Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmyn Donnam
Modo
Jasmyn Donnam


Messages : 168

Emploi/loisirs : Secrétaire du DRH

@ YOUR LIFE
copyright: stella
CONTACTS:

Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] Empty
MessageSujet: Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK]   Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] EmptyMar 1 Sep - 21:06


    Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] X26jxi
    Avatar: SMG

    Nom et Prénoms : Donnam Jasmyn
    Date de Naissance : 15/08/1981
    Sexe : Féminin
    Traits de caractère : Séductrice - Ambitieuse - Peste - Cynique – Opportuniste – Sûre d’elle – Calculatrice – Débrouillarde – Bosseuse – Têtue – Arrogante – Perfectionniste.
    Études et Poste occupé : Formation secrétariat, secrétaire du DRH.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : The Bitch.
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 6 mois.




    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

    Hmm. Je suis une bosseuse, & de plus, j’ai de l’ambition à revendre. Je m’implique donc énormément dans ce que je fait. Je déteste le travail baclé, mais cela ne veut pas dire que je mets des jours pour accomplir une tâche, bien au contraire, je remplis toujours les délais qu’on me donne, je ne fais jamais rien en retard. Je suis bien organisée, pour une secrétaire, c’est d’un naturel me direz vous … Je ne direz pas que mon travail est parfait, mais presque.
    D’un point de vue personnel … Hmm. J’ai un caractère de merde, oui, je le sais & sincèrement, je l’assume. Evidement, je ferai tout pour éviter qu’une troisième guerre mondiale éclate au sein de l’entreprise mais je ne suis pas non plus du genre à me taire. Disons que sans mes coups de gueule de temps à autres, l’entreprise serait bien calme, vous ne croyez pas ? Il faut bien quelqu’un pour pousser une gueulante parfois. & puis, quand je m’en donne la peine, je peux me montrer extrêmement chaleureuse & serviable. Je suis dynamique, la plupart du temps, je ne supporte pas la paresse & même si ce n’est pas mon rôle, je suis capable d’aller engueuler mes collègues parce qu’ils rêvassent au lieu de travailler; je reconnais que ce n'est pas vraiment une qualité & que je passe souvent pour une chieuse. Mais je m'en contrefrotte la banane royalement.

    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

    A mes temps perdus, je pratique beaucoup de sport. Hey, un corps comme le mien, ça s’entretient coco ! J’aime beaucoup le sport, oui, c’est un de mes passes temps favoris. Je fait souvent un footing après, ou avant, le boulot. Je suis une adepte du vélo & du roller. Dans un autre genre, je pratique aussi la danse chez moi, régulièrement, ainsi que des sports de combats. Ceci concernant mes activités … parce que je n’ai pas vraiment de responsabilité en dehors de mon travail. Je vis seule, pas d’enfants à charge & encore heureux. Je suis très bien ainsi, pas d’engagements, pas de responsabilité, point à la ligne. Je ne vois pas pourquoi je m'embêterai avec des mouflets & un mari, ça ne sert à rien. Au moins, j'ai ma liberté, je fais ce que je veux, je côtoie autant d'hommes que je le veux ... Qui a dit que le célibat était nul ?

    - Votre Auto-portrait.
    Ne tournons pas autour du pot, je suis née avec une cuillère en or dans la bouche. Mon père était investisseur sur le marché informatique, & cela lui a rapporté gros. Je dirais même que nous avions plus d’argent qu’il ne nous en fallait. Nous habitions sur 5th Street, & à chaque vacance, mes parents m’emmenait aux quatre coins du monde à bord de leur jet privé. Je dois dire que j’ai ainsi visité pas mal de pays & que j’ai la notion de plusieurs langues étrangères même si je ne parle que l’anglais, ma langue natale, le français & l’espagnol à la perfection, ce qui est déjà pas mal compte tenu que je n’étais pas vraiment une bonne élève. Oh, avouons le, je représentait la jeunesse dorée dans tout sa splendeur, j’étais jeune, belle, riche, je ne me refusais rien. & je pensais, stupidement, que mes parents seraient toujours là pour subvenir à mes besoins. Mais mon goût prononcé pour la luxure, car j’aimais beaucoup les hommes & je les aimes toujours d’ailleurs, a vite causé ma chute. Un soir, mes parents me tombèrent dessus alors que j’étais dans leur lit en … très bonne compagnie. Hmm, inutile de vous dire que ce fut certainement la goutte de trop, même si mes parents n’étaient pas très affectifs & qu’ils se souciaient peu de moi. Je pense qu’ils ont plus eut peur que je tâche les draps qu’autre chose. Il n’empêche que suite à cet incident, mon père me posa un ultimatum. Mes études ou la porte. Ne supportant pas qu’on me dicte ma conduite, je partis de chez moi de mon plein gré. Je n’étais pas sans ressource & mon ambition pouvait me porter loin. Ainsi, je courtisais plusieurs hommes d’affaires riches chez qui je m’installais temporairement, le temps de finir mes études de secrétaire. Cela fait maintenant 10 ans que j’aspire à récupérer ma fortune. & j’ai les armes pour, j’en suis convaincue. Vu comme ça, ma vie paraît presque idyllique, si l’on oublie le différent avec mes parents. J’ai dit presque …



    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Hinhin xD *Désolée, la ‘créatrice’ se tape un délire toute seule -__-‘ Bref, reprenons.* Un objet insolite ? Hmm, ce n’est pas totalement insolite mais vous n’échapperez jamais à mon paquet de clopes, ainsi qu’à mon incontournable bouteille d’eau & mon paquet de chewing-gum.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Quelle question, je gueule, voyons. Il ne faut pas exagérer, déjà que le café est passablement dégueulasse, mais en plus froid, cela devient imbuvable ! Alors oui, je gueule & je le renvoit m’en chercher un autre.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Une petite partie de jambes en l’air *sourire ironique*. Plus sérieusement, après une dure journée, seule la danse, suivit d’un bon bain & d’une clope peut réussir à me détendre totalement. Il me faut un bon défoulement, alors quand je dis danse, je peux tout aussi bien dire footing, vélo ou ce que vous voulez.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? « Oh, l’hibernation est finie ? » *air blasé* Sincèrement, comment voulez vous que je réagisse ? Je ne suis même pas sûre de le croiser un jour.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Non. Ca ne sert qu’à s’engueuler.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Waouh, quelle honneur ! Je saute au cou de mon patron … Quoique non, mauvaise idée. Je serait certainement heureuse, mais je ne suis pas du genre expressive.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Oh, au boulot, tout les coups sont permis, non ? Je peux toujours essayer de faire ça dans les règles, mais rien ne m’empêche de détruire mon rival si je le veux *sourire carnassier xD*. Voyons, je ne suis pas du genre sentimentale, je veux réussir, & si pour ça, je dois écraser d’autres personnes, je n’hésiterai pas.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Mouhahaha ! xD Doriane, ou Dow comme vous voulez. 16 ans, 6 mois & 25 jours Very Happy
    Code règlement : Ok Kro
    Où as tu connu le forum ? Facebook, par Kro Very Happy <3
    Un Commentaire ? Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] 986721 <= je l'aime *_*

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK]   Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] EmptyMar 1 Sep - 21:10

DOOOOOOOOOOOOOOW TE VOILLAAAAA je te voyais errer sur le forum xD xD!
T'as fini ta fiche j'imagine xd!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn Donnam
Modo
Jasmyn Donnam


Messages : 168

Emploi/loisirs : Secrétaire du DRH

@ YOUR LIFE
copyright: stella
CONTACTS:

Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK]   Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] EmptyMar 1 Sep - 21:12

OUIII JE SUIS LAAA xD
Normalement oui, c'est pour ça que j'errais xD je voulais absolument finir avant d'aller manger =D ><
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK]   Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] EmptyMar 1 Sep - 21:30

Bon bin, bienvenue xD
Vas manger xD et après rejoins le groupe OFFICE =D!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmyn Donnam
Modo
Jasmyn Donnam


Messages : 168

Emploi/loisirs : Secrétaire du DRH

@ YOUR LIFE
copyright: stella
CONTACTS:

Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK]   Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] EmptyMar 1 Sep - 21:31

Mercii =D
Ouais, je vais manger xD mais je rejoins le groupe d'abord :-P xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK]   Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK] EmptyVen 4 Sep - 21:25

welcom' =D
smg <3 bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmyn__sexy,naughty,bitchy. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: