Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • • James Askew.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

• • James Askew. Empty
MessageSujet: • • James Askew.   • • James Askew. EmptyJeu 13 Aoû - 9:56

    • • James Askew. 1zn7t36
    Alexander Skarsgård.

      James Askew
      “Mon passé, c'est les trois quarts de mon présent. Je rêve plus que je ne vis, et je rêve en arrière.”
      Jules Renard



      Nom et Prénoms : Askew, James.
      Date de Naissance : 10 novembre 1983 - 26 ans.
      Sexe : Masculin.

      Patient - protecteur - attentionné - ambitieux - passionné d'art - rêveur - charmeur - intelligent - très attaché à son boulot - à l'écoute - sur de lui -
      coureur de jupon - infidèle - aime le malheur des autres - vicieux - sadique - en apparence froid - renfermé sur lui même - antipathique - associable - cynique - égoïste - franc -

      Études et Poste occupé : 5 années en Fac de psychologie - Psychologue.
      Votre surnom dans l'entreprise : Le salopard de psy' aka le psy.
      Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Quatre ans.


- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise? Quelles sont vos compétences particulières?



D'un point de vue professionnel :
    Je pense que je réunis tous les traits de caractères qu’il faut pour tenir ce poste à la perfection. Je suis très à l’écoute, assez patient et TRES persévérant. Je ne reste pas dans mon bureau, honnêtement, ça ne sert à rien. Je préfère aller à la rencontre des gens. Ce n’est que comme ça qu’on peut connaître leur état d’esprit & leurs degrés d’épanouissement. J’ai aussi, à mes dépend, une grande gueule et assez susceptible ; je n’hésite pas à employer les grands moyens pour un rien, mais ça porte ces fruits. Je fais toujours bouger les choses rapidement.

D'un point de vue personnel :
    Bon sang, je ne vois vraiment pas pourquoi j’me casse le cul à remplir ce CV. Je sais ce que je vaux, pourquoi chercher plus loin ? Honnêtement, je suis très fière d’avoir ce poste, et je n’ai rien à justifier. Il me colle parfaitement à la peau & je me sens très heureux au jour le jour de l’accomplir ! Je m’éloigne du sujet, une habitude. Je dois bien détourner l’attention de certains avant de les ramener sur le sujet principale. Bon, j’arrête de tourner autour du pot. D’un point de vue personnel, j’envisage tout simplement d’éviter les pertes humaines inutiles. Après, je ne peux rien apporter d’autre de très intéressants. Je fais ce pourquoi on m’a payé ! Et si vous saviez le nombre d’arriérer qui veulent essayer de voler du haut du bâtiment, vous seriez étonné. Les brimades ne sont pas si rares que ça…



-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

    Depuis que je suis à nouveau libre, j’ai repris la chasse. Mmh, ça fait un peu trop de présenter la chose comme ça ? Bien évidemment, je n’oublie ma femme ; mais je n’ai pas envie de me morfondre. Seul, je passe mon temps à penser à elle. Alors autant courir derrière les jupons des jeunes demoiselles du NITS. Je suis jeune, je peux donc encore me refaire ! Après j’aime beaucoup lire ; c’est une activité pas trop fatigante et qui ne demande pas d’intense réflexion. Le mieux c’est quand on associe le bain & la lecture. On peut même y mettre une tasse de thé vert à côté, et là… C’est l’extase. Le week end je vais courir, ou dormir au parc. Autant la semaine, je peux côtoyer du monde, le week end, j’ai vraiment du mal, c’est limite, j’ai envie de tous les descendre. Vraiment tous. Par principe j’invite rarement les gens chez moi & me rend tout aussi rarement au dîner. Je trouve ça barbant à souhait. Etrangement, je n’utilise pas trop internet, j’ai pourtant, comme tout le monde, un compte facebook, un e-mail. Mais après c’est trop me demander. Je trouve que cet outil rend les gens idiots… Je n’ai qu’à regarder les attardés qui viennent dans mon bureau toute la semaine.

    Je joue aussi de la guitare électrique, j’en ai une belle chez moi, une noire. J’en joue depuis que j’ai 13 ans, donc je pense que je m’en sors plutôt bien, même très bien. J’écoute beaucoup de la musique, surtout de type classique, mais il m’arrive d’écouter du rock ou du métal.

-Votre auto-portrait en quelques lignes?
    En voilà quelque chose de rébarbatif… *Soupire*. Puisque j’y suis obligé. Je naquis en 1986 à Londres ; fils unique d’une mère irlandaise & d’un père anglais. Je n’ai jamais eu à me plaindre d’eux, ils m’ont bien éduqué et m’ont donné tout ce dont j’avais besoin. Petit j’étais plutôt mature, et souvent à l’écart des jeux de groupes. Pour tout avouer, les autres m’ont toujours paru simplet ; donc, pour ne pas être atteint de cette débilité accrue, j’ai préféré rester dans mon coin. Dit comme ça, c’est plus classe n’est ce pas ? Je me suis marié avec Sally à l’âge de 19 ans, elle était dans la même fac que moi et nous avions le même âge, et nous filons le parfait amour. Mais je l’ai aussi épousé en connaissance de cause, je savais qu’elle était atteinte d’une maladie incurable, mais elle en avait pour vingt ans encore. On peut en vivre des choses en vingt ans… Elle n’a tenu que cinq encore. A 25 ans, elle me quittait. J’ai toujours un peu du mal à m’en remettre ; c’est ce qui m’a aussi poussé à rester au NITS.

    Bien maintenant je vais aborder le sujet : comment je suis venu à diriger ce poste. Car pour tout avouer, j’envisageais de faire psychologue pour terminer dans un hôpital, un truc comme ça, ou les gens ont vraiment des problèmes & ne se les inventent pas. J’ai intégré le NITS comme stagiaire durant une année. Cette année correspondait à la fin de mon cycle de fac de psychologie. J’avais donc pour tâche de seconder le psy’ déjà en place. Un boulot, assez disgracieux je dois l’avouer, mais les stagiaires en prennent un peu plus que les autres dans la gueule, ça forge le caractère, donc je ne m’en plains pas. Aussi comique que cela puisse paraître, le psy tenta lui aussi l’envol migratoire, qu’il rata évidemment. L’ancien décédé, je fus promu. Et voilà trois ans que je tiens ce poste. Finalement, il ne me déplait pas tant que ça, mais je dois vous dire que les petits rigolos qui s’inventent des maladies et viennent me dire ‘je vois des choses’, ont toujours l’art et la manière de me fatiguer. Tout ça vient de leur foutus engins…
    Petite précision, qui a son importance, sur la demande de mon oncle, j'ai boosté au centre des admissions du NITS, la jeune Milow. Ma cousine germaine du côté de mon père au deuxième degrés. C'est un peu crapuleux, mais bon, c'est la famille. Et puis, je ne pouvais pas refuser, c'est mauvais pour les relations après et je n'ai aucune envie de me prendre la tête sur ça. Depuis qu'elle a rejoint l'entreprise, je l'ai soigneusement évité; je n'ai rien contre elle, mais avoir de la famille sur mon lieu de travail, n'est pas la chose que j'aime le plus. Je déteste ça même. On se sent redevable à chaque fois...

Questions supplémentaires :


Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau :
    'Un portrait souvent retourné; le portrait de ma défunte femme.'

Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? :
    'Généralement, je le fais moi-même. Mais admettons qu'un de ces imbéciles incompétents m'en fasse un et de surcroit, froid... Je lui trouve une déficience mentale; s'ensuit un rapport & un renvoie ou une rétrogradation.'

Que faites vous pour vous détendre après une dure journée :
    'Un bon bain chaud avec un cocktail, accompagné ou pas.'

Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
    Je lui sers la main, avec un 'Bonjour' joyeux. Je n'aurais rien d'autre à ajouter. Personne ne l'a jamais vue & je ne suis pas favorisé, donc à part ça je ne peux rien fait de plus.

Favorisez vous le travail d'équipe ?
    'Absolument pas. Voilà pourquoi je suis le seul psychologue du NITS. Rien ne m'oblige à supporter d'autres arriérés... '

Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ?
    'Ce serait une bonne chose, j'en serais très fière. Mais vite fait... Je n'y gagne rien, à part la jalousie des autres. Je n'aime pas ce cadeau.'

Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
    'Les règles.... Mmh ça n'a jamais été mon fort. Disons que je le détruis, à ma façon.'



Qui es-tu ?


Prénom /Pseudo/Âge ? Cha - Planification - 19 ans.
Code règlement : auto-validation.
Où as tu connu le forum ? Dieu m'a indiqué le chemin! J'ai donc suivie la lumière!
Un Commentaire ? Fuck you! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
• • James Askew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé! :: Mission accomplie: vous êtes définitivement engagé au NITS!-
Sauter vers: