Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyMar 1 Sep - 14:15

    Léopold dans sa combinaison de combattant sauta derrière une grosse haie gonflable. Un tir de couleur bleue passa juste au dessus de lui à ce moment là. Derrière son masque de protection, il était complètement en sueur, cette petite partie durait maintenant depuis une bonne heure. Le Paintball était un sport qu'il pratiquait depuis qu'il était rentrée à l'université. Il n'avait rien d'un professionnel et pratiquait uniquement en amateur. Pourtant, il faut savoir que c'est un sport où il faut avoir des réflexes et des nerfs d'acier. Un joueur avec des épaules imposantes se glissa sur le côté pour essayer de toucher Léo. Le responsable du courrier fit une roulade évitant le tir et tira sur son adversaire avec une balle orange en pleine tête. L'homme imposant enleva son casque avec rage, c'était un grand blond qui avait une moustache et il quitta le terrain au beau milieu du Boston Common Park.
    - On se retrouvera Aslan ! Lança le grand blond.
    Les compétiteurs n'utilisaient pas leurs vrais noms, il n'y avait rien d'illégal, c'était juste plus pratique et plus convivial. Léo avec son prénom et son signe astrologique (Lion), avait choisi Aslan, le lion crée par Clive Staples Lewis. Le joeur encore en liste, regarda le tableau des scores, il remarqua qu'il était proche de la victoire. Il restait plus qu'un joueur. Ce même joueur qui lui arrachait tout le temps la victoire. Il avait beau essayer diverse stratégie, ce joueur arrivait toujours à gagner. C'était très intriguant. Léo sauta sur le côté et roula jusqu'à une autre plateforme gonflable. Il leva la tête, il ne vit personne. Il ne jamais rien de ce mystérieux adversaire, celui-ci partait sans dire un mot après chaque victoire. Il avait bien essayé de l'aborder ou au moins voir son visage, mais celui-ci restait secret.
    Aslan se lança, il sauta au dessus de la plateforme gonflable et avança à découvert. Il sentit alors une balle de couleur rose le toucha en plein cœur. La surprise fit trébucher l'homme qui tomba la tête la première. Il avait perdu encore une fois, il entendit que quelqu'un s'approcher, mais lui il était allongé de tout son long.
    - Bon, bah tu as encore gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyMar 1 Sep - 16:45

Jessica adorait le paintball c'était pas pour un elle un sport violent c'était un sport astucieux, il fallait faire attention à tout, à tout le monde, chercher l'ennemi et savoir comment l'attaquer sans se faire prendre, c'était une façon d'apprendre à être discret, mais ça elle savait déjà le faire en même temps, elle était discrète au boulot et savait ne pas se faire voir, seulement ici dans ce jeu, tout le monde l'a voyait.

Jessica se défendait plutôt bien à ce petit jeu, il faut dire qu'elle arrivait souvent dans les premiers, voir même la première, ce qui avait sûrement le don de frustrer ses adversaires pour la plupart masculin, c'était en autre pour cela qu'elle avait choisi un nom qui faisait garçon, Cuddley, un mix entre Cuddy son nom de famille et la fin d'un prénom pourquoi pas, tel que Bradley ou un truc du style. Elle regarda alors le tableau des scores, elle était encore une fois devant, elle afficha un petit sourire satisfaite sous son masque, ça lui plaisait ce jeu, encore plus lorsqu'elle gagnait même si ses adversaires n'étaient pas toujours à la hauteur mais ce Aslan arrivait plus où moins à la suivre c'était un adversaire cool, lui au moins ne partait pas comme les autres d'énervements à chaques fois.

Jessica regarda tout autour d'elle et vit alors un adversaire, c'était le dernier en liste, et lui ne la voyait pas, elle tira alors en plein coeur et le vit tomber, elle se rapprocha plus rapidement de lui, le but était de le toucher pas de le faire tomber, elle se rapprocha encore un peu plus de lui se mettant alors près de lui, il était allongé de tout son long et elle debout à le regarder.
LEO : Bon, bah tu as encore gagné...
Elle eut un sourire, entendre l'autre dire qu'on avait gagné était plaisant, elle appréciait ses quelques mots, elle qui d'ordinaire partait une fois le jeu fini calmement mais sûrement, elle lui tendit alors la main pour qu'elle l'aide à se relever et elle avai beau avoir gagné elle s'en voulait de l'avoir fais tombé...
Mais comment réagirait il lorsqu'il s'appercevrait que Cuddley était en réalité une fille ? C'était pour ça en autre qu'elle ne parla pas ni enleva son masque, même si une fois debout il verrait alors que ses yeux si fins et son visage montrait bien qu'elle était une fille... Aimerait il alors savoir qu'une fille le battait tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyMar 1 Sep - 22:01

    Léo accepta de l'aide de Cudley avec sincérité. Il était beau joueur, car il faut bien un perdant pour qu'il puisse avoir un gagnant. Il se releva et enleva son masque car c'était une vraie fournaise la dessous. Il secoua sa chevelure mouillée et essuya un petit filet de sueur qui avait recouvert son front. Puis Aslan pour démontrer à son adversaire qu'il ne lui en voulait pas du tout. Il arbora un immense sourire, digne des meilleurs pub pour dentifrice. Il regarda l'immense tache rose au milieu du plastron qui le protégait, il rangea son pistolet dans son étui comme le ferrais un cow-boy. Léopold remarqua aussitôt que Cudley semblait être préoccupé par quelque chose, en général son adversaire ne restait pas sur le terrain après une victoire. Il ne voulait pas faire pitié aprés tout, sa situation était déjà assez humiliante pour le texan. Il était couvert de terre et la douche allait être un passage obligé. Il sentait même de la terre dans ses oreilles.
    - Oh tout va bien ! Je te rassure, j'ai été surpris et je suis tombé comme un idiot. C'est bien j'aurais droit à une bonne douche.
    En se relevant, il remarqua les yeux si fins et pétillant de son adversaire. Le visage fin sous le masque troubla un peu le jeune homme. Il se dit alors pour la première fois de sa vie que Cudley était soit un très jeune garçon, soit une fille. Il préférait largement le deuxième choix, Aslan était peut être connu pour sortir avec des hommes et des femmes, mais il ne faisait pas encore les adolescents. Et, il ne pouvait l'expliquer mais il trouvait très troublant les yeux de la personne en face de lui. Il resta donc sans voix à fixer son adversaire pendant plusieurs secondes. Puis comprenant que son attitude était un peu déplacé, Léo décida de prendre la parole, et dans ses moments là, on dit la première chose qui nous vient à l'esprit.
    - Bon ! Écoute, je t'offre le verre de la victoire pour toi et le verre de la défaite pour moi ? On s'affronte maintenant depuis plusieurs mois et on se parle jamais, c'est dommage non ?


Dernière édition par Léo Cullingan le Mer 2 Sep - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyMer 2 Sep - 1:09

Jessica aida alors Léo à se relever, il semblait ne pas lui en vouloir car si il lui en voulait il l'aurait alors laissé la main tendue et se serait levé sans aide aucune. Elle n'avait jamais vu son visage encore, et elle le regarda alors avec de grands yeux, ça se trouve c'était un boutonneux, ça se trouve il était super canon, elle se tapait des films toute seule comme à son habitude éternelle rêveuse.
Heureusement pour elle ce Aslan était un bavard, il ferait au moins la conversation pour deux, ça l'aiderait peut être à ne pas répondre toutes les deux secondes alors, elle n'aimait pas forcement les bavards mais c'était toujours mieux que rien car ce n'était pas elle qui meublait une conversation, elle ne faisait jamais la conversation, enfin si à son chien, ça c'était simple, mais sinon les autres, c'était déjà plus dur allez savoir pourquoi elle n'arrive toujours pas à se lacher à être plus sociable parler plus facilement...
Elle sourit à nouveau il ne lui en voulait donc vraiment pas, il avait été surpris elle le surprenait et encore il n'avait rien vu, elle ne répondit toujours rien juste un hochement de tête, elle voulait prendre ses jambes à son cou, elle voulait partir, ne pas se faire remarquer, personne ne la remarquait d'habitude et pis quelle serait sa réaction en sachant que c'était une fille ? Il pouvait avoir une centaine de scénarios possible, il pouvait s'énerver être un mauvais perdant, et se barrer en gueulant même si cela ne changerait pas le fait qu'elle le gagne depuis plusieurs mois déjà...

Alors qu'elle pensait se faire la malle, elle ne put il la fixait, essayait il de voir son visage, savoir si oui ou non c'était une femme ? Elle détourna alors son regard mais le surveillait en coin, mal à l'aise elle n'avait pas l'habitude de se faire regarder aussi fixement pendant un large moment...
Et le pire dans cette histoire était qu'elle mourrait de chaud sous son masque et dans cette tenue, il faisait trop chaud après avoir courru pendant une heure ou plus... Il parla à nouveau, et là manque de bol pour elle la fuite était plus ou moins impossible, il lui posait des questions et elle n'allait pas aller boire un verre en gardant son masque tout de même si ? Il la prendrait sûrement pour une folle ou une sourde et muette...
Elle haussa les épaules et ne pût résister à l'envie d'enlever son masque pour respirer profondemment ça lui manquait l'air pur et frais.
Elle enleva alors son masque doucement ses cheveux tombèrent alors sur ses épaules, elle secoua la tête pour les remettre en ordre, portant à présent son masque sous le bras elle passa sa main libre dans ses cheveux et le regarda en coin, légèrement rouge, dû à la chaleur et elle rougissait déjà à l'idée de l'entendre réagir sur son adversaire.
Alors d'une voix timide elle décida de parler ou du moins d'essayer.


_Je ne voudrais pas te déranger, et... Si... Je... Désolée je suis une fille.

Quelle idiote elle n'arrivait même pas à former sa phrase correctement, "Désolée je suis une fille" Pourquoi être désolée d'être une fille ? Elle se faisait peut être trop de films pensant être du coup rejeté par Aslan dû à son sexe et dû à ses victoires trop répétés, il était peut être un peu macho et ne supportait alors pas de perdre, elle avait une petite moue en coin et essayait de le regarder un minimun, c'était dingue comme elle n'était pas très sociable cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyMer 2 Sep - 10:57

    Léo était maintenant complètement debout, même s'il avait encore du mal à retrouver son souffle. Il faut pas croire le Paintball n'était pas un sport pour amateur. C'était effectivement un amusement, mais la course et l'aspect stratégique usaient autant les nerfs que la constitution. Aslan essayait donc de reprendre un souffle normal, haletant un peu comme un chien par moment. Loin d'être discret au pire c'était mignon, même si on le comparait ici maintenant à un chien cela ne lui ferrait pas très plaisir. Cullingan avait toujours été un bavard, peut être déjà car cela permettait de se faire des amies, et le silence le terrorisait complètement.
    Effectivement, il fixait curieusement Cudley mais avec des yeux pareils, il était vraiment curieux de découvrir ce visage. Il remarqua que son adversaire avait chaud à son tour, le moment temps attendu était maintenant arrivé. C'était rigolo, c'était comme un cadeau de noël, on l'attends, on l'attends et puis un jour il arrive. Il allait enfin pouvoir savoir à qui il avait à faire. Léopold n'eu pas très longtemps à attendre, et son adversaire enleva son masque. Alors qu'il découvrait que Cudley était en faite une femme, sa bouche se détacha et il resta bouche ouverte avec la tête sur le côté pendant 10 secondes ( et 10 secondes cela peut être très long).

    Il avait dans sa réaction, aucun sexisme. Il était simplement surpris par cette annonce, surtout qu'elle était très jolie, et pour le coureur de jupon c'était un compliment. Puis il ferma la bouche et poussa un grand soupire de soulagement qui peut être surpris la jeune femme. Il posa une main sur son cœur et se mit à rire d'un petit rire tout simple. Léo comprit vite que le tout additionné pouvait clairement passer pour de la moquerie. Donc il s'arrêta et prit la parole pour la rassurer.
    - Ah, excusez moi, c'est pas contre vous. Mais j'ai pensé pendant un instant que vous étiez un adolescent et je commençais à m'inquiéter de trouver si séduisant ses yeux derrière ce masque.
    Et, voilà comment retourner une situation, le compliment était sortit tout seul et il n'y avait derrière aucun moyen détourné pour séduire la jeune femme. Puis elle prit la parole, elle a son tour peut être pour se justifier, Aslan ne le savait pas vraiment, mais il l'écoutait en attendant la suite.
    JESSICA: Je ne voudrais pas te déranger, et... Si... Je... Désolée je suis une fille.
    - Et alors ? Fille ou garçon vous avez gagné largement, il ne faut pas avoir honte. Je m'incline devant cette magnifique victoire.
    Léo posa un genoux à terre avec un large sourire, le tout pour essayer de détendre l'atmosphère. Il ne voulait surtout pas que l'inconnue s'inquiète, il n'y avait aucune bataille des sexes ici. Il était peut être texan, mais pour lui la position de la femme n'était pas dans la cuisine. Il faut dire qu'avec une mère et trois soeurs, cela aide à avoir une vision plutôt positive des femmes.
    - Je plaisante bien sur.
    Aslan se releva et croisa les bras comprenant qu'il mettait peut être mal à l'aise la jeune femme. Elle avait l'air timide et loin de lui l'idée de traumatiser une si bonne joueuse.
    - Vous...On va peut être se tutoyer non ? Je me permets...Tu peux refuser pour le verre tu sais ? C'est un peu trop direct en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyMer 2 Sep - 11:44

Jessica sourit en le voyant reprendre son souffle comme un petit goret, elle le reprenait également mais en faisant moins de bruits du moins elle essayait et c'était plutôt réussit elle restait alors élégente même dans des moments pareils.
Jessica avait donc enlever son masque et elle observait timidement Aslan, mais lorsqu'elle le vit buggué la bouche ouverte la tête sur le côté, il avait quoi ? Il allait finir par avaler une mouche celui là. Elle le regardait alors fronçant les sourcils légèrements, non pas qu'elle veuille le tuer ou le dégommer mais elle ne comprenait pas sa réaction, c'était une fille banale pas de quoi faire un arrêt cardiaque si ? Cet homme la surprenait à chaque moment, sa réaction d'il y a deux secondes, et à présent un soupire, que faisait il ? A quoi pensait il oui ? C'était surtout ça l'a question, elle ne le comprenait pas tellement à ce moment là. De toute façon elle avait toujours du mal à comprendre les gens alors bon.

LEO : - Ah, excusez moi, c'est pas contre vous. Mais j'ai pensé pendant un instant que vous étiez un adolescent et je commençais à m'inquiéter de trouver si séduisant ses yeux derrière ce masque.

il trouvait ses yeux séduisant, et pourquoi parlait il d'adolescent il était dingue ce mec un peu fou et tout ce qui va avec, c'était surement pas une bonne fréquentation, mais bon elle allait pas à présent prendre ses jambes à son cou surtout qu'elle le retrouverait toujours au même endroit alors elle se devait de faire un effort.
Mais son histoire d'adolescent la surpris elle avait gardé les sourcils froncés interrogés par ses pensées.
Jessica stoppa vite alors ses sourcils froncés, il s'inclinait devant cette magnifique victoire, c'était mignon, mais lorsqu'il le fit vraiment elle fit de gros yeux et ouvrit la bouche légèrement de surprise. Elle ne pût s'empêcher de regarder autour d'elle rapidement, la honte il la faisait encore plus rougir ce salaud. Elle l'aida alors à se relever.


_Arrêt tes bétises lèves toi.

Elle le tirait pour qu'il se releve, elle ne voulait pas qu'on la voit déjà avec un mec au loin à genou, ça pouvait faire penser n'importe quoi à quelqu'un et même si à la limite elle ne connaissait pas grand monde, qui sait quelqu'un pourrait croire qu'il la demande en épousaille au paintball.
Une fois Aslan debout à nouveau, et elle toujours aussi rouge, elle l'écouta parler et fit un petit sourire timide, se tutoyer, c'est vrai qu'il venait de la vouvoyer alors qu'auparavant il la tutoyait, quel numéro ce bonhomme.


_Ca me dérange pas.

Elle avait parlé pour le tutoyement, et laissa alors un instant de reflection, allait elle y aller ou pas, de toute façon elle ne perdait pas grand chose, elle n'avait rien à faire enfin si elle devait aller sortir son chien de chez elle, mais elle ne pouvait pas non plus refuser étant donné qu'il lui redemanderait sûrement à la prochaine partie.

_Non non... C'est vrai que la course m'a donné soif.

Elle essayait en vain de se détendre, mais sa timidité prenait trop le devant et elle ne pouvait alors la ranger de côté à la moindre occassion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyMer 2 Sep - 14:57

    Le commentaire sur l'adolescent était complètement débile, avec cela elle devait penser qu'il avait des mœurs bizarres ou quelque chose comme cela. Il hurla dans sa tête en pensant qu'elle pouvait l'imaginer à attendre à la sortie des lycée des adolescents pour leurs proposer des bonbons. C'était pas vraiment la phrase pour faire la meilleure impression mais elle avait été prononcé. Aslan respirait maintenant normalement, il avait perdu les couleurs vives et semblait reprendre du poil de la bête. Il l'avait peut être mis mal à l'aise avec ses idioties mais au moins pour lui c'était drôle. Il se devait d'essayer de rattraper la chose. Il était ravi qu'elle accepte un verre. Peut être après un verre il paraitrait moins étrange. C'était la première fois qu'il était aussi mauvais pour parler à quelqu'un. Est-ce qu'au fond il était lui même impressionner par la jeune fille ?
    - JESSICA : _Non non... C'est vrai que la course m'a donné soif.
    - Parfait ! Je connais un petit vendeur ambulant de Frosty Mix*, il fait aussi des boisons chaudes, sauf si cela ne te convient pas ?
    Il était quand même tôt pour boire un verre d'alcool surtout après il fallait aller au bureau. Léo avait déjà été bourré en allant au bureau ou sur la fin d'une cuite. Mais il avait bientôt les évaluations et il ne voulait pas sombrer lors de la visite du grande patron ( comme l'année dernière par exemple). Maintenant il avait quand même quelque chose qui le dérangeait, il était plutôt un mec propre ( qui comme tous américains qui se respectent prends 6 douches par jour - n'essayez pas de faire le compte vous même cela pourrait vous faire perdre des neurones ) Mais avec le Paintball, il était tout suant, et même s'il ne devait plus ressembler à un petit goret, il devait peut être en avoir l'odeur. Il ne voulait pas déranger Cudley et fit un pas en arrière.
    - Par contre...cela ne te dérange pas qu'on se retrouve ici dans 20 minutes dirons nous ?
    Le terrain de Paintball installé dans le parc par une grosse multinationale d'accessoire de sport avait bien sûr des vestiaires, assez ressemblant à ceux d'une piscine traditionnelle. Avec le temps, Aslan était bien connu ici et avait même un vestiaire avec son nom dessus ( un beau autocollant offert par l'ouvreuse). C'était son cadeau pour ses deux ans, c'était soit cela, soit un autocollant Jonas Brother. Et si vous trouvez quand même un autocollant de ce groupe sur son vestiaire, Léo vous répondra qu'il ne comprends pas ce que fait cet autocollant sur son vestiaire. Il ne voulait pas froisser sa nouvelle amie, peut être préférait-elle prendre sa douche chez elle. Il ne voulait pas non plus sous entendre qu'elle sentait le cheval mort, loin de là mais comme un bon garçon on lui avait toujours appris à prendre une douche après le sport donc il s'exécutait.
    - Je prendrais bien une petite douche, personnellement.

    * Frosty Mix > Boisson glacé aux goûts variés et aux couleurs flashy

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyJeu 3 Sep - 14:43

Si Jessica avait été une peureuse ou un dingue de la tête, elle aurait pû bien penser que la reflection sur l'adolescent, ne présageait rien de bon ça pouvait faire passer pour un petit pervers un petit goret <3.

LEO : - Parfait ! Je connais un petit vendeur ambulant de Frosty Mix*, il fait aussi des boisons chaudes, sauf si cela ne te convient pas ?

Elle n'en avait jamais goûté des Frosty Mix, elle aurait aimé voir le goût que cela avait elle les avait déjà vu mais elle les trouvait la plupart du temps trop chimique, alors elle n'avait jamais vraiment oser en commander un pour le gouter. C'était peut être l'occassion ? Le pas en arrière la fit à nouveau froncer les sourcils, pourquoi reculait il ?

LEO : - Par contre...cela ne te dérange pas qu'on se retrouve ici dans 20 minutes dirons nous ?

C'était quoi ce plan ? Pourquoi lui proposer à boire et lui dire qu'ils iraient dans 20 minutes ? Voulait il lui poser un lapin ? Elle ne comprit pas beaucoup cette histoire mais pour ne pas faire la fille compliqué ou quoi que ce soit elle ne pût que répondre.


_Pas de problème.

LEO : - Je prendrais bien une petite douche, personnellement.

Ou lalala ce mec était un dingo, c'était quoi ça ? Il lui parlait d'adolescent et ensuite il lui parlait de prendre une douche était ce une invitation ? Elle ne pût que rougir à nouveau et lui répondre.


_Hum je vais y aller aussi, on se rejoint plus tard même endroit.

Et là baissant les yeux elle se mit à reculer et à partir en direction de chez elle, c'était quoi ce mec ? Il était pourtant pas moche et semblait pas être un pervers mais apparamment c'était tout le contraire, ou du moins sa maladroisse était une façon peut être de montrer qu'il n'était pas mauvais il ne savait pas juste comment s'exprimer.
Elle se rendit alors chez elle et se mit sous la douche, elle ne pût que penser à lui, il était bizarre c'était dingue, que devait elle faire ? Retourner le voir pour savoir si oui ou non c'était un dingo ? Cela faisait déjà 20 minutes qu'elle était sous la douche il devait sûrement l'attendre ou alors il était partit ne pensant pas qu'elle reviendrait pour boire un verre. Elle sortit alors de la douche et partit s'habiller, elle avait enfilé un jean's et un pull noire, elle avait laché ses cheveux, et avait regardé son reflet un moment déjà, et c'était enfin décidé à partir à nouveau sur le lieu du rendez vous.
Il était encore là à attendre mais qu'allait il dire ? Elle s'approcha alors de lui les bras croisés.


_Tu m'as pas attendu trop longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyVen 4 Sep - 22:38


    Léo avait du passé pour un fou et il était encore complétement traumatisé par sa prestation. Il avait surement gagner la médaille de la plus mauvaise rencontre. Maintenant, pour la douche si Cudley préférait sentir le renard puant c'était son affaire, sauf si elle se prenait dans une série télé où personne n'a besoin de prendre une douche après une heure de sport intensif. Et, donc lui aussi après une bonne douche dans les vestiaires, il attendait sur un banc Cudley. Il regarda des joggeurs qui les dépassa et se sentait largement mieux, habillé dans son jeans et son tee-shirt moulant. Il avait un beau corps, il allait quand même pas le cacher.

    JESSICA : Tu m'as pas attendu trop longtemps ?

    - T'inquiéte, je suis surpris de te voir. Je suis désolé pour tout à l'heure.

    Aslan se leva de son banc et invita Cuddley à le suivre. Il décida que le vendeur ambulant n'était peut être pas assez classe, et surtout il était fermé. Il avait pu le vérifier quinze minutes avant que la jeune femme arrive.

    - Bon, changement de plan, un petit Starbuck cela te dit ?

    Il l'emmena donc au café au coin du parc. Il avait déjà du monde de si bon matin. Il fit de la place autour d'eux, et comme un gentleman, il offrit une chaise à Cudley. Il invita gentiment un serveur qui s'empressa d'arriver pour les servir.

    - Moi je vais prendre un capucinno frappé et toi ?



Dernière édition par Léo Cullingan le Lun 7 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyDim 6 Sep - 13:50

C'est sûr que cette rencontre allait la marquer surement pour un long moment, il était spécial ce gars mais en même temps elle ne pouvait pas lui poser un lapin, le champ de Paintball du parc était le meilleur des environs et pis c'était pas loin du boulot alors il fallait bien qu'elle prenne son courage à deux mains non ?
Jessica aurait pû prendre une douche dans les douches du parc réservées au Paintballeurs mais elle préférait le calme et la sécurité la propreté également de chez elle, c'était un choix qu'elle avait fais et faisait assez souvent, c'était qu'en cas d'extrème urgence qu'elle prenait une douche ici, lorsqu'elle devait retourner au pas de course au travail ou quoi, donc voilà ça arrivait tout de même mais de préférence elle rentrait chez elle.

LEO : - T'inquiéte, je suis surpris de te voir. Je suis désolé pour tout à l'heure.

Il était surpris et elle également, elle était surprise d'être revenue même si elle n'avait rien de prévus à cet instant alors cela ne la dérangeait pas d'être revenue, mais c'est sûr que la présence de Léo la perturbait il était assez marrant dans ses propos même si ils étaient légèrement effrayant par moment.


_Désolé ? De quoi ?

Elle ne voyait pas pourquoi il s'excusait, c'était elle qui avait gagné il n'avait rien fais de particuliers à part parler d'ado, et de la regarder fixement, mais ça allait quoi pas besoin d'en faire une histoire si ? elle voulait de toute façon repartir d'un bon pied.
Jessica avait ses mains dans ses poches et vit alors Aslan lui faire signe de le suivre, elle fronça doucement les sourcils, où l'emmenait il ?

LEO :- Bon, changement de plan, un petit Starbuck cela te dit ?

Elle hocha alors la tête, Starbuck elle adorait ça c'était bon.
Elle sourit en voyant une autre facette de Léo, gentleman, elle le remercia tout en s'asseyant. Elle vit le serveur arrivé, il prenait un capucinno, bon gout elle les aimait aussi les frappés capuccino mais aujourd'hui elle voulait autre chose et pis au pire elle lui en piquerait discrètement, une petite maline la Jess.


_Un frappé Strawberry and Cream pour moi s'il vous plait.

Elle regarda alors Aslan et lui tendit la main.

_On repart de zéro ? Jessica et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyLun 7 Sep - 20:59



    JESSICA : Désolé ? De quoi ?

    Il avait effectivement pas à s'excuser, sauf qu'il n'aimait pas trainer une mauvaise image. Il avait quelque peu louper sa présentation. Puis il avait abandonné la jeune femme, pour préférer les douches. C'était presque une insulte, pour qui il allait passer. Un pervers qui abandonne les jeunes filles pour aller se laver. Bref il devait au moins essayer de s'expliquer.

    - T'avoir fait attendre mais après une bonne douche moi je vais tout de suite mieux, pas toi ?

    Au moins, même s'il paraissait toujours aussi bizarre, il pouvait maintenant avancer dans cette rencontre. Il se sentait plus léger. La promenade jusqu'au Star Buck fut alors tout de suite plus simple. Aslan était très content qu'elle accepte de le suivre. Elle semblait même presque heureuse de ce choix, cela redonna la pêche au jeune homme. Il adora le choix de Cudley, c'était sa deuxième boisson préférée. Il sourit quand elle se présenta.

    JESSICA : On repart de zéro ? Jessica et toi?
    - Enchanté Jessica, moi c'est Léopold, mais tout le monde m'appelle Léo.

    La serveuse arriva et déposa les boisons. Il attrapa son capuccino et posa ses lèvres sur le rebord de son gobelet. Une petite moustache blanche fit son apparition. Il était content d'enfin connaître la vraie identité de Cudley, c'était quand même plus sympathique. Il n'y avait rien de personnel, ou un moment de la draguée, mais juste de pouvoir connaître son adversaire depuis plusieurs mois. Il leva son cappucino pour célébrer la victoire au Paintball.

    - A ta victoire donc, j'espère pouvoir te battre pour la prochaine.

    Il but à nouveau son cappucino, agrandissant sa moustache qui lui donnait l'air d'un vieux cow-boy avec une moustache de lait. Il regarda le grand bulding qui se profilait au loin, le National Incorporation of Technology and était tellement imposant qu'il se voyait de la terrasse du café. Léo montra le NITS du bout de son doigt et ajouta.

    - Moi je travaille là bas, je moque du courrier et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cuddy

Jessica Cuddy


Messages : 156

Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) EmptyMar 8 Sep - 15:47

Pour louper sa présentation c'était loupé oui, mais bon il pouvait toujours se refaire une bonne image même si ça lui resterait en mémoire pour un bon moment c'était clair et même obligé que cela resterait dans sa tête, même dans un petit coin.

LEO : - T'avoir fait attendre mais après une bonne douche moi je vais tout de suite mieux, pas toi ?

Il l'avait fais attendre ? Il se moquait d'elle à ce moment là non ? Elle ne put que lacher un rire, c'était trop fort, c'était elle qui était trop longue et lui s'excusait de l'avoir fais attendre.


_Ca fait du bien effectivement.

LEO : - Enchanté Jessica, moi c'est Léopold, mais tout le monde m'appelle Léo.

Léopold ? C'était un vieu prénom ça ne lui allait pas tellement même, Léo lui allait bien, il avait une bonne tête à s'appeler Léo et non Léopold.
Jessica récupéra alors son Strawberry and Cream, elle avait plutôt opter pour la paille, au moins elle n'avait pas la crème chantilly sur le visage elle... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rire, elle essayait de contrôler cela mais elle n'y arrivait pas, le pire c'est qu'il ne voyait rien et qu'en plus de ça il parlait à nouveau, levant même son verre en direction de Jessica.

LEO : - A ta victoire donc, j'espère pouvoir te battre pour la prochaine.


_Qui sait, un jour peut être.

Elle ne faisait toujours pas de longue phrase elle n'osait encore pas s'exprimer c'était une des rares personnes qui s'appercevaient réellement de sa présence alors bon...
Elle regarda le doigt qu'il tendait en direction du NITS, elle sourit une coincidence ou le patron faisait exprès ?


_J'y travaille également.

Elle n'osait pas dire en quoi elle travaillait, un agent de la sécurité est la plupart du temps toujours un homme ou alors une fille forte elle était tout le contraire.
Mais là elle ne put faire autrement et dû alors lui effacer sa moustache, elle tendit sa main vers lui et posa ses doigts contre sa joue de tel sorte que son pouce vienne alors effleurer sa lèvre supérieur pour enlever le surplus de crème.


_Tu as une moustache de crème.

Elle lacha un petit rire à nouveau, elle le regardait attentivement, pour essayer d'enlever le maximum de crème sur sa lèvre, elle pouvait être attentionné et cela pouvait légèrement faire croire qu'elle le draguait également mais en réalité elle n'y penserait même pas non pas qu'il soit pas à son goût mais elle est trop timide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)   Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tir ? (feat.Jessica Cuddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de Jessica Cuddy
» J.Cuddy[at]NITS.Com
» Jessica's online
» Dylan & Jessica
» Le petit monde d'Askew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - boston : aux alentours du NITS - :: Downtown :: Boston Common Park-
Sauter vers: