Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réunion au sommet & les comploteurs.

Aller en bas 
+5
Noa Sigel
Roxanne Stivell
Jacke R. Wade
Hannah Barney
Adam Barney
9 participants
AuteurMessage
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptyJeu 24 Sep - 0:38

    C'est dans une salle secrète, soigneusement dissimulée derrière la salle des archives, que le Patron M.Barney (père) avait décidé de réunir ses disciples. Il avait méticuleusement choisi ses complices, il allait mettre tout en oeuvre, même les plans les plus fous pour arriver au résultat escompté, alors pour cela il devait bien entendu s'appuyer sur des personnes fiables, aux épaules assez large pour soutenir l'ampleur de ce complot... national et même international. Il devait donc s'assurer qu'aucuns de ses .. "sujets" ne s'égaraient en route et surtout qu'aucune fuite ne voit le jour. Le patron avait donc décidé de mettre tous les atouts de son côté, qu'un employer soit cadre administratif... informaticien... technicien de surface... secrétaire, peu importe tous peuvent faire partie de ce complot, et tous ont une mission spéciale à accomplir. On était en début de semaine et c'est aujourd'hui que la toute première réunion devait se dérouler. Bien sur le patron comme toujours était bien trop occupé par d'autres affaires - ou magouilles? peu importe - pour assister à la mise en place de son plan machiavélique. Alors que toutes les personnes embarquées dans le complot attendaient impatiemment et même nerveusement pour certains, autour de la table c'est Adam Barney, le fils du patron qui fit irruption dans la salle de réunion par une autre entrée dérobée. Son visage était figé, et un air grave se lisait sur son visage... il prenait un malin plaisir à rendre extrême l'atmosphère de cette réunion. Sans dire un mot, il se dirigea vers le seul siège vide, qui présidait la table, et s'arrêta juste derrière le dossier. Toujours sans ouvrir la bouche, il porta un regard circulaire sur l'assemblée, tout en croisant les bras, il détaillait plus ou moins rapidement toutes les personnes devant lui, comme pour les avertir, que cette affaire était plus que sérieuse.

      Hum .. bon commençons.

    Adam s'avança vers le vidéo-projecteur pour l'allumer puis ensuite pianota sur l'ordinateur portable posé devant lui pour lancer son diaporama. Les diapositives résumaient rapidement le but de ce complot et les manières d'y procéder, les employés pouvaient donc se faire une idée de ce qu'on attendait d'eux.

      Inutile de vous préciser que je compte sur votre discrétion et votre efficacité. Ce n'est pas mon habitude de mettre mal à l'aise les employés *sourire narquois* mais je préfère quand même vous soulignez que tout écart ... est à éviter, ne sous-estimer pas ce complot, ça serait une grosse erreur de votre part.

    Adam parla d'un ton dur et froid, au contraire il jubilait de voir les autres mal à l'aise par sa faute, alors si en prenant cet air grave, il pouvait en terroriser ou stresser quelques uns ... c'est que du bonus.

      Maintenant si l'un de vous souhaite prendre la parole... libre à vous, enfin libre.. dans la limite du pertinent bien sur, il ne faudrait qu'on perde inutilement de notre précieux temps, n'est-ce pas? *sourire perfide*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Barney

Hannah Barney


Messages : 295

Emploi/loisirs : Stagiaire - fille du boss !

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptyJeu 24 Sep - 17:29

    Hannah Barney, fille du Patron et unique soeur d'Adam Barney, DRH, se trouvait elle aussi dans la salle. Assise à quelques chaises de son cher frangin, elle l'avait écouter sans trop parvenir à vraiment comprendre le pourquoi du comment.
    Durant tout le discours, s'étaient formés sur son visage divers rictus d'incompréhension. A plusieurs reprises elle avait voulu l'interrompre, lui demander ce que tout cela signifiait et quel était vraiment le rôle des employés (et des stagiaires!) dans cette affaire.
    Mais elle s'était retenue. D'une part par timidité et réserve, la jeune fille n'avait jamais aimé prendre la parole devant plusieurs personnes, comme en cours par exemple. Souvent, elle avait fait poser ses questions par son ou sa voisin(e) de table. D'autre part, parce qu'elle connaissait son frère et savait que quand Adam prenait cet air sérieux et autoritaire, mieux valait ne pas l'emmerder.
    Puis Adam termina de parler. Sa sœur captait parfaitement ses petits air de coq supérieur, fier d'être enfin le "boss" pour quelques temps. La jeune fille savait pertinemment qu'Adam n'attendait qu'une chose : prendre la place de son père. Il était attiré par le pouvoir comme un ours mal léché en voyant un pot de miel. Alors, elle savait, que pendant quelques mois, Adam risquait d'être... chiant, arrogant et prétentieux. Avec tout le monde.

    Enfin, elle prit la parole. Elle voulait quand même savoir ce que vraiment, elle fabriquait ici.

    - Et en fait, on doit faire quoi concrètement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptySam 26 Sep - 1:13

    Jacke avait reçu un courrier, plus tôt dans la semaine, qui lui indiquait qu'elle devait obligatoirement se rendre à jenesaisqu'elle réunion privée(ou apparemment secrète, vu le lieu de la réunion en question) dont elle ignorait le but.
    Autant dire que Mademoiselle était une fille très curieuse, et qu'elle n'avait donc pas hésitez une seule seconde sur le fait d'y aller ou non. C'était clair et net qu'elle voulait en savoir plus, et le fait que cette fameuse réunion était tenu par un nombre restreint du personnel du NITS, faisait encore plus ressortir son côté fouineuse.
    Elle s'était donc présenté au dit Meeting, à l'heure indiqué, impatiente de voir de quoi il en retournait. Les comportements de ces "collègues" étaient tous aussi bizarre les uns que les autres. Appréhension doute, peur,... pour sa part c'était clairement de l'excitation. Elle avait hâte.
    Elle avait apprécié le numéro de Barney fils à sa juste valeur, comme un bon discours, qui se voulait plus inquiétant qu'autre chose. Au vu de l'assemblée plus que silencieuse, ça avait eu son effet. Ca ne prenait pas sur Jacke. Elle connaissait ce genre de mec, elle était immunisé XD Et même si le truc en lui-même avait l'air plus que sérieux, dangereux (intéressant? Excitant?) il en rajoutait des tonnes. Du coup elle avait passé la réunion avec un putain de petit sourire en coin amusée. Elle le trouvait couillon le Adam, avec sa tête aussi grosse qu'une montgolfière! xD
    Bref, en gros elle avait compris qu'elle avait été "choisie" pour aider à mettre le monde à genou devant le NITS. L'idée en elle-même avait son charme. Seulement voila, comme Jacke est une chieuse professionnelle, elle pouvait évidemment pas s'empécher d'y mettre son grain de sel!

    - Et si votre truc il m'intéresse pas, que je veux pas y être mêler, j'ai le choix ou pas? Si je veux tout balancer ensuite il m'arrive quoi?

    Chieuse j'ai dit XD En même temps Adam a dit pertinent... Moi je trouve que ça l'est! Ca pourrait servir de mise en garde pour les éventuelles déserteurs, dont Jacke pourrait aussi bien faire parti si la réponse la satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptySam 26 Sep - 11:05

Étrange salle...oui, c'était vraiment une étrange salle. Enfin étrange...elle n'avait rien de particulier par rapport aux autres pièces. Elle était simplement sensée rester secrète. D'où le fait que chaque employé convoqué pour la réunion n'avait pas eu d'autre choix que de vérifier tous les deux mètres si quelqu'un ne le suivait pas ou l'avait vu. Quelques élus seulement avaient été apparemment convoqués pour cette réunion concernant le nouveau projet de l'entreprise, projet qui avait entraîné des hausses de salaires assez importantes chez les convoqués. En fin de compte ils étaient beaucoup plus nombreux que l'avait imaginé Roxanne. La salle était entièrement remplie. Enfin elle se remplissait au fur et à mesure. Une espèce de vieille habitude d'être ponctuelle, Roxie était arrivée un peu avant l'heure prévue. Évidemment parmi les convoqués il y en avait un certain nombre qu'elle ne portait pas dans son cœur. Il fallait s'y attendre vu que c'était le cas pour beaucoup d'entre eux !

De toute façon Rox n'y prêtait pas attention. Elle espérait juste que ce nouveau projet ne la contraindrait pas à faire équipe avec des glandus et des feignantes qui ne foutaient rien. Pour le moment elle essaya de ne pas trop y penser. La réunion au sommet venait de commencer. C'était le fils du patron qui allait présider apparemment. Ce cher Adam Barney que Roxanne n'appréciait pas des masses. Bien que son attitude hautaine pouvait cacher des choses intéressantes...Il souriait rarement. C'était assez agaçant parfois, mais là c'était un truc sérieux donc c'était normal. Et puis si on regardait l'ensemble de la salle, il y en avait peu qui souriait. En même temps vu l'attitude de Barney c'était pas vraiment surprenant. Il passa pour commencer, une diapositive. Qui était sensée indiquer en quoi consistait le projet et quel serait le rôle de chacun. C'était pas très clair comme truc. Rox espérait qu'il allait développer. Son attitude laissait penser que tous les convoqués venaient de s'engager dans un truc totalitarisé...encore une fois ils n'allaient être que les pions dans cette affaire. Si ça tournait mal ça allait leur retomber dessus et si il y avait une erreur de commise tout le monde serait accusé. Ça avait l'air d'être ce type-là de complot. Heureusement que le salaire suivait.

La sœur d'Adam Barney avait réagit la première. Pas étonnant...elle était sûre d'être une des plus favorisées. Enfin ça après ce serait à voir. Roxanne ne la connaissait pas de toute façon. Tant mieux d'un autre côté car elle avait posé la même question, à quelques mots près, que Roxie avait dans la tête. Et si jamais elle voulait intervenir, ou laisser les autres le faire, fallait déjà voir ce qui allait s'en suivre...la suite ne tarda pas d'ailleurs. Les paroles de Jacke Wade avaient l'air vraiment impulsives et insensées. Rox esquissa un sourire et se demandait bien quelle serait la réaction du très cher président de cérémonie. Ça promettait d'être assez intéressant...


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sigel
Admin
Noa Sigel


Messages : 771


@ YOUR LIFE
copyright: sulky
CONTACTS:

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptySam 26 Sep - 14:43

    Ce cher Patron avait donc demandé à son squatteur de fils et à Noa de mener les directives pendant cette réunion. Bien sur, seul son fils était totalement au courant du sujet principale de ce meeting, Noa, elle, devait juste être là pour distribuer les dossiers et répondre aux éventuels questions de ses collègues. Le patron lui avait juste transmis un message dans lequel il expliquait qu'elle devait donner chaque dossiers à chaque employés concerné et veiller à ce que le sujet reste secret et que tout le monde fasse son boulot. Rien de plus. Elle aussi avait eu son dossier, elle l'avait parcourus avant la réunion, en plus du petit message du directeur, elle avait pour obligation de faire avancer les campagnes publicitaires, organiser le plus de réunion publique possible pour les portes paroles, en bref, promouvoir le plus possible le NITS.
    Ce qui l'avait un peu plus étonnée, c'était de voir qu'il y avait des membres du personnel d'entretien à cette réunion, ce qui était quelque peu singulier, mais le directeur devait avoir une idée précise derrière la tête.
    Elle écouta Adam parler avec un certain détachement, pour elle, il ne servait à rien comme d'habitude, il n'était que pour se faire remarquer. Le diaporama confirmait ses pensées, il fallait promouvoir le NITS, dépasser les autres entreprises pour être les premier sur le marché voir le seul, mais le NITS était déjà bien placé face a ses concurrents alors pourquoi les éliminer ? Le monopole d'une entreprise est en plus réprimé par les institutions politiques, le patron voudrait-il s'attirer des problèmes ?
    A la fin du diaporama, elle alla cherché la pile de dossier qu'elle avait mis au fond de la salle et le posa au centre de la table.
    La petite remarque de Jacke n'avait pas échappé à Noa, si elle avait eu le choix, elle aurait pu sortir quelque chose de même genre xD Malheureusement, elle se trouvait dans l'organisation de cette réunion, même si, comme les autres employés, elle ne savait pas quel objectif elle visait.

    - Si vous êtes ici, c'est que vous avez été choisi selon vous compétences et vous ne pouvez pas vous désister et bien sur, ne rien divulguer sinon ... Monsieurs Barney Jr s'occupera de votre sanction Ca devrait pas être trop dur pour lui, il servira à quelque chose comme ça xD. Toutes les explications sur le travail à fournir se trouve dans ces dossiers, qui doivent évidemment rester confidentiel.

    Puis elle distribua les dossiers, c'était vraiment éprouvant le travail de secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptyDim 27 Sep - 10:41

    Alexy avait elle aussi été convié quelques jours plutôt, elle avait été particulièrement étonné qu'une hôtesse d'accueil comme elle puisse être convié à une réunion secrète comme celle-ci. En plus l'endroit de la réunion était plutôt étrange, une petite pièce qu'elle n'avait jamais vu, pourtant elle connaissait parfaitement les lieux pour avoir eu l'occasion de fouiner un peu partout. Elle avait pris la décision de se rendre à cette réunion car la curiosité l'avait piqué au vif, elle voulait à tout pris savoir de quoi il s'agissait de plus, il n'y avait que des personnes importantes dans la pièce, la jeune femme éprouvait de la fierté elle qui espérait monter en grade ça allait peut être se faire grâce à cette réunion.
    Elle écouta le discours d'Adam Barney avec attention, elle n'avait pas besoin de poser de question en effet Hannah Barney et Jacke Wade n'en était déjà chargée. Tant mieux, elle n'avait pas particulièrement envie de se faire remarquer pour le moment.
    Noa Sigel avait elle aussi pris la parole, elle avait apparemment connaissance du projet, du moins surement plus qu'Alexy mais c'était tout à fait normal, à près tout c'était le porte parole de l'entreprise. Elle s'était chargée de répondre aux interrogations de Mme Wade, en effet il était apparemment impossible de déserter, ils faisaient tous partis de ce complot et c'est tout. Elle n'avait pas peur des sanctions possible, en effet Mr Barney était pour elle un beau parleur rien de plus. Ceci dit elle avait tellement envie d'être ici qu'elle ne prendrait pas le risque de divulguer quoi que ce soit même si ça allait être très dure pour Alexy qui ne pouvait pas s'empêcher de tout révéler de la vie des ses collègues.
    Mlle Sigel distribua un dossier qui expliquait le travail à effectuer, la jeune femme le parcouru avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Mills
Modo
Leah Mills


Messages : 173

Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Sans émotions

@ YOUR LIFE
copyright: Kro ♥
CONTACTS:

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptyMer 30 Sep - 23:27

    Que faisait-elle ici? Il s'agissait là de la question que tous se posaient, sans possiblité exception. Leah se sentait choyée d'avoir été conviée, mais les menaces que Noa Sigel prononça lui donnèrent l'envie de se lever et de quitter la salle. Elle s'apprêtait à sortir lorsque quelque cloche sonnèrent dans son esprit. Sa famille complète était ici, ses trois soeurs comptaient sur elle. L'avocate était la grande soeur après tout.

    À l'occasion de cette réunion ultra secrète, Leah avait prit la peine de bien s'habiller. Jupe courte -enfin, de longueur relativement acceptable- chemise blanche et tailleur noir, le tout courroné de ses nouveaux talons hauts noirs luisants dont la hauteur donnait à ses jambes une beauté extraordinaire, dans le genre d'une courbe parfaite. Ses cheveux étaient remontés en chignon, toujours aussi parfait, et son maquillage était doux. Bref, il était évident qu'elle voulait faire bonne impression, même si elle travaillait dans cette entreprise depuis 2 ans. De toute façon, Leah avait toujours été la fille qui jugeait par l'apparence, elle voulait donc que ses collègues qui ne l'avaient pas vu encore aient une bonne impression d'elle.

    Ses beaux yeux noirs firent donc rapidement le tour de la salle et lui permirent de remarquer Jacke. Leah lui adressa un tout petit signe de main ainsi qu'un encore plus minuscule sourire. Pas question de laisser croire qu'elle n'était pas sérieuse.

    Bon, maintenant qu'elle avait accordé quelques minutes de son existence à des signes complètement futiles, puisqu'aucun ne songeait à parler, dans cette ambiance lugubre, elle ouvrit son dossier. Ce que trouva Leah semblait intéressant, mais elle trouvait cela stupide. En effet, il était indiqué que les avocats devront DÉFENDRE la compagnie, en cas de poursuite.

      - Nah, sérieusement! Défendre la compagnie. J'ignorais que c'était dans quoi je m'embarquais lorsque j'ai décidé d'étudier en droits.


    Sur ces pensées, elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptyJeu 22 Oct - 23:26

Dylan avait eu vent d'une réunion tenue secrète, il avait donc sauté sur l'occassion pour mettre un peu de piment dans sa vie, de toute façon le patron pouvait donné une réunion à n'importe quelle heure ou presque et il irait le travail supplémentaire ne l'effrayait pas au contraire il adorait au moins il ne se retrouvait pas chez lui comme un idiot seul et sans personne à qui parler, il savait bien que dans ce genre de réunion ils allaient être plusieurs à écouter de long discours.
Dylan était venu à l'heure de toute façon c'était un homme ponctuel, il était assis à une chaise, assez à l'aise à vrai dire et faisait alors tourner un stylo dans ses doigts, ils faisaient souvent cela quand il s'ennuyait, il regardait la table faisant un rapide coup d'oeil pour voir avec qui allait devoir sûrement travailler et mettre à profit des idées.
Il vit alors Adam Barney, fils du big boss arrivé et faire le mec super sérieux, il sourit de l'intérieur, si il était sérieux cela allait être marrant comme réunion il était curieux de voir ce qu'il pouvait bien faire et ce qu'ils allaient bien DEVOIR faire de compliqué. Il regarda alors le diaporama d'un air interessé ce qui n'était pas faux à vrai dire, cela l'intéressait il était très curieux de voir ce qu'il leur réservait! Pour lui ça allait être faire crasher des serveurs faciles il adorait ça xD!
Cela ne l'effrayait pas pour lui c'était du tout cuit, ça allait être tout simplement une partie de bataille navale, faire couler les bateaux un à un... Un régal! Et bien sûr l'air d'Adam ne l'effrayait pas non plus cela le faisait rire toujours interieurement, faire toute une mise en scène juste pour dire de faire cela le plus discrètement possible ah lalala.
Dylan écouta alors la réponse de Noa à la question de Jacke, elle n'avait pas eu tord en posant cette question car si effectivement on ne toruvait pas cela interessant ou pas assez constructif que c'était peut être contre notre religion d'informaticien que de faire crasher des serveurs ou autres comment devions nous nous comporter ???
Noa répondit assez simplement sans pour autant donner une vraie réponse selon lui, ce n'était pas tout d'être choisi, on pouvait être l'élu et ne pas vouloir quand même sauver le monde, Néo dans Matrix n'a pas de suite souhaité être un super héro, et Clark Keint non plus... Bref tout super héro à son moment d'hésitation et même il pouvait refuser et finir sa vie normale non ? Regardez également Wanted, il ne voulait pas tuer les gens, les hommes d'affaires qui avaient soient disant tuer son père et pour finir le voilà pris au piège à tuer son propre père, quel bande de salaud tout de même.
Dylan posa le stylo et regarda Noa.


_En toute discrétion, cela veut dire que si quelqu'un voit le dossier celui ci s'autodétruira dans les 3 secondes suivantes ?

En un instant il imagina la scène il pouvait être con un brin trop imaginatif mais c'était ainsi il n'y pouvait rien, il voyait alors une scène quelqu'un arrivant à son bureau et voyant le dossier sur lequel Dylan bossait et là... 1...2...3 BAM le dossier et bien sûr l'ordinateur par la même occassion exploserait ahahahaha ça pouvait être marrant, il secoua la tête légèrement pour chasser cette pensée et regarda à nouveau Noa, puis cette fois Adam il n'avait pas du apprécier sa réplique mais bon.

_On a combien de temps pour faire cela ? Une heure ?

Il lacha un léger rire, il ne se moquait pas d'eux mais pour lui sa partie du travail serait facilement finit dans la journée quitte à y passer la nuit mais c'était comme ça quand il avait du travail à faire il aimait mieux bosser limite 24h d'un coup que de passer 4 jours dessus!
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. EmptyDim 25 Oct - 15:52

    Contrairement aux autres, et dans la ligne digne lignée de la pensée philosophique Askewienne; James était présent aujourd'hui, non pas pour l'argent ni les autres bénéfices qu'il pouvait en tirer, mais tout simplement pour voir un peu la réaction de chacun. Bon, ce n'est pas comme si tout lui avait semblait normale. Mais il était assez intelligent pour se rendre lui même compte de sa part de responsabilité dans l'histoire. Il ne pouvait pas créer de logiciels, ni détruire d'autre entreprise pour la bonne raison qu'il n'en avait pas les capacités. Il ne pouvait pas non plus nettoyer les locaux, c'est un boulot beaucoup trop inadapté à ses compétences et puis la poussière le saoule. Non, lui... Lui se devra juste de veiller sur le bon karma de l'équipe. Et ça, ça le branchait un max pour ainsi dire.
    Il s'était donc rendue à la 'zone 55' en suivant les étapes indiqués sur la lettre. Et cette salle existait depuis quand? Parce que avec un dispositif pareille, elle n'aurait que pu être faite lors de la construction du bâtiment. Donc ce que le directeur pensait leur confié aujourd'hui avait été réfléchie de longues années avant... Ce n'est pas rien tout de même. Lorsqu'il pénétra dans la salle, quelques collègues s'y trouvaient déjà. Mais James ne s'attarda pas sur eux, trop occupé à observer autour de lui ces nouveaux locaux... Plus que spacieux. On dirait pas comme ça, mais le NITS en a dans le ventre. Il glissa une main dans sa poche et alla s'asseoir à la grande table. Il inclina légèrement la tête pour saluer les présents. Puis il croisa ses mains sur son ventre tout en s'installant plus que confortablement. Comme au cinéma.

    Adam Barney. James n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Mais de toute manière, le personnage ne lui plaisait sans plus. Sachant aussi qu'il s'agissait du fils du Directeur, autant pas s'en approcher! L'avantage dans ce genre de réunion, c'est qu'il n'a jamais à parler. Les autres posent les questions pour lui! Et même plus parfois! Il attrapa son dossier toujours en silence et le feuilleta. Tout en attendant patiemment les réponses aux fameuses questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet & les comploteurs. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet & les comploteurs.   Réunion au sommet & les comploteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet & les comploteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : premiers étages - :: Centre des Archives :: Zone 55-
Sauter vers: