Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 london kendall loading100%

Aller en bas 
+4
Dylan Waterfall
Kenji Ogawa
Ellyn Campbell
London Kendall
8 participants
AuteurMessage
London Kendall

London Kendall


Messages : 8

Humeur : bonne (:

@ YOUR LIFE
copyright: (c) avatar grumpy crumpet
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyMer 30 Sep - 21:20

    london kendall loading100% 2ymept3
    Les sœurs Olsen

      Nom et Prénoms : Kendall London Abeigh
      Date de Naissance : 12 Juin 1985.
      Sexe : Féminin
      Traits de caractère : CURIEUSE - INTELLIGENTE - ADORABLE - GRANDE GUEULE - FRANCHE - DIRECT - SOURIANTE - SARCASTIQUE - DÉTERMINE - RÂLEUSE - CHIANTE - INSUPPORTABLE - SÉRIEUSE - FÊTARDE - OPTIMISTE - OUVERTE D'ESPRIT - RESPONSABLE - SÉDUCTRICE
      Études et Poste occupé : Secrétaire ?
      Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La gueule d'ange
      Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 1 an


- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

Et bien, je ne peux qu'apporter du positif, du bonheur et de la bonne humeur. Vous ne croyez pas ? Bon, certes j'apporte de la cruauté, de la mauvaise humeur parfois m'enfin. Je pense que j'aide puisque je suis plutôt organisée voyez, et puis je suis pas trop puérile donc ça va aussi... Quoi que. M'enfin on dit que mon sourire et mes yeux dés le matin sont un rayon de soleil, si c'est pas une déclaration ça. Je fais rire mes collègues, une bonne blague dés le matin ne fait pas de mal... je pense. Et puis je suis déterminée, motivée. C'est moi la petite jeune femme d'un mètre soixante deux qui vient toute gaie au travail en chantant comme une petite fille et qui n'abandonne jamais ses buts, ses idées. Je suis très ouverte d'esprit aussi, pas du genre à me focaliser sur des types de personnes précise, je parle à tout le monde, et j'adore faire de nouvelles rencontres. On me dit être trop curieuse aussi, que je suis une fouine mais je pense que pour le sein de l'entreprise c'est quelque chose de mélioratif non ? Puisque je pense que sans curiosité, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez - surtout s'il est petit -. Je ne suis pas sainte ni-touche, il faut l'avouer, j'aime séduire et draguer, de toute façon ils me connaissent presque tous et savent comment je suis, si une phrase totalement merdique - désolé du mot - sort de ma bouche et qui a pour but de séduire, ça n'étonnera personne.

-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

Pas trop, je ne suis pas mariée, je n'ai pas de petit copain, je n'ai ni de chien, ni de chat ou ni même de poissons, ce qui me fait une responsabilité en moins. J'aimerais bien avoir un petit copain, peut-être pensent-ils que je pense qu'au travail ? Ce qui est totalement faux, certes je m'y donne à fond, mais je préfère beaucoup plus m'amuser en boîte ou aller boire un café au Starbuck, par contre je pratique une activité. En effet je pratique du mannequinat pour des magazines mais peut m'importe, cela reste juste un passe-temps pour éviter de penser au travail. J'aurais pu m'en faire un métier puisque mon salaire aurait multiplié par deux voir trois. Qui sait, un jour je quitterais cet endroit pour faire le tour du monde en tant que mannequin professionnel, une nouvelle égérie de Chanel (:

- Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

Je suis née en Italie, au sud de l'Italie plus précisément. Mes parents n'y sont pas restés longtemps puisqu'à mes deux ans ils ont quittés l'Italie pour venir vivre à Boston. Je considère Boston comme ma ville natale. A peine venait-on d'arriver que mes parents firent un nouvel enfant, une fille, Aubree Beth Kendall. Si vous saviez comme j'étais jalouse. Toute mon enfance je ne pouvais pas la voir, trop coller à maman et papa qui d'ailleurs travaillaient beaucoup. Ma mère, Charlee, est une ancienne mannequin, et mon père lui était un informaticien. Bien sur, j'ai grandi, avec ma soeur, dans la " fortune ", entre guillemet puisque personne hormis ma famille ne le sait. Je déteste qu'on me juge sur ma classe sociale et non pas sur moi-même. De toute façon, de ma primaire à aujourd'hui j'ai toujours vécu de façon autonome, au contraire de ma soeur qui dépend de l'argent de maman. Je pensais qu'elle changerait un jour mais non. Aujourd'hui j'ai 24 ans, elle 22 et elle ne travaille toujours pas. Mes années lycéennes passèrent très vite, beaucoup de changements bouleversèrent ma vie comme ma première relation sexuelle, ma première photo dans un petit magazine pour vêtements, ma période " je ne mange plus, j'veux être belle ", et pour finir : j'en ai marre des cours je veux travailler. Ma mère me consaillait d'arrêter les cours pour travailler, et c'est ce que je fis, après avoir reçu mon diplôme j'étais déjà en train de vendre des accessoires et des vêtements dans un magasin d'un centre commercial de Boston. Je fus vite lassée, et changea de travail jusqu'au jour où je rejoignis le NITS.

Questions supplémentaires :

Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : un petit cactus offert par mon ex petit copain.
Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui demande gentiment de m'en refaire un puisque celui est froid.
Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Fumer allongée sur mon lit.
Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Lui faire un sourire et le saluer comme les gens normaux le feraient.
Favorisez vous le travail d'équipe ? Pas trop, je suis pas trop le genre de fille qui aime la compétition. Je préfère me débrouiller seule.
Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Je souris et l'annonce à une collègue, ou amie.
Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Les deux, c'est mélangé. Je ferais dans les règles tout en essayant de le détruire.


Qui es-tu ?

Prénom /Pseudo/Âge ? Inès, 15 ans
Code règlement : Ok Delph
Où as tu connu le forum ? PRD
Un Commentaire ? Très beau forum <3


Dernière édition par London A. Kendall le Mer 30 Sep - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Campbell

Ellyn Campbell


Messages : 98


@ YOUR LIFE
copyright: (c) myself
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyMer 30 Sep - 22:07

Bienvenue =)
Olsen twins <3
Revenir en haut Aller en bas
London Kendall

London Kendall


Messages : 8

Humeur : bonne (:

@ YOUR LIFE
copyright: (c) avatar grumpy crumpet
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyMer 30 Sep - 22:10

    merci I love you
    oui les olseeens london kendall loading100% 548269
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyMer 30 Sep - 22:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
London Kendall

London Kendall


Messages : 8

Humeur : bonne (:

@ YOUR LIFE
copyright: (c) avatar grumpy crumpet
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyMer 30 Sep - 22:53

    merci london kendall loading100% 843966
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyMer 30 Sep - 22:58

Bienvenue, code ok!
N'oublie pas de réserver ta personnalité et de signaler ton surnom!
Je vais lire ta fiche pour voir si tout est en regle!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyMer 30 Sep - 23:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyJeu 1 Oct - 0:33

Bienvenue =D!

Fiche validée, tu peux commencer le RP HOURRAAAH xD
T'as réservé ta personnalité & ton surnom? ^^
J'vais t'ajouter au groupe OFFICE (oui oui tu peux etre secrétaire ;P) !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyJeu 1 Oct - 13:02

Bienvenue la gueule d'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyJeu 1 Oct - 17:08

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
London Kendall

London Kendall


Messages : 8

Humeur : bonne (:

@ YOUR LIFE
copyright: (c) avatar grumpy crumpet
CONTACTS:

london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% EmptyJeu 1 Oct - 18:08

    merci à tous I love you london kendall loading100% 69249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





london kendall loading100% Empty
MessageSujet: Re: london kendall loading100%   london kendall loading100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
london kendall loading100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: