Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/

Aller en bas 
+4
Anders B. Erikson
Joshua Sigel
James Askew
Zooeilynn Blackmoore
8 participants
AuteurMessage
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptyVen 28 Aoû - 23:28

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Kristinkreuk
AVATAR : Kristin Kreuk
Nom et Prénoms : Blackmoore Zooeilynn
Date de Naissance : 6 Novembre 1985
Sexe : « Ce que femme veut, Dieu le veut » (proverbe français)
Traits de caractère : Lynn est une personne ambitieuse très déterminée qui aime diriger. Têtue, elle n'abandonne jamais une idée. Sans scrupule ? Oh que oui ! Mais Zooey' sait motiver les gens et garder son sang froid dans des situations totalement déjantes. Un brin exigeante qui montre son côté perfectionniste. Ne vous étonnez pas de son côté lunatique, elle aime quand les choses bougent. Comme son humeur quoi. A croire qu'elle n'a que des défauts hein ? Mais étant une dominatrice née, trop montrer ses bons côtés pourrait nuir... Bwahahha !
Études et Poste occupé : Des études en marketing qui lui ont permis de devenir responsabile en intelligence économique.
Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La dominatrice is here \o/
Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : 8 mois


Dernière édition par Zooeilynn Blackmoore le Sam 29 Aoû - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptyVen 28 Aoû - 23:28

- Que pense-t-elle pouvoir apporter à notre entreprise?

  • d'un point de vue professionnel. Zooeilynn est une jeune femme très investie dans son travail qui représente plus un bon atout à l'entreprise plutôt qu'un problème. De plus, le côté motivant de Zooey représente un bon point. De plus, toujours d'un point de vue professionnel, jamais personne ne la verra chômer étant donné qu'elle aura toujours quelque chose à faire... Comme martyriser Danny bwahahahah ! Additionné à ces faits, son sang froid a toujours permis à la jeune femme de prendre les meilleures décisions possibles.
  • d'un point de vue personnel.Sans hésitation, Zooeilynn par sa classe et son charisme apporterait de la perfection à l'entreprise informatique. Les chevilles vont bien *sifflote*. Sinon, d'un point de vue intimement personnel, Zooey pense pouvoir apporter un peu de joie malgré son caractère (:
_________________________________________________________

- A-t-elle des activités ou responsabilités extra professionnelles ?

    Oui et non. Disons que la jeune femme est tellement surmenée qu'elle ne parvient pas vraiment à avoir une vraie vie à côté de son boulot. La joie de s'amuser est quasiment un luxe qu'elle ne pense pas pouvoir se permettre. Puis, être aussi puissante au sein d'une entreprise donne forcément plus envie que de se retrouver à l'extérieur où les qualifications et le CV ne sont pas les mêmes. Vous suivez ? Alors si on résume le tout, ses activités se résument à son boulot de responsable en intelligence économique... Ses activités extra professionnelles : rendre la vie difficile à certains employés. D'un côté, il faut être dur avec les gens, c'est pour leur bien après tout ! -->[]
    En tout cas, en ce qui concerne ses activités, demandez plus d'informations à sa secrétaire Anders qui s'occupe de lui apprendre la vie ->[]

_________________________________________________________

- Son Auto-portrait.
    Née d'une mère américaine au foyer nommée Euwine Praisen et d'un père chômeur mexicain appelé Juan Blackmoore, la jeune fille n'a pas eu une enfance pleine de joie. D'ailleurs, le climat familiale n'avait jamais été de bonne entente. Déjà à a sa naissance, ses parents ne parvenaient pas à se mettre d'accord sur le prénom : Zooey ou Lynn ? Lorsqu'une infirmière suggéra l'idée de mélanger les deux prénoms. Au départ, n'étant pas d'accord -et ayant passé leurs nerfs sur la pauvre infirmière-, ils finirent par céder. De là naquit le prénom de la protagoniste. Oui, sur une entente dûe à un conflit.
    Très vite, le climat dégénéra et ses parents divorcèrent ? Officiellement, les deux parents avaient expliqué à Zooeilynn que son père devait rentrer au Mexique pour s'occuper de sa mère et par conséquent, ne pouvait pas se permettre de rester aux Etats-Unis comme prévu. Officieusement, Zooeilynn découvrit quelques années plus tard que son père avait été légèrement impliquée dans un réseau mineur de prostitution. La classe. Une chose encore plus géniale : le meurtre de Juan Blackmoore lors d'une guerre des gangs le soir où il sortit de la prison mexicaine dans laquelle il était resté en garde à vue. En tout cas ça, Euwine s'était bien démêlée pour cacher ses faits à Zooeilynn, histoire qu'elle garde une belle image de son père. Oh la blague. De plus lors de sa jeunesse déjà bercée dans les mensonges, elle n'était pas très appréciée par ses camarades de classes. Souvent insultée de "fille de clandestin".
    Néanmoins, sa mère ne voulait pas infliger une vie future aussi hostile à sa fille. Par conséquent, celle-ci finit par la booster pour qu'elle devienne la meilleure en classe. Au départ, très peu partante et trouvant ça barbant, elle ne fichait rien. Puis, lorsqu'elle vu sa mère affectée par si peu de volonté, Zooey commença à travailler durement et développer un sens de l'autorité assez grand. Rapidement remarquée par son caractère trempé et son assiduité, miss Blackmoore pû facilement décrocher quelques bourses d'études. Davantage motivée par ses capacités, sa vie commença à ne tourner qu'autour du travail, des dissertations, des synthèses, des recherches approfondies, etc. Si bien que sortir était une activité satanique à ses yeux qui la détournait d'un bien : le travail.
    Malheureusement, même si elle est bien épanouie dans son travail, Zooeilynn sort peu et a peu d'amis. Cependant en contre parti, avoir peu d'amis ne lui a jamais posé tant de problèmes que ça. Après tout, être respectée et crainte au travail représentent déjà un plaisir bien orgasmique, surtout lorsqu'on est une femme.

_________________________________________________________

Questions supplémentaires

  • Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Un fouet. Règle numéro 1 : ne jamais chercher à savoir pourquoi ni à comprendre ->[]
  • Un stagiaire vous a apporté un café froid, que fait-elle ? : Miss. Blackmoore renvoie la dite personne lui chercher un nouveau café bien chaud en changeant ce quelle veut dans son café. Ouais, sans pitié ahah !
  • Que fait-elle pour se détendre après une dure journée : Elle se fait des lignes de cock', fume du shit et se bourre la gueule au whisky. Plus sérieusement, elle se promène et finit par se poser quelque part. Selon le jour et l'endroit où elle se pose, elle peut lire, écouter de la musique, dessiner ou bien.. Faire une chasse à l''homme visuelle. Oui, à 24 ans.
  • Si elle avait l'occasion de croiser le patron, quelle serait sa première réaction ? Le patron de Zooey étant trop bavard, la jeune femme prendrait les devant pour parler sans lui laisser une seconde de répis où il pourrait caser un mot. Un mot = 30 minutes de monologue made in Patron Land ->[]... « Oh bonjour ! Comment ça va ? Vous êtes au courant que mon chat a fait une attaque cardio-musculaire du deuxième degré en partant de la droite ? C'est triste.. Mais parlons boulot ! Vous savez mon équipe est bien performante et nous avons tous apporté de bons résultats de semestre. D'ailleurs, vous avez eu le dossier alpha sur les nouvelles technologies utilisées par la nouvelle entreprise ? Non ? *normal, j'ai oublié de le rendre ahah...* Oh mon dieu ! Quelqu'un a dû l'égarer ! Je vais vite le refaire faire imprimer. Bien, au revoir ! ».
  • Favorise-t-elle travail d'équipe ? Énormément oui. En même temps, quand on est responsable d'une équipe, vaut mieux se la jouer en équipe que solo xDD ->[]
  • Elle est élue employée du mois, que fait-elle ? Premièrement, elle reste bouche bée car au fond, même si elle parait être pleine de confiance, elle a souvent le bénéfice du doute. Mais ça, personne n'a l'air de voir son petit manque d'assurance par moment. Puis finit par se dire qu'elle déchire sa race du mammouth en string de banane *sort*.
  • Elle est opposée à un collègue pour une promotion, elle essaie de le détruire ou fait-elle ça dans les règles ? Question rudement difficile il faut dire. D'abord, Zooey s'y prendrait conventionnellement en toute légalité en consultant tout bien la loi. Histoire de ne pas terminer sa vie en prison à 24 ans, ça serait trop glauque. Après, si cela ne fonctionne pas, Blackmoore ruse. Pourquoi pensez-vous qu'elle est considérée comme une dominatrice sans scrupule ? C'est parce qu'elle réussit ce qu'elle veut. Oh yeah baby, BIG ZOOEILYNN IS WATCHING YOU BWAHAHHAAH ! *ouuuuuuuuuuuuuuuut*


Dernière édition par Zooeilynn Blackmoore le Sam 29 Aoû - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptyVen 28 Aoû - 23:29

Qui es-tu ?

Prénom /Pseudo/Âge ? Valérie / Lii' / 18 bientôt =o
Code règlement : OK Kro
Où as tu connu le forum ? Liens en liens il me semble (:
Un Commentaire ? Design magnifique, contexte superbe et ambiance qui n'a pas l'air pourrie ou centrée sur un p'tit groupe de personnes xD J'aime l'ambiance Chuck qu'émane ce forum <3 En tout cas, beau travail =D


Dernière édition par Zooeilynn Blackmoore le Sam 29 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptyVen 28 Aoû - 23:44

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptyVen 28 Aoû - 23:47

Ah haaaa le PV de Yannis =D!
Bienvenuuue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 1:31

Merci pour le pv (: Jouer une femme de pouvoir vicieuse en plus, c'est pas trop de la bombe bordel ? xD

En tout cas, j'ai terminé ma fiche :3 J'espère qu'elle ira T.T
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 1:34

Désolée on est crevées xD on lira ta fiche demain =D
En attendant, créé ton séminaire de liens ;P && rejoins le flood pour t'intégrer avec les autres membres ;P
Revenir en haut Aller en bas
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 1:35

Y a pas de soucis =o Au pire j'utiliserai le fouet pour vous booster ->[]

Très bien, très bien =D Quoi que trainée par la flemme, je ferai le topic du machin bidude chouette chouette demain T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 1:47

"BIG ZOOEILYNN IS WATCHING YOU"
Ca me fait penser à Giant Jack, c'est normal ? ^^

Bienvenue en tout cas, j'lirai les paragraphes demain aussi, j'ai lu les questions et le caractère pour le moment, c'est déjà ca mdr.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 1:51

Oui ->[] Ca m'a inspirée sur le moment ahah xD

Okay c'est bon (: Vous mettez pas la pression parce que j'vous surveille avec un fouet hein xD Par contre, j'aurai une question à te demander Anders ! Danny, j'le trouve pas sur le forum à part sur mon pv... C'est qui ? XD

Merci de l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 2:51

Welcoomee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anders B. Erikson
Modo
Anders B. Erikson


Messages : 158

Emploi/loisirs : Chargé de communication

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 9:11

C'est un poste vacant pas encore pris...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 11:37

Danny = PV pas encore pris ^^
Comme ça quand ce membre débarquera, il aura un lien avec toi =D! La roue tourne <3

"En tout cas, en ce qui concerne ses activités, demandez plus d'informations à sa secrétaire Anders qui s'occupe de lui apprendre la vie ->[]"
Anders est un mec xD XD

Sinon j'aime ta fiche =D! Mi-sombre mi-drôle xD!
Je te valide, tu peux rejoindre le groupe des OFFICE && commencer le RP =D!
On te réserve Kristin Kreuk mais ce ne sera qu'au bout de 150 messages et d'un sujet RP créé que tu seras membre officiel de NM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 19:04

Pour ça que je le trouvais pas xDDD Il a déjà un avatar défini ou pas ? ->[] Que je sache pour les liens xDDDD

Je sais qu'Anders est un mec ahahaha XDDD

Merci pour l'accueil (:

Oui ! Ce soir je m'attaque au RP =o
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 19:08

Je comprends pas ta question ^^
Son avatar c'est Dave Annable pour le moment, mais n'importe quel membre peut décider de changer son avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 19:17

Je kiffe ton perso **

J'entends bien exploiter le lien présent dans le PV que ta fait ce chèr Yannis entre Jacke et zooeilynn Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ 167508 (qui a un prénom bien trop compliqué à mon gout xD)

Bref Bienvenuee Very Happy et bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 19:29

Bienvenue Dominatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooeilynn Blackmoore

Zooeilynn Blackmoore


Messages : 42

Emploi/loisirs : Responsable Intelligence Economique
Humeur : En période de règles \o/ *out*

@ YOUR LIFE
copyright: Liitchy
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 20:25

Jacke : J'ai hâte de voir notre amitié fusionnelle en action en se mettant des bâtons dans les roues \o/ D'ailleurs, un topic ça te dit ? XD Vu que j'suis supposée en faire un ->[] Compliqué, comme la personne qui détient ce prénom sublime ! BWAHAHHAAH !

Roxanne : Merci de l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ EmptySam 29 Aoû - 23:43

Bienvenue Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ 696644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty
MessageSujet: Re: Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/   Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooeilynn Blackmoore is dominating the world \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: