Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne change pas les habitudes.__& Jordana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmyn Donnam
Modo
Jasmyn Donnam


Messages : 168

Emploi/loisirs : Secrétaire du DRH

@ YOUR LIFE
copyright: stella
CONTACTS:

On ne change pas les habitudes.__& Jordana. Empty
MessageSujet: On ne change pas les habitudes.__& Jordana.   On ne change pas les habitudes.__& Jordana. EmptyJeu 3 Sep - 22:11

    Il était 19h, le bar était peu rempli mais ce n’était pas plus mal. Jasmyn était assise au bar, une Piña Colada posée devant elle. Pour une fois, elle semblait de bonne humeur, même le DRH n’avait pas réussit à la faire sortir de ses gonds à ce jour, ce qui était, en soi, une chose plutôt rare. Sortant de son sac à main son paquet de clope, elle en prit une et l’alluma, tirant longuement dessus puis recrachant la fumée en cercle parfait. Ce qu’elle faisait là ? Eh bien, notre secrétaire attendait Jordana Shelton, une amie, si l’on peut dire ainsi, avec qui elle avait l’habitude de boire un verre après le boulot, histoire de décompresser un peu. Les deux femmes se ressemblaient énormément, et cela ne déplaisait pas à Jasmyn. Cela faisait au moins une personne qui supportait son caractère, même si au fond, elle n’avait besoin de personne. Avec un soupir, elle jeta les cendres de sa cigarette dans le cendrier à ses côtés et but une gorgée de son cocktail, observant le bar et les gens qui s’y trouvait. Avec amusement, elle constata qu’un petit groupe de garçons avait les yeux rivés sur elle, chose qui était, sans exagération, plutôt habituelle. Jasmyn savait attirer les regards. Déjà parce qu’au naturelle, elle était très belle mais en plus, elle savait se mettre en valeur. Le jean qu’elle portait aujourd’hui soulignait parfaitement ses jambes fines, son chemisier mettait parfaitement sa poitrine en valeur, même ses chaussures lui faisaient de jolis pieds. Pour ce qui était du maquillage, la jeune femme n’en portait que très peu. On avait beau la dire superficielle, la jolie blonde n’accordait pas beaucoup d’importance aux cosmétiques, bien au contraire ; et elle se contentait généralement d’un trait d’eye-liner pour faire ressortir ses yeux & d’un peu de gloss, rien de plus. Quelque chose de simple, mais qui lui allait parfaitement.
    Détournant son regard du groupe de jeune homme, Jasmyn passa sa langue sur ses lèvres, avec une petite moue. Jordana n’était toujours pas là. Les deux femmes n’avaient pas d’heures vraiment précises pour se retrouver, mais Jasmyn détestait attendre. Et comme si le destin lui était favorable, la secrétaire remarqua alors Jordana à l’entrée du bar. Elle la laissa s’approcher et une fois qu’elle fût à sa hauteur, elle lui accorda un sourire.


    - Bonsoir. Pas trop dure, ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

On ne change pas les habitudes.__& Jordana. Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitudes.__& Jordana.   On ne change pas les habitudes.__& Jordana. EmptyVen 4 Sep - 21:50


    Pas besoin d'avoir un décodeur spécial pour deviner que Jordana était assurément hors d'elle. Elle n'avait pas encore explosé, mais cela n'allait réellement pas tarder. Depuis une semaine la jeune femme faisait des horaires de titan, carburait à la caféine et mangé au lance pierre, tout ça parce-que la moitié de son équipe avait décidé de poser leur RTT en même temps et que l'autre moitié était tombé malade. Et si malgré tout il y avait encore trois ou quatre personnes sous ses ordres, ceux-ci ne fichaient plus rien ou presque. En somme, Jordana faisait depuis un peu plus d'une semaine le boulot de tout le monde et n'en pouvait simplement plus. C'est pourquoi ce soir, lorsque l'horloge accroché au mur de droite afficha 19 heures, Mlle Shelton décida qu'il était temps de partir et qu'elle ne remettrait les pieds au bureau que le lendemain matin. C'est ce qu'on dit. Effectivement, chaque soir la nouvelle chef du projet MOA avait pour habitude depuis qu'elle était ici d'aller boire un verre avec la secrétaire du DRH; Jasmyn Donnam. Les deux jeunes femmes n'avaient pas un caractère facile et se ressemblaient sur de nombreux point. C'est pourquoi elles ne purent que s'entendre plutôt bien assez rapidement.

    Il était 19 heures passé lorsque la grande brune déboula dans le bar du NITS. Elle remarqua de suite Jasmyn assise au bar, elle était splendide et tous les hommes de la salle la regardait, certains du coin de l'oeil et d'autre très franchement sans aucune pudeur. Jordana ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant cette preuve de la stupidité masculine. Comme quoi, un morceau de peau et ils ne peuvent plus se contrôler. Ses talons haut claquant contre le sol, Mlle Shelton s'installa gracieusement à côté de la jeune femme tout en lui adressant un sourire.

    - Un cosmo je vous pris, commanda t-elle.

    Puis passant une de ses mains dans ses cheveux elle poussa un long soupire et répondit enfin à la jolie blonde.

    - Épuisante, comme toutes les autres. Je vais aller me plaindre auprès de la direction, manque d'effectif. Et le peu que j'ai se tourne les pouces.

    Après avoir poussé un autre long soupire et avoir levé les yeux au ciel, le serveur apporta sa commande. La prenant en main la jeune femme s'exclama de sa voix suave :

    - Santé !

    Et elle en but une longue gorgée, puis reposa délicatement son verre sur le comptoire.

    - Et toi ta journée ? Ton patron t'a sauté dessus ? Ou tu penses que tu vas le faire en premier mais pour le castrer ?


    Jordana était ainsi, très franche, sans réelle complexe ni pudeur avec une extrème confiance en elle. Elle se fichait de ce que les autres pensaient, elle n'avait pas besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn Donnam
Modo
Jasmyn Donnam


Messages : 168

Emploi/loisirs : Secrétaire du DRH

@ YOUR LIFE
copyright: stella
CONTACTS:

On ne change pas les habitudes.__& Jordana. Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitudes.__& Jordana.   On ne change pas les habitudes.__& Jordana. EmptySam 5 Sep - 17:17

Buvant une gorgée de sa Piña Colada, Jasmyn passe une main dans ses cheveux, geste inconscient qu’elle faisait souvent. Ecrasant sa cigarette dans le cendrier, elle sortit son paquet de clope de son sac à main et reprit une cigarette, qu’elle alluma avant de tirer dessus, recrachant la fumée d’un air très classe. Jasmyn fumait beaucoup quand elle n’avait rien à faire … Or, comme elle faisait toujours quelque chose –soit elle travaillait, soit elle dansait ou faisait du sport, …- au final, elle ne fumait pas autant que ça. Elle écouta Jordana lui parler de sa journée et fit la moue. A la place de son amie, cela faisait longtemps qu’on aurait entendu Jasmyn hurler dans tout le NITS, car si il y avait bien une chose que la secrétaire ne supportait pas, c’était la paresse. Alors avoir des gens sous son ordre et les voir ne rien faire … Cela agacerait très vite la jolie blonde.

    A ta place, il y a longtemps que j’aurais poussé un coup de gueule. La moitié des gens de cette entreprise sont des feignants, ça me rend dingue.


Jasmyn leva les yeux au ciel, avant de tirer sur sa clope et de faire délicatement tomber les cendres dans le cendrier. «Santé ! » Miss Donnam eut un sourire et but elle aussi une gorgée de sa boisson. Se passa la langue sur les lèvres, elle jeta un regard noir aux hommes qui la regardait. Elle détestait être considérée comme un simple bout de viande. Néanmoins, elle constata que la plupart des regards se fixaient sur Jordana. Elle reporta d’ailleurs bien vite son attention sur son amie en l’entendant parler et eut un léger rire en l’entendant parler. La franchise de Jordana lui plaisait, cela l’amusait même, de la voir dire ce qu’elle pensait sans aucune pudeur. Avec un léger sourire, Jasmyn se mordilla les lèvres et haussa les épaules.

    J’ai eu une journée plutôt tranquille, aujourd’hui, par rapport à d’autres. Quand à mon patron, non, il ne m’a pas sauté dessus … (Pas aujourd’hui du moins.) Quand à le castrer … Je ne préfère pas, je tiens à mon travail tout de même.


La jeune femme eut un sourire, il y avait une autre raison pour laquelle elle ne castrerait pas son patron, mais cela était tellement évident qu’elle préféra se taire. Son verre étant fini, elle en commanda un autre. Pour une fois qu’elle buvait, autant s’en donner à cœur joie. Etouffant un bâillement, la jeune femme s’étira légèrement. Même si elle avait passé une journée tranquille, la fatigue accumulée au cours des derniers jours se faisait ressentir, surtout qu’elle n’avait pas eut tellement de temps depuis quelques jours pour s’adonner au sport ou à la danse, son moyen de décompression et de détente à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Shelton

Jordana Shelton


Messages : 135

Emploi/loisirs : Chef de projet MOA

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

On ne change pas les habitudes.__& Jordana. Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitudes.__& Jordana.   On ne change pas les habitudes.__& Jordana. EmptyMar 8 Sep - 19:01



    Après avoir ingurgité son cosmopolitain, Jordana en commanda un deuxième qu'elle sirota tranquillement cette fois-ci. Cette dernière n'avait jamais vu Mr Barneys junior, mais elle savait, premièrement par sa réputation, qu'il était détestablement séduisant et que c'était justement pour ça qu'il était irrespectueux et impolie, enfin aussi parce-qu'il était le fils du patron.. C'est aussi un argument. Mais aussi parce-que lorsque Jasmyn était de mauvaise humeur ou avait envie de commettre un meurtre, c'était son nom qui revenait souvent.

    Mlle Shelton sortit alors de son sac à main son paquet de Gauloises, en porta une à ses lèvres et l'alluma en prenant son temps. Elle n'était pas une grande fumeuse et n'était absolument pas dépendante à la nicotine, en réalité elle n'était dépendante de rien, trouvant cela bien trop exaspérant les personnes ne pouvant vivre sans quelque chose, ayant toujours besoin d'une cigarette, du travail, du sexe... Cela était bien trop pathétique pour elle. Jordana avait beaucoup trop d'amour propre pour être dépendante à quoi de ce soit. Elle n'avait besoin de rien d'autre que ses vêtements griffés chanel, prada et compagnie. Tirant longuement sur le filtre de sa cigarette, Jo' recracha quelques secondes après, voluptueusement la fumée de ses lèvres habillées d'un rouge mat et voyant à la Marilyn Monroe mais en version brune.

    - Tu sais, je n'ai jamais rencontré ton patron, mais je crois que si je le voyais j'aurais une copieuse envie de le gifler. Je ne l'ai pas encore vu et pourtant il m'a déjà fait mauvaise impression !

    Tout en s'exclamant, Jordana refoula un petit rire qu'elle transforma en sourire. Puis, jetant furtivement un regard à la salle, elle remarqua que la plupart des hommes s'y trouvant n'avait d'yeux que pou les deux jeunes femmes installées au bar. Ce qui voulait dire qu'ils les regardaient, Jasmyn et elle. Retournant la tête vers le comptoir, la chef de projet poussa un long soupire de lassitude et tira à nouveau sur sa cigarette puis la recracha de la même manière que quelques instants plu tôt. Une fois la fumée recrachée, elle se tourna vers Mlle Donnam et expliqua tout en levant les yeux au ciel :

    - Les hommes sont tellement puérile. Une paire de seins et ils ne se tienne plus. Deux longues jambes fines et c'est pareil. Et ils n'ont aucune gènes ! Je n'ai jamais vu une femme regarder ouvertement si un homme avait de plus gros atout qu'un autre à travers un pantalon ! Peut-être dévierions nous le faire pour qu'ils se rendent compte à quel point c'est impolie...

    Sur cette superbe réflexion, Jordana reporta une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres et en consuma sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne change pas les habitudes.__& Jordana. Empty
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitudes.__& Jordana.   On ne change pas les habitudes.__& Jordana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne change pas les habitudes.__& Jordana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances; {PV Jordana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - nits : les toits - :: Nerdy bar-
Sauter vers: