Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fichier envoyé : Devan Bishop ®

Aller en bas 
+4
Alison Roth
Joshua Sigel
Alexy Elbas
Devan Bishop
8 participants
AuteurMessage
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 1:38

    Fichier envoyé : Devan Bishop ® Zachar14
    Avatar: Zachary Levi

    Nom et Prénoms : Devan Bishop

    Date de Naissance : 26/01/1982

    Sexe :Ça serait bien Masculin

    Traits de caractère : Je suis un homme qui est toujours prêt à rajouter des heures supplémentaires afin de finir un projet. Comme je dis, ce qui mérite d’être fait, mérite d’être bien fait. Je suis le genre d’homme qui réconforte un groupe. Je suis quelqu'un qui vise toujours à être optimiste. Étant créatif, je n’ai pas peur de la nouveauté, tant et aussi longtemps que les risques ne sont pas trop élevés bien sûr.

    Études et Poste occupé : Diplômée du BAC, Agent de sécurité, Travail au NITS.

    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Je suis le Parano d’après les autres, mais je me sens plus comme le Héros.

    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? :3 ans – 1095.75 jours – 26 298 heures – 1 577 880 minutes – 94 672 800 secondes


    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    Je suis quelqu'un qui s'occupe de toujours finir ses dossiers. Si il le faut, je ferrai les heures supplémentaires nécéssaires. Je reste sérieux quand il est temps de partir en mission. J'ai un excelent sixième sens...Malgré le fait qu'on maccuse d'avoir ce talent trop développé, je pense que sans lui je ne me serais jamais débrouillé dans le domaine de la sécurité publique de nos bons citoyens. D'ailleurs, je suis un champion en arts martiaux depuis ma jeunesse, donc je n'ai pas souvent recourt à mon arme à feu. D'un point de vue personnel je dirais que j'ai toujours su comment garder un côté optimiste qui est contagieux. Efficacité et bonne humeur ne peuvent qu'être des atouts que je peux vous apporter.J'ai aussi beaucoup été dans le domaine du piratage informatique. Alors vous pouvez être rassuré, car j'ai beaucoup trop d'expérience dans ce domaine. Étant jeune j'ai participé avec un utilisateur du réseau sur mIRC, nommé communément Mafia Boy ou encore si vous préférez Michael Calce. C'est un jeune Canadien qui m'a appris tous les trucs du métier, mais un jour il a disparu du système et apparut sur nos écrans de télévision. J'ai préférer à partir de ce moment d'arrêter de saboter des réseaux et de plutôt saboter les réseaux des saboteurs qui veulent saboter les réseaux des non-saboteurs ...Vous me suivez ? C'est pas grave, car c'est pour cela que moi je ne me suis jamais fait attrapé par un attrapeur de saboteur pendant que j'effectuais encore des sabotages en tant que saboteur lorsque j'étais adolescent. Vous avez besoin d'Aspirine, d'Advil ou de Tylénol maintenant ? Pas de problème, car mon frère aîné est pharmacien et me donne une boîtes de ses échantillons gratuits de ces médicaments quand je lui demande.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Je suis un grand voyageur, mais je pense que je devrai limiter le nombre de mes excursions étant donné que je désire prendre un poste sérieux et important. Je suis un grand joueur de vidéo, un passionné de hockey et je prends la garde du petit teckel de mes parents, Atchoum. Bref, je suis un homme avec des responsabilité normale...

    Fichier envoyé : Devan Bishop ® Levi_m11

    ...Par contre, on s'entend que la définition de normal est différente pour tout le monde ! Pour moi une journée normale c'est combattre 3 ou quatre bandits à l'aide d'une cuillère...

    (Beaucoup plus efficace qu'un couteau...Exemple : Préférez-vous mourir à coups de couteau ou de cuillère ? ...Croyez-moi, quand je pose la question à un de ces sals porteur de bas de nylon dans une ruelle, il part en pleurant et va se rouler en boule dans le fond de sa douche froide avec un toutou en murmurant les poèmes de Lafontaine !)

    D'ailleurs, j'ai une autre fierté que mon maniement de la cuillère à vous partager. En effet, je dirige l'association du Massachusetts de...tricotage. Ne riez pas parce que c'est un art de se fabriquer ses propres vêtements. Je vous vois déjà rigoler à votre table de réunion des associés tout en dégustant un café. Croyez-moi, quand vous recevrez un de mes chandails pour les Fêtes, vous serez content de vous balader avec un de mes chandails. Vous me verrez sûrement cet hiver avec plusieurs de mes fiertés.

    Vous m'avez cru non ? Je vous ai eu et ce sera sûrement pas la seule fois que je vous jouerai un tour ! (Toujours amicalement bien sûr !) Quoi que ce serait drôle ça pour Noёl...

    Allez franchement, je suis un gars qui adore les sports et les mauvais film de Kung Fu. Je suis d'ailleurs un grand amateur d'astronomie et de science-fiction. On dit que j'en suis presque paranoïaque...Oui j'aime bien Star Trek et Wall-E...C'est très intéressant par contre de voir toutes ces meirveilles que le futur nous annonce... Si seulement on y arriverait un jour, car le calendrier maya va bientôt finir ! Vous direz que je suis un superstitieux maladif, mais je vous jure que personne ne rira de moi comme ça été le cas le premier janvier 2000. Bon ça suffit, car je ne veux pas faire baisser vos actions ! Laissons le temps me donner raison.


    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Je suis né dans une famille juive non pratiquante. Je me décrirais même presque d'un athée, mais ça c'est une autre histoire. Je suis le petit cadet et l'éternel bébé d'une famille de six enfants. Je suis décris comme la brebis galeuse de la famille ou encore, l'oncle éternellement adolescent. J'ai toujours senti que je devrais faire un métier qui changerait le monde petit à petit. Mes parents rêvaient de me voir condamné à étudier toute ma vie et à rester dans des laboratoires à tester la propagation de bactéries sur de la gelée de bouillon de poulet...

    Ils ont été déçu.

    J'aime la vie que je mène par contre, je ne sais jamais à quoi m'attendre au lendemain et c'est ce type de vie qui me va comme un gant. Qui sait, je pourrais toujours être assis à la droite du président Obama demain ? Bon d'accord je rigole. Parlons un peu de ma jeunesse. Je sais que je n'ai pas toujours été l'enfant model. J'étais assez délinquant. Je sortais à n'importe qu'elle heure du soir et je déconnais ( un peu trop parfois... )avec mes amis. Étant débrouillard de nature je n'ai jamais vraiment eu besoin d'étudier pour mes examens. Je suis chanceux d'avoir ce talent. Je crois que j'ai réussi a me briser tous les os du corp jusqu'à date. J'étais un vrai bon sportif...non cascadeur. Je suis quelqu'un d'indépendant qui aurait dû apprendre la discipline un peu plus dans ma jeunesse. Je n'en suis pas trop insolent pour autant je pense. Je fais de mon mieux avec mes défauts et mes qualités.
    Pour ce qui est de vie amoureuse, j'ai trop été déçu étant jeune. J'étais un peu naïf et dépendant affectif. Ça changé. J'aime la simplicité de ma vie de célibataire, mais je ne dirais pas non à devoir l'abandonnée non plus. Ça exaspère mes parents, car tous mes frères et soeurs ont déjà un enfant au moins. L'avenir me dira ce qui en découlera, mais ce qui est certain c'est que la famille, je ne la sens pas proche du tout.



    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    Si je le dirais je serais dans la rue à jouer du banjo pour me faire un peu de monnaie afin de survivre...
    J'ai un cadre avec la photo de Sherlock Holmes. C'est un grand homme vous savez ? Oui il est fictif, mais si il serait réel je l'aurais adopté pour qu'il soit mon père.

    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    Je lui fais manger des roches Je lui dis qu'il n'est pas assez froid.

    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Je vais à ma Batcave Cinéma, dormir, jeux vidéos de shooter, appelle ma mère en pleurant (Je rigole), va prendre un café avec un ami ou n'importe quoi qui ne dit pas : Travail.

    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? :
    Attend que je te fasse manger des roches sal lama qui mange de la corruption dans ses céréales chaque matin. Bonjour/Bonsoir monsieur ! Comment vont les affaires ?

    Favorisez vous le travail d'équipe ? :
    Parfois, on ne peut que se fier à soi-même. Pour mon genre d'emplois, il ne faudrait pas que des informations capitales soient divulguées !

    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? :
    J'imprime une photo de moi pour tout le monde et je l'a remplace dans vos petits cadres que vous avez déjà dans vos bureau...C'est plus joli non ? Non mais sérieusement je crois plus que j'irais faire avec des amis fêter ça une soirée ou une autre.

    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? :
    Garde tes amis proche et tes ennemis encore plus proche.
    Je le détruit. Il faut tout de même que le meilleur gagne et avec tous les moyens...qui dit que ce ne sera peut-être pas lui qui va me détruire si je fais le joli petit poussin poli ?




    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Marianne ou Marii. J'ai 16 ans et je suis Québécoise
    Code règlement : ok by Tycia
    Où as tu connu le forum ? Google ! (L'ennemi Fichier envoyé : Devan Bishop ® 126596 )
    Un Commentaire ? Magnifique forum, je suis moi-même quelqu'un qui adore le graphisme et qui s'y connait bien. Bravo à celui qui en est chargé sur le forum. D'ailleurs on dirait que c'est un forum bien organiser et qu'il y a beaucoup d'heures impliquées. Un autre bravo. Fichier envoyé : Devan Bishop ® 26963


Dernière édition par Devan Bishop le Mar 29 Sep - 1:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 9:23

Bienvenue par contre le code du règlement n'est pas tout a fait correct
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 12:13

AAAAAAAAAAH enfin le Parano pris ****
Welcome!
Et en effet, wrong code de réglement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alison Roth

Alison Roth


Messages : 86

Emploi/loisirs : Mécano De Service
Humeur : De chien...

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 14:06

    Ouai ! La Parano >o<
    (J'adore Chuck :p)
    Bienvenue à toi en tout cas Mister
    Fichier envoyé : Devan Bishop ® 548269
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 15:09

C'est pas le bon ? x) Bon je vais relire, mais j'avais pas tout a fait compris comment il fonctionne ce concept malgré que c'est bien pensé. bounce

2min après...


OHHHH okay là je comprends, c'est parce que j'avais lu le règlement, mais je n'avais pas eu le temps de commencer ma fiche hier, mais après mon rapport de physique, je suis allée commencer et j'avais la mémoire un peu trop monopolisée par la physique optique geek . Bon et bien merci de votre bienvenue, j'ai hâte de recommencer à faire du fofooooo comme il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 15:31

Tu n'étais pourtant pas loin, cette fois c'est le bon ...
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 16:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 16:12

PS : Google a 2 ''L'' aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyDim 27 Sep - 23:17

Umh j'ai une question...Je ne suis pas sur le même fuseau horaire que la France, alors le fait que je ne puisse pas répondre dans un délais de 1 jour minimum dérange-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyLun 28 Sep - 2:28

Non, absolument pas, je suis Québecoise et tout va bien pour moi Smile

En passant, dans ton profil "Emploi & Loisirs" et "Humeur" sont pour ton personnage ;P
Revenir en haut Aller en bas
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyLun 28 Sep - 2:35

Bon ben c'est parfais. Je vais essayer d'être le plus active possible tant que ça n'embête pas mes heures d'études Razz. Merci des infos Sandrine...Disons que je s'avais pus trop à qui s'appliquait les questions dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyLun 28 Sep - 3:31

Done ! (Du moins ça ma l'air complet) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Ogawa

Kenji Ogawa


Messages : 176

Emploi/loisirs : Co-Responsable de la sécurité informatique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyLun 28 Sep - 23:38

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron
Admin
Le Patron


Messages : 145


Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyLun 28 Sep - 23:53

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose... C'est assez court pour:
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

&&

-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

Mais bon, je saurai m'en contenter =D! Le principal c'est que tu t'amuses bien sur le forum aussi bien dans le flood parmi les membres ;P que dans le RP à créer des sujets de OUF (surtout avec un perso comme le tien... xD xD)

Il te suffit de t'ajouter au groupe "CARE", et bienvenue ;P!

(Les modos => recensez le svp ^^, en violet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nerdy-minds.forumsrpg.com
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyMar 29 Sep - 0:24

Ouais je devrais un peu travailler sur ça. Je vais essayer de rajouter quelques lignes, mais c'est bizarre de faire la fiche d'un personnage créer par un autre ^^. Je dis pas que son histoire de base est mauvaise, mais le feeling est différent que quand on le créer. J'ai peur de déformer son image de départ xD. Bon alors je vais voir ce que je peux rajouter sans trop faire la téteuse haha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron
Admin
Le Patron


Messages : 145


Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyMar 29 Sep - 0:25

Pfff on te donne un PV, c'est une indication de départ =D! après tu en fais ce que tu veuuux xD
Comme un acteur quoi, on lui file un scénario, mais après c'est sa maniere d'interpreter les choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nerdy-minds.forumsrpg.com
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyMar 29 Sep - 0:26

Oui, mais dans un film, le scénariste choisit son acteur Wink...Oh retournement d'argument ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron
Admin
Le Patron


Messages : 145


Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyMar 29 Sep - 0:33

On en parlera dans le flood ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://nerdy-minds.forumsrpg.com
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyMar 29 Sep - 1:18

Bon j'ai rajouter un peu. C'est tout ce que mon cerveau me permet pour aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyMar 29 Sep - 17:55

Han ouaiiiis il a été pris de la bombe le seul pv avec qui j'ai un lien xD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devan Bishop

Devan Bishop


Messages : 16

Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Humeur : Se tourne les pouces

@ YOUR LIFE
copyright: MbR Studios
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyMar 29 Sep - 23:40

Haha et c'est parreil pour moi ! Je sais vraiment pas ou aller poster dans le RP....

Et ça veut dire quoi PV ? Vous arrêtez pas de le dire et je fais semblant de comprendre x) !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® EmptyMar 29 Sep - 23:40

Ça veut dire Poste Vacant ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty
MessageSujet: Re: Fichier envoyé : Devan Bishop ®   Fichier envoyé : Devan Bishop ® Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier envoyé : Devan Bishop ®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'il y a une bombe | Devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: