Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dylan Waterfall

Aller en bas 
+2
Evelyn A. Miller
Dylan Waterfall
6 participants
AuteurMessage
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 13:27

    Dylan Waterfall 34xj96d
    Avatar: James McAvoy

    Nom et Prénoms : Waterfall Dylan
    Date de Naissance : 27 ans, le 4/10/1981, va sur ses 28 ans.
    Sexe : M
    Traits de caractère : Calme, Posé, Sérieux, Attentionné, Fidèle, Patient, Intelligent, Sportif, Gentil, Requin au boulot quand il le faut, Cynique, Comique, Timide avec les filles craquantes.
    Études et Poste occupé : Etudes à New York, un Master obtenu à l‘âge de 21 ans, premier de sa promo, Administrateur Systèmes et Réseaux

    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Le philosophe
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Hum, 6 ans déjà et n‘est pas prêt de le quitter.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


    D'un point de vue professionnel ? D'un point de vue personnel?
    D’un point de vue professionnel, il pourrait leur apporter une connaissance poussée de son travail, qui est pour lui une passion, il a finit premier de sa promo alors les connaissances et l’envie de toujours apprendre plus il y a toujours moyen d’apporter quelques choses de positifs à l’entreprise et donc de poser une pierre à l’édifice. Les défis ne lui font pas peur au contraire, pour lui la vie est un défi perpétuel, alors pourquoi pas se lancer chaque jour un nouveau défi, pour croquer la vie à pleine dent ? C’est pourquoi lorsqu’il a un post-it sur son bureau à dire qu’il a une mission de la plus haute importance et qu’il devra sûrement plancher toute la nuit et même le lendemain sur cette mission il sourit et l’accepte tranquillement sans peur, car ça met du piment dans sa vie professionnel, car qui souhaiterait avoir chaque matin la même chose sur son bureau à faire, toujours les mêmes consignes qui a force font que plus personnes ne les lient ? En tout cas pas lui pour lui le meilleur job est celui où on arrive le matin sans même savoir ce qu’on doit faire.
    Il peut ainsi apporter à l’entreprise un calme qui résiste à toute épreuve, il ne s’emporte jamais, il réfléchit souvent avant d’agir même si des fois en dehors du boulot ça ne lui arrive pas, c’est quelqu’un de poser bref un élément surement parfait, peut être trop ?
    D’un point de vue personnel, il n’aurait pas d’exemple précis à donner, mais tout ce qu’il sait c’est que chaque évènement qu’il peut vivre peut apporter une expérience et cette expérience même peut apporter quelque chose à la façon dont il travail, en bref tout ce qu’on vit nous apporte quelque chose et nous pouvons ainsi nous en resservir ultérieurement. Ce n’est pas parce qu’il a toujours été premier de sa classe qu’il se la raconte et crois que tout lui est acquis, au contraire il sait qu’il a eu certaines facilités, mais qu’il ne faut pas rester sur ses acquis alors il travaille toujours aussi dur et toujours en cherchant à apprendre autre chose.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


    Situation, loisir, sports pratiqué ...
    Etant en couple, mais sa femme n’étant pas là souvent là, son temps libre est assez libre, il ne décide jamais de faire des emplois du temps à l’avance, si il a envie d’aller faire un footing à la place de devoir se préparer à manger ou si il a envie de rien faire c’est son choix. Il est assez imprévisible mais tout en étant un peu réaliste tout de même, il n’ira jamais faire un plan complètement fou, même si le plan lui parlera fortement et lui donnera envie il saura être calme et ne pas se lancer dans une idiotie.
    Ce qu’il aime le sport, la natation, la relaxation, il aime de tout, qu’il fasse beau ou mauvais, il peut partir faire une balade de l’escalade ou quoi et par moment il aime bien être tranquille poser à la maison, une feuille de papier dans les mains et un crayon papier derrière l’oreille, ou même dans la main, c’est un fan de dessin, il aurait sûrement pû en faire son métier mais il a choisi une autre option et n’a jamais regretté, ainsi le dessin peut alors être un passe temps pas une contrainte, pas devoir dessiner même quand l’imagination ou quoi n’est pas présente, alors que la lorsqu’il a quelque chose en tête, il peut le faire.

    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

    Dylan a toujours été premier de ses classes, il avait pas mal de facilité ce qui fait qu’il lui a permit de passer son baccalauréat à 16 ans, ses parents ont toujours été fiers de lui et pour lui la famille est la chose la plus importante dans ce monde. Le respect c’est sa famille qui lui a appris, pour lui la famille lui apprend tant de choses.
    Après l’obtention de son Master il a été appelé par une boite à Boston, que faire, après des années d’études un patron vient vous chercher sans que vous n’ayez rien à faire ? Bah il est partit sans même hésiter, il a prit un baluchon est arrivé ici, à trouver une fiancée, mais leur chemin se sont séparés, elle a dû partir, étant médecin sans frontière elle n’a pû refuser, cela fait deux ans qu’il ne l’a pas revu, mais ils sont toujours en contact, et toujours fidèle, il ne voit personne d’autre et donc ne la trompe pas, quant à elle allez savoir ? Entre ce qu’elle dit et ce qu’elle peut faire il y a une différence…
    Mais c’est grâce à Kailee Darnell entre autre qu’il arrive à garder à l’esprit que l’amour peut vaincre tout. Mais cette Kailee ne lui a pas apporter que du bon, enfin si mais il faut dire que depuis un moment quelques mois à peine, il ne sait plus quoi penser… A suivre.


Dernière édition par Dylan Waterfall le Jeu 3 Sep - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 13:28



    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Une photo d’une fille… Non non elle n’est pas nue, mais vous devez sûrement la connaître.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Il le regarde et secoue la tête et c’est alors qu’il lui explique que si il n’avait trainé entre la machine à café et dehors à fumer une cigarette ou encore à draguer une jeune fille, son café n’aurait sûrement pas perdu de sa chaleur mais ne serait pas au stade de glaçons et que seulement quand il aura compris ça il pourra essayer à nouveau de lui ramener un café chaud. Mais il pense également qu’une fois qu’il lui aura dit cela, il n’aura pas un café de si tôt ou alors qu’il ne faudra pas le boire étant donné que le stagiaire aura sûrement cracher dedans.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    Cela dépend de sa motivation, un footing au parc ou alors il se met à dessiner, il regarde la télé et lorsque c’est une dure journée avant le week end, il sort il s’amuse et profite et la plupart du temps il essayait de sortir avec quelqu’un pour ne pas être seul et de préférence il prend une fille pour ne pas se faire draguer…
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Aucune, il est honnête avec lui, il lui donne sa paye à la fin du mois, il lui serrait la main et lui souhaiterait une bonne journée.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Ce n’est pas parce qu’il a des facilités et qu’il pourrait régler ses missions seules, qu’il ne supporte pas le travail d’équipe au contraire, chacun même le plus idiot des employés peut lui apporter quelque chose, chacun à une façon de voir et d’appréhender les choses, ce qui fait que le travail d’équipe est le meilleur moyen d’apprendre des choses, de faire partager un savoir, c’est ainsi qu’on peut mieux avancer dans la vie.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? J’organise une fiesta dans un bar ou un boite pour liquider ma prime et en faire profiter mes amis.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    Je me bat jusqu’au bout en sachant que comme d’habitude j’en serais le grand gagnant personne ne me résiste.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Delph 22 ans
    Code règlement : OK JU
    Où as tu connu le forum ? Kro
    Un Commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Miller

Evelyn A. Miller


Messages : 77

Emploi/loisirs : Webmaster

@ YOUR LIFE
copyright: © Kro
CONTACTS:

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 13:37

Re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 13:57

... JAMES TT'
Je suis dégoutée xD en même temps j'ai trop de personnalités que j'aimerai jouer xD faut que je trouve un forum pour chacun xd xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 14:22

MDR c'est Ju qui l'a voulu lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 15:33

hihiiiiiii tu gères mon poussin **
Je suis sure tu trouveras James canon au bout d'un moment !!!

Dylan Waterfall 843966 c'est ma Kailee qui va être contente xDxD (non bon j'avoue c'est moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 20:42

TU AS FORCE DELF xD xD??
(ça sert d'etre admin xD)
<<<
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 22:12

MDR alors vous deux lol!
Bon il manque que le surnom je crois (le code j'ai la flemme de le retrouver What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Barney

Adam Barney


Messages : 297

Emploi/loisirs : DRH

@ YOUR LIFE
copyright: myself
CONTACTS:

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 23:19

Je l'ai pas forcé (a)... je lui ai juste soufflé le nom de James (a) xDxD
Le philosophe... c'est définitif? ta fiche est finie? ou non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Waterfall

Dylan Waterfall


Messages : 286

Emploi/loisirs : Administrateur Systèmes et Réseaux
Humeur : Nostalgique

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 23:25

Yep ouai définitif tu m'as pas aidé donc voilà et je sais comment lui faire prendre ce surnom,
je voulais un nom original mais pas trouvé... :/
Einstein faisait trop prétentieux, je tiens pas le surnom alors bon... xD Il manque rien techniquement je crois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Miller

Evelyn A. Miller


Messages : 77

Emploi/loisirs : Webmaster

@ YOUR LIFE
copyright: © Kro
CONTACTS:

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyJeu 3 Sep - 23:29

Eh beh, ça va que les admins engueulent les nouveaux parce-qu'ils floodent sur leur topic de présentation.
Bravo l'exemple hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyVen 4 Sep - 18:25

Re Bienvenue, personnellement je trouve que Ju' t'a bien influencé, James est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyVen 4 Sep - 20:36

Evelyn A. Miller a écrit:
Eh beh, ça va que les admins engueulent les nouveaux parce-qu'ils floodent sur leur topic de présentation.
Bravo l'exemple hein.

Chut heiiin xD xD!
<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall EmptyVen 4 Sep - 21:23

il est pas beau james (a'
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Waterfall Empty
MessageSujet: Re: Dylan Waterfall   Dylan Waterfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Waterfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos.__& Dylan.
» Dylan & Jessica
» Soirée nuit blanche pour Kailee & Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: