Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zhenya Korolenko OK

Aller en bas 
+2
Joshua Sigel
Zhenya Korolenko
6 participants
AuteurMessage
Zhenya Korolenko

Zhenya Korolenko


Messages : 25

Emploi/loisirs : Etudiante/Jouer
Humeur : Enjoy the life (and games!)

@ YOUR LIFE
copyright: (c)mi
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyVen 9 Oct - 15:55

    Zhenya Korolenko OK Taylor11
    Avatar: Taylor Swift

    Nom et Prénoms : Zhenya Korolenko
    Date de Naissance : 17 fév 1989, signe astro verseau
    Sexe : F
    Traits de caractère : Gamine - Névrosée -
    Enjouée - Adepte de jeux vidéos et RPG - Délirante
    Études et Poste occupé : Master en école d'ingénieur Multimédia / Stagiaire
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La gamine
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 2 mois

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    Voici la célèbre question qui me retombait sur le dos. Difficile d'y répondre quand on est stagiaire : alors on se dit, avec ironie, qu'on apportera surtout des photocopies et du café. Mais je devais me ressaisir et faire de mon mieux. Alooooors...
    Mon stylo s'arrêta sur le papier, le temps que je mette toutes les idées en place (et quand je pense qu'il y a une sortie IG dans WoW qui m'attend snif..)


    Actuellement étudiante en développement de jeux et game design, je souhaite apporter à mon entreprise toutes les connaissances informatiques qui m'ont été enseignées, les appliquer avec rigueur dans un monde (hum, monde mouef) dans une grande entreprise polyvalente et aussi apporter tout mon sérieux.

    hum pas mal ca, ca fait la stagiaire super assurée dans la vie qui c'est qu'où elle va Razz
    Je pourrais apporter gràce à mon savoir-faire, à mes expériences passées en entreprise (bon on va pas non plus les citer parce que ca fait un peu rafistolage, pas grave ils sauront pas Very Happy), mon anglais bilingue et ma motivation, une main d'oeuvre de qualité.

    Bon je sèche on va passer à la question suivannnnte...

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Encore une question à pièges pour stagiaire ...

    Professionnellement, je n'ai pas grand-chose à dire concernant les "responsabilités". Comme tout étudiant, ou du moins une majorité qui n'ont pas la chance d'avoir des parents leur payant leurs études, j'ai sacrifié beaucoup de temps aux petits boulots me permettant de vivre confortablement. Les études m'ont pris pas mal de temps, cela n'empêche que j'en ai beaucoup pour jouer et m'évader des tracas de la vie quotidienne.
    A part ca, je continue des études dans une université de sciences et j'étudie dans un master sur les jeux numériques et le multimédia en général. J'aimerais bien à la fin de ses études, concevoir un jeu vidéo en tant que game designer. Un beau, un parfait. Et travailler dans l'industrie du jeu en général.
    Je ne pratique pas de sport (à moins qu'ils veulent parler de jeux ...) enfin si peut-être si les jeux cérébraux et les jeux de doigt font parti de vos critères !


    - Votre Auto-portrait.


    Je suis d'origine russe (je devrais même dire une belle blonde qui a trop du mal avec ce qu'on appelle un peigne tellement j'ai une tignasse à la place de cheveux), je suis née là-bas, j'ai appris l'anglais là-bas, parce que peu de choses du domaine du multimédia était disponible dans ma langue maternelle. Et je sais pas pourquoi, mais ca m'a tout de suite attirée. Mes parents m'ont montré une console de jeu (Sega vous connaissez ? Non ? Oui ?! Ah cool dude !). J'ai grandi comme ca, dans une bonne famille, à tendance libérales (ils n'étaient pas trop contre le régime communiste, mais ils n'y étaient pas trop pour non plus...).
    Et j'ai continué ma scolarité, sans qu'il y ait un membre de la famille ou du cercle d'amis qui s'intéressait de près ou de loin aux passions que j'avais. je me sentais très différente à cause de cela, et ca me plongeais encore plus dans mon petit monde. je ne comprenais pas les gens autour de moi et on m'a pris pour une feignante. Je n'ai pas aimé ces années-là. j'ai réagi vite, mes parents aussi. Eux, ils m'ont fait part de leur nouvelle : ils devaient partir en Amérique pour y faire quelques affaires. Le rêve pour moi, mon futur était codifié en entier, je voulais les rejoindre après la fin de mes études. Je voulais rentrer dans une école de commerce, etc etc...
    Ca a été le fleurissement de ma vie. Mes premiers petits amis... je me voyais déjà en Amérique avec mes parents. Je me suis déchaînée à l'école, je devais voir 15 ans. J'étais presque bilingue à ce moment-là, et les professeurs étaient content de moi. Rien n'aurait été plus beau, mais mes parents sont morts, dans l'avion qui les emmenaient. J'ai viré de cap, je suis retombé dans ma chambre dorée. Mes grands-parents m'ont recueilli.
    Plus que jamais je voulais quitter le pays. Ce ne fut pas facile, mais je suis arrivé à m'inscrire en tant qu'étudiante étrangère aux Etats-Unis pour commencer mon Master.
    Ce fut une nouvelle vie, des jours difficiles, mais je m'en sort à présent. Et puis j'ai ce stage, j'apprends à vivre dans une entreprise avec une culture très différente de la mienne.
    Bon je vais me faire un café, c'est fatiguant tout ca !

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Un autographe du game designer XX, mon porte-bonheur !
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : J'en refait un vu que j'en suis une aussi... Sad
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : D'abord une bonne douche, puis un bon jeu !
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Il faudrait que j'arrive à le reconnaître, mais je resterai polie
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Je suis plus axée sur les prouesses et compétences personnelles qui nous font grandir et respecter de tous Very Happy
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Un LAN ? Ba sinon si ca intéresse personne, petite tournée dans un bar !
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? J'utilise mes bottes secrètes, je ne peux pas les expliquer ici, mais elles marchent parfois (parfois...) !


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Aurore, mon pseudo sera mon perso, 21 ans
    Code règlement : OK Kro
    Où as tu connu le forum ? Sur un fofo de graph'
    Un Commentaire ? Hello ordinary people ! Zhenya Korolenko OK 766867
    L'ambiance a l'air sympathique avec des gens
    qui ont l'air de bien se connaître, donc ca sera sympa !!


Dernière édition par Zhenya Korolenko le Mer 14 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyLun 12 Oct - 10:38

WELCOME =D
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Korolenko

Zhenya Korolenko


Messages : 25

Emploi/loisirs : Etudiante/Jouer
Humeur : Enjoy the life (and games!)

@ YOUR LIFE
copyright: (c)mi
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyMar 13 Oct - 17:13

Oh merci Zhenya Korolenko OK 647950
J'ai un peu avancé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Korolenko

Zhenya Korolenko


Messages : 25

Emploi/loisirs : Etudiante/Jouer
Humeur : Enjoy the life (and games!)

@ YOUR LIFE
copyright: (c)mi
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyMer 14 Oct - 15:38

Fiche terminée Zhenya Korolenko OK 69249
(petite remarque : j'adore les onion head au fait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyVen 23 Oct - 13:06

Bienvenue sur le forum Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Korolenko

Zhenya Korolenko


Messages : 25

Emploi/loisirs : Etudiante/Jouer
Humeur : Enjoy the life (and games!)

@ YOUR LIFE
copyright: (c)mi
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyVen 23 Oct - 15:54

Merci Smile

je peux commencer les liens et autre ou je dois attendre d'être validée ? (parce que je le suis pas encore xD, c'était super désert ces temps-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyVen 23 Oct - 21:18

Tu es validée ,P!

Je te mets dans le groupe des GEEK et... C'EST PARTI xD
Tu peux harceler les gens, jouer avec eux, floooder a MOOORT xD, jouer a MORT =D (on a besoin de membres motivés pour participer au complot =D!)

Oublie pas d'aller te recenser ;P (sinan byebye le joli PV de Taylor =(!)

<<<<<<<<<< je file!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Korolenko

Zhenya Korolenko


Messages : 25

Emploi/loisirs : Etudiante/Jouer
Humeur : Enjoy the life (and games!)

@ YOUR LIFE
copyright: (c)mi
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyVen 23 Oct - 21:42

Oki je vais faire recencer Taylor !
Sur ce, je dis bye bye pour ce week-end, je ne suis pas là et rentre mardi Smile

Merchii on va pouvoir s'amuser tous ensemble Zhenya Korolenko OK 548269
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyLun 26 Oct - 22:07

Justement moi j'suis rentrée today xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Korolenko

Zhenya Korolenko


Messages : 25

Emploi/loisirs : Etudiante/Jouer
Humeur : Enjoy the life (and games!)

@ YOUR LIFE
copyright: (c)mi
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyMar 27 Oct - 17:21

ahah me revoilà Very Happy

Oh, arrivée ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyMar 27 Oct - 18:07

Même pas souhaité la bienvenue --' tss

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyMar 27 Oct - 22:12

Zhenya Korolenko a écrit:
ahah me revoilà Very Happy

Oh, arrivée ce matin ?

Ouais je revenais de Londres xD, on en parle dans le Flood ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyMar 27 Oct - 22:14

Bienvenue à toi Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyMer 28 Oct - 1:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Korolenko

Zhenya Korolenko


Messages : 25

Emploi/loisirs : Etudiante/Jouer
Humeur : Enjoy the life (and games!)

@ YOUR LIFE
copyright: (c)mi
CONTACTS:

Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK EmptyJeu 29 Oct - 13:09

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhenya Korolenko OK Empty
MessageSujet: Re: Zhenya Korolenko OK   Zhenya Korolenko OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhenya Korolenko OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: