Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 U Got Nothing On Me - Janelle -

Aller en bas 
+4
Alexy Elbas
Jacke R. Wade
Joshua Sigel
Janelle P. Jenkins
8 participants
AuteurMessage
Janelle P. Jenkins

Janelle P. Jenkins


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright: Shiya
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 14:04

    U Got Nothing On Me - Janelle - 2wnvig0
    Avatar: Annalynne McCord

    Nom et Prénoms : Janelle Promise Jenkins.
    Date de Naissance : 16 juillet 1986.
    Sexe : Féminin à preuve du contraire.
    Traits de caractère : Audacieuse ; Attachante : Battante ; Confiante ; Charmeuse ; Créative ; Déterminée ; Débrouillarde ; Extravertie ; Élégante ; Energique ; Enjoleuse ; Fêtarde ; Franche ; Indépendante ; Joueuse ; Arrogante ; Capricieuse ; Garce ; Hypocrite ; Lunatique ; Manipulatrice ; Matérialiste ; Peste ; Superficiel ; Têtue.
    Études et Poste occupé : BTS en communication visuelle, option publicité donc, graphiste stagiaire.
    Votre surnom / rôle dans l'entreprise : La garce.
    Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Deux mois.


- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?


Qu'est-ce que je n'apporte pas à l'entreprise serait d'autant plus judicieux comme question, non, vous ne pensez pas ? Selon moi je suis l'un des piliers central de cette usine. D'un point de vue professionnel, j'apporte ma touche féminine dans ce qu'entreprend la direction, du fait que actuellement j'ai obtenue un BTS en communication visuelle, option publicité, je suis donc à même d'innover de nouvelles publicités qui pourraient dans la capacité mettre en avant la boîte, étant donné que contrairement à cette personne, j'ai un regard plus jeune et dynamique en ce qui concerne la compagnie. De plus, ayant étudiée à l'étranger durant mes études secondaires, j'ai eu la chance d'acquérir de nombreuses compétences linguistiques, qui me sont d'ailleurs utiles dans un cadre strictement professionnel comme personnel d'ailleurs. Ensuite, d'un point de vue personnel, ma joie et ma bonne humeur peut selon moi contribuer à la bonne entente des employés. D'autant plus que sans moi l'entreprise serait bien terne, puisque dans un sens je mets de l'ambiance avec mes crises de jeune fille pourrie gâtée qui par ailleurs attise la curiosité ou devrais-je dire les commentaires de certains employés. Je suis en quelque sorte, la garce de service qui lésine sur aucun moyen pour se mettre avant et à écraser mes adversaires. N'oublions pas que je suis également et avant tout, une personne sociable et énergique qui ne recule devant rien.

-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?


On m'a tant de fois rabâché le fait que j'étais bonne qu'au shopping. À qui la faute, j'avais envie de dire, en tous les cas ce n'était pas de la mienne, mais celle de ma mère qui ne voulait pas que je m'investisse à fond dans mes études. Vous êtes surpris ? Je peux le comprendre, puisqu'en général vos parents vous incitent à travailler, mais pour redorer le blason des Jenkins, je devais être constamment présente aux soirées mondaines, ainsi je pouvais étaler ma fortune en me présentant dans des robes coûteuses. Le fait est que je continue encore à faire les boutiques pour le plaisir. À côté de cela j'entretiens mon corps en me rendant trois fois par semaine à la salle de sport où je peaufine ma sociabilité. Si vous ne l'avez pas compris, l'apparence physique occupe une grande place dans ma vie quotidienne, puisque depuis mon adolescence je m'inflige une hygiène de vie irréprochable et je m'octroie de temps à autre des excès qui sont relativement axé sur l'alcool. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai une vie après le bureau et, cette dernière est composée de nombreuses activités qui ne me contraint pas à rester cloîtrer chez moi. D'autant plus, qu'étant célibataire, j'évite tout particulièrement de rester chez moi, afin de ne pas me morfondre sur ma situation, mais cela me force en quelque sorte de faire des connaissances et de ramener de temps en temps des hommes d'une nuit pour une partie de jambes en l'air. Vous êtes intéressé ?

- Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)


Ma famille provient d'un milieu assez aisé, voir de la haute bourgeoisie. Depuis des générations, les fils des pères reprennent une grande entreprise de publicité dans le Sud de la Californie, à Los Angeles. Mon père n'a pas échappé à la tradition. J'habitais avec mes géniteurs dans une villa située sur les hauteurs d"Hollywood et delà où se trouvait notre demeure on pouvait apercevoir le manoir de Britney Spears, c'est pour dire. Malgré notre richesse, on vivait normalement, enfin bien évidemment on achetait des choses à la hauteur de notre porte-monnaie. J'allais comme toutes les petites filles de mon âge ou presque dans une école privée, mais déjà j'étais différente. J'étais toujours mêlée de près ou de loin aux histoires qui faisaient polémique dans les cours de récréation et ne passais pas un jour sans faire un tour dans le bureau de la directrice pour mes frasques ou mes remarques de la journée. J'étais ni plus ni moins pourrie gâtée et je détestais suivre les règles même à neuf ans. En grandissant, je ne m'assagissais pas pur autant, au contraire mon tempérament de peste se développait. Je suis rentrée au collège de justesse, mes notes n'étaient franchement pas glorieuses, mais j'étais populaire et c'était le principal pour ma mère et part conséquent, moi. Au lycée pour ma première année, j'avais démarrée du mauvais pied, puisque je recommençais à arriver en retard et à être odieuse avec mes professeurs ne rendant jamais mes devoirs à temps. J'avais constamment mon cellulaire entre les mains faisant abstraction de ce que l'on pouvait bien me dire, ne prenant aucune note du cours. Encore une fois, j'étais populaire et je me devais d'organiser les plus belles soirées de tout le bahut et inviter des personnalités en vogue pour montrer à quel point j'avais de l'argent. Cette fois-ci, j'avais eu la chance de tomber sur un bon proviseur qui m'a remis vite fait bien fait à ma place, en me faisant comprendre que je n'étais pas un moins que rien comme me le faisait comprendre ma mère et, depuis je n'ai pas cessée de bosser dur. Vous en avez la preuve devant vous, je suis tout droit sorti d'Harvard et, pourtant personne ne l'aurait cru auparavant. Me voici après un BTS et un emploi plus tard.


Dernière édition par Janelle P. Jenkins le Sam 29 Aoû - 0:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janelle P. Jenkins

Janelle P. Jenkins


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright: Shiya
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 14:05

    Questions supplémentaires :


    Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Hé bien qu'est-ce que vous, vous sous-entendez dans "objets insolites" ? Oseriez vous dire que je dissimule des choses bizarres et non catholique ? Et, si c'était le cas, vous me regarderez d'un autre oeil ? Pour alimenter votre soif de curiosité, non je n'ai pas d'objets pouvant rentrer dans le domaine de l'insolite, mise à part mon cahier d'ébauches, de quoi écrire et, un petit remontant pour les moments de solitudes. Quel alcool ? Non, je vous ne le dirais pas ... D'accord, ce ne sont que des pacques de Desperados, ni plus ni moins.
    Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je le soupçonnerais d'être un focul dans les premiers temps de quoi, je le jetterais dans la poubelle sous ses yeux en lui réclamant un autre avec des croissants cette fois-ci et de préférence pour le café, chaud et au lait sans sucre.
    Que faites vous pour vous détendre après une dure journée : Qu'est-ce que je fais en rentrant chez moi pour relâcher la pression ? J'ai envie de vous répondre, rien d'extraordinaire en somme. Peut être un bon bain moussant, ouais. Généralement ça dépend des circonstances, puisqu'il m'arrive d'aller boire un verre avec amis en sortant du boulot, mais après ce n'est pas un rituel. Autrement, m'organise des petites soirées plateau télé avec des amis avec qui on papote des derniers potins tout en regardant un film Has-Been que l'on aurait trouvé dans une grande surface.
    Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ? À en juger votre question, on aurait la brève impression d'avoir à faire à une bête de foire, alors, qu'il n'est ni plus, ni moins qu'un humain parmi tant d'autre. D'ailleurs, pour avoir une réaction quelconque vis-à-vis de mon employeur, il faudrait peut-être que je sache à quoi il ressemble le zigoto, logique non ? Bon après en dehors de mes heures de travail, il me serait envisageable d'engager une conversation, après tout, ce n'est pas l'Antéchrist. Je ne vous cache pas qu'il serait fort probable que je lui cire les pompes pour me faire mieux voir.
    Favorisez vous le travail d'équipe ? Et, ils font mon travail à ma place aussi, mais bien sûr et la marmotte emballe le chocolat aussi comme on dit. Je n'ose l'envisager, puisque nous avons tous des points de vues différents sur telle et telle chose, alors, au bout d'un moment ça risque de poser problème quelque part si l'on n'arrive pas à nous canaliser. De plus, c'est peut-être égoïste et narcissique de ma part, mais je préfère recevoir les mérites de mon employeur, à moi seule que d'être félicité en équipe, je trouve cela moins jouissif. Et, je n'aime pas avoir à faire à des lèches cul qui ne savent que cirer les pompes du patron pour gravir les échelons plus rapidement qu'une personne méritante, telle que moi.
    Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Si cela arrive, ça va jasé sur mon compte, puisque les rumeurs vont aller de bons trains. Hé oui, ils vont tous chercher la petite bête, que voulez-vous on ne peut pas leur en vouloir. Ils seraient encore capables de me trouver une histoire de coucherie là où il n'y a pas lieu d'être.
    Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ? Tout dépendant de la promotion, si elle m'intéresse, alors là, c'est une autre histoire. Je mettrai tout en oeuvre pour que cette satanée promotion me revienne et, je ne lésinerai pas sur les moyens. Oui, je rabaisserai plus bas que terre mon concurrent, oui je l'humilierai et j'en passe.


    Qui es-tu ?


    Prénom /Pseudo/Âge ? Ayline / Trashy .L / 17 ans.
    Code règlement : OK Kro
    Où as tu connu le forum ? Le hasard.
    Un Commentaire ? Le design et magnfique, le contexte original, rien à redire.


Dernière édition par Janelle P. Jenkins le Sam 29 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 14:13

annalynne <3 biiienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 14:24

En fait dans ton profil "Prénom" c'est ton vrai prénom qu'on attend =P xD
Mais bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Janelle P. Jenkins

Janelle P. Jenkins


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright: Shiya
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 14:28

    Quelle boulette, je suis x)
    J'ai rectifiée le tire.

    Autrement, merci à vous deux U Got Nothing On Me - Janelle - 548269
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 14:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 14:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janelle P. Jenkins

Janelle P. Jenkins


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright: Shiya
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 14:51

    J'overkeaf vos avatars U Got Nothing On Me - Janelle - 585503
    Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 15:06

=( pourquoi tu mets pas ton prénom... C'est obligatoire ici pour s'intégrer ><... xD ou au moins un surnom quoi (PAS UN PSEUDO xD), genre moi c'est Kro (mais j'aime pas Caroline, donc Kro xD)!
BRef xD
Et merci pour les avatars (L).. *prend la grosse tête* xD
<<<
Revenir en haut Aller en bas
Janelle P. Jenkins

Janelle P. Jenkins


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright: Shiya
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 16:08

    Bon, parce que vous me semblez tous gentils x), j'ai mis mon prénom. Faut pas morde, hein !

    Mais derient (a)
    Y'a pas qu'la tête, tes chevilles enflent aussi U_u U Got Nothing On Me - Janelle - 709107
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 16:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 21:21

Bienvenue U Got Nothing On Me - Janelle - 696644
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptyVen 28 Aoû - 21:31

Welcooomeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janelle P. Jenkins

Janelle P. Jenkins


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright: Shiya
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptySam 29 Aoû - 0:57

    Quel accueil, j'adore !
    Merci à vous tous !
    Je pense avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptySam 29 Aoû - 0:58

*.* Jolie!
Bienvenue U Got Nothing On Me - Janelle - 766867
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptySam 29 Aoû - 1:00

U Got Nothing On Me - Janelle - 766867 xD xD

Bon bin, code validé, fiche terminée.. Que dire, que dire?
Il te manque plus que rejoindre le groupe des GEEKS et d'aller recenser ton personnage =D!
Revenir en haut Aller en bas
Janelle P. Jenkins

Janelle P. Jenkins


Messages : 29


@ YOUR LIFE
copyright: Shiya
CONTACTS:

U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - EmptySam 29 Aoû - 1:02

    Merci pour le "jolie" et la "bienvenue"
    Jolie à un double sens, genre ça parle de la fiche ou l'actrice ?

    Merci pour la validation et, je vais faire de ce pas ce tu viens dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U Got Nothing On Me - Janelle - Empty
MessageSujet: Re: U Got Nothing On Me - Janelle -   U Got Nothing On Me - Janelle - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U Got Nothing On Me - Janelle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: