Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bugs Attack ! [Leo Cullingan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Bugs Attack ! [Leo Cullingan] Empty
MessageSujet: Bugs Attack ! [Leo Cullingan]   Bugs Attack ! [Leo Cullingan] EmptyLun 31 Aoû - 13:10

    La journée avait été longue et difficile pour Anders. Le boulot était toujours le même en ce moment, il devait sans cesse préparer des conférences pour les chefs de chacun des domaines de l'entreprise. La rentrée approchait et toutes les nouveautés de l'entreprise étaient attendues, il devait se tenir au courant de tout ce qui se passait afin d'écrire des discours, de préparer des questions, des réponses, des attaques contre les autres société et des bons plans publicitaires à balancer. Il était épuisé, il avait l'impression de ne pas avoir de vie.
    L'été était lourd, de plus en plus chaud au fur et à mesure que les jours passaient. Ce lundi, semblable à tout les autres, avait paru durer plusieurs années à lui seul. Il pensait par exemple être rentré chez lui depuis plusieurs longues heures lorsqu'il sorti de son bain frais, une simple serviette autour de la taille, prêt à se mettre à sa cuisine, à s'affairer pour un repas médiocre... Pourtant, lorsqu'il regarda l'horloge digitale sur le mur de sa cuisine, il se rendit compte que cela faisait à peine plus d'une heure qu'il avait quitté son bureau.

    Dépité et sentant le poids de la soirée qui s'annonçait tomber sur les épaules, Anders s'accorda le droit de sortir fumer une clope sur son balcon. Une clope qu'il savoura plus que n'importe quelle autre aujourd'hui. Une clope qu'il aurait bien accompagné d'un gin s'il n'avait pas été enfermé chez lui en ce Lundi routinier. Le voila qui devenait casanier, la chaleur ne lui réussissait vraiment pas.
    Il se prit à penser au temps lointain où il sortait [sa dernière virée en ville remontait à deux jours déjà, avec Leo comme le plus souvent, l'un des seuls employés du NITS à valoir vraiment la peine d'être connu].
    Après avoir tiré la dernière latte et jeté son mégot par dessus le balcon, le jeune Suèdois se saisit de la télécommande de sa chaine Hi-fi et rapidement la voix de Freddy Mercury emplit la pièce. Il ferma les yeux et l'allongea sur le transat qui se trouvait à proximité. Bercé par la voix du chanteur de Queen et son "The Show Must Go On", il n'entendit pas immédiatement que quelqu'un sonnait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs Attack ! [Leo Cullingan] Empty
MessageSujet: Re: Bugs Attack ! [Leo Cullingan]   Bugs Attack ! [Leo Cullingan] EmptyLun 31 Aoû - 16:48

    La sortie des bureaux commençaient plutôt mal, le responsable du courrier avait retrouvé son petit appartement. Il essaya de se battre avec sa douche qui crachait comme à son habitude un vieux liquide marron et je vous épargne l'odeur peu ragoutante. Il s'était ensuite installé devant son ordinateur avec une boisson énergisante fraiche. On l'avait bien invité ce soir, mais il n'arrivait pas trop à se motiver surtout s'il devait y aller seul. Il avait bien essayé de motiver Anders, le beau chargé de communication que toutes les secrétaires du 3éme vénèrent (Il vous dira que non, car il est modeste mais le suédois avait un charme certain) mais Erikson avait décidé de rester chez lui. Léo porta la boisson à sa bouche en se connectant à WOW. Il entendit un froissement qui s'échappa de sa cuisine. Il avait abandonné les chaussures à l'entrée et marchait pieds nus comme à son habitude. Quand un craquement sous son pieds lui fit présager du pire. Le texan souleva son pieds lentement et découvrit le corps meurtrie d'un cafard.
    - Oh non pas ça ! M*****
    L'homme essuya son pieds avec un torchon et poussa un râle de dégout. Un nouveau bruit le dirigea vers l'évier sous le plan de travail. Il ouvrit le placard et une masse rampante s'en échappa ( comme des Gremlins près à fondre pour tout saccager, sauf que là c'était petit et moins agressif ) Léo fit trois pas en arrière et attrapa son iphone sur son bureau. Il appela le premier exterminateur qu'il trouva sur une page de recherche, il lui assura qu'il passerait demain mais avec les produits chimiques, il fallait mieux qu'il aille à l'hôtel. Le responsable du courrier pensa un instant à son compte en banque. A force de payer des Magnums à tour de bras, et vivre bien au dessus de ses moyens, une nuit à l'hôtel n'était même pas imaginable. Le fêtard porta sa canette énergisante à sa bouche, essayant de trouver une solution. Un cafard montra le bout de ses antennes sur le rebord de celle-ci et Léo poussa un cri avant de jeter sa canette à l'autre bout de la pièce (Petite note pour plus tard, les installations électriques n'aiment pas les boissons énergisantes). Un court-circuit le plongea dans une semi-obscurité.

    C'était trop pour le texan, il y avait quelque chose qui voulait le faire partir. Il fit sa valise, emmenant le strict nécessaire. Il attrapa son chapeau de cow-boy sur le porte manteau et sortit le plus vite possible de cet appartement possédé. Il savait à qui il pourrait demander de l'aide, oui, il aurait pu l'appeler mais c'était plus drôle ainsi. Et au téléphone il aurait pu lui dire non, qu'une fois devant lui, il ferrait ses petits yeux de chien battu ( oublié sur une route pluvieuse avec une patte en moins et ayant perdu ses six frères et six sœurs ). Léopold arriva rapidement après une bataille pour attraper un taxi. Il sonna une première fois à la porte de l'appartement d'Anders B.Erikson. Il posa sa valise, inclina son chapeau et prit une position de vieux cow-boy solitaire, attendant sagement qu'on lui ouvre. Un claquement à l'autre bout du couloir le surprit et une vieille femme ( une voisine surement ) le regarda avec des grands yeux. Le texan la salua à la mode de chez lui et fit un petit bruit gutturale avec sa langue.
    - Bien le bonsoir ma petite dame, je suppose que c'est pas vous qui avez commandé un cow-boy stripteaseur ?
    La femme lui tourna le dos en pestant dans son coin. Léo se concentra à nouveau sur la porte de son ami et sonna une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs Attack ! [Leo Cullingan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de Léo Cullingan
» leo.cullingan[at]nits.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - boston : aux alentours du NITS - :: NITS Village :: appartements-
Sauter vers: