stooges, Joy Division, George Clinton (Parliament Funkadelik), Magma, Sonic Youth (tres recement...je les aient plus ou moins decouvert dimanche en concert), Hendrix, The Who, Iron Maiden, Prince, Marvin Gaye, Jaco Pastorius, Alice Cooper, Devo, Kraftwerk, Gang of Four, Led Zep (mais moins depuis que j'ai appris qu'ils avaient tout piqués a Spirit, aux groupes des années 50 et même à Hendrix!!), Deep Purple, Brigitte Fontaine, The Smiths, Primus, The Cure, The Kinks, The Clashs, The Sex Pistols, The Police, David Bowie, Black Sabbath, Sparks, Spinal Tap, Stevie Ray Vaughan, Melvins.

Et des trucs moins atypiques et qui te plairont peut être moins: Sytstem Of A Down, Rammstein (en concert le 9 dec), Red Hot Chili Peppers, IAM (1994 parce que maintenant...), Rage Against The Machine, Gojira...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Zappa

Leeloo Zappa


Messages : 56


Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 21:50

Il y a quelques inconnus mais je remarque qu'on a pas mal de goûts musicaux en commun. Gojira je les ai vu trop de fois en concert et je me détache un peu de ce qu'ils font. Sonic Youth j'aime surtout Daydream nation. Black Sabbath j'adore sabotage. Que dire de plus, hendrix, bowie, deep purple, joy division, sex pistols, the clash, alice cooper etc c'est que du bon ^^
Brigitte Fontaine, je suis une fan incontestable de l'artiste et du personnage, je vais bientôt la voir en concert, je compte les jours.

Pour le reste je connais le premier album de SOAD et rammstein, j'ai vu les deux sur scène, mais j'accroche moins maintenant. Puis là après une période bourrine brutal death/ grind core / porn core dégueulasse et une autre psychédélique/électro/expérimental/alternative je pense que mes oreilles vont avoir du mal à se faire aux sons un peu trop structurés.


EDIT : tu connais au moins de nom les Georges Leningrad Leeloo - Fuck you very very much 843966 Si tu écoutes et apprécies, je crois qu'on risque de devenir amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 22:09

Les filles ou les mecs xD euh le flood c'est dans la partie FLOOD svp ^^"!
En plus, vous n'êtes pas les seuls à écouter ce genre de musique =P, donc autant le faire partager =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 22:24

Lol ouais^^, putain Brigitte Fontaine je vais la voir aussi en concert le 16 Novembre ! Je mettrais un t-shirt Zappa, comme ça si tu me remarque...

Putain t'as vu SOAD et Rammstein en concert déjà...là franchement respect. Rammstein, je les ai deja vu à Bercy en 2005 mais SOAD jamais...et ça risque plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 22:33

Bienvenue Miss ^^

Effectivement vous devriez en parler ailleurs parce que je suis certaine que sa pourrait intéresser beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Zappa

Leeloo Zappa


Messages : 56


Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 23:16

Désolée pour le débordement, je me dirige dans la partie prévue à cet effet.

Merci tout le monde en tout cas pour les messages de bienvenue ( que j'ai ignoblement ignorés, du coup).

Hé ouep, j'ai la classe !! SOAD ça remonte un peu 2002 peut-être et pour Rammstein, je pense avoir vu le même show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyMer 28 Oct - 23:58

Peut être, moi c'était le 11 février 2005 à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyJeu 29 Oct - 0:09

Bienvenue (:


Comme l'a dit Kro avant, merci d'arrêter de flooder, la partie flood est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo Zappa

Leeloo Zappa


Messages : 56


Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptyJeu 29 Oct - 18:19

Merci Cory !

Je pense avoir terminé, du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much EmptySam 31 Oct - 2:31

Je te valide =D!
Bienvenue dans le jeu ;P!
Je t'invite a rejoindre le groupe des CARE (c'est bien ça? xd)
et commence le jeuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeloo - Fuck you very very much Empty
MessageSujet: Re: Leeloo - Fuck you very very much   Leeloo - Fuck you very very much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo - Fuck you very very much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: