Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu set et Match - Georgia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draven J. Cooper

Draven J. Cooper


Messages : 46

Emploi/loisirs : Chargé de Communication
Humeur : Charmeur

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Jeu set et Match - Georgia Empty
MessageSujet: Jeu set et Match - Georgia   Jeu set et Match - Georgia EmptyDim 27 Sep - 14:13

    Il était assez tôt, aujourd'hui Draven ne commençais pas le travail de très bonne heure, il avait donc décidé de faire un peu de sport. Quoi de mieux de pour commencer une aussi belle journée que de faire un peu de tennis ? En effet, ce sport le mettait toujours de bonne humeur, en plus il savait que s'il se rendait sur le court il aurait la chance d'apercevoir la ravissante Georgia et qui sait, ils auraient peut être l'occasion d'échanger quelques balles. La jeune femme n'avait pas le même niveau de jeu que ce très cher Draven mais elle se débrouillait quand même pas si mal. De toute façon c'était assez compliqué pour le jeune homme de trouver un partenaire de jeu de son niveau. Il avait gagné de nombreux titres pendant son adolescence et avait gardé un très bon niveau de jeu. Il n'avait pas le temps de continuer à jouer à haut niveau mais il aimait quand même taquiner la balle de temps en temps. Il avait en plus trouvé une belle partenaire, il essayait donc de profiter un maximum de la situation.
    Par chance, lorsqu'il arriva sur le court, il aperçu la jeune femme qui était entrain de s'entrainer au service.

    - Hey Georgia, ça te dirais de se faire un petit match avant le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Baker

Georgia Baker


Messages : 40

Emploi/loisirs : Chargée des relations extérieures
Humeur : bonne

Jeu set et Match - Georgia Empty
MessageSujet: Re: Jeu set et Match - Georgia   Jeu set et Match - Georgia EmptyMar 29 Sep - 15:59

Pour une fois, je disposais de la matinée avant de commencer à travailler. J'avais travaillé très tard hier puisque nous avions une vidéo conférence avec des clients à l'autre bout de la terre et, décalage horaire oblige, elle avait eu lieu en plein milieu de la nuit. Mon chef m'avait autorisée à n'arriver aujourd'hui qu'à 13h. Mais je n'arrivais pas à dormir plus tard que 8h du matin (c'est ce que j'appelais mes "grasses matinées"). Aussi faillait-il que je trouve de quoi m'occuper. Aller au boulot étant la dernière option. Je choisis donc d'aller faire un peu de sport. Je savais que Draven Cooper aimait faire une partie de tennis avant d'aller travailler et c'était justement les heures où il occupait le terrain. J'enfilai une tenue appropriée au terrain de sport, à savoir une jupe blanche plissée Stella McCartney, un polo Lacoste vert, de grandes chaussettes blanches et mes tennis préférées. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval haute et, satisfaite de mon look, j'attrapai ma raquette et une bouteille d'eau et les fourrai dans mon sac de sport toujours prêt. J'avalai un jus de fruits sur le chemin, préférant jouer l'estomac vide.

Lorsque j'arrivai, je fus surprise de constater que j'étais seule. Soit, je m'échaufferais. Je mis en route le lanceur de balles après avoir fait un ou deux tours de terrain en courant. Je renvoyai des balles pendant quelques minutes puis décidée de m'exercer aux services. Je n'étais pas très douées pour viser dans les lignes, aussi avais-je pris la décision de m'entraîner souvent pour m'améliorer. J'étais surprise de mes efforts, je ne sortis que quelques balles. Je fus sortie de mon entraînement par la voix chantante de Draven. Je lui adressai un sourire de l'autre côté du terrain, il ne dût pas l'apercevoir.

Bien sûr! Prêt à me mettre la pâtée encore une fois?

Draven était un très bon joueur. Il m'avait dit avoir participé à de nombreuses compétitions dans sa jeunesse. Moi, j'étais une joueuse amateur. Il me battait à chaque fois que nous jouions, mais je me forçais à le prendre avec le sourire. Et puis je voyais le bon côté des choses: Draven m'aidait à progresser.

Mais avant, tu pourrais encore m'apprendre à servir? Je suis toujours aussi pathétique.

J'aurais dû penser à l'engager comme professeur un peu plus tôt, ça m'aurait peut-être évité de m'acharner pour rien avant de me rendre compte que je n'avais pas du tout la bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu set et Match - Georgia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS: la cour - :: Le Terrain de Sport-
Sauter vers: