Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Phoenix; tue ça grand-mère . .

Aller en bas 
+2
Joshua Sigel
Phoenix Daniels
6 participants
AuteurMessage
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptyVen 28 Aoû - 23:47

    Phoenix; tue ça grand-mère . . 0010
    Avatar: Kristen Stewart

    Nom et Prénoms : Plus connu sous le nom de Phœnix Daniels. La jeune femme comprend tous de même d'autre prénoms obtenu par sa mère, lors de sa naissance. Tous d'abords, Midnight, parce qu'elle est née à minuit précise. Hamlet, parce que sa mère était une grande fan de Shakespeare et, c'est tout. . Bon après on va tous lui donnez un petit surnom.
    Date de Naissance : Le deux décembre mille neuf cent quatre vingt six, soit vingt-trois ans.
    Sexe : Et ben, si avoir des seins et un organes génitale féminin dit quelque chose (a)
    Traits de caractère : Phœnix ? Un concentré de caractère en tous genre. Tous d'abord, c'est une jeune femme très lunatique. On sait jamais à quoi s'attendre avec elle. Elle est douce, mais pas tant que ça. Amoureuse, les détails plus tard. Solitaire donc, très renfermé. Et puis après vous avez les caractéristique commun, du style. Sadique quand il le faut, sympathique, généreuse. Drôle, affectueuse .. etc.
    Études et Poste occupé : Etudes en création graphiques, Créatrice
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : Pour le moment, on la surnomme la nouvelle, dû à ses petits mois derrière elle dans la NITS. Mais les autres l'appellent Rainbow, sont véritable surnom.
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Depuis quelques mois.

    - Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

    Parce qu'elle doit apporter quelque chose à l'entreprise ? Ben bien sûr, vous ne voulez pas un site internet proprement bien construit, avec un graphisme et, un CSS parfait ? Si vous ne le voulez pas, jeter la tout de suite. C'est bien l'une des meilleurs de sa promotion. Point de vue personnel ? Elle ne mélange jamais le boulot et, ma vie privée. Mais c'est encore à voir si ces belles paroles tiennent toujours. Vous voulez être les meilleurs ? Avoir un design parfait, une pub sur l'écran un jour qui pétera tous. La concurrence fera rage quand ils verront tous ça. Alors prenez-la, c'est garanti et sans remboursement.
    -Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

    Oui, mademoiselle fais bien du sport en dehors du travaille. D'ailleurs elle fait partie de l'équipe féminine de la ville. La meilleurs je vous dis ! Elle pratique aussi le piano, un dada depuis sa tendre et, jeune enfance. Et, bien heureusement, elle est éperdument amoureuse d'un jeune homme lui-même employé chez la NITS. C'est une grande fan de tous ce qui est littérature, elle vous citera d'ailleurs les citations d'Oscar Wilde son écrivain préféré. Elle héberge actuellement une chienne nommée Rainbow. Comme son surnom, imaginative (a) Elle fais fréquemment du cheval. Ben oui, une accroc à l'équitation. Impossible de vivre sans une musique la journée. Alors, elle travaille tous en écoutant des chansons pas très connu avec son fidèle Ipod.
    - Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)


    Phoenix Midnight Hamlet Daniels est née, le deux décembre 1986 à Ottawa, au Canada et, pourtant, elle n'a jamais vécu là-bas. L'histoire sordide de sa mère, qui a accouché en pleine conférence. Car oui, ses deux parents étaient et, sont de grands PDG d'entreprise totalement différente. L'une d'un magazine de mode mondialement connu et, l'autre une entreprise financière. C'est donc toute petite qu'elle a goûté à la cuillère en argent, ou je dirais plutôt en or, ainsi qu'à L'upper East Side. Quartier huppée de la Big Apple, New York. C'est d'ailleurs de cette façons là, qu'elle a connu son petit amis actuel et, meilleur amis d'enfance. Enfin bon, elle n'a pas eu la vie dur et, elle a certainement déjà gagné sa retraite, mais travaillée elle adore. Se réveiller chaque matin avec le son d'un réveil pourri, glisser sur une serviette parce qu'elle est encore a moitié endormi, elle s'en fiche éperdument, enfin c'est Shadow qui prendra tous alors (a) Enfin bon, je parle, je parle. Mais, elle a aussi connu des moments assez dur. Lors de ses quinze ans, elle appris qu'elle hébergez dans son jolie petit crâne, un mélanome malin, une sorte de tumeur dévastatrice situé dans une région où son caractère, sa parole était. L'intervention n'a jamais eu de complications et, la région atteint n'a pas été endommagé. Bien la seule femme sur terre qui est survécu a un mélanome malin sans aucune séquelle. On peu d'ailleurs nettement voir une belle cicatrice au niveau du milieu du crâne, mais elle est sans cesse recouverte par ses cheveux blond ou brun, alors difficile de la voir tous de même. C'est aussi un peu comme ça qu'elle a pris la décision d'être créatrice graphiques, parce que son fidèle pc l'a particulièrement bien aidée lors des longs séjours à l'hôpital. Puis, elle a fais sa vie, elle est partie avec Shadow à Boston et, elle s'est faites engagé par NIST. Une vie presque ordinaire.
    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : A vrai dire, elle n'a pas de petit objet insolite. Elle est un peu comme tous le monde, des dizaines de stylo jamais utilisé quelques photos sur le côté, des post-it collés partout sur le côté de l'écran. Tous est proprement bien rangés, alignés. Alors que ce n'est pas du tout une fana de nettoyage.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Elle aime le froid. Alors froid ou chaud, peu importe.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Après une bonne journée de travaille, elle se décontracte sur son fameux piano a queue d'un noir ciré nuit. Contrairement à son jeune concubin qui lui aime regardé des films, l'invité au restaurant.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? Bonjour Monsieur ! Et elle s'en irait sans prêter aucune attention particulière. Ben oui, c'est un humain comme les autres après tout. C'est pas parce que monsieur donne l'argent qu'elle va lui coller le derrière.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? SEULE. C'est réellement préférable, surtout que la dernière fois qu'elle a fait un travaille en équipe remonte à des années. Peu être en maternelle. Mais, à plusieurs ça risque de mettre les feux au poudres.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Merci ! Et au revoir. Ben qu'est ce que vous voulez que ça lui fasse, employé ou non, elle s'en fiche royalement. Oui, oui une je m'en foutiste et, alors ?!
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Le détruire. Elle est pas dans une équipe de Volley féminin pour rien. En tous cas, croyez moi, la personne qu'elle aura en face d'elle devra bien faire attention.

    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Karima, plus connu sous London Road et, j'ai 14 ans.
    Code règlement :
    Spoiler:
    Où as tu connu le forum ? MSN, ça sert !
    Un Commentaire ? Phoenix; tue ça grand-mère . . 957730 Il est marrant ce smiley (a)


Dernière édition par Phoenix Daniels le Sam 29 Aoû - 20:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptyVen 28 Aoû - 23:49

Bienvenue =D!

Malheureusement Kristen Stewart est réservée pour un scénario =/! (On l'a pas encore recensé parce que... Les modérateurs sont des flemmards ici T_T' xD)

On peut t'aider a trouver d'autres avatars =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptyVen 28 Aoû - 23:52

    Ben à vrai dire, c'est moi qui est demander de le réserver ^^
    J'ai juste changer le nom avec l'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptyVen 28 Aoû - 23:55

Ma petite épiiice française !
Joshua, elle a demandée, elle est OK.

Bienvenue !

Passe-la pas au détecteur de mensonge sil te plaît Phoenix; tue ça grand-mère . . 986721
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptyVen 28 Aoû - 23:55

    Maaa. . Il détectera rien, même si je mens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptyVen 28 Aoû - 23:56

Parce que ton cerveau est super sonique ! Il détectera jamais rien parce que tu vas faire péter la machine ahah..

OK je m'en vais....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptyVen 28 Aoû - 23:58

    MDR. . Tu as tous as fait raison Phoenix; tue ça grand-mère . . 492962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 0:01

LE COME BACK DE SHADOW parce que j'arrive pas à ne pas répondre à quelqu'un Smile

Shadow a toujours raison, Alex aussi (aa)

OK pour éviter que ce soit encore du flood...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 0:03

Stop au flood! il y a une partie pour ça =o Bande de morpions!


Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 0:04

Morpions xD xD

Ouais c'est vrai ça TT' xD
d'ailleurs "Shadow" dans ton profil, faut mettre ton VRAI prénom, pas celui de ton perso xD xD! Et venez nous rejoindre dans le Flood au lieu de crasser ici pfff xD!

Okay j'croyais que c'était November, bref xD
<<<
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 0:15

    XD . . Ben merci le petit monde Smile
    Allez, jvais allez faire ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 1:21

    HHHAANNN .. . Pas bien les doubles post vous allez me dire !
    Oui, oui je vous connais déjà. (a)
    J'ai enfin finit, faut faire rapide, alors s'est bien bâclée !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 1:23

*baille* xD
Tous les admins vont dormir là, y compris moi xD
On lira ta fiche demain, donc si tu veux la peaufiner encore en attendant, tu es libre ^^
Sinon, tu peux toujours commencer à créer ton Séminaire de liens & à rejoindre le FLOOD avec les autres membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 1:25

    Maaa .. . Merci ^^
    Le flood (L)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 11:39

Ton surnom c'est Rainbow ou "La nouvelle"?
De toute manière la Nouvelle.. c'est vraiment pas original ^^" xd! Y'en a pleins qui proposent ça, sans penser qu'à un moment, bin ton perso ne sera PLUS nouveau (Enfin j'espère ;P)!

Ah et c'est le NITS pas le NIST xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 12:32

"qu'à un moment, bin ton perso ne sera PLUS nouveau" j'aime la philosophie de Kro, très... philosophique +BAF+

Bref, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 18:35

WElcoomee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 20:21

    NITS. J'arriverais pas a m'y faire XD
    Et ben, j'ai rectifiée, en espérant que cette fois-ci soit la bonne ^^
    Merci à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 20:27

Allez je te crois xD (flemme de relire? xD)
TA FICHE EST VALIDEE =D! Rejoins ton groupe && couuurs te recenser =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 20:29

    Flemmardise !
    Mais dis moi, quel est le bon groupe pour une créatrice graphique ??
    ( Vu que j'ai la tête en compote et, que j'ai du mal avec les groupes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 20:38

GEEK x)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 20:58

    ]Maa . . Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . EmptySam 29 Aoû - 23:42

Bienvenue Phoenix; tue ça grand-mère . . 696644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty
MessageSujet: Re: Phoenix; tue ça grand-mère . .   Phoenix; tue ça grand-mère . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix; tue ça grand-mère . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: