Nerdy Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back

Aller en bas 
+6
Milow Heynam
Alexy Elbas
Roxanne Stivell
Joshua Sigel
Jacke R. Wade
Nathan Macinfield
10 participants
AuteurMessage
Nathan Macinfield

Nathan Macinfield


Messages : 18

Emploi/loisirs : Concepteur graphique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 14:43

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back 35a3qth
Avatar: feat Ian Somerhalder


Nom et Prénoms : Macinfield Nathan
Date de Naissance : 03 Decembre 1982
Sexe : Masculin
Traits de caractère : Perfectionniste, Malicieux, Souriant, Agréable, Sympathique, Attentionné, Bosseur, Ambitieux, Honnête, Gaffeur, Charmant, Protecteur, Envieux, Jaloux, Impatient, Sociable, Desordonné, Comique, Imaginatif, ...
Études et Poste occupé : Concepteur graphique
Votre surnom / rôle dans l'entreprise : " Le Prince Charmant "
Depuis combien de temps êtes vous dans l'entreprise ? : Depuis 2 ans 1/2 environ



- Que pensez vous pouvoir apporter à notre entreprise?

Etant donné que je travaille ici depuis plus de deux ans, je pense pouvoir apporter diverses choses à cette entreprise. D'un point de vue professionel, je pourrais dire que j'offre un maximum de mes capacités de concepteur graphique, mais ce n'est pas parce que j'ai eu mon BTS que j'ai appris tout ce qu'il faut : il me reste encore des choses à decouvrir et donc à en faire part par la suite. D'un point de vue personnel, je suis une personne ambitieuse, j'espère pouvoir transmettre cela aux futurs employés. De plus, je suis assez sociable, je suis sur qu'il y a des employés avec qui je pourrais très bien m'entendre afin de pouvoir mettre de l'ambiance, de la bonne humeur au sein de l'entreprise, ce qui me semble important pour le bon travail de tous.

-Avez vous des activités ou responsabilités extra professionnelles?

Je suis fiancé depuis 1 ans, et vu que madame est toujours occupé avec son travail, je me retrouve souvent seul dans le pavillon, ce qui un des grands sujets de nos disputes. Pour occuper mon temps libre, il m'arrive souvent de faire du footing de beau matin quand je ne commence pas trop tôt, ou alors le soir lorsque ma journée dans l'entreprise se termine rapidement, mais cela ne se présente que rarement. J'ai beaucoup d'imagination, d'où le dessin fait partie de mes passe-temps, ce qui est la moindre des choses pour un concepteur graphique.

- Votre Auto-portrait. (Racontez votre histoire en quelques lignes)

Mon histoire n'est pas pas abracadabrante, comme tout être humain j'ai un papa et une maman qui vivent aujourd'hui en Australie, non loin de Sydney, ma ville natale et aussi celle de ma mère. Durant mon adolescence, étant fils unique, j'apprenais tout par mes parents. Ma mère aimait peindre, la nature surtout: je me souvient de son petit chevalet qu'elle deplacait souvent dans notre jardin. Comme pas mal d'adolescent, mon temps s'écoulait sur internet. Vers l'age de 14 ans, je commencais à dessiner, et à partir de là, j'ai pu connaitre le domaine du graphisme et trouver des études et un travail par la suite. J'étais assez fier de moi il y a quelques années, mais dès que NITS est entré dans ma vie, ambitieux comme je suis, j'ai toujours et je cherche toujours à faire de mon mieux, voire même faire de la concurrence avec les autres. C'est bête hein ? Mais j'y peux rien. Surtout depuis que j'ai rencontré Kailee, la porte parole de l'entreprise, de quoi me faire de l'ombre, ben je vais pas vous mentir, mais je me sens un peu nul >.< . Essayant de voir la vie du bon coté, cela me pousse à faire de mon mieux tous les jours passés dans l'entreprise, pour montrer au patron de quel bois je me chauffe ! *rire*


Questions supplémentaires :

Quel objet insolite peut on trouver sur votre bureau : Les post it sont des objets insolites ? Oui ? des post it alors. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, et encore une fois, je n'y peux rien.

Un stagiaire vous a apporté un café froid, que faites vous ? : Je lui offre xD

Que faites vous pour vous détendre après une dure journée ? : Footing quand mes horaires me le permettent, ou sinon je passe une soirée avec Kailee ( quand les horaires de madame le lui permettent --" ).

Si vous aviez l'occasion de croiser le patron, quelle serait votre première réaction ?
Il s'agit du patron ok, mais cela ne veut pas dire qu'il faut lui embrasser les pieds : comme la plupart des employés, je le salut d'un signe de la tête ou de la main.

Favorisez vous le travail d'équipe ? Je suis souvent dans ma petite bulle de concepteur graphique, pour moi l'imagination et la conception ne peuvent pas se faire par équipe, ou alors difficillement, chacun ayant des idées, le plus souvent, assez differentes pour être compatibles.

Vous êtes élu employé du mois, que faites vous ? Si c'est pour me retrouver avec milles et une rumeurs sur le dos, non merci.


Vous êtes opposé à un collègue pour une promotion, vous essayez de le détruire ou faites ça dans les règles ?
Si elle ne compte pas pour moi, je la détruis, mais dans les règles bien sur.


Qui es-tu ?


Prénom /Pseudo/Âge ? Somebody, 18 ans
Code règlement : ok by Laetitia
Où as tu connu le forum ? Starlight Night
Un Commentaire ? Enjoy ! (:


Dernière édition par Nathan Macinfield le Mer 26 Aoû - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacke R. Wade
Modo
Jacke R. Wade


Messages : 574

Emploi/loisirs : Chef responsable import-export

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 14:49

Ju va être contente Very Happy

BIENVENUUUEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 14:57

Welcome =D

Y'avait un code pour la présentation xD mais fais comme tu le sens! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Macinfield

Nathan Macinfield


Messages : 18

Emploi/loisirs : Concepteur graphique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 15:07

Merci (:

Joshua : Ah bon ? O_o, je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Stivell

Roxanne Stivell


Messages : 510

Emploi/loisirs : Analyste Programmeur
Humeur : ...

@ YOUR LIFE
copyright: LivanART
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 15:21

Bienvenue le "prince charmant" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Macinfield

Nathan Macinfield


Messages : 18

Emploi/loisirs : Concepteur graphique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 15:42

Merci Roxanne ! :p

Pour le code, j'ai été voir, c'est la grosse galère pour moi, pour la simple raison que j'ai un ordinateur qui date de l'antiquité.. >.<

Sinon il me semble avoir terminé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Elbas
Modo
Alexy Elbas


Messages : 388

Emploi/loisirs : Hôtesse d'accueil

@ YOUR LIFE
copyright: .CandyRock - Gif ; Choune
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 16:02

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daley C. Sheridan

Daley C. Sheridan


Messages : 95

Emploi/loisirs : Asistante Directrice du Marketing

@ YOUR LIFE
copyright: [S] Now
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 17:31

Welcoome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milow Heynam
Modo
Milow Heynam


Messages : 416

Emploi/loisirs : Adjoint administratif
Humeur : Raleur

@ YOUR LIFE
copyright: Milow's life
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 17:30

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Macinfield

Nathan Macinfield


Messages : 18

Emploi/loisirs : Concepteur graphique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 17:31

Merci à vouuuus (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sigel
Admin
Joshua Sigel


Messages : 2151

Emploi/loisirs : Analyste Développeur
Humeur : Flemmard

@ YOUR LIFE
copyright: Indie Rock
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 22:31

Interessant ton Prince charmant... (L)
Je pense qu'on peut valider ta fiche =D désolée pour l'attente, perso moi j'me suis endormie tout l'aprem >< xDDD
Donc rejoins le RP et rejoins ton groupe ! =D
(Kailee c'est aussi une admin de NM, Adam Barney, elle est en vacances pour le moment mais elle revient le 31 aout =D)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Macinfield

Nathan Macinfield


Messages : 18

Emploi/loisirs : Concepteur graphique

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMer 26 Aoû - 23:02

Ah okkkk xD

Je commencerai mon rp dès demain, je vais au lit avant de me mettre à dodoter sur le clavier >.<'
Bonne nuiit les petitsss :p
Revenir en haut Aller en bas
James Askew
Admin
James Askew


Messages : 625

Emploi/loisirs : Psychologue.

@ YOUR LIFE
copyright: Planification.
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyJeu 27 Aoû - 23:25

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyVen 28 Aoû - 13:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cory Mitnick
Admin
Cory Mitnick


Messages : 739

Emploi/loisirs : Ingénieur systèmes et réseaux // traumatiser les stagiaires
Humeur : pitbull

@ YOUR LIFE
copyright:
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyVen 28 Aoû - 21:26

Bienvenue perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back 696644
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Darnell

Kailee Darnell


Messages : 51

Emploi/loisirs : Porte-Parole du NITS

@ YOUR LIFE
copyright: Orchestral.Manoeuvres
CONTACTS:

perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back EmptyMar 1 Sep - 0:25

Jacke R. Wade a écrit:
Ju va être contente Very Happy

*sautille partout dans le forum* ouiiii perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back 843966 je suis contente!
Merci d'avoir pris mon PV!! Hâte de faire un petit sujet (a)

Bienvenue perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back 696644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty
MessageSujet: Re: perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back   perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfectionist, evil-minded, nice, ... Nathan\\\'s come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to evil? && Jacke
» Baby can I hold you tonight? && Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerdy Minds :: - NITS : service d'admission - :: Curriculum Vitae :: Mission en cours: vous êtes temporairement engagé!-
Sauter vers: